Le Havre

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161
Maxxi76
arrete je me suis dit au match c'est la pire équipe que j'ai vue a deshaz cette saison c'est pour dire vraiment, m'inquiéter ? bah non a chaque fois que novillo a péter une accéleration il a déstabiliser la défense, et bon si Mendes rate pas son péno je suis persuader qu'on gagner par un gros score mais bon, bref c'est vraiment deux point de perdu bétement sur une frappe contrer
arthur0212
Lol mais t'es énorme toi.
Frappe contrée ? Regarde la avant de parler.
Penalty ? Il aurait jamais du être sifflé.
Tu sembles oublier les occasions qu'on a eues. Vous avez dominé le match que lors de 15 minutes de la première période, le reste c'était soit équilibré soit à notre avantage.
Je te laisse méditer sur ça (l'équipe)
Citation
Les deux équipes se sont neutralisées et pourront chacune nourrir des regrets. Il ressort clairement de cette rencontre que ces deux formations auraient leur place à l'étage supérieur

Sur ce,
merci.gif
Maxxi76
Citation (arthur0212 @ Oct 3 2011, 13:55) *
Lol mais t'es énorme toi.
Frappe contrée ? Regarde la avant de parler.
Penalty ? Il aurait jamais du être sifflé.
Tu sembles oublier les occasions qu'on a eues. Vous avez dominé le match que lors de 15 minutes de la première période, le reste c'était soit équilibré soit à notre avantage.
Je te laisse méditer sur ça (l'équipe)

Sur ce,
merci.gif

pénalty qui doit etre non sifflé ? mdr oublie pas ton gardien qui reste sur la pelouse aprés sa faute qui vaut carton rouge mdr non vraiment j'ai vue bien mieu a déshaz que Nantes sa c'est sur.

Sinon pour les 15 mn dominé tu est d'un drole voir presque comique
arthur0212
J'ai parlé d'un penalty non sifflé ? mdr
J'ai dit que Riou méritait pas un carton rouge ? mdr
Je tiens juste à t'expliquer qu'on a largement fait jeu égal avec vous mdr et que ce nul est plus que normal de part et d'autre. mdr
On a pas fait notre meilleur match de la saison, c'est sur, Pereira était un peu à l'ouest en défense, okay, mais franchement, quand est ce que vous nous avez vraiment mis en danger ? Allez deux fois à tout casser dont un but.
mdr
Maxxi76
j'ai pas dit penalty non sifflé deja j'ai du un pénalty qui n'aurait pas DU etre sifflé nuance c'est bien toi qui me la dit juste au dessus.

Sa fait deux match a domicile ou on méne est que les mecs en face égalise sur des buts de dingue limite cocu mais bon il est beau j'ai pas dit le contraire.

Bref pour les havrais nouvelle photos du stade dispo sur FB :

arthur0212
Facile de modifier son poste aussi, j'avais pas vu du coup que t'avais changé smile.gif
Bref un peu d'objectivité te ferait pas de mal, car si on te lit, Le Havre était largement au dessus de Nantes.

Maxxi76
Citation (arthur0212 @ Oct 3 2011, 14:14) *
Facile de modifier son poste aussi, j'avais pas vu du coup que t'avais changé smile.gif
Bref un peu d'objectivité te ferait pas de mal, car si on te lit, Le Havre était largement au dessus de Nantes.

pas une question de facilité juste une erreur comise mais corriger ensuite bien avant ton poste bref et oui si sa te fait plaisir tu va monter en ligue 1 et l'année suivante jouer la LDC bref ton équipe c'est la plus forte
carew76
pour info le début des insultes entre les deux camps c'est que des nantais s'etait incrusté a la mi temps dans la tribune du kop et ils s'etait placé a proximité des BH avec des couteaux laughing.gif
ils se sont fait choper puis ca fait un 200 contre 3 red_bandana.gif un peu con les mecs (le prenez pas pour vous les canaris) les stadiers c'est plus ce que c'était...
Maxxi76
Citation (carew76 @ Oct 3 2011, 15:21) *
pour info le début des insultes entre les deux camps c'est que des nantais s'etait incrusté a la mi temps dans la tribune du kop et ils s'etait placé a proximité des BH avec des couteaux laughing.gif
ils se sont fait choper puis ca fait un 200 contre 3 red_bandana.gif un peu con les mecs (le prenez pas pour vous les canaris) les stadiers c'est plus ce que c'était...

