Le Havre

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161
Prince
J'espere que ta raison Turkay , ce soir c'est vraiment une derniere chance , apparement pas de Medaci ni de Digard dans le groupe ?? bizarre mais doit ptet avoir des raisons ..
havrais76
merde faut gagner
turkay76
victoire du hac 1a0 sur un penalti de linevitable jean michel lesage,cest trois bon points de pris il va falloir atendre le match de strasbourg,je nai pas suivi le match mais jai entendu que cetait un match tres difficile
Prince
Match tres ennuyeux surtout , mais l'essentiel est la , et le 11 de departs etait vraiment inedit , j'ai pas compris pourquoi Alla sur le banc mais le reste c'etait dans le même ton que le reste de l'equipe .
Prince
Si ça interesse voici le but que j'ai mis sur mon blog et sur youtube ^^ :

http://www.youtube.com/watch?v=hNnnBvX0HEk...com%2F31%2Ehtml
fandavidmartot
Moi j'ai pas trouvé un match ennuyeux enfin sa l'était un peu laugh.gif

Mais j'ai trouvé le groupe soudé pas comme à Gueugnon un tournant de la saison? g.gif

Espèrons que cette victiore sera la série de 9 autres matches sans défaites wub.gif

J'ai retrouvé David sa ma fait plaisir biggrin.gif sinon le groupe était bien a part Fouret (je l'ai trouvé bien hier soir) mais je pense qu'il aurait pu mettre Alla en 10 juste derrière JML et Traoré thumbsup.gif

Bon match, bonne domination avec deux poteaux et le penalti est très cliare y'a vraiment main donc bonne victoire smile.gif

wub.gif ON Y CROIT TOUJOURS wub.gif
Prince
Pour ce qui est des joueurs je trouve que Fouret a livré une prestation correcte il à pas eu de ballon enorme quoi et c'est un bon equipier , apres pour Martot et Baca c'etait pas parfait mais c'etait leur reprise donc bon .

Y'a pas un joueur qui ma vraiment fait flasher a part peut être l'entrée d'Alla .
fandavidmartot
Je vais défendre mon joueur tongue.gif

David a fait un bon match c'est vrai que c'était pas parfait maisce n'était pas son post que milieux de terrain centre il est plus aillier et dans le dispositif qu(à mis Uvenard c'était pas son post, et pour un retour au plus haut je trouve que c'est pas mal thumbsup.gif

Baca a fait un enorme match j'ai apprécié de le revoir parce Medaci wacko.gif
fandavidmartot
Foot - L2 : Grenoble - Strasbourg reporté
La dernière rencontre de la 29e journée de Ligue 2 entre Grenoble et Strasbourg a été reportée en raison des intempéries -pluie, neige. Le match sera fixé à une date ultérieure par la Commission d'organisation des compétitions de la LFP.

Illogique ! Indescent ! Incompréhension !

Bravo la LFP vous êtes bien des enculés !

Il reporte le match là et pour nous alors ça aurait été pareil !

J'espère que la promesse de Louvel tiens toujours ! hi.gif
Prince
C'est comme ça ont n'y peut plus rien de toute façon.... , mais bon c'est interessant de savoir qu'on peut continuer a garder un avantage psychologique , car souvent les matches reportés destabilise les equipes plus que autres choses .
fandavidmartot
Oué je sais pas enfin sa me dégoute de voir sa Strasbourg et Papin en L1 c'est tous ce qu'ils veulent voir wacko.gif
Prince
C'est sur que la plupart des supporters de foot qui regarde pas plus que ça la Ligue 2 et qui ont aimer Papin ( bçp de monde quoi ^^ ) prefere voir lui et sa bande monter en L1 que Le Havre , apres ça c'est juste de la ferveur populaire juste autour du coach , mais on n'a perdu contre eux et ça c'est dommage ...

