Le Havre

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161
Maximinho
J'espere que Le Havre ira en L1 mais malheuresement je ne crois pas cette année car Strasbourg est bien partit !!
fandavidmartot
Espèrons il n'y a plus grand chose à faire il reste à peine 5 matches dont 3 à l'extérieur difficile (Metz, Montpellier et Amiens) et un match à domicile qu'on doit gagner enfin les deux mais celui la plus important que les autres contre Dijon et on reçoit Niort aussi alors si on gagner contre Metz on peut être sur une bonne spirale mais bon c'est avec des Si comme dit Timo on referait le monde avec des Si.
Espoir et Toujours y croire se donné à fond en priant ou en espèrant que les autres se plantent thumbsup.gif
mathiasdaron
Quelqu'un aurait des informaitions sur les joueuer suceptibles de rejoindre le hac la saison prochaine? Désolé d'y penser mais si on ne monte pas.. ça risque de bouger wacko.gif
supporterlosc59
et ce week j'ai été voir hac-losc en 18 ans

score final 1-1
Prince
Ho un fan de Missssssssssssster Kennedy !!!!!!! Kennedy qui post sur le topic du hac , la classe !!!!

( demain je serais au zenith wub.gif )
Maximinho
Bon bah apres le match de Strasbourg hier et qui passe 2eme grace à sa victoire sa sera tres dur de voir le havre en ligue 1 la saison prochaine !! Mais normalement il y aura au moin 1club normand thumbsup.gif
havrais76
oué cé sur cean
carew76
maintenant on essai de bouffer cen au classement tongue.gif
thumbsup.gif
on a que 5 points smile.gif
fandavidmartot
Peut être que 5 points mais c'est quand même 2 matches à gagner obligatoirement sur 4 et que Caen ne gagne pas deux enfin moi je dis elle est morte mais je me deplace à Metz pour la fête encore en plus ils vont fêter la montée ambiance surchauffé en tous cas j'espère thumbsup.gif

Peut être avec la victoire à la clé thumbsup.gif

MathiasDaron succeptible de partir ou d'arriver? d'arriver j'ai rien entendu moi de mon côté thumbsup.gif
fandavidmartot
36ème Journée de Ligue 2 Orange : la rencontre Montpellier ? HAC prévue le mardi 8 mai 2007, sera décalée au lundi 14 mai 2007 et sera retransmise sur Eurosport.

Le coup d?envoi de la rencontre sera donné à 20H30.
havrais76
se soir faut gagner obliger moi ji crois encore
foot-france67
5pts de retard avec encore 4match
Je crois que vous etes exclu de la lutte , Amiens peut encore nous bousculer
c'était votre dernier chance ce soir je pense g.gif
Prince
Ah la la vraiment cette serie de defaite a l'exterieur nous as exclus de la lutte pour l'accesion , vraiment dommage c'est sur c'est pas fini mais bon ....
havrais76
c sur mais bon contre metz on a bien jouer juste pas de chance a la finition
Chad
A notre tour maintenant de nous présenter!!

Le match aller:superbe victoire 2-1 de Dijon et notre + beau match de la saison hi.gif (oui oui même devant le 4-0 victorieux à Amiens wink.gif ).
Prince
Dommage que Dijon à eu un passage a vide qui les à exclus de la course pour l'accesion , j'espere que Bugnet va pas avoir envie de marquer vendredi ( si il joue lol ) .
fandavidmartot
De retour biggrin.gif