ah ouai j'avou pas fute fute les mecs cool2.gif
Pinto
Faut pas trop leur en demander.
Le Hac marque le pas en ce moment,fait chier.
Par contre le stade prends forme et il a l'air sympa.
Coco'
Citation (Maxxi76 @ Oct 3 2011, 13:21) *
occupe toi de ton club pourri deja toi

sinon encore domage match qu'on dois gagner largement il y avais que dalle en face domage encore des points de perdu

Il m'a tué ce con laugh.gif
Maxxi76
Citation (Coco' @ Oct 3 2011, 16:56) *
Il m'a tué ce con laugh.gif

le con tu sait se qu'il te dit hein ^^
Tionico62
Donc si Le Havre ne gagne pas à domicile contre une équipe si mauvaise, c'est que c'est encore plus faible. g.gif
Pinto
Pffff,le débat de fou les gars no.gif
Maxxi76
Citation (Tionico62 @ Oct 3 2011, 19:22) *
Donc si Le Havre ne gagne pas à domicile contre une équipe si mauvaise, c'est que c'est encore plus faible. g.gif

bah faut dire que cette année il n'y a pas une belle équipe au havre il y a surtout trop de manque quant ont méne au score
El_Nantais
Max, ton équipe a beaucoup de potentiel, comme la nôtre, c'est pour moi la meilleure équipe que Nantes a joué. Mais derrière, reconnais que Nantes a effectivement de la gueule aussi, et que c'est grâce à cela qu'on a vu un très beau match.

On mérite de monter sur le jeu produit, et j'aimerais qu'on refasse une saison 2007/2008 à la fin de la saison happy.gif
Maxxi76
Citation (El_Nantais @ Oct 3 2011, 20:25) *
Max, ton équipe a beaucoup de potentiel, comme la nôtre, c'est pour moi la meilleure équipe que Nantes a joué. Mais derrière, reconnais que Nantes a effectivement de la gueule aussi, et que c'est grâce à cela qu'on a vu un très beau match.

On mérite de monter sur le jeu produit, et j'aimerais qu'on refasse une saison 2007/2008 à la fin de la saison happy.gif

quant je dis que j'ai vue mieu je compare en aucun cas au HAC, car nous depuis le début de saison c'est poussif et nos victoire face a Tours et Bastia notamment ont était plus que chanceuse au niveau du jeu produit, je parle des équipes que j'ai vue après je suis que mon club je ne vois pas les équipes adverse au long de la saison donc je juge juste sur un match notamment pour Nantes.

Perso j'espere que mon équipe va monter mais si je suis objectif ont va rester en L2, trop de manque.
El_Nantais
C'est loin d'être notre meilleur match également, beaucoup de temps faibles où on a subi, et plus de difficultés à remonter et transmettre le ballon que d'habitude, on s'en est plus sorti sur nos individualités, donc ton jugement n'est pas erroné.

Bonne chance pour la suite bien.gif
Maxxi76
Citation (El_Nantais @ Oct 3 2011, 20:48) *
C'est loin d'être notre meilleur match également, beaucoup de temps faibles où on a subi, et plus de difficultés à remonter et transmettre le ballon que d'habitude, on s'en est plus sorti sur nos individualités, donc ton jugement n'est pas erroné.

