Le Havre

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161
Prince
Je crois oui en raison de Coupe de La Ligue mais bon non je comprend pas parce que les deux sont éliminés non ? ^^ , en bon attaquant au HAC ont à deux énormes titulaires indiscutables , mais c'est vrai que aprés Hoarau il marque un but par si par la mais aucun de ces buts permettent de faire le break ou la différence ces derniers temps , alors que va faire Uvenard qui adore ce joueur car il est vrai que sur le plan humain Hoarau à l'air trés sympa mais sur le terrain il faut vraiment qu'il progresse pour le niveau ligue 2 .

Aprés de toute façon moi j'aimerais plus voir des mecs comme Milambo dans le groupe ou des Alla parce que le milieu de terrain avec Devaux , Laurant et même Martot je le trouve en dessous de sa fin de saison dernière mais bon il y met toujours 200 % de lui même donc ça va encore mais i want Alla et Milambo et Kharbouchi quand même ^^ .
fandavidmartot
Citation (Prince @ Sep 18 2006, 02:24)
Je crois oui en raison de Coupe de La Ligue mais bon non je comprend pas parce que les deux sont éliminés non ? ^^ , en bon attaquant au HAC ont à deux énormes titulaires indiscutables , mais c'est vrai que aprés Hoarau il marque un but par si par la mais aucun de ces buts permettent de faire le break ou la différence ces derniers temps , alors que va faire Uvenard qui adore ce joueur car il est vrai que sur le plan humain Hoarau à l'air trés sympa mais sur le terrain il faut vraiment qu'il progresse pour le niveau ligue 2 .

Aprés de toute façon moi j'aimerais plus voir des mecs comme Milambo dans le groupe ou des Alla parce que le milieu de terrain avec Devaux , Laurant et même Martot je le trouve en dessous de sa fin de saison dernière mais bon il y met toujours 200 % de lui même donc ça va encore mais i want Alla et Milambo et Kharbouchi quand même ^^ .
*

Oué le milieu est bien je trouve^^ sérieusement, bon David a été médiocre contre Grenoble c'est vrai Antoine n'en parlons pas mais Laurant et Jamel Ait Ben Idir tiennent vraiment bien la route,enfin je trouve que pour ma part David est un membre indiscutable le milieux sur sa quand même sauf qu'on joue a trois attaquant et sa nous réussit pas du tout, les attaquants se brêlent entre eux, mon ami il a remarqué une chose que moi je n'ai pas remarqué Traoré ne passe pas a Lesage, Lesage ne passe pas a Traoré et je trouve que c'est assez vrai non? si on continue comme sa on va faire que des nuls affraid.gif
fandavidmartot
Bon match difficile demain on prédit une petite défaite du Hac parce que je l'ai voit mal gagné là-bas parce que même si on joue comme contre Caen je sais pas au mieux pourrait on avoir un nul biggrin.gif sava etre très dur Bonne Chance au Hacmen de tout coeur avec vous !! rolleyes.gif
Prince
Perso pour moi c'est la même , 1 pt de pris en Alsace sera déja une bonne opération mais je prédit une victoire du RCS 1 à 0 mais bon j'espère de tout mon coeur le contraire , est ce que Uvenard va faire appel a des recrues de 2006/2007 comme Alla le mystère reste entier lol .
fandavidmartot
Citation (Prince @ Sep 23 2006, 01:00)
Perso pour moi c'est la même , 1 pt de pris en Alsace sera déja une bonne opération mais je prédit une victoire du RCS 1 à 0 mais bon j'espère de tout mon coeur le contraire , est ce que Uvenard va faire appel a des recrues de 2006/2007 comme Alla le mystère reste entier lol .
*