Petit CR du deplacement

Parti 2h du matin rdv au Stade Deschaseaux j'arrive pack de bierre entamé, commence des chants (en l'honneur des messins) et craquage de fumi et petit photos de famille. On part à 2h30 petit chant au départ et ça c'est estompé avec la fatigue beaucoup dormait dont moi happy.gif. On arrive à Metz a 11h30 donc 8h et des poussières pour arriver, on passe devant le Stade Symphorien et je dis pour rigoler la Lorraine est rouge et blanche laugh.gif bref et on arrive dans un village nommé Goin où nous attendaient quelques supporters messins bonne ambiance festive. Barbecue, alcool, foot, bronzade c'était excellent et on a vu sur le terrain de foot que les Messins étaient à l'agonie alala bref bonne aprem midi à refaire thumbsup.gif
18h30 on commence à arriver au QG des GG, on commence à entamer les chants. Et on va vers le parkage extérieur on chante toujours, on passe par le parking et on recupère le matos et on attend l'ouverture des tribunes, et on voit au loin la 7ème compagnie arrivé main sur la ceinture, lunette de soleil, beret la panoplie du parfait CRS bref les tribunes s'ouvrent on est fouillé de partout et on monte on installe notre banderole et on voit comment mettre le tifo.

20h30 début du match
Magnifique tifo de la part des GG. METZ- LE HAVRE MEME COMBAT.

et le notre

On voit un très bon debut match de la part des havrais avec une superbe frappe de Laurant qui moi je croyais qu'elle était dedand mais le gardien la detourne on croit alors qu'on pourra les bousculers voir même gagner. On a une deuxième occasion, avec la reprise de volée de Jamel Ait Ben Idir qui passe juste au dessus. A partir de sa les Messins ont repris le jeu à leur compte. Et ils commencent à pousser et le but de Gygax vient clore les debats et là on se dit on marquera jamais. Les GG commence à debuter sur une OLA. Et la mi temps est sifflé.

Deuxième période pas grand chose se passe quelques occasions immanquable et manqué par Traoré ou Lesage. Quelques occasions du côté Messins mais sans grand danger. A noter une superbe ambiance on commence a chanter avec la Horda et les GG "QUI NE SAUTE PAS EST UN NANCEEN" c'était magique.
Par contre on vu comme d'habitude une defense Stade Toulousain ave Michalak avec Ducrocq et Henin qui lancent des longs ballons qui servent à rien on a pa vu un grand Lesage et Traoré on vu un Benjamin Laurant se battre et être le meilleur HACMEN sur le terrain Mandanda toujours impeccable Digard remplacé à la mi temps était pas très bien et ABI pas des grands soirs. Bonne victoire des Messins mérité tous comme leurs titres de Champion hi.gif
fandavidmartot
L'ancien Lensois Martin Ekani évolue aujourd'hui en National, au Paris FC. Néanmoins, selon "Foot Transferts, le défenseur pourrait changer d'air cet été et rebondir du côté du Havre. A 23 ans, il pourrait de cette manière toucher de nouveau au monde professionnel.

Pour rappel, Martin Ekani a disputé quatre matches de Ligue 1 sous les couleurs du RC Lens. C'était en 2003-2004. Lors de son premier match en pro le 31 janvier 2004, à Bollaërt contre Strasbourg , il avait même réussi à marquer.
timo
sympathique CR happy.gif
flo-mhsc
Bof ca a pas l'air d'etre le futur zizou ce Martin Ekani lol

sympathique CR. source: mainfroi.wifeo? biggrin.gif laugh.gif

thumbsup.gif
fandavidmartot
Toujours bon mes CR laugh.gif

Oué la source c'est mainfroi.wifeo laugh.gif laugh.gif

La source plus sérieusement c'est lensois.com thumbsup.gif
Chad
[SIZE=1][SIZE=1][SIZE=1]
Citation (Prince @ May 2 2007, 12:20)
Dommage que Dijon à eu un passage a vide qui les à exclus de la course pour l'accesion , j'espere que Bugnet va pas avoir envie de marquer vendredi ( si il joue lol ) .
*

Il ne jouera pas vu qu'il ne reste pas au DFCO pour la prochaine saison (d'ailleurs chez nous il se dit qu'il pourrait bien signer chez vous comme Metz et Caen wink.gif ) mais on a bien plus dangereux que lui il était rarement buteur mais très bon technicien wink.gif

