carew76
Jan 23 2012, 23:38
il lui reste combien de contrat a Mendes ? apres il peut s'appliquer des bonus

Citation (raapi @ Jan 23 2012, 21:05)

Connaissant notre président, vous l'aurez plutot autour de 2M€
Pour te montrer comment sont gérer les dossiers au HAC, on a perdu:
Hoarau pour 500 000€
Mandanda pour 3M€
N'Zogbia pour 500 000€
Lassana Diarra pour environ 1M€
Kana-Biyik (qui est maintenant titulaire à Rennes) pour 3M€
Douchez était parti gratuitement
tout comme Kevin Anin et Souleymane Diawara...
Donc vous inquiétez pas, chez nous, c'est constamment les soldes

Fofana pour 3M€
Citation (carew76 @ Jan 23 2012, 22:38)

il lui reste combien de contrat a Mendes ? apres il peut s'appliquer des bonus

Fofana pour 3M€

enfin 3M€ c'est à peu près sa valeur... il vaut un peu plus mais pas beaucoup, dans les 5 M€
Maxxi76
Jan 24 2012, 19:34
Citation (raapi @ Jan 23 2012, 22:05)

Connaissant notre président, vous l'aurez plutot autour de 2M€
Pour te montrer comment sont gérer les dossiers au HAC, on a perdu:
Hoarau pour 500 000€Mandanda pour 3M€
N'Zogbia pour 500 000€
Lassana Diarra pour environ 1M€
Kana-Biyik (qui est maintenant titulaire à Rennes) pour 3M€
Douchez était parti gratuitement
tout comme Kevin Anin et Souleymane Diawara...
Donc vous inquiétez pas, chez nous, c'est constamment les soldes

faux et archi faux hoarau était en fin de contrat et c'est lui qui a donner sa prime de signature au hac étant donner qu'il n'avais pas voulu prolonger.
Douchez ? il était barer pas le gardien titu et faisait pas de bon match donc...
Anin ? il est pas parti gratos il y a bien eu une somme...
Citation (Maxxi76 @ Jan 24 2012, 18:34)

faux et archi faux hoarau était en fin de contrat et c'est lui qui a donner sa prime de signature au hac étant donner qu'il n'avais pas voulu prolonger.
Douchez ? il était barer pas le gardien titu et faisait pas de bon match donc...
Anin ? il est pas parti gratos il y a bien eu une somme...
Concernant Anin, il me semblait aussi qu'il était parti contre 1ou 2 M€ mais j'ai vu sur plusieurs sites qu'apparemment il serait parti gratuit...
Pour Douchez, ça empechait pas de le transférer. Y'a plein de gardiens remplaçants qui sont transféré et qui partent pas en fin de contrat. Et on aurait pu le garder aussi vu que Vencel à l'époque était très bon mais proche de la retraite.
Et enfin concernant Hoarau, ce que j'avais entendu à l'époque, c'est qu'il était en fin de contrat et qu'il avait accepté de prolonger d'1 an son contrat avec le hac pour que le hac puisse toucher une petite indemnité transfert. Mais au final ça revient à peu près au meme, le hac a touché environ 500 000€
Enfin bon de toute façon ce que je voulais dire avec cette liste, c'est que la question des transfert et des prolongations de contrats est très très mal géré au hac.
on a récupéré meme pas 10M€ au total avec lass diarra, hoarau, mandanda, souleymane diawara, anin, kana-biyik, fofana, douchez etc...
et dans le meme temps brest vend Roux 8M€, Toulouse vend Gignac 18M€
Shabani Nonda
Jan 24 2012, 22:46
Il court jusqu'à quand son contrat Mendes ? Déjà qu'avant le match de dimanche je le trouvais pas mal alors maintenant, Sochaux ils sont passés à côté d'une pépite cet été.
FCP_1893
Jan 25 2012, 00:31
Encore mieux alors si votre président est un pigeon, tandis que PDC lui est le meilleur en affaire.
Mais bon ce ne sont que des suppositions..
Maxxi76
Jan 25 2012, 09:55
Citation (raapi @ Jan 24 2012, 22:26)