Oué je pense pas surtout un retour de Soumaré dans le groupe laugh.gif pi il va reprendre Halim vu que Pierre est suspendu mais sa m'étonnera qu'il prenne Hassan pi vu qu'Adbellah est blessé ba ppas de recrue ah si !! Fouret laugh.gif Bon allez le Hac wink.gif
fandavidmartot
Bon nul du Hac à Strasbourg, aparament l'équipe a tenu le choc biggrin.gif et revoir alexander un tel bonheur biggrin.gif Bon 1-1 but de Fouret la recrue qui marque smile.gif
Prince
Et bien trés bon match des hacmens apparement domage que Traoré était pas dans un grand jour ( mais je pense il marque a la 1 ère minute derrière c'est pas le même match ) , coup de chapeau a Uvenard qui a su inover dans le systeme defensif .
fandavidmartot
Oui c'est sur et youpi parce que Baca fait des mauvais matchs et il a enfin compris que tous les buts venaient de son côté enfin voila j'espère que çava continué contre Gueugnon une bonne petite victoire des Hacmens biggrin.gif
Prince
Fan de David ( oui je sais pas comment t'appeler lol ) , as tu regarder sur le site du Hac l'interview d'Henri Bedimo N'Same aprés le match en Alsace ( trés bon match de sa part apparement en + ) au plein milieu de l'interview l'excellent Jamel ABI vient lancer " pkoi vous m'avez pas interroger moi " , c'est pas grand chose mais ce ptit gag ma fait mourir de rire biggrin.gif biggrin.gif .
fandavidmartot
Non j'ai pas vu a vrai dire je regarde pas les videos sauf quand c'est David mais je te promet je vais regarde biggrin.gif Oué sa fait plaisir que Henri est de retour ! espèrons qu'il n'a plus de trou comme le début de saison allez Henri le Hac est derrière toi quand on regarde les recrues sont pas mal non?Henri très bien je trouve biggrin.gif Hassan le temps fera dire que c'est une excellent joueur Abdellah très bon joueur et Fouret excellent biggrin.gif
Prince
Ouais les recrues commence a faire leur trou , mais bon j'espere vraiment qu'ont va battre les Bourguignons vendredi prochain même si ça va être dur il afut cette victoire pour coller et continuer a faire partie des poursuivants direct .
fandavidmartot
Oué c'est sur, j'ai regardé la vidéo trop marrant Jamel biggrin.gif alors Vikash prochaine recrue au mercato d'hiver? biggrin.gif
Prince
Bof Vikash est dans on trip et à bien dit je ne reviendrais jamais au HAC ( enfin je l'aime bien parce qu'il est née a 10 minutes de chez moi et il a jouer dans mon quartier Caucriauville ) , mais il a un melon énorme le Vikash la je le comprend plus trop mais ça reste un excellent joueur .
fandavidmartot
Oué c'est sur, il prend un peu le melon mais je trouve qu'il a raison enfin voila biggrin.gif alors y'a un match à la cavée aujourd'hui parce que le groupe pro s'entraine pas a st laurent est ce qu'il refont comme la semaine dernière? confused1.gif
fandavidmartot
Une équipe de Gueugnon très solide, très difficile à magner mais après une défaite a domicile les Gueugnonais voudront se remotivé face au HAC et pourquoi pas créer la surprise mais les Gueugnonais s'attend à avoir un match difficile et redoute nos armes offensives. Après un bon nul au Havre et quatre nul d'affilé on s'attend a une victoire havraise. Comme dit Thierry Uvenard sur l'interview du site du HAC "Une victoire sinon rien." Après deux bon matchs Havrais totalement dominé par l'équipe (ndlr : Grenoble 1-1 et Strasbourg 1-1) les Havrais manquent cruellement de réalisme. Pourront-il me faire mentir ce soir en engrangeant les trois points de la victoire avec une belle différence de but à l'arrivée. Il faut dire que la défense de Gueugnon n'est pas très à la fête en prenant 6 buts a Guingamp.Gueugnon reste sur deux défaites alors Bon Match a Tous et Allez Le Hac

Les confrontations Le Havre - Gueugnon( Ligue 2 / Division 2 )depuis 1978
Victoire: 3 Match Nul: 0 Victoire: 2

Toutes les confrontations
2005/2006 21/04/2006 Le Havre 2 - 1 Gueugnon
2004/2005 10/09/2004 Le Havre 0 - 1 Gueugnon
2003/2004 03/12/2003 Le Havre 5 - 0 Gueugnon
2001/2002 16/03/2002 Le Havre 2 - 1 Gueugnon
2000/2001 Le Havre 1 - 3 Gueugnon

Records
Plus large victoire de Le Havre :
2003/2004 : 5 - 0
Plus large victoire de Gueugnon :
2000/2001 : 1 - 3

Les équipes probables :
LE HAVRE (en 4/4/2) : 16. Mandanda - 5. Medaci, 23. Ducrocq (cap.), 29. Digard, 3. Bedimo - 8. Martot, 6. Aït Ben Idir, 11. Laurant, 19. Davidas - 22. Lesage, 15. Traoré. Remplaçants : 30. Blondel, 4. Gauvin, 28. Soumaré, 21. Hoarau, 7. Fouret. Entraîneur : Thierry Uvenard.
GUEUGNON (en 4/4/2) : 1. Peiser - 21. Mouissi, 24. Colleau (cap.), 4. Diarra, 28. Bernardet - 7. Marty, 27. Lavie, 8. Tsoumou, 11. Hauw - 17. Coulibaly, 29. Carlier. Remplaçants : 16. Bouysse, 14. Aubriot, 22. Tuison, 10. Gomez, 9. Touré. Entraîneur : Victor Zvunka.