Apres nous ont peut surtout jouer les agitateurs en cette fin de championnat et tirer notre epingle du jeux .
fandavidmartot
j'ai vu je sais pas si ça t'as vu toi Dimanche matin téléfoot ils ont dit que Strasbourg était déjà en ligue 1 y'a une grosse part de la LFP la dedans thumbdown.gif ce qui me dégoute et me dégoute encore plus d'avoir perdu mais bon je veux pas finir 4ème je veux 5ème cowboy.gif
Prince
Telefoot ça leur fait deja assez mal de montrer des images d'un etage inferieur a la L1 ^^ , mais j'ai pas vus en effet ils sont bien confiant .
fandavidmartot
C'est quand ils ont fait le challenge de touché la bar je sais pas trop quoi ba c'était à Strasbourg et Gillardi pour conclure a dit que Strasbourg et surtout Papin sera en L1 l'année prochaine c'est peut être pas les paroles exacts mais c'était presque ça cowboy.gif
Prince
J'ai jamais aimer ce beauf de Gilardi , il connait rien au foot a part tout ce qui brille ....
Prince
Régularité du championnat de Ligue 2 :
le HAC saisi la LFP

Après la rencontre GRENOBLE / H.A.C. du 26 février qui s?était déroulée sur un terrain manifestement impraticable, le H.A.C. a formulé une opposition à l?homologation de cette rencontre devant la Ligue de Football Professionnel. A la suite de cette démarche, la LFP a mis « en attente » l?homologation du match.

Au lendemain du report du match GRENOBLE / STRASBOURG, le H.A.C. a de nouveau saisi la L.F.P. afin que toute la lumière soit faite sur les raisons qui ont conduit à ce que les règlements ne soient pas appliqués à l?occasion de GRENOBLE / H.A.C., alors qu?ils l?ont été hier dans leur version la plus radicale (report du match sur décision du délégué de la LFP).

Dans son courrier de saisine de la LFP, le H.A.C. met en avant l?iniquité manifeste de ces deux comportements opposés et émet toutes réserves sur la régularité du championnat 2006/2007. Il précise qu?il utilisera toutes voies de droit pour préserver ses intérêts et ceux de la compétition

---------------------------------------------------------------------

Je pense pas sa va pas servir a grand chose mais bon .
fandavidmartot
Merci Louvel il a tenu sa promesse veryhppy.gif

Espèrons que ça fasse quelque chose smile.gif
fandavidmartot
Rennes 2-2 HAC

les buteurs doivent être Alla et Karbouchi a confirmer sur le forum ils ne sont pas sur thumbsup.gif

Bon résultat même si ce n'est qu'un amical

Absent ce soir: Digard, Milambo, Medaci thumbsup.gif
Prince
Sympa comme resultat .

Ont restent sur une dynamique positive face a une equipe de L1 !!!
fandavidmartot
Je le rapelle ce n'est qu'un amical donc c'est sur ils peuvent avoir une sorte d'élans mais attendons vraiment Reims pour confirmer biggrin.gif
Nico14
Ca c'est pas un exploit

ninja.gif
fandavidmartot
Oué c'est sur mais en même temps on voulait pas en crée laugh.gif

C'esst juste pour garder le rythme thumbsup.gif
Prince
Snif éliminé de la Gambardella 2 à 1 contre Niort , dommage c'est vraiment rageant sad.gif , mais apparement le resultat est logique .
fandavidmartot
Je viens de voir sa sur le forum doh.gif

Aparament Placide s'est fait surprendre par un faux rebond ninja.gif

Bon c'est pas grave rageant surement mais bon on a une bonne équipe on va surement etre champion biggrin.gif
havrais76
d apré france football si le hac ne monte pas lesage et mandanda sen vont lesage intéresse om ,valencienne .. et mandanda bordeaux , psg , om ... pour vu qu on monte sinon encore de putin de joueur qui parte
fandavidmartot
C'est pas d'aujourd'hui y'aura Davidas a Sochaux a confirmer mais aparament il le voulait déjà au mercato d'hiver, Alla, Karbouchi, Digard, Mandanda, Lesage, Traoré, peut être Ducrocq donc on perd l'équipe si on monte pas thumbsup.gif Obligation de monté biggrin.gif
Nico14
Z'etes dans la merde quoi laugh.gif
fandavidmartot
Oué en gros

Tu te rend compte Nico que sur le groupe de départ (debut de saison) il était 26 et la si on monte pas à peu près y'en a 14 qui partent affraid.gif
Nico14
Ils partiront pas tous , enfin je pense.

