Le Havre

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161
havrais76
encore un espoir pour la monté
traore sera supendu face a brest qui le remplacera d apré vous ???
moi je dirait allasane
Prince
Arf Kandia suspendu je savais pas ..... , ça fera son premier match louper de la saison .... , comme solution y'a Allasane mais aussi Fouret et franchement j'aimerais bien que Fouret marque 1 ou 2 buts pour prouver vraiment qu'il a du talent parce que la seulement 2 buts il a pas confirmer cette saison , mais bon a Uvenard de decider avec lui en ce moment on sait pas la compo que avant le coup d'envoi ^^ .
havrais76
hier que des bon résultat amiens perd tout comme strasbourg,cean et bastia maintenan faut gagner lundi
Prince
La dernière oportunité suremenr pour les Havrais de vraiment recoller , faut pas qu'il ce loupe ce coup ci !!!!
JB-sup-d'EAG
allez le hac faut gagner lundi !
tout les guingampais avec vous en tout cas biggrin.gif
mathiasdaron
Tous derrière le hac! prouvez nous que vous pouvez répondre présent dan les grands redez-vous!
fandavidmartot
Merci de ton soutien JB wub.gif

Oué comme tu dis tous derrière le HAC, match extrèmement précieux pour nous et nos concurrents biggrin.gif

Si on gagne on revient à deux points de Strasbourg avec son match décalé de mardi donc si il perde on revient à deux points et le championnat est relancé autant pour nous que pour Amiens ou gagne sa ne changera rien hehe.gif

Sion fait match nul on prend un bon point là-bas malgré que la victoire est de mise mais si on prend que un point sa risque d'être dur d'y croire après...Tout dépend du match de mardi

Sion perd ce que je ne souhaite pas mais ce qu'il pourrait arriver comme au match aller doh.gif il n'y aura plus d'espoir même si Strasbourg perd...

ALLEZ LE HAC
TOUJOURS Y CROIRE !(on s'est jamais)
Prince
Le groupe pour ce soir :

Mandanda - Blondel - Baca - Ducrocq - Soumaré - Hénin - Milambo-Mutamba - Gauvin - Devaux - Aït Ben Idir - Digard - Laurant - Martot - Fouret - Lesage - Alassane

Pas de surprise vu que Alla , Kharbouchi , Davidas et Medaci ont fait le nul samedi avec la reserve ils ne sont pas dans le groupe ......

L'absence de Traore pour cause de suspension , surement Fouret ou Allasane pour le remplacer ou jouer avec 3 attaquants comme marquer hier dans le Havre Libre .

ALLEZ LE HAC !!!
havrais76
merci prince c est con alla joue bien mais bon une petite attaque a 3 fouret a droite allassane en pointe et lesage a gauche pas mal

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ALLER LE HAC §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
fandavidmartot
Devant il mettra peut être que JML et mettre un milieux offensif de plus je vois bien Devaux en Milieux offensif enfin on vera

H-1h45

Allez LE HAC hi.gif

Faites nous rêver hi.gif
fabulusEAG
oui c'est vrai les guingampais avec le HAC se soir biggrin.gif
faut gagner a brest thumbsup.gif
seanpaullarabe
Deux buts a zero pr Brest!!!!! AU revoir ligue 1!!!!Allez racing thumbsup.gif
foot-france67
2à0 pour Brest !! affraid.gif

jen suis persuadé , ça c'est encore un Coup de la LFP thumbsup.gif

ninja.gif
Nico14
C'est JPP !!!! ninja.gif
fabulusEAG
pfff vraiment nul le havre la ... faut le gagner se match mince alors smile.gif
fandavidmartot
Mi temps de merde

Non c'est pas la LFP c'est NOUS affraid.gif

Bon ba au revoir L1 doh.gif
Prince
Affligeant ce soir la peformance des hacmens , aucune occasion franche , rien quoi .....
turkay76
le HAc a laisse passer trop doccasions depuis un certain temps (le match contre strasbourg,le match d ece soir apres la mauvaise performance des autres pretendants..) cest logique apres tant dechecs que le hac ne monte pas en ligue 1,meme si mathematiquement tout reste possible je vois mal un aussi gros miracle

bon ca va on verra quand meme un le havre-Psg lannee prochaine hehe.gif
barca76200
Quel gachis!!
Prince
Toute façon le Hac depuis l'apres Caen vs Hac ou une semaine apres ce match , ne merite vraiment pas mieux que son classement et encore franchement ....

Moi j'ai en travers de la gorge certain choix d'Uvenard comme ce passer D'Hassan Alla de Kharbouchi et même de Davidas ....

Aussi depuis le retour de Jeremy Henin mais qu'est ce qui c'est passer en defense centrale ont disait Mamadou Seck , mais c'etait moins affligeant que encore ce soir de voir Henin qui roule a deux a l'heure et qui oriente toujours le jeu sur le même coté et recule constament , je sais pas mais pourquoi avoir realiser un tel coup au mercato ? Pour juste faire plaisir a l'homme qui en avait marrer de rester dans les Ardennes ? .....