Bonne chance pour la suite bien.gif

De meme El Nantais Bonne continuation
Ciel et Marine
Le groupe de l'UNFP : Merville, Benvegnu - Thicot, Sbai, N'Tolla, Martot, Godemeche, Lacourt, Bangoura, Ech Chergui, N'Koum, Diane, Khiter, Carlier.
Lil_Pierre57
Prochain match : Metz-Le Havre thumbsup.gif
Maxxi76
Oui dure dure se match je nous vois pas ramener de points lors de ce déplacement, ont a du mal a l'exterieur en se moment donc... a voir une belle affiche sinon cowboy.gif
Maxxi76
Metz - HAC : le groupe retenu pour ce déplacement

Cédric Daury a communiqué ce jeudi une liste de 17 joueurs qu'il a retenu pour le déplacement à Metz. Plusieurs retours de blessures sont à noter, Johny Placide, Benjamin Genton ou encore Julien François feront en effet le déplacement en Lorraine.

Le groupe :
Placide, Boucher - Nestor, Dikamona, Genton, Le Marchand, Mendy, Rivierez - Bonnet, François, Fontaine, Louvion, Mesloub - Fanchone, Rivière, Mendes, Novillo.
raapi
On doit etre le seul centre de formation à fournir au moins 1 joueur tous les ans à des clubs de Ligue 1 (et en plus à chaque fois c'est pour 1 ou 2 millions maxi) sad.gif

Pour cette saison, j'annonce que Benjamin Mendy (17 ans), le petit capverdien Ryan Mendes (21 ans) et notre gardien Zacharie Boucher (19 ans) iront en ligue 1 dès la fin de cette saison.

Loic Nestor on peut peut etre le garder encore un an.

Eté 2011
Fofana à Lyon (1M)

Eté 2010
Anin à Sochaux (2M)
Kana-Biyik à Rennes (1,5M)
Aït Ben Idir à Arles (fin de contrat)

Eté 2009
Pogba à Man Utd (qqs centaines de milliers d'euros)

Eté 2008
Hoarau au PSG (500 000 €)

Eté 2007
Mandanda à l'OM (2,5M)

Eté 2006

Eté 2005
Lassana Diarra à Chelsea (je sais plus mais presque rien aussi)

Eté 2004

Kameni à l'Espanyol (fin de contrat)
N'Zogbia à Newcastle (500 000 €)

en gros, depuis 2004, on a récupéré 10M en vendant mandanda, hoarau, lass diarra, n'zogbia, fofana, kana biyik, anin... sad.gif

et toulouse a récupéré 16M juste pour gignac sad.gif
Maxxi76
Une victoire a l'exter qui fait du bien qui me surprend meme, il faut désormais confirmer au prochain match a déshaz
Tiffomessin'
Juste un petit rebondissement sur votre victoire à Metz smile.gif

Bien évidemment je vous souhaite bonne continuation, mais la montée, pour vous, j'y crois pas du tout. J'ai vu aucun fond de jeu, ca se contente de balancer devant. Le premier but c'est limite un gag, le deuxième c'en est un de gag unsure.gif Dérrière Mendes se crait deux grosses occases car on va au charbon devant, Placide fait un match énorme, dommage qu'on n'avait pas tous les titu' devant. Bref pas du tout impressioné par Le Havre.
Maxxi76
Citation (Tiffomessin' @ Oct 20 2011, 20:19) *
Juste un petit rebondissement sur votre victoire à Metz smile.gif

Bien évidemment je vous souhaite bonne continuation, mais la montée, pour vous, j'y crois pas du tout. J'ai vu aucun fond de jeu, ca se contente de balancer devant. Le premier but c'est limite un gag, le deuxième c'en est un de gag unsure.gif Dérrière Mendes se crait deux grosses occases car on va au charbon devant, Placide fait un match énorme, dommage qu'on n'avait pas tous les titu' devant. Bref pas du tout impressioné par Le Havre.

pas grave je prefere etre mediocre dans le jeu et gagner que l'inverse, le réalisme prime quant on joue bien ont ne gagne pas cette saison donc RAB du jeu seul les pts comptent
Pinto
Boom 3-0,c'est bon ça cowboy.gif
Maxxi76
un riviere avec de la reussite c'est tout bon, pas un super match dans le jeu mais un match controlé dans l'ensemble avec une bonne défense, impec bien.gif

sinon parlan du stade :

quelque infos :perfect:

Grand stade du Havre : le bleu gagne du terrain

Publié le vendredi 21 octobre 2011 à 08H00

EQUIPEMENT. Dans sept mois, le HAC prendra possession du Grand stade. En attendant la date du 20 mai 2012, le chantier - et notamment la pose de l'enveloppe - se poursuit.

