Le Havre

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161
Tnemelec
A mon avis, il y a plein d'autres circonstances qu'on connaît pas, mais ça paraît vraiment étonnant comme raison.
C'est vrai que des fois il y allait pas de main morte !
Ciel et Marine
c'est vrai il se battais ,j'adore se joueur quand il jouer chez nous il ne lacher rien, (c'est sa qui nous manque cette année côter gauche Tixier -Bonnet ) thumbsup.gif j'aurais dit oui sans problème
L'année dernière un des seul a sortir du lot thumbsup.gif pour moi
Maxxi76
bien fait pour lui le Tixier il a voulu partir sa a pas marché, les rats quitte le navire pour une descente croyant que l'herbe et plus verte chez d'autre, domage lol laugh.gif
Tnemelec
Enfin, un joueur comme lui valait plus que la Ligue 2 qu'il avait en plus déja connu. Perso, je comprenais largement son choix de partir, c'était normal.
Maxxi76
Tixier en ligue 1 ? non trop irregulier ce mec...
BROKE11
Citation (Maxxi76 @ Apr 6 2010, 08:29) *
Tixier en ligue 1 ? non trop irregulier ce mec...

Rien a lui reprocher sur sa saison ici de mon point de vue.... tout comme Baca.
Tres limite techniquement mais mouillait le maillot
Ciel et Marine
a défaut d'etre exceptionnel techniquement il mouiller le maillot en L1 et en L2 avec le HAC
ses se que l'ont demande aux joueurs du HAC.... rien n'a lui dire non plus

Si Tixier est un rat, bah depuis que je suis le HAC ( 10 ans en gros) tous les joueurs étaient et sont des rats ... confused1.gif
Maxxi76
Citation (Ciel et Marine @ Apr 7 2010, 12:42) *
Si Tixier est un rat, bah depuis que je suis le HAC ( 10 ans en gros) tous les joueurs étaient et sont des rats ... confused1.gif

ah bon tous les joueurs ont etait des rats ? non je crois pas laugh.gif

genre Tixier c'est le symbole du Hac mdr vous me faite marrer, bizarrement quant je pense au joueur qui on le plus mouiller leur maillot son nom me viens meme pas en tete, meme Bonnet et sa demi saison en a sans doute fait bien plus que les année de Tixier lol

Bref il c'est viandé dans son new club tampis pour lui ^^
Tnemelec
Citation (Maxxi76 @ Apr 7 2010, 13:24) *
ah bon tous les joueurs ont etait des rats ? non je crois pas laugh.gif

genre Tixier c'est le symbole du Hac mdr vous me faite marrer,

On a pas dit ça non plus, mais ce qu'on comprend pas, enfin moi, mais sans doute les autres aussi, c'est que tu traites Tixier de "rat" alors qu'au fond il y a eu bien bien pire au HAC autant au niveau de la mentalité qu'au niveau du "talent footballistique".
De plus comme je l'ai dit plus haut, son départ ne m'avait choqué.
Mais non, ce n'est pas un symbole du HAC mais j'en garderais plutôt un bon souvenir.
Maxxi76
moi son passage ma fait ni chaud ni froid unsure.gif

bref chacun son avis
Tnemelec
Pas de problèmes . wink.gif
Clem14
Hé voilà Le Havre - Caen est décalé en pleine reprise de boulot ...

Citation
Le Havre AC - SM Caen décalé au 26 avril à 20h45
Comptant pour la 34e journée de Ligue 2, le derby normand se déroulera le lundi 26 avril à 20h45. Le match sera retransmis en direct et en intégralité sur Eurosport, qui diffusera donc le SM Caen deux fois de suite, après la réception de Nîmes le 19 avril.

Putain , ils sont trop con à la ligue , on devrait tous les bruler sur un bucher ...
Ciel et Marine
groupe pour affronter Arles : Placide, Revault - Gillet, Kana-Biyik, Ba, Nestor - Aït Ben Idir, Bonnet, Davidas, Bouadla, Anin, Noro - Gigliotti, Diallo, Jovial, Dona Ndoh.