Enfin toute façon c'est clair que à part Jean Michel Lesage ( coup de chapeau encore à lui ce soir ) plus personne na envie ... Digard na pu la même faim de ballon .... , ABI est vraiment loin de ces meilleurs perfs qui etait enorme y'a encore quelques semaines .... , Mandanda comment juger un goal avec une defense centrale pareil ?? etc etc ....

Faire jouer un milieu de terrain defensif en lateral qui a bien beau dire qu'il est polyvalent même si il sort avec une prestation honorable bon sang c'est un club pro par une 2 ième serie matin les joueurs ont des postes , Milambo j'espere il va continuer au HAC je l'aime bien ....

Enfin je suis bien deg moi qui croyait quand même voir un Hac bourrer d'orgeuil et de volonté pour cette ultime chance et bien je suis déçus et vendredi je vais et c'est rare quand ça arrive aller au stade sans grand enthousiasme .....

Et merci Uvenard pour bien avoir foutu le bordel dans le groupe ... ( même si au final je l'aime bien ) mais ces phrases de pretentieux lui apprendront peut etre a ce taire ont peut etre un battant un vainqueur mais pas un angoisser de la defaite ....

Enfin vivement que ça bouge dans ce club .....
barca76200
laugh.gif laugh.gif ça s'appelle un coup de gueule!!
fandavidmartot
Reponse aux coup de gueule smile.gif

A vrai dire je suis d'accord avec toi sur certaine partie comme le choix d'Alla et de Karbouchi mais je trouve bien meilleur David sans être chauvin, mais hier soir il est vrai David a pratiquement fait un non match ou a part la deuxième période il s'est réveillé mais hier soir j'aurai bien voulu voir Karbouchi ou Devaux en MO car Allassane est certe bon mais il y a trop d'attentes autour de lui et il n'arrive pas à affiner sa technique comme en CFA car il est trop jeune !

Pour Jeremy Henin il est pas très en confiance comme Ducrocq enfin a dire que c'est pas une bonne recrue NON parce que après ces premiers matches on pouvait lui dire merci de son sang froid de son calme qui a évité et réparé bien des erreurs des latéraux, peut être aussi c'était un coup médiatique avec Henin car il voulait des joueurs de L1 pour faire voir qu'on y sera l'année prochaine...

Pour la faim des joueurs j'ai entendu dire à St Lo, qu'il y a quelques joueurs qui penserait déjà à leurs avenirs, et donc pense à autre chose qu'a leur club actuel peut être que c'est des cadres importants de l'équipe mais sa sert a quoi de les faire jouer si il n'ont plus envie de jouer pour ce club !! Bravo a JML, Laurant, Milambo & David qui se sont battus !! ABI loin de ses performances habituelles des raisons surement ....Digard la même chose...il faut penser à l'année prochaine maintenant

Pour Uvenard il a toujours une grande gueule biggrin.gif et il s'est dire les choses c'est sur qu'il est un peu pretentieux mais c'est pour sa qu'on l'aime notre Raisin wub.gif

VOila hi.gif
fandavidmartot
Le Havre : Uvenard y croit
Rédaction Football365 - mercredi 18 avril 2007 - 08h00

« Je suis un gros débile. Il reste 18 points à prendre, 52+18=70, on ne devrait pas être loin. » Thierry Uvenard, sur RMC dans l'émission Luis Attaque, a indiqué mardi qu'il voulait encore croire à la montée en L2.

Pour Thierry Uvenard, malgré le manque de confiance actuel qui a suivi la défaite de Grenoble avec cinq défaites depuis, Le Havre doit continuer à y croire. Pour lui, si son équipe gagne tous ses matchs jusqu'à la fin, son équipe atteindra la barre des 70 points qui peuvent permettre de monter. « Il y a eu avant Grenoble. On était sur une très bonne dynamique. Si on gagne ce match, on va au bout » a regretté l'entraîneur du Havre mardi sur RMC. « On peut monter avec de jeunes joueurs. Cette année, c'est un peu difficile, mais je le prouverai. »

ODLB
flo-mhsc
Citation (fandavidmartot @ Apr 18 2007, 11:23)
Thierry Uvenard, sur RMC dans l'émission Luis Attaque, a indiqué mardi qu'il voulait encore croire à la montée en L2.