La façade nord du futur Grand stade affiche peu à peu la couleur. Après un premier lé d'enveloppe en ETFE (*) posé à la mi-août, une seconde membrane a été déroulée il y a quelques jours. Entre les deux, plus d'un mois et demi pendant lequel « des calages en atelier ont été nécessaires », indique Jean-François Caux, directeur du projet à la Communauté de l'agglomération havraise. « Des plis apparaissaient. Cela a été corrigé. La pose repart, souligne-t-il, rappelant le fait que « la toile est une première mondiale en simple plan et à cette échelle ».
Initialement programmée jusqu'au mois de décembre, l'installation de l'enveloppe bleue se poursuivra en janvier pour rattraper le retard. D'autant qu'elle nécessite des conditions météo drastiques. « Il ne faut pas un vent de plus de 30 km/h en pointe pendant quatre heures pour dérouler la membrane et la mettre en sécurité », précise Jean-François Caux.
A peine dévoilé, le deuxième lé intrigue déjà les nombreux automobilistes qui empruntent le boulevard Leningrad chaque jour. « On dirait des rustines », plaisante à demi-mots certains d'entre eux, quand d'autres y voient « des trous ». « Ce sont quatre ronds provisoires », explique Jean-François Caux. Le moment venu, ces ronds blancs fixés par une fermeture éclair permettront d'afficher l'appellation du stade quand celle-ci sera choisie. Pour l'instant, la Codah et le HAC s'orientent toujours vers le naming mais à défaut de trouver une entreprise partenaire, les habitants de l'agglo pourraient être consultés.
Sous l'enveloppe, l'ossature métallique sera terminée en novembre. A l'intérieur du stade, c'est aussi l'effervescence. Sous la charpente, des bacs acoustiques peints en marine seront posés. Objectif : « Avoir une acoustique et ne pas générer trop de nuisances sonores. » Des parois vitrées feront leur apparition sous l'enveloppe bleue pour éviter que le vent ne s'engouffre. Identifiables grâce au carrelage jaune, noir et blanc, les nombreux blocs sanitaires sont désormais presque achevés. La fabrication des sièges rétractables bleus a été lancée dans une usine en Angleterre. La pelouse, elle, continue de pousser près d'Orléans. Elle sera déroulée au centre du stade au printemps et renforcée par de la fibre synthétique sur place.
Côté aménagements extérieurs, les parvis est et ouest, les emplacements tout en rondeur de la brasserie et de la boutique du HAC de part et d'autre de l'escalier magistral… sont également sortis de terre.
Le 20 mai 2012, date de la livraison programmée du stade, ce sera au tour du HAC de procéder aux aménagements intérieurs des salons, des loges… Des loges à la charte graphique bien précise. « Les murs seront blancs avec de la moquette au sol et les faces avant et arrière seront peintes en noir pour créer une harmonie visuelle depuis les autres tribunes. »

(*) ETFE signifie éthylène tétrafluoroéthylène
El Souza n°10
La page officielle de Yannick Boli

https://www.facebook.com/pages/Yannick-Boli/223604404369905

Maxxi76
Y.Boli le mec a qui ont avis promis un avenir glorieux du coté du R. Madrid et au final n'avais aucune qualité laugh.gif
El Souza n°10
Citation (Maxxi76 @ Oct 26 2011, 21:30) *
Y.Boli le mec a qui ont avis promis un avenir glorieux du coté du R. Madrid et au final n'avais aucune qualité laugh.gif

