Mach-16
Jan 25 2006, 17:12
Je suis peut être Sochalien , mais j'ai "le coeur Havrais" ,alors voici le petit topic réservé au Havrais,je vais ramener en plus des supporters Havrais car ça m'étonnerait qu'il y en ait beaucoup ici !
Aucun problème, bonne chance à ton Topic

Le HAC !
Mach-16
Feb 2 2006, 18:47
voila
le site officiel du HAC , parfois très en retard

,par contre , le forum est assez fréquenté , je vais leur demander de venir sur le meilleur forum au monde : SOCCERS
ba moi j'ai pas eu la chance de voir el havre perdre contre boulogne domamge j'avé envie de voir le match
Mach-16
Feb 9 2006, 16:22
Très bon résultat en tout cas à VA le week end dernier (0-1) , on prend un peu d'espoir...
But de MARTOT pour Le Havre
Mach-16
Apr 2 2006, 12:00
1-2 à Dijon...très bon résultat,ils préparent bien la saison prochaine.
Mais le plus important est pour le nouveau stade...venez sur le forum du site donné précédement , il y a un très gros dossier dessus,...c'est très encourageant en plus , et impréssionant à voir les choses qu'ils sont prets à faire !
carew76
Apr 7 2006, 22:26
et 4-1 contre grenoble
martot 2
traoré
????lol
kingarthas
Apr 13 2006, 13:18
le HAC met en place en plan jusqu'en 2010 avevc Uvenard en coach.
objectif
l'anéne prochaine remontée
après se maintenir
et en 2010 joué l'Europe.
au moisn c est ambitieux, peut etre trop
Tolone
Apr 15 2006, 17:32
Défaite 4-1 du Havre face à de solides Caennais qui peuvent prétendre à la L1.
Tolone
Apr 23 2006, 11:13
Victoire Havrais 2-1 au Stade Deschaseaux devant Gueugnon
match nul contre Bastia avec buit de Andre pour Bastia et egalisation de Martota la 90 minute .
Match nul contre Istres a Dechaseaux ,
Voila il nous reste 1 match contre Montpellier entrainé par Domergue