Mandanda et Digard a mon avis ils feront pas une année de plus en L2 c'est clair
Nico14
Sur le FF :

Lesage partirait en cas de non-montée , 2 destinations "possibles" : l'OM et VA ...

Mandanda : pareil . Pour lui : OM , PSG , Lens , Bordeaux , Arsenal , Chelsea

Edit : il y aurait Hoarau aussi : Auxerre , Nantes ou Monaco unsure.gif
fandavidmartot
Je vais tous te les faire laugh.gif

Mandanda : Comme t'a dit
Blondel: Reste
Placide: Reste

Ducrocq : On sait pas encore avenir incertain
Gauvin: Devrait rester
Davidas: Sochaux confused1.gif
Baca : Je sais pas reste normalement
Bedimo: Incertain
Medaci : Devrait rester quoi que on parlait de Chateauroux a un moment
Soumare: Devrait Rester

Ait Ben Idir: Devrait Partir
Martot: Incertain confused1.gif devrait rester normalement
Laurant : reste
Milambo: Incertain
Karbouchi: Reste normalement
Alla: Devrait Partir
Devaux : Reste
Anin : Reste
Digard: Part wacko.gif

Fouret: Reste
Lesage: Part
Traoré: Part
Allassane: Reste je pense
Hoarau: Part

on fait les comptes biggrin.gif
12 sur 24 affraid.gif
Nico14
Le probleme c'est que c'est pas les moins bons qui partent wacko.gif
fandavidmartot
Sa m'étonnerait tu vois qu'il prennent les moins bons ou alors ils sont très cons laugh.gif
Prince
Brest ? HAC, rencontre comptant pour la 32ème journée de Ligue 2, se déroulera le lundi 16 avril, à 20H30.
Quant au coup d?envoi de Metz ? HAC, match de la 34ème journée, il sera donné le vendredi 27 avril à 20H30.
Ces deux rencontres seront diffusées sur Eurosport

ça devient tres agaçant , enfin surtout pour le match le lundi ..... dur.gif
fandavidmartot
?uro$port on t'aime laugh.gif

Toujours pour nous faire chier ! blink.gif

Encore deux matches le lundi youpi youpi ninja.gif
Prince
Le groupe pour demain soir :

Mandanda ? Blondel ? Davidas ? Hénin ? Ducrocq ? Soumaré ? Baca ? Gauvin ? Aït Ben Idir ? Milambo ? Kharbouchi ? Martot ? Alla ? Traoré ? Lesage ? Alassane.

Toujours pas de Digard et de Medaci ... et plus de Fouret et Bedimo est bléssée pour quelques semaines .
fandavidmartot
J'espère qu'il vont gagner reprendre deux points à Strasborug et passer devant Amiens allez le HAC thumbsup.gif
alex13e
on perd 2-1 wacko.gif
Prince
3 à 2 au final .... , moi franchement Uvenard et son coaching et sa nervosité me déçoive et Henin commence aussi a bien deconner ....
Nico14
Citation
Ligue 2 Orange - 04/04/2007
Le Havre-Libourne sous le signe du fair-play
Vendredi, dans le cadre de la 31ème journée de Ligue 2, la rencontre Le Havre-LibourneStSeurin sera placée sous le signe du fair-play.

A l'initiative de la Ville du Havre et du HAC, la rencontre Le Havre-Libourne StSeurin comptant pour la 31ème journée de Ligue 2 se fera vendredi l'écho des volontés nationales de la LFP comme de l'UCPF pour combattre la violence et instaurer une ambiance positive dans les stades pour l'amour du jeu et le respect de l'adversaire.