Je suis pas d'accord, il avait de la percussion, de la vitesse,

il a signé à Southend United, on verra bien ce que ça va donné
Maxxi76
arrete il vaut rien se joueur.... unsure.gif
El Souza n°10
Citation (Maxxi76 @ Oct 28 2011, 12:26) *
arrete il vaut rien se joueur.... unsure.gif

je crois en lui

https://www.facebook.com/pages/Yannick-Boli/223604404369905

Il va faire d'autres essais
Maxxi76
ok au pire on s'en fou il joue plus chez nous ^^

1-1 a Istres domage il y avais la place
Del'Flo72
votre nouveau stade et terminé ou presque ou pas du tout?
Maxxi76
Citation (Del'Flo72 @ Nov 5 2011, 12:13) *
votre nouveau stade et terminé ou presque ou pas du tout?

regarde ma signe et tu va copmprendre....
il sera terminer pour mai 2012
raapi
Citation (Maxxi76 @ Nov 5 2011, 12:24) *
regarde ma signe et tu va copmprendre....
il sera terminer pour mai 2012

pas mal pour jouer contre istres et chateauroux
Maxxi76
toujours mieu qu'un stade qui tombe en ruine.....
dubman_irie
Alo’o Efoulou prêté au Havre

Paul Alo’o Efoulou, 75 minutes de jeu en 6 matchs depuis le début de saison, ne terminera pas la saison avec l’AS Nancy-Lorraine. L’attaquant international camerounais est prêté jusqu’à la fin de saison au Havre AC, actuellement troisième ex-æquo du championnat de Ligue 2 avec trois autres clubs

http://www.asnl.net/102/asnl_24_24/actualites/fiche/2840
Maxxi76
A priori un bon joker mais bon encore un attaquant c'est assez étonnant et peu rassurant pour Fanchone tout sa, mais sa me parait etre une bonne pioche
raapi
le nouveau stade du hac accueillera un match de l'équipe de france en aout prochain smile.gif
Maxxi76
Et l' EDF féminine viendra joué a deshaz en Mars
Pinto
Alo’o Efoulou,ça peut clairement etre une bonne pioche
Maxxi76
bonne nouvelle :
Citation
Football/HAC : feu vert pour Alo'o Efoulou
Publié le jeudi 17 novembre 2011 à 19H18

Arrivé de Nancy la semaine passée en qualité de joker, Paul Alo'o Efoulou, attaquant international camerounais, pourra effectuer ses débuts en « ciel et marine », demain face à l'AC Amiens (CFA), son contrat venant d'être homologué par la LFP.
Flo'
Attention à l'AC Amiens demain hehe.gif
Maxxi76
Citation (The Flo'''!! @ Nov 18 2011, 21:12) *
Attention à l'AC Amiens demain hehe.gif

match piége avec beaucoup d'absent dans nos rang a prendre très au serieu cette équipe

Citation
AC Amiens - HAC : le groupe havrais Si Cédric Daury a assuré ce vendredi matin qu'il alignerait l'équipe la plus compétitive et qu'il n'y aurait pas de rotation de l'effectif pour ce match de Coupe de France (7ème tour) face à l'AC Amiens (CFA), le coach havrais devra néanmoins de passer de 4 pièces maitresses pour causes de blessures : le défenseur Loïc Nestor mais aussi 3 attaquants, James Fanchone, Yohann Rivière et Harry Novillo qui est définitivement forfait depuis ce matin.

Le groupe de 16 joueurs retenus :
Placide, Boucher - Rivierez, Dikamona, Genton, Mendy, Le Marchand - François, Fontaine, Mesloub, Louvion, Bonnet - Mendès, Alo'o Efoulou, Marhez, Julienne.
carew76
on mène 2-0 a la mi temps !

Gagné 3-1 Doublé de Mendes et but de Francois !
Maxxi76
mendes retrouve le chemin du but c'est une bonne chose, voici un match piége d'effacé tirage au sort jeudi ! cowboy.gif
El Souza n°10
page de yannick boli

boli
https://www.facebook.com/pages/Yanni...23604404369905
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.