et dans le meme temps brest vend Roux 8M€, Toulouse vend Gignac 18M€
eux sont en ligue 1 et nous avons était quasi toujours en ligue 2 quant une pepite sorter au yeux de tout le monde donc difficile de faire monter les enchere.
Mazis je suis d'accord sur le fait qu'au hac les dirigeant ne save pas faire monter les enchere ou garder fermement un joueur
en ce qui conserne mendes voici un post d'un supp du hac :
Citation
Je vient d'entendre sur France bleu que Mendes serait intransferable en cas de monter . Sinon sont prix va être revu à la hausse car Louvel compte plus de 12 club intéresser dons les 2 Manchester ,l'om ... Une réunion pour renégocier sont contrat et planifier la semaine prochaine
On aurait fait une offre 4m€ + prêt de 6 mois de Chris Gadi pour Mendes. Vous en pensez quoi
Prince
Jan 29 2012, 00:16
Voila bien des mois que je n'es pas posté ici , mais la trop c'est trop faut que j'en parle quelque part lol , donc pour aujourd'hui , nouvelle desilution à domicile avec ce nul fade comme un samedi aprés midi de janvier ....
C'est bien beau le match de la semaine dernière contre L'OM , une équipe qui est passer à ça de l'exploit qui c'est même tiré une balle de match dans le pied , Mendes la pépite révélé au grand jour une équipe qui mérite mieux que la L2 un futur stade qui de jour en jour eblouit un peu plus le paysage à ma fenetre et c'est vrai qu'il est beau ce stade ...
Mais au final , dimanche dernier on à perdu , on ne retient que les vainqueurs même si ça à pu rassurer les supporters je parle des vrai qui sont partis voir les joueurs avec les caméras pour attesté de dire aux joueurs que une grande partie de l'avenir du club ce joue dans les prochains mois ....
Et résultat toujours la même merde , désolé d'être cru j'ai plus foutu un pied à Deschaseaux depuis un certain Hac Nantes en décembre 2010 apres plusieurs centaines de match du hac à domicile comme à l'extérieur je me suis désinteresser total de ces joueurs sans saveurs , ce coach dépassé par les évenements et ce président qui certe est un excellent ambassadeur du foot en France , mais qui depuis le début de son mandat il y'a presque douze ans n'a rien d'apporté plus que de matériel à un club qui d'année en année perd de sa superbe ...
Je supporterais toujours le Hac dans un coin de ma tête mais je sais pas comment vous faites encore pour suporter des mecs comme François , Genton .... ( des mecs respectable ) qui essaye de faire bonne mine mais qui sont en vrai les symboles d'un club qui est à sa place , calme en attendant un jour peut être le gouffre du national dans un stade qui mérite juste une vraie équipe pour un public en manque depuis tellement d'année .
Y'a tellement à dire avec les recrues fantome depuis le début de l'ère Daury surtout les 3 prets d'attaquants qui représente + de 50 % des attaquants dispo de l'effectif ( Julienne Novillo et Efolou ) qui ce dernier à part courrir vite n'apporte vraiment rien si ce n'est son nom au palmarés des Jager Baseya Faure etc etc ........ Voila ça fait du bien quand même mais ça fait mal pour le Hac ...
D'après l'équipe on récupère Mendes cet été pour 4m€ un accord aurait été trouvé.
Maxxi76
Jan 29 2012, 19:58
Citation (Fanom @ Jan 28 2012, 20:47)

On aurait fait une offre 4m€ + prêt de 6 mois de Chris Gadi pour Mendes. Vous en pensez quoi
non merci ras le cul des pret, Mendes il reste jusqu'a la fin de la saison du moins je l'espere pour 4 M en plus, frachement si Louvel accépte c'est une grosse bille...
n se qui concerne le match, tout d'abord la pelouse est pitoyable, serieux j'ai rarement vue un champs de patate comme sa au havre, vivement le nouveau stade.
Sinon niveau jeu, bah c'etait pas terrible avec deux équible qui m'on parru très faible sur le terrain
dubman_irie
Jan 30 2012, 20:19
on continue avec les prêts chez vous...
Zola prêté au Havre
En manque de temps de jeu depuis son arrivée à Nancy l’été dernier, puisqu’il n’a joué que 9 minutes en championnat à Saint-Étienne puis 64 minutes en coupe de la Ligue face à Auxerre, Distel Zola est prêté au Havre jusqu’à la fin de saison. Il retrouve ainsi un championnat de Ligue 2 où il a brillé la saison dernière avec le stade Lavallois.
Maxxi76
Jan 30 2012, 20:35
connais pas, encore un pret pour relancer un joueur
Two-Face
Jan 31 2012, 13:00
Citation (Maxxi76)

connais pas, encore un pret pour relancer un joueur

C'est un bon joueur. Il a un profil à la Abou Diaby sans les blessures
Citation (brooklyn @ Jan 31 2012, 12:00)

