De retour
Petit CR du deplacement
Parti 2h du matin rdv au Stade Deschaseaux j'arrive pack de bierre entamé, commence des chants (en l'honneur des messins) et craquage de fumi et petit photos de famille. On part à 2h30 petit chant au départ et ça c'est estompé avec la fatigue beaucoup dormait dont moi

. On arrive à Metz a 11h30 donc 8h et des poussières pour arriver, on passe devant le Stade Symphorien et je dis pour rigoler la Lorraine est rouge et blanche

bref et on arrive dans un village nommé Goin où nous attendaient quelques supporters messins bonne ambiance festive. Barbecue, alcool, foot, bronzade c'était excellent et on a vu sur le terrain de foot que les Messins étaient à l'agonie alala bref bonne aprem midi à refaire

18h30 on commence à arriver au QG des GG, on commence à entamer les chants. Et on va vers le parkage extérieur on chante toujours, on passe par le parking et on recupère le matos et on attend l'ouverture des tribunes, et on voit au loin la 7ème compagnie arrivé main sur la ceinture, lunette de soleil, beret la panoplie du parfait CRS bref les tribunes s'ouvrent on est fouillé de partout et on monte on installe notre banderole et on voit comment mettre le tifo.
20h30 début du match
Magnifique tifo de la part des GG. METZ- LE HAVRE MEME COMBAT.

et le notre

On voit un très bon debut match de la part des havrais avec une superbe frappe de Laurant qui moi je croyais qu'elle était dedand mais le gardien la detourne on croit alors qu'on pourra les bousculers voir même gagner. On a une deuxième occasion, avec la reprise de volée de Jamel Ait Ben Idir qui passe juste au dessus. A partir de sa les Messins ont repris le jeu à leur compte. Et ils commencent à pousser et le but de Gygax vient clore les debats et là on se dit on marquera jamais. Les GG commence à debuter sur une OLA. Et la mi temps est sifflé.
Deuxième période pas grand chose se passe quelques occasions immanquable et manqué par Traoré ou Lesage. Quelques occasions du côté Messins mais sans grand danger. A noter une superbe ambiance on commence a chanter avec la Horda et les GG "QUI NE SAUTE PAS EST UN NANCEEN" c'était magique.
Par contre on vu comme d'habitude une defense Stade Toulousain ave Michalak avec Ducrocq et Henin qui lancent des longs ballons qui servent à rien on a pa vu un grand Lesage et Traoré on vu un Benjamin Laurant se battre et être le meilleur HACMEN sur le terrain Mandanda toujours impeccable Digard remplacé à la mi temps était pas très bien et ABI pas des grands soirs. Bonne victoire des Messins mérité tous comme leurs titres de Champion