Les supporters et spectateurs du stade Jules-Deschaseaux, parmi les plus fair-play de France, donneront donc l'exemple en brandissant des drapeaux à l'effigie des deux clubs, drapeaux dont la tige diffusera une odeur de gazon. Le coup d'envoi sera conjointement donné par des supporters havrais et libournais.

unsure.gif

C'est pour le championnat des tribunes ? laugh.gif
Prince
Quoi qu'il arrive les 3 points , mais j'ai du mal a croire en la motivation de ce groupe qui n'arrive plus a ce surpasser ....
foot-france67
Un match pour le Fair Play ?

Peut etre que les Stadiers du Havre vont montrer l'exemple ninja.gif
Nico14
Tu m'otes les mots de la bouche ( enfin je te les gardés pour toi ninja.gif )
Prince
Depuis ce matin , tout nouveau look pour le site des ciels et marines !!!

http://www.hac.asso.fr/ , moi j'adore ^^ .
fandavidmartot
Citation (foot-france67 @ Apr 4 2007, 21:25)
Peut etre que les Stadiers du Havre vont montrer l'exemple  ninja.gif
*

Tu parle ils sont pas foutus de faire quelque chose de bien impossible pour eux qu'il montre l'exemple doh.gif

La motivation n'est plus, les joueurs pensent déjà à leurs avenirs donc a partir du HAC doh.gif
barca76200
But du HAVREEEEEEEEEEEE!!!!

Magic Lesage!!!!!!!!!!!!

Le Havre n'est pas mort pour la montée!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid.gif
Prince
Victoire finalement acquise en fin de match 2 à 0 un classique Lesage / Traore ça fait du bien de les revoir marquer !!!

Sinon l'equipe en generale ça va bon match de Milambo arriere gauche , Laurant et de Ducrocq impeccable ce soir !!!

Juste déçus par la prestation de Henin , gronder par une partie du kop en plus je crois ?
TheSkinet
Citation (Prince @ Apr 6 2007, 23:00)
Victoire finalement acquise en fin de match 2 à 0 un classique Lesage / Traore ça fait du bien de les revoir marquer !!!

Sinon l'equipe en generale ça va bon match de Milambo arriere gauche , Laurant et de Ducrocq impeccable ce soir !!!

Juste déçus par la prestation de Henin , gronder par une partie du kop en plus je crois ?
*

Trop heureux en route pour la Ligue 1 happy.gif
fandavidmartot
Certes on est pas mort happy.gif

On sera toujours vivant tant que la LFP nous mets pas des battons dans les roues doh.gif

Après bonne victoire hier soir fait du bien au moral thumbsup.gif
Bonne prestation de Milambo on peut lui tirer un coup de chapeau on peut dire merci Ducrocq et Mandanda (sans qui le premier but ne serai pas arriver) Digard pas dans le match a part les dix dernières minutes où il nous a sorti la grande classe Lesage-Traoré toujours efficace même si je persiste a dire que Traoré joue plus le collectif que Lesage Henin moi aussi j'étais deçu quelques petites bourdes mais bon sa arrive a tout le monde David bon match bien battu biggrin.gif Ovation par les gosses de Fecamp hi.gif Baca bon match bien battu j'ai deux mentions spéciales a attribué a Laurent qui été impressionant affraid.gif énorme sur le côté gauche et le retour de Devaux qui s'est battu comme un diable thumbsup.gif et bon ABI rien a dire comme d'habitude le match parfait

Bon après on entend Gueugnon 1-0 Strasbourg on était fou on pense toute de suite a Guillaume wub.gif et après 1-1 on entend 6 minutes d'arret de jeu pénalty et voila pour moi la montée est joué depuis un bon bout de temps car la LFP veulent que Papin monte et un point c'est tout. doh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.