C'est un bon joueur. Il a un profil à la Abou Diaby sans les blessures

oui et Placide a un profil à la Mandanda
Julien François à la Cabaye
Fanchone à la Thierry Henry
et Mesloub à la Benzema
Maxxi76
Jan 31 2012, 19:17
Citation (raapi @ Jan 31 2012, 18:58)

oui et Placide a un profil à la Mandanda
Julien François à la Cabaye
Fanchone à la Thierry Henry
et Mesloub à la Benzema

je vois pas l'interet de ton post....
a par dire des conneries franchement...
en plus mettre dans le meme panier mesloub et benzema qui sont absolument pas le meme poste.... c'est dire ta connaisance du foot toi
Two-Face
Jan 31 2012, 19:47
@ raapi: je ne dis pas que Zola est Diaby. Je dis juste qu' il a un jeu semblable à lui. Il va faire beaucoup de bien à votre milieu
Maxxi76
Jan 31 2012, 21:30
Citation (brooklyn @ Jan 31 2012, 19:47)

@ raapi: je ne dis pas que Zola est Diaby. Je dis juste qu' il a un jeu semblable à lui. Il va faire beaucoup de bien à votre milieu

Ok on véra sa face a Tours alors , car je pense que Daury va direct l'aligné
Maxxi76
Feb 6 2012, 17:41
Maxxi76
Feb 16 2012, 21:29
topic de plus en plus mort....
pour continuer mon monologue voici le groupe pour demain :
Le groupe de Cédric Daury pour Le Mans - HAC Cédric Daury a communiqué ce jeudi soir, à l'issue de la dernière séance d'entraînement, sa liste de 16 joueurs qui effectueront le déplacement au Mans. Pour cette rencontre, le coach Havrais devra se passer des services de Walid Mesloub et de Cyriaque Louvion qui ne retrouvera pas son ancien club, tout les deux sont suspendus. Franck Julienne (angine) sera lui aussi indisponible.
Le groupe :
Placide, Boucher - Le Marchand, Nestor, Genton, Rivierez, Mendy - Fontaine Zola, François Bonnet - Mendès, Fanchone, Rivière, Alo'o Efoulou, Novillo.
Prince
Feb 18 2012, 13:03
Pour réagir un peu dans le topic , aprés cette nouvelle défaite , malheureusement toujours pas de victoire depui mon post apres le match de L'OM , qui est pour moi sans doute le fait de cette période sombre pour le hac , une autre équipe n'aurait jamais perdu ce match et ce serait donné de la confiance jusqu'a la fin de saison pour du moins faire mieux que ça ..
Le stade grandit de jour en jour sérieux c'est trés beau mais c'est donné de la confiture à des cochons , je ne parle même pas de Daury ou Louvel ou de l'attitude de Novillo hier soir qui confirme la jurisprudence Baseya et cie ....
Triste époque pour le "HAC" et ces supporters .
JeanBaptiste
Feb 18 2012, 21:39
Des absents pour le déplacement à Tours ?
Prince
Feb 18 2012, 23:57
Citation (JeanBaptiste @ Feb 18 2012, 20:39)

Des absents pour le déplacement à Tours ?
Vu que apparement notre coach Cédric Daury à décidé ( enfin ) de ce réveillé et "clasher" son groupe , article qui apparait demain dans la presse , si il est logique dans son propos il peut y avoir pas mal de chamboulement dans l'équipe ... enfin aprés il est capable de t'aligné le même groupe que contre Le Mans si JP Louvel lui ordonne ....
JeanBaptiste
Feb 19 2012, 17:11
Merde, moi si Mendes joue pas sa me va !
Maxxi76
Feb 19 2012, 20:19
Citation (JeanBaptiste @ Feb 19 2012, 17:11)