Fofana - Mesloub (repos surement) - Lesage - Baseya affraid.gif
Tnemelec
Vraiment dommage que Mesloub soit au repos, il nous est vraiment utile !
En fait, c'est vrai que ça paraissait étonnant un simple repos : il est blessé à la cuisse.
bruno2a
Ont vous attend Vendredi a pied ferme ! Suite aux accidents du match allée !
Clem14
Pas très intelligent comme attitude !
Ciel et Marine
Citation (bruno2a @ Apr 12 2010, 20:29) *

A qui la faute ces incidents confused1.gif y'en a je vous jure affraid.gif ,
moi sa ne m'étonne même pas Clem14 thumbsup.gif
Fren'
Salut les gars,
Cette semaine, je devrais passer au Havre et j'aimerai bien passer par le stade. Est-il possible d'y pénétrer librement ou si je demande quelque part, on m'y laisse entrer ?
Et également, la boutique se trouve là-haut ?
Merci d'avance wink.gif
Maxxi76
bof pas grand chose a voir vers le stade ...
je pense pas qu'il est possible de rentrer dans le stade

Citation

si tu savais comment on en a rien a battre de se match..., plus a rien a jouer donc bon, tu va faire quoi ? taper les joueurs ? laugh.gif
Fren'
Ok merci, j'irai quand même faire un tour, étant fan de stades biggrin.gif
Et pour la boutique ?
Maxxi76
la boutique est en bas a coté de la porte du kop
carew76
Citation (Fren' @ Apr 13 2010, 17:53) *
Ok merci, j'irai quand même faire un tour, étant fan de stades biggrin.gif
Et pour la boutique ?

monte sur la rue en haut coté opposé au kop et t'aura une vue sur la pelouse ;)

Citation (bruno2a @ Apr 12 2010, 19:29) *

Mauvaise foi quand tu nous tiens !

ps : la prochaine fois apprend à écrire ! Merci
Fren'
Ok, merci les gars smile.gif
ça doit être sympa cette vue de la pelouse par dessus la rue happy.gif
carew76
sinon tu sais comment accéder au stade ?
Maxxi76
bah quant t'arrive coté Rue de Verdun sa fait bizar car on dirait pas d'un stade de loin, car le mur est super bas du fait que le terrain soit en descente, donc exterieurement c'est vraiment pas terrible voir moche mdr

la boutique est dans l'angle en bas a gauche wink.gif
Fren'
Ouais je viens de voir via street view sur google map la vue extérieure, c'est quand même surprenant que sur la rue du haut, on soit quasiment sur le toit blink.gif
Pour y aller, je verrais sur mappy, mais ça ne doit je pense pas être trop compliqué hi.gif
En tout cas, merci beaucoup smile.gif
Maxxi76
c'est normal le terrain n'est pas plat ^^

si tu va a la boutique, tu regardera lautre coté de la voi rapide en face tu véra le terrain du futur stade ^^
carew76
et les 2 grandes cheminées qui surplombent le havre c'est la ou je travail ninja.gif
Fren'
Ok, je tacherais de faire attention à ces 2 endroits (avec une petite pensée pour toi carew lorsque je verrais les 2 cheminées) happy.gif
BROKE11
Citation (bruno2a @ Apr 12 2010, 10:29) *

Sinon, ca joue au foot en corse. Y'a une majuscule a corse au fait?
pierrot-of-LH
Les gars ne répondez pas aux corses,enfin pour ma part ma mère m'a toujours appris de ne pas parler aux étrangers ninja.gif
BROKE11
Citation (BROKE11 @ Apr 13 2010, 23:06) *
Sinon, ca joue au foot en corse. Y'a une majuscule a corse au fait?