Source:Fandavidmartot.skyblog.com
Scaramanga
Le HAC en train d'attomiser Gueugnon thumbsup.gif
Nico14
Oui 5-0 deja blink.gif
carew76
Citation (Gillllou @ Sep 29 2006, 20:47)
Le HAC en train d'attomiser Montpellier  thumbsup.gif
*

geugnon pas montpellier
triplé de lesage et doubleé detraoré a la mi temps
Scaramanga
Oué j'ai vu ca juste avant que tu postes le message et j'ai modifié je m'était trmpé de ligne je m'en excuse ninja.gif
Nico14
6-0 but de Martot , j en connais un qui aura passé une bonne soiree ^^
foot-france67
6à1 !! On garde du suspense pour la fin de match lol doh.gif
Prince
Quel match hier soir , quand ont voit Le Hac mène 3 à 0 aprés 10 minutes de jeux ça fait bizarre lol , enfin ça restera un grand match du point de vue de l'offensive pour les attaquants et pour les spectateurs qui ont plus exploser 6 fois de joie hier soir biggrin.gif , mais bon apres surtout en 2 ième mi temps ont s'ennuyer ferme lol mais bon le plus important sont les 3 points et ça prouve que le HAC a pris cette équipe trés trés sérieusement .

Et pour toi Fan de David , jolie but de lui même biggrin.gif biggrin.gif
Tisba
Wow 6-1 !! Qu'est ce qui vous arrive les havrais vous avez envie de monter avec Caen ? biggrin.gif
fandavidmartot
Oui Nico14 j'ai passé une très très bonne soiré j'étais le seul à crié dans la tribune présidentielle biggrin.gif David il a marqué david il a marqué m'enfin laugh.gif très bon match apart un Bedimo trop faible après les autres se passera de commentaire biggrin.gif Mandanda ba il se prend le but mais bon peu rien si reproché biggrin.gif voila un grand match Havrais on devient la meilleur attaque biggrin.gif Oui Prince très jolie but de David une belle reprise comme contre Lorient il y a deux ans biggrin.gif et on veut remonté Caen c'est sur au moins à sa hauteur et pourquoi pas les dépassé il ya que 5 points d'écarts mais sa serait formidable que les Deux clubs normands monte biggrin.gif pour un des plus beaux derbys ^^ lool si on peut parler de derby
JB-sup-d'EAG
ca veu rien dire ca !!
regardez guingamp avait gagné 6-1 contre gueugnon aussi et.... on est dernier .. wacko.gif
timo
Le Havre impressione et m'inquiete en ce debut de saison. Esperons les voir degringoler ninja.gif laugh.gif
fandavidmartot
Bientot sa sera à votre Tour Bastia ! biggrin.gif Une bonne raclée laugh.gif sa vous fera pas de mal et vous perdrez votre fierté ninja.gif
timo
On ne peux pas etre fier....au vu de notre debut de saison mi figue mi raisin.
Et il y aucune pretention coté bastiais,encore certaines equipes annoncent vouloir remonter mais ne foutent pas grand chose.
Nous nous faisons notre petit chemin qui par moment derape a cause de la febrilitée de notre effectif et la connerie de nos dirigeants vraiment pas malins.

wink.gif
fandavidmartot
C'est sur qu'en disait on veut monter il faut d'abord avoir les moyens mais aussi les capacités m'enfin certains comme tu dit foute rien du tout et je suis tout a fait d'accord c'est ce que j'ai cru qu'il allait ce passer en vue de la première journée et après sa été biggrin.gif tant mieux donc bientot le Bastia-Hac biggrin.gif j'attend avec impatience lool
timo
Le club n'a jamais dis "nous voulons monter" justement Casoni a dis que nous ferons notre parcours et nous ferons les comptes a la fin.
fandavidmartot
Oui je sais mais je n'ai pas dit sa pour vous lol laugh.gif
Prince
T'était en présidentielle Fan de David , moi aussi biggrin.gif biggrin.gif , ça ce trouve tu te trouvais pas loin de moi ^^ .