Le meilleur en finition ça reste Yenga (à condition qu'il ne joue pas à droite happy.gif )
fandavidmartot
Je te ferai un CR

:veryhppy:Bugnet Bugnet Bugnet veryhppy.gif

J'affiche clairement que j'aimerai revoir ce joueur !! biggrin.gif
carew76
a avec notre fauconier ... hervé bugnet tres bon joueur wub.gif
fandavidmartot
Comment sa notre Fauconnier? tu parle de Toutoune? développe stp hi.gif

Besoin d'en savoir plus biggrin.gif

Oui Hervé nous a apporté énormement en espèrant le revoir hi.gif
carew76
en attaque hervé bugnet jouait avec olivier fauconier il y a 2 saisons je crois apres notre epoque le tallec thumbsup.gif
fandavidmartot
Deschaseaux, lieu de tournage
La rencontre de vendredi soir face à Dijon soir sera le théâtre du tournage du clip de Radio Sofa.
Le groupe de rock normand qui a choisi le public Ciel et Marine pour illustrer son dernier single.
laugh.gif

Match Grenoble - HAC : décision de la Commission d?Appel de la LFP
Le Havre Athletic Club prend acte de la décision de la Commission d?Appel de la LFP annulant le jugement de la COC homologuant la rencontre Grenoble ? HAC comptant pour la 26ème journée de Ligue 2.
Les dirigeants du HAC avait en effet demandé la non-homologation de la rencontre invoquant une impraticabilité de la pelouse.
La Commission d?Appel de la LFP renvoie à la COC l?application du règlement.
hi.gif

Pour repondre a Carew ils ont joué ensemble saison 2003-2004 mais Fauconnier est resté médiocre pendant son passage avec que a mit 10 buts en 52 matches alors que Bugnet en a mis 13 en 33 matches thumbsup.gif
Prince
Le groupe retenu pour le match face à Dijon :
Blondel-mandanda - Baca - Ducrocq - Soumaré - Hénin - Milambo-Mutamba - Ait Ben idir - Digard - Devaux - Kharbouchi - Martot - Alla Larant - Traoré - Lesage

Moi j'aime bien ce groupe , même si Bedimo disparait encore de ka circulation et pas de Davidas ...... mais bon de toute façon on verra .

Sinon je suis content cet aprem j'ai vu Adama Soumaré et Jean Michel Lesage en ville ^^ : http://bigjoe76.skyblog.com/32.html
fandavidmartot
Si tu veux voir des joueurs c'est à l'espace coty mais je crois que tu étais dans la rue de derrière quand t'as pris les photos?

Davidas ne sera plus dans le groupe et tant mieux il veut partir qu'il part !

Bedimo je ne sais pas pourquoi retour de selection de Milambo sans doute à creuser g.gif
Prince
La première avec Soumaré est à l'espace Coty , la seconde juste a coter de la sortie dans la rue .
Chad
Citation (fandavidmartot @ May 3 2007, 18:17)
Je te ferai un CR

Avec très grand plaisir thumbsup.gif
carew76
oh salo je les ait aps vu a coty red_bandana.gif
c'etait vers quel heure ? wub.gif
Prince
Vers 14h00 , sinon ce soir gros match boring encore , donc bon preparez l'année prochaine et essayer de finir la tete haute quand même , mais ça donne vraiment pas envie ...
Chad
on a fait déprimer votre président désolé red_bandana.gif

dans son interview il parle de choses qu'il a entendu en tribune c'est quoi? Sa demission?
Prince
Les supporters on crier Louvel demission a deux reprises je crois , mais bon c'est pas la première fois ^^ .
Chad
Citation (Prince @ May 5 2007, 20:12)
Les supporters on crier Louvel demission a deux reprises je crois , mais bon c'est pas la première fois ^^ .
*