Merde, moi si Mendes joue pas sa me va !
tkt il sera la
Prince
Feb 21 2012, 20:07
Bon sinon ce soir le match contre Tours , Daury en mode "énervé" et ça ce ressent dans son interview le site off , jamais vu comme ça en "public" , premiere victime Placide arrivé apparement en retard à l'entrainement dimanche , je trouve pas que ce soit une bonne solution de ce privé d'un des meilleurs élements et qu'on garde Novillo et compagnie dans le groupe ... réponse ce soir mais apparement ça va changé et "sérré les boulon" pour cité Daury et c'est tant mieux d'un sens ...
Qui ne tente rien à rien et on est pas fou on est pas les seuls à voir une "équipe" morte depuis bien des semaines ...
Maxxi76
Feb 21 2012, 20:17
placide meilleur élement ? pas d'accord il a certes sauvé la baraque a plusieurs reprise mais bon il est top irrégulier ses sorti a l'arrache yen a marre, perso sa me fait ni chaud ni froid de le voire hors du groupe
Prince
Feb 21 2012, 20:28
C'est pas le plus mauvais non plus , je ne crois pas que de mettre Boucher à sa place dans un match à l'exterieur et avec une équipe qui sera angoissé soit la bonne chose pour le mettre dans de bonne condition. A ce moment la en ce moment on change le 11 de départ , à noté le retour de Alla , j'espère juste qu'il ne va pas lui arrivé à nouveau malheur car j'adore ce joueur surement le dernier à incarné une certaine philosophie de la gagne du côté du hac .
Enfin on va bien voir mais vu comme ça je le sent mal et le onze de départ va surement être surprenant ! Pour une fois depuis des mois et des mois une rencontre du hac qui me donne des sensations de "stress" et d'inconnu , c'est déja mieux que rien ....
Maxxi76
Feb 21 2012, 20:43
la compo selon la LFP
On va avoir donc cette compo
-----------Boucher--------------
louvion--Nestor--Genton--Le marchand
--------Francois-----Zola------------
Mesloub------------------------Bonnet
----------Riviere ----mendes--------
le placement de louvion m'étonne soit la lfp a fait une erreur, soit daury tente un truc ou alors on joue qu'avec 3 defenseur et louvion vient au milieu se qui m'etonne
Mickaz72
Feb 21 2012, 20:46
Louvion a joué pas mal de match latéral droit au Mans, mais ce ne fut jamais flamboyant.
Prince
Feb 21 2012, 21:43
14 L.Nestor B.Mendy 13 C.Louvion 21 M.Le Marchand 24 D.Zola A.Bonnet 6 J.François Y.Rivière 10 W.Mesloub 15 R.Mendes Da Graça / Je vois ça sur le site de ff , Genton remplacant de dernière minute ou petite blessure à l'échauffement ?
Maxxi76
Feb 21 2012, 21:45
Citation (Prince @ Feb 21 2012, 21:43)

14 L.Nestor B.Mendy 13 C.Louvion 21 M.Le Marchand 24 D.Zola A.Bonnet 6 J.François Y.Rivière 10 W.Mesloub 15 R.Mendes Da Graça / Je vois ça sur le site de ff , Genton remplacant de dernière minute ou petite blessure à l'échauffement ?
blessure avant le match pour Genton

mi-temps 0-0
Prince
Feb 22 2012, 00:19
Match nul et vierge pas de victoire ni de défaite enfait c'est juste un sursis jusqu'au prochain match à domicile ...
Maxxi76
Feb 22 2012, 19:29
Citation (Prince @ Feb 22 2012, 00:19)

Match nul et vierge pas de victoire ni de défaite enfait c'est juste un sursis jusqu'au prochain match à domicile ...
je vois pas pourquoi c'est un sursis, ont va gagner je le sent bien
El' Nico
Feb 23 2012, 20:12
Pourquoi Placide joue plus ?
Tionico62
Feb 23 2012, 20:25
Parce que Boucher a pris sa place
Maxxi76
Feb 23 2012, 22:05
lors du dernier match daury l'avais sanctionner pour un retard a l'entrainement et face a Tours Boucher a fait un exelent match donc Daury lui redonne une chance, mais placide reste le gardien numero 1 il devrais pas tarder a reprendre sa place
stephanois75
Feb 24 2012, 21:22
But de Rivière sur penalty
UN but d'Alo'o Efoulou !!!!!
C'est son 1er non ??
Maxxi76
Feb 25 2012, 12:52
Citation (Pinto @ Feb 25 2012, 11:18)

UN but d'Alo'o Efoulou !!!!!
C'est son 1er non ??
très beau but en plus !
canabeer
Mar 5 2012, 18:46
Maxxi76
Mar 6 2012, 19:38
défaite mérité, ont a manqué d'impact dans tous les duels.... faut relever la tete face a Metz et Sedan désormais
Maxxi76
Mar 11 2012, 20:18
dans le journal du jour sa parle de nouveau investisseur qui serait pret a parier sur le hac mais aucun nom, rien n'est sur des dire de Louvel
Two-Face
Mar 11 2012, 23:53
Il donne quoi Zola chez vous?
Mickaz72
Mar 12 2012, 00:07
Il n'accuse pas trop le coup.
En tout cas sur le match que j'avais vu au Mans, il m'avait plutôt laissé une bonne impression, et délivre même la passe décisive.
Maxxi76
Mar 12 2012, 13:50
Citation (brooklyn @ Mar 11 2012, 23:53)

Il donne quoi Zola chez vous?
buteur face a Metz il a plutot était bon dans les duels et la recup, c'est pas trop mal
toujours pas de nouvelles pour le nom du stade ?
Maxxi76
Mar 13 2012, 11:15
sa se bouscule pas coté naming donc le maire envisage de faire un vote a la population du havre pour un nom qui ne sera pas du naming, sa serait trop bon
je vote :
STADE DE LA PORTE OCEANE
T'as vu ça sur FM toi