J'étais en Sud D Impair jcrois lol
fandavidmartot
Oué j'étais en présidentielle je sais pas quelle place ^^ c'est dans les sièges rouges les beaux coussins biggrin.gif pour une fois que je suis invité mdr on va pas s'en plaindre
Prince
LOl , a ouais The Classe quoi biggrin.gif biggrin.gif , ta étais dans les salons ou c'est moins chers et meilleurs que dans le buvettes populaire , avec les écrans ta revu tout les buts et tout ?
fandavidmartot
Oui j'étais dans les salons, ouai meilleur pas vraiment y'a moins d'ambiance biggrin.gif oui j'ai revu les buts biggrin.gif je regardai a chaque pour voir le but de David biggrin.gif
carew76
coment ta ete inviter ?
moi kan jiver je paye sad.gif
Prince
05/10/2006
Foot - L2 : La FIFA déboute Le Havre

Matthias Lepiller, ex-Havrais de 18 ans qui avait quitté illégalement son club pour rejoindre la Fiorentina à l'intersaison, à été autorisé par la FIFA à jouer avec son nouveau club. Face à cette décision, le club havrais a indiqué qu'il se réservait la possibilité d'engager tous les recours possibles pour défendre ses intérêts.

Le jeune attaquant international, qui avait fait ses premiers pas en L2 à tout juste 16 ans lors de la saison 2004-2005, avait décidé de rejoindre Florence en juin alors qu'il devait signer un contrat «Espoirs» jusqu'en 2011 avec son club formateur, comme la Charte française l'y oblige.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Je vais pas polémiquer parce que de toute façon sur ce que j'ai vu il avait pas ça place au Hac .... mais j'ai eu lors d'un match pas mal de personne de sa famille devant moi , ça voler vraiment pas haut pas haut ....

Alors à dans 3 ans à Lorient ou Sedan Matthias ...
fandavidmartot
J'étais invité par le directeur général, par contre je ne sais pas pourquoi laugh.gif concernant Matthias, que dire de lui apart qu'il avait pas sa place comme grand nombre de joueur peut être un joueur prometteur, mais en tout cas comment il s'est baré j'ai pa aprécié parce que il a fait comme Charles(ndlr:N'zogbia) on a eu gain de cause quand même je pense que le HAC va relance a la cour d'appel enfin on vera bien mais Matthias toi et ta famille ba tu vole vraiment pas haut je suis d'accord avec Prince parce que j'ai déja entendu ces parents parlé vive la mentalité de la famille biggrin.gif
fandavidmartot
Le Hac fournisseur officiel de l'EDF tant que espoir que A biggrin.gif
en Espoirs :
Lassana Diarra -Chelsea biggrin.gif Futur Makelele

Florent Sinama Pongolle-Recreativo biggrin.gif Prometteur

Recreativo 4 match 2 but c'est bien non biggrin.gif

Anthony Le Tallec -Sochaux Futur Chomeur et Branleur laugh.gif

et Steeve Mandanda actuellement au Hac

en A :

Boumsong- Juventus rien a dire biggrin.gif

Alou Diarra futur grand joueur

Bientot David Martot wub.gif
fandavidmartot
Soutenez Dhorasso !
11/10/2006
Foot - L1 - Paris-SG : Dhorasoo licencié

Vikash Dhorasoo est devenu mercredi le premier joueur de football français licencié par son club, depuis l'instauration de la Charte de 1973. Dans un communiqué publié en fin d'après-midi, son avocat a annoncé que le Paris-SG avait choisi de rompre son contrat pour faute suite à sa mise à pied (26 septembre) et son entretien préalable (2 octobre). Dhorasoo perd le bénéfice de sa dernière année de contrat, qui courait jusqu'à la fin de la saison, mais «conteste avec fermeté les griefs invoqués à son encontre et la mesure de licenciement dont il a fait l'objet».

Les raisons invoquées par le PSG sont «des manquements du joueur à son "obligation de réserve", son "devoir de loyauté" ainsi que des "actes d'insubordination, de désobéissance", et une "attitude de provocation permanente"», selon le communiqué du cabinet d'avocats DHMP Jurilex. Avant que les dirigeants parisiens rompent pratiquement toute communication sur le sujet, deux «fautes graves» (selon Guy Lacombe) lui étaient reprochées : le vol d'un document interne sur les blessés, et le refus de s'entraîner dans le cadre défini par le staff technique. Dans les faits, ce sont les déclarations de Dhorasoo à la presse sur sa mise à l'écart qui ont enclenché le processus, le 23 septembre. Pendant deux semaines et quatre matches, il avait été mis à l'écart du groupe pro et s'en était senti «humilié». Le dernier match de Dhorasoo avec le PSG remonte au 10 septembre, contre Marseille (1-3).