J'avais pas remarque mais ils ont un stade qui s'appelle "Pied ferme" laugh.gif
Ciel et Marine
Citation (BROKE11 @ Apr 14 2010, 17:23) *
J'avais pas remarque mais ils ont un stade qui s'appelle "Pied ferme" laugh.gif

Ils ont un stade eux ? pas possible s'est le même en papier carton cas Nice affraid.gif c'est cela wacko.gif
Will-Blaze
Je viens d'ouvrir le sujet pour pour le petit club de L'US Quevilly:
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=141362

Si sa vous intéresse. hi.gif

carew76
sauf que en corses y a personne dans le stade rolleyes.gif
Maxxi76
Un Grand Stade plus sûr
Agrandir la photo
Le site du Grand Stade (dans les pointillés) côtoie la gare de Soquence SOQUENCE. A l'aube du chantier, la question de la proximité des wagons de matières dangereuses se pose déjà.

Le permis du Grand Stade a été signé vendredi dernier, première étape des longs travaux qui vont désormais occuper le site de Soquence jusqu'en 2012. A deux pas de la gare de triage du même nom.
Celle-ci accueille une grande partie du trafic ferroviaire à destination du port, et de fait bon nombre de wagons transportant des matières considérées comme potentiellement dangereuses. En théorie, cette situation est vouée à cesser à l'horizon 2013 avec la construction de la plate-forme multimodale (lire ci-dessous). Mais d'ici là se déroulera inévitablement une période de cohabitation entre les trains et l'activité envisagée dans l'enceinte sportive.

Principe de précaution
Bien que le risque d'accident s'avère plus que minime, le principe de précaution s'impose. Un arrêté doit être pris en ce sens par le préfet, comme le confirme Christian Feuvre, directeur adjoint des opérations au GPMH (Grand port maritime du Havre). « Toute opération de chargement et de traitement sera interdite pendant les matches et autres manifestations organisées dans le stade », indique ce dernier. Les plages horaires de travail devraient très probablement se limiter au matin, jusqu'à 14 heures.
La circulation même des trains, en revanche, sera maintenue dans son fonctionnement actuel. « Sur la route, on ne se pose pas ces questions, alors que les automobilistes cohabitent en permanence avec les camions de matières dangereuses », répond Christian Feuvre.

C'est d'ailleurs toujours le cas en pleine ville du Havre, où la cour de marchandises, située un peu en amont de la gare principale des voyageurs, accueille toujours des camions aux cargaisons délicates. Mais elle aussi doit théoriquement disparaître.
Ciel et Marine
Le groupe pour affronter Ajaccio :
Revault, Vanhamel - Gillet, Police, Hénin, Nestor , Davidas - Aït Ben Idir, Mesloub, Anin, Rakotoharisoa, Bonnet, Fofana - Diallo, Jovial, Dona Ndoh.

Commission de Discipline : 3 matches fermes pour Kana-Biyik, 1 pour Ba

Gillet a enfin délivrer des petites infos sur le groupe : sur le fait qu'il s'est passer beaucoup trop de chose négatif l'année derniére que se soit en dehors et dans le club et que sa a laisser des traces (ont le savait déja mais ses toujours bon d'entendre dire cela par un joueur lui même), que mentalement le groupe tend l'autre joue quand l'autre a déjà mal...
Et la dernière phrase qu'il dit "peut étre qu'il y a un probléme derriére sa , faut y réfléchir", sa réaction me fait comprendre que c'est pour Daury qu'il dit cela g.gif

merci Gillet d'étre moins faut cul que certains:thumbsup:
Maxxi76
Report de Ajaccio - HAC dimanche à 17h En raison des perturbations du trafic aérien liées à l'éruption volcanique en Islande, interdisant le décollage de l'avion devant transporter l'équipe du HAC de l'aéroport du Havre-Octeville, la rencontre entre l'AC Ajaccio et le HAC, initialement prévue ce vendredi à 20h, a été reportée à dimanche à 17h.
Tnemelec
Arles-Avignon qui passe devant Metz à l'issue de cette journée, et nous qui sommes 11ème avant de jouer contre Ajaccio...
Maxxi76
quesqu'on s'en fou du classement....
Ciel et Marine
eh ben vive la politesse wacko.gif

Arles en L1, vous imaginez , il monterons peu étre sur le terrain mais financièrement il serait obligés d'augmenter leur budget voir le doubler -tripler pour espèrer comme Boulogne de jouer en L1 unsure.gif
Tnemelec
Citation (Maxxi76 @ Apr 17 2010, 12:43) *
quesqu'on s'en fou du classement....