, faut une victoire pou finir .
Florent Sinama Pongolle s'entraine avec les ciel et marine depuis le debut de semaine pour prepare l'euro espoirs .
Victoire pour finir contre Montpellier avec un But contre son camp , au classement on fini 7eme .
3 ancien joueur forme au HAC a la coupe du monde , c'est trres bien pour le club (boumsong ; chimbonda ; dhorasso ) .
Tolone
May 19 2006, 22:36
Tres bon centre de formation le HAC
Bastia
May 21 2006, 03:30
Citation
givet : 3 ancien joueur forme au HAC a la coupe du monde , c'est trres bien pour le club (Boumsong ; Chimbonda ; Dhorasso ) .
Je pense pas qu'il vous a laissé un si bon souvenir que ça, celui la.
raul 7
May 23 2006, 19:02
Kharbouchi au Havre
Deuxième recrue offensive pour Le Havre. Après l'attaquant clermontois Frédéric Fouret, le club normand a fait signer mardi le milieu offensif Abdellah Kharbouchi pour trois saisons.
Le joueur de 25 ans a inscrit 9 buts cette saison avec Sète, rétrogradé en National.
Nico14
Jul 29 2006, 00:39
Ya pas un seul havrais sur le fofo ????
Faut dire q u apres ce soir ils ont interet a se cacher XD
25/08/2006
Big B.
Jul 29 2006, 00:39
C'est la déchéhense ce soir au Havre ^^
Tous en noir demain au Havre...trop pretentieux et PAF ..redescendez sur terre
turkay76
Jul 30 2006, 01:49
ca a ete la debandade pour le hac hier soir
kingarthas
Jul 30 2006, 12:12
dur le retour a al realité, mais faut pas les oublié avec Lesage devant ca peut revenir, c'est vrai leur recrue sont pas énorme pour un club qui se veut ambitieux
Faut pas s'en faire amis Havrais....vous ferez les comptes a la tréve.
Le championnat vient a peine de démarer.....
Legrolyonnais
Aug 5 2006, 18:24
bon match du hac ce soir à chateauroux surtout au milieu il y a un petit juen un nouveau je sais pas son nom il est bon
wydadIMan
Aug 6 2006, 21:50
Citation (Legrolyonnais @ Aug 5 2006, 18:24)
bon match du hac ce soir à chateauroux surtout au milieu il y a un petit juen un nouveau je sais pas son nom il est bon
je pense tu parle du joueur brun le Marocain Hassan AALLA
Le Coach
Aug 7 2006, 22:15
Le club essaye de recruter un joueur amateur de DH. Je pense que les joueurs amateurs sont sous les projecteurs et que chaque club pro essayent de trouver son Ribery.
Le Coach
Aug 13 2006, 10:52
Le joueur qu'il tente de signer est Mouneer Maya un joueur qui a tout gagné chez les amateurs. Encore un qui va grossir l'équipe B.
J'aurais préférait qu'il signe un vrai joueur pro qui apporte un peu plus de peps dans le jeu.
Un amateur n'apporterait rien à ce niveau, il sera perdu
dans 30 min c'est le début de HAC-sm.caen allez malherbe lol
HAC vs Caen fut un trés beau match avec du beau spectacle et du beau suspens ( et entant que supporters Havrais à 200 % j'ai biensurs assister à ce match et je les trouver vrament bon ) , aprés la pseudo rivalité entre les deux villes et le surenchèrissement d'insultes de la part des supporters me gave un peu mais bon gros match .
Aprés les recrues c'est vrai pour l'instant à part Kharbouchi et qui est souvent titulaire et que je trouve d'ailleur trés bon pour l'instant par son engagement et sa technique , Fouret bon joueur trés humble et je pense trés utile dans les moments important j'espère que c'est un joueur qui va s'incrire dans la continuité du club , le reste je ne peut pas encore porter de jugement sur l'autre Marocain arriver au mercato Hassan Alla qui est vraiment excellent techniquement mais qui à juste du mal a reprendre aprés la longue et dure préparation c'était la première fois de sa vie il executer ce genre de chose .
Henri Bedimo est pour l'instant un fantome dans son couloir pour quelq'un de charismatique , il joue plus souvent en CFA 2 .
Aprés les gros soucis défensifs j'attend perso de voir le retour d'un Mamadou Seck à 100 % pour juger car il avait montrer de trés belle chose l'an passé , j'espère il va de nouveau monter en puissance .
En espérant avec déja tous nos joueurs clés acceder à L'élite à la fin de la saison aprés 5 ans Ligue 2 .
Le Coach
Sep 7 2006, 21:44
Je trouve qu'il manque de peps dans l'attaque du HAC!!!
Je suis d'accord que Kharbouchi est pour le moment la seule satisfaction de l'intersaison!!!!
fandavidmartot
Sep 8 2006, 13:05
Non je suis pas d'accord avec vous, car Frédéric Fouret montre de belle chose ! et je pense qu'Hassan Alla a du talent mais qu'il a du mal a s'adapter.
carew76
Sep 8 2006, 19:08
Citation (Prince @ Sep 4 2006, 01:56)
HAC vs Caen fut un trés beau match avec du beau spectacle et du beau suspens ( et entant que supporters Havrais à 200 % j'ai biensurs assister à ce match et je les trouver vrament bon ) , aprés la pseudo rivalité entre les deux villes et le surenchèrissement d'insultes de la part des supporters me gave un peu mais bon gros match .
Aprés les recrues c'est vrai pour l'instant à part Kharbouchi et qui est souvent titulaire et que je trouve d'ailleur trés bon pour l'instant par son engagement et sa technique , Fouret bon joueur trés humble et je pense trés utile dans les moments important j'espère que c'est un joueur qui va s'incrire dans la continuité du club , le reste je ne peut pas encore porter de jugement sur l'autre Marocain arriver au mercato Hassan Alla qui est vraiment excellent techniquement mais qui à juste du mal a reprendre aprés la longue et dure préparation c'était la première fois de sa vie il executer ce genre de chose .
Henri Bedimo est pour l'instant un fantome dans son couloir pour quelq'un de charismatique , il joue plus souvent en CFA 2 .
Aprés les gros soucis défensifs j'attend perso de voir le retour d'un Mamadou Seck à 100 % pour juger car il avait montrer de trés belle chose l'an passé , j'espère il va de nouveau monter en puissance .
En espérant avec déja tous nos joueurs clés acceder à L'élite à la fin de la saison aprés 5 ans Ligue 2 .
+1 j'y etait et j'ai vu un bon match
Quelques havrais hier soir a D'Ornano , pour voir du vrai foot ?
Ah c'est Caennais toujours chambreur , j'ai d'ailleur était insulté durant 2 bonnes grosses minutes par les cars des supps de Caen quand il arriver au stade ( pourtant j'avais aucun signe d'apartenance et de support au HAC mais bon ..) , Le Havre ça pue et ça pollue merci ont le sait ...
Je dirais pour Caen une dernière chose , attention de pas faire une Bastia 2005/2006 ce serait facheux