Dhorasoo va contester en justice
L'ancien Lyonnais, âgé de 33 ans, a «mandaté son conseil, Maître Olivier Martin, pour engager une procédure judiciaire aux fins de faire respecter ses droits essentiels et d'obtenir l'indemnisation du grave préjudice personnel et professionnel qu'il a subi du fait de la brusque rupture de son contrat de travail». Les conditions d'une réintégration de Vikash Dhorasoo dans le groupe avaient été fixées par Alain Cayzac et Guy Lacombe : il lui fallait s'excuser devant le groupe. Le joueur aurait refusé de le faire lors de son entretien préalable du 2 octobre et a toujours dit «assumer les conséquences» de ses déclarations.

Ce qui était devenu un feuilleton connaît une fin surprenante au regard des premières déclarations du président Cayzac. Quelques heures après les accusations de mensonge proférées par Dhorasoo à l'encontre de Guy Lacombe, le patron du PSG avait dit : «Il n'est pas question d'exclusion ni de sanction, ça n'a pas de sens. La sanction, il se la donne lui-même. Il est toujours plus long et difficile de revenir après un épisode comme celui-là.» Mais dès le lendemain, Guy Lacombe, dans un long monologue, avait dit tout le mal qu'il pensait de son joueur. «Dans le monde de l'entreprise, ce serait impardonnable. Il serait licencié dans l'heure.» Quelques jours de plus ont suffi. - Cé. Ro. (Avec AFP)

affraid.gif
foot-france67
Imagninez un peu si Vikash Arrive au HAC histoire de finir sa carriere en Ligue 2 dans son club formateur
mais je pense pas que ça sera fesable g.gif
Nico14
Problematique niveau salaire
fandavidmartot
Strasbourg le veut et non je pense pas qu'il veut partir au Hac en tant que joueur il avait déjà dit non et Bolton aussi le veut donc voila biggrin.gif mais bon la problematique du salaire si il veut vraiment jouer je ne pense pas que c'est sa qu'il lui en empêche hehe.gif
foot-france67
Oui enfin Jean pierre papin lui avait telephoné comme ça , parcequ'il trouvait dommage qu'un joueur comme ça ne jouait pas
Mais je t'assure que ça ne se fera pas , d'apres une source officilel déja wink.gif (250000 ? par moi affraid.gif )

Bolton , ils n'ont rien dautres a foutres que de recruté des ancien grand joueur de 35ans doh.gif
Nico14
Bolton c est la planque ideale pour lui , avec les Campo , Nakata , Speed etc
fandavidmartot
Oué mais pour moi Papin le veut tu trouve pas? qu'il demande son numéro de téléphone? mais le HAC n'est pas assez un grand club pour lui oui pis Bolton c'est que des vieux laugh.gif t'as bien raison a part Nicolas Anelka je l'adore lui les autres ^^ moins disons mais pour le Hac un salaire comme sa je sais pas si c'est vraiment fesable g.gif faut voir avec Président Louvel smile.gif
fandavidmartot
Ce soir match important contre Istres, prendre les 3 points là bas serait magnifique, on s'attend à un match dificile sans ouvertures il faudra décoincé le compteur but après le 6-1 de Gueugnon pourquoi pas récidivé ! Istres enchaine les déconvenus à domicile comme à l'extérieur après trois défaites d'affilé il voudront surement se racheter à domicile devant leur publique Istres n'est pas très bien a domicile 5 match a domicile 2 nuls 2 victoire 1 défaite, et le Hac aime voyager vu qu'ils n'ont pas encore perdu avec 3 nuls et 1 victoires peut être la première défaite? espèront que non...

Fandavidmartot.skyblog.com
Prince
Demain soir FandeDavid biggrin.gif , et j'espère que le HAC va empocher les 3 pts et reprendre le championnat d'une bonne manière , mais bon attention à Istres quand même l'équipe est en rodage et si Cavalli joue encore la bas lui c'est un super joueur je trouve .
fandavidmartot
Désolé j'étais perdu je me crois Vendredi laugh.gif oué de très bon joueurs en face avec Viale aussi biggrin.gif
foot-france67
Citation (fandavidmartot @ Oct 12 2006, 13:06)
Ce soir match important contre Istres

eu , c'est plutot demain soir biggrin.gif doh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.