C'est ce que j'avais cru comprendre laugh.gif
Prince
Dans le journal d'hier , on parle de Thierry Goudet , Faruk Hazibedgik et de Jean Marc Nobilo (entraineur de la reserve ) pour la possible succesion d'Uvenard .
carew76
je savais pas que uvenard voulais s'en aller g.gif
Prince
A vrai dire c'est pas Uvenard qui veut partir biggrin.gif .
carew76
ouai m'enfin il est bien notre entraineur non ?
je voit pas pk louvel veut plus de lui doh.gif
Prince
Il est bien ça reste à voir , il a l'air plutot bon pour un club de milieu de tableau plutot q'un club qui fait tout pour franchir un palier , j'aime bien Uvenard mais son caractere y est aussi pour beauçoup dans les mauvaises perfomances de l'equipe que ce soit avec ces declarations que ces formations apres c'est un peu le destin mais je vois mal comment on pourrait repartir 1 saison avec quelq'un qui reste bloquer sur ces positions .
fabulusEAG
ALLEZ LE HAVRE faut gagner contre montpelier biggrin.gif
(la derniée fois que j'ai soutenue le havre vous aviez perdue 2-0... a brest ..grrr)
Nico14
Bon les gars c'est pas grave de perdre ce match biggrin.gif

C'est celui de la 38eme que vous devez gagner red_bandana.gif
flo-mhsc
Citation (fabulusEAG @ May 14 2007, 19:07)
ALLEZ LE HAVRE faut gagner contre montpelier  biggrin.gif
(la derniée fois que j'ai soutenue le havre vous aviez perdue 2-0... a brest ..grrr)
*

Arrête toi biggrin.gif lol wink.gif
fandavidmartot
Me revoilà après une déprime laugh.gif contre le match de Dijon laugh.gif et celui qu'il vient d'arriver j'arrive pas trop à digérer laugh.gif

Pour le CR désolé chad j'ai perdu les fiches doh.gif juste qu'on balance de trop à la michalak depuis quelques temps, que de crier Louvel démission ne changera rien au comportement des joueurs enfin voila la victoire amplement mérité de Dijon l'autre jour avec des monstres d'envirgures laugh.gif ils ont bien fait bouger Baca laugh.gif et le match de Montpellier que dire que dire rien à part qu'on joue comme des merdes. ninja.gif

Pour Uvenard il a une clause que si il monte pas il s'en va...

Ils ont intêrets de bouger leur cul vendredi red_bandana.gif
alex13e
c'est HS mais qui va a la foire a etretat
fandavidmartot
Hs ninja.gif laugh.gif

Non perso je savais même pas que c'était ce week end laugh.gif

Les joueurs du HAC i vont?

Ps: J'aime bien ta sign wink.gif
Prince
Le groupe pour ce soir , et oui dernier match avant a peu prés 2 mois snif !!! Mais bon vivement que ce termine cette saison bizarre lol .

Le Groupe retenu pour le match face à Niort:
Blondel ? Mandanda ? Baca ? Ducrocq ? Hénin ? Soumaré ? Davidas ? Martot ? Aït Ben Idir ? Laurant ? Gauvin ? Kharbouchi ? Alla ? Milambo ? Traoré ? Lesage
fandavidmartot
Bon ce soir il faut gagner dernière à deschaseaux thumbsup.gif

Retour de Henin blink.gif Espèrons voir une équipe qui se bat pour son maillot et pas pour son avenir cowboy.gif

David peut être titulaire surement je pense vu du match d'Abdellah contre Montpellier ninja.gif

Une banderole sera posé par les KCM posera une banderole sur laquelle il sera inscrit : "Jean-Mi, Havrais de coeur, ne quitte pas la famille !"

Allez LE HAC mettez le feu wub.gif
flo-mhsc
T'en fais pas, victoire du Havre ce soir, avec un but de Martot laugh.gif hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.