Non mais c'était juste pour dire que cette année, la ligue 2 est vraiment sans dessous-dessus.
Je veux pas être méchant, et ça peut paraître prétentieux vu notre parcours en L1 l'année dernière, mais franchement Arles en L1, je pense pas que ça fasse long feu.
Le futur club de Dieuze ? laugh.gif
BROKE11
Citation (Tnemelec @ Apr 17 2010, 11:00) *
Non mais c'était juste pour dire que cette année, la ligue 2 est vraiment sans dessous-dessus.
Je veux pas être méchant, et ça peut paraître prétentieux vu notre parcours en L1 l'année dernière, mais franchement Arles en L1, je pense pas que ça fasse long feu.
Le futur club de Dieuze ? laugh.gif

Tu peux y ajouter Brest meme si je respecte beaucoup l'histoire de ce club.
Genre Boulogne, le mans, Brest, Arles en L1...ca ferait une belle photo du championnat.

D'ailleurs la L2, a part Bastia peut etre, tout le monde est capable de battre tout le monde. Les equipes se valent et c'est du au fait qu'on a la meilleure L2 d'Europe avec l'Allemagne.
Tnemelec
Bon bah apparemment on va peut-être être forfait : http://www.hac-foot.com/actualite/le-hac-d...-a-ajaccio.html
bruno2a
Vos joueurs ont les chochottes de venir nous affronter ou quoi ? g.gif

Tout les matchs se sont dérouler sauf le nôtre pourtant Brest-Bastia ou d'autre match Boulogne-Marseille se sont dérouler !

PS : C'est mon petit frère qui a mis le message vendredi ont vous attends je sais plus trop quoi , mais en tout cas ont vous attends toujours !! rolleyes.gif
Fren'
Salut amis havrais,
Je suis passé au stade jeudi. C'était sympa, j'aime bien le côté anglais de votre arène, bien que l'extérieur soit tout de même vieux. Aucune porte d'ouverte pour rentrer, je suis donc allé au seul endroit ouvert, le local de la fédération des supporters. Je me suis acheté une écharpe et ai demandé le droit d'aller dans les tribunes, où le coprésident m'y a conduit. Les tribunes sont jolies, j'aime bien, et le stade paraît plus grand quand on y est que quand on le voit à la télé hi.gif
Je suis même repartis avec en cadeau avec 2 magazines, dont un que j'ai presque terminé, tribune KOP, 2€, très intéressant à lire wink.gif
Je suis aussi monté un peu en hauteur (vers le cimetière ninja.gif) pour voir les tribunes et le terrain du nouveau stade. Merci en tout cas de vos conseils qui m'ont bien permis d'organiser ce passage d'une grosse heure au Havre smile.gif
Maxxi76
Citation (bruno2a @ Apr 18 2010, 10:42) *
PS : C'est mon petit frère qui a mis le message vendredi ont vous attends je sais plus trop quoi , mais en tout cas ont vous attends toujours !! rolleyes.gif

tu va attendre longtemps...

Le HAC informe la LFP Les dirigeants du HAC ont officiellement informé dans l'après-midi la LFP que l'équipe était dans l'impossibilité se rendre en Corse pour le match face à l'AC Ajaccio prévu ce dimanche à 17h.
carew76
qu'est ce que ca leur coute de reporter le match ?

on est soit disant forfait...
Scofan
Vous auriez pu y aller à la nage, vous abusez.
Nico14
Vous pensez pouvoir être là pour le derby ? g.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.