Ttrouvez l'erreur tongue.gif Labsus révélateur? ^^ lol

Personellement je crois que ca va vraiment être difficile pour le Havre après cette défaite à Brest. Enfin bon, Le Havre est un club que j'aime bien donc j'espère les voir bientot en... L1 laugh.gif thumbsup.gif
fandavidmartot
Peut toujours espèrer laugh.gif

Enfin en tous cas ça sera surement pas l'année prochaine a moins qu'on garde la même équipe
Nico14
Ah bon le HAC est en National ninja.gif

faut quils apprennent leur job a F365 des fois doh.gif
fandavidmartot
Pourquoi tu dis sa? g.gif
Nico14
Thierry Uvenard, sur RMC dans l'émission Luis Attaque, a indiqué mardi qu'il voulait encore croire à la montée en L2.

ninja.gif
fandavidmartot
A oué j'avais pas pigé laugh.gif

Quel faute laugh.gif

Foot365 ils ont un probleme niveau redaction biggrin.gif

Sa fait toujours sourire c'est truc débile smile.gif
havrais76
a dieu !!!!!!!!!!!! a ligue 1 cé juste ca et le départ de nos cadre pfff
timo
Bon FDM je compte sur toi pour me faire un bon CR topic bastia demain car je vais louper le match ( rolleyes.gif ) petite soirée demain pour moi hehe.gif

Alors bon match et Forzaaaa Bastia ! cowboy.gif
havrais76
je soir il faut gagner pour les suporter
$$$$$$$$$aller le hac$$$$$$$$$$$$
ti but de lesage
Prince
Le groupe pour ce soir :
Mandanda - Blondel - Baca - Ducrocq - Soumaré - Hénin - Milambo-Mutamba - Alla - Devaux - Aït Ben Idir - Digard - Laurant - Martot - Traoré - Lesage - Alassane.

Pareil que lundi sauf la rentrée de Kandia et l'absence de Fouret , un groupe made in ventre mou de L2 jsuis désolé ^^ .
fandavidmartot
Citation (timo @ Apr 19 2007, 23:56)
Bon FDM je compte sur toi pour me faire un bon CR topic bastia demain car je vais louper le match ( rolleyes.gif ) petite soirée demain pour moi  hehe.gif

Alors bon match et Forzaaaa Bastia !  cowboy.gif
*

J'aurai mon petit bloc note sous le bras laugh.gif

Il remet le groupe soit disant pour qu'il se defonce devant le public havrais on vera allez le HAC laugh.gif

Timo : Mr Meteo indique qu'il fait beau hi.gif
havrais76
ba jesper qu il von t se remué les havrais
carew76
on mene but de traoré biggrin.gif
havrais76
oué mortel 17éme but de kandia traore
Niang
but de le havre hehe.gif 2-0
si reims gagne lundi vous revenez dans la course a la L1 biggrin.gif
barca76200
ben Allez Reims alors!! laugh.gif
carew76
terminé victoire 2-0 tres précieuse des havrais qui peuent croirent a la ligue 1 thumbsup.gif
Prince
Enfin un bon match a domicile !!!!

Rien n'a dire a bon match des Havrais mais quand ils te sortent ce genre de match y'a de quoi avoir des regrets quand tu vois les prestations à l'extrerieur ....

PS : bravo aux supps Bastiais qui etait super .
carew76
Citation (barca76200 @ Apr 20 2007, 21:54)
ben Allez Reims alors!! laugh.gif
*

si on monte pas on se reverra en L2 laugh.gif
tu etait au stade PRINCE ?
timo
Citation (Prince @ Apr 21 2007, 00:20)
PS : bravo aux supps Bastiais qui etait super .
*

smile.gif La classe
havrais76
super match en plus lesage et traore 17 but co meillieur buteur du championnat
Prince
Ouais comme a chaque match à domicile j'etais au stade Carew7676 .
fandavidmartot
Magnifique match un début pas comme à Reims, Gueugnon ou Brest laugh.gif

Superbe 20 première minutes ils ont poussés enfin ils ont vraiment bien joué
Belle équipe du Havre hier soir.
Laurant dans ces habitudes magnifiques Mandanda pareil David a fait un très bon match c'est battu sur tous les ballons comme d'hab cowboy.gif
Traoré Lesage une paire qui j'espère devrait peut être faire monter le HAC wub.gif
Milambo qui je trouve est pas mal a ce poste
A noter on a retrouvé notre Jamel et notre Didier wub.gif
Belle victoire havraise espèrons qu'on fasse la bonne série de 6 matches avec victoires wub.gif et on monte wub.gif

Comme tu dis Prince suppoter Bastiais vraiment superbe thumbsup.gif

Petite note : L'entraineur Bernard Laporte devrait supervisé le prochain match à domicile pour Henin et Ducrocq les nouveaux Michalak laugh.gif

Qu'est ce que j'aime pas ces dégagements qui servent à rien doh.gif

TOUJOURS Y CROIRE
comme a dit Lesage
SI ON Y CROIT PLUS ON ARRETE LE FOOT
Prince
Moi c'est surtout le jeu de Henin qui me desole , c'est son poste de formation il te degage toujours de long ballon en touche aie aie aie , mais bon c'est mieux que de les perdres systematiquement ^^ .
havrais76
oué mé maintenan y a metz & eu ca va étre dur
fandavidmartot
Oué espèrons une victoire en tous cas on va là-bas pour gagner mais vu que c'est sur ?uro$port j'y compte pas trop mais en tous cas qu'on refasse pas les 20 premières minutes désolantes doh.gif
havrais76
c clair
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.