, mais bon bonne équipe quand même je peut pas dire le contraire ont fera les comptes a la fin du championnat , si les deux montent en L1 pour la Normandie du football ça me va trés bien , et tant que cette rivalité reste saine pas comme ce qu'ont peut voir sur certains site de vidéo je trouve ça normal , et c'est marrant de ce chambrer ^^ .
Sinon ce soir à noter le bon point du match nul obtenu par les Havrais en Corse avec notamment un penalty ARRETER ( et non pas louper par un joueurs Acéiste ) par le gardien remplacant Olivier Blondel je suis trés content pour lui il est souvent l'objet de critique négative à cause de sont début de saison dernière loupée entant que titulaire .
Apres dans les arrets de jeux de la deuxième mi temps 2 frappes Acéistes qui touche la barre !!!!! de la chance pour les Havrais avant de recevoir la semaine prochaine le leader Grenoble ( j'y serais biensurs ^^ ) , en espérant prendre les 3 pts et continuer notre bonne série .
Ps FanDavidMartot je pense comme toi pour Fouret qui à l'air d'être un super mec en + en dehors du terrain et Assan Alla faut lui laisser le temps de digérer tout ça et techniquement il fera frémir les défenses adversaires , sur ce qu'il a fait pour l'instant c'est juste sont physique qui posent probleme encore , et que dire sur Bédimo le HAC c'est fait gruger par l'agent de ce joueur car en fait Henri Bedimo n'a jamais était arrière d'aile à la base , enfait en défense ont n'a recruter personne et ça c'est dommage .
fandavidmartot
Sep 9 2006, 20:48
Prince je suis tout à fait d'accord avec toi, Les Caennais sont des très grand chambreur, mais on fait de même

malheuresement car on supporte chacun notre équipe, mais bon y'a toujours des cons en supporters que ça soit Caennais Havrais ou autre..Bon le match d'hier on s'en tire bien car ils ont touché deux fois la transversale et ils ont loupé un pénalties tant mieux pour nous, ce qu'il en est du recrutement c'est sur que Bedimo est une belle bourde mais je pense qu'il recherche pour des défenseurs, parce que maxime baca blessé et halim médaci revient de blessure sava être très dur on vera.
PS : Prince je sais pas si tu étais au match de Caen mais est ce que t'as compris la banderolle avec Lucette?? J'aime bien ton pseudo c'est l'un de mes chanteurs préférés ^^
Prince
Sep 10 2006, 11:07
Alors pour la pancarte Lucette j'en n'est aucune idée lol , mais voila vu la victoire de la Reserve hier 7 à 0 en CFA 2 , ont peut dire que même ceux qui ne jouent pas ont envient de bien faire que ce soir Alla , Bédimo ( il jouer milieu gauche non ^^ ) , et pour moi le futu de l'attaque Allasane .
Vivement vendredi face à Grenoble le leader , et bravo a Olivier Blondel qui a bien fait de dire " quand je joue beauçoup doute de moi " , voila qui va faire taire sur ce coup ci ces detracteurs .
fandavidmartot
Sep 11 2006, 10:09
Mais je crois pour la pancarte LUCETTE personne à capter

Faudrait peut être qu'il partage leurs idées, m'enfin bon, oué la réserve à très bien joué j'ai vu sa sur le site officiel, mais Henri à joué milieux gauche? donc Hassan Alla jouait ou? ^^ sur le banc lol non mais encore en plus ils ont marqué et un grand ami a moi à marqué j'espère que Bertin revienne dans le groupe du HAC ligue 2 ^^ parce que Antoine Devaux c'est pas terrible

Qu'est ce que t'en pense des Jeunes Ande Dona Ndoh (international espoir Camounerais non?) et Allassane ils paraît qu'ils très bon? Je n'ai même pas encore été à la cavée

et pi BRAVO à Olivier Blondel il a su faire taire les critiques pour son très bon match !
Prince
Sep 11 2006, 11:10
Apparement Allassane qui vient des Neiges est vraiment un phénoméne , si il continue comme ça je sent bien qu'il va faire quelques apparitions en Ligue 2 , c'est comme on dit un joueur qui à rien n'a perdre et il est généreux il entraine les jeunes le mercredi aprés midi , aprés en ce qui concerne Ande Dona Ndoh je ne le connais que de nom lol , j'ai moi même pas encore était a la cavée cette année mais apparement c'est quelq'un qui ce fait beauçoup remarquer c'est de bonne augure .
Le milieu de terrain est remplis de possibilité si Alexis Bertin peut revenir dans le groupe de Ligue 2 , mais bon je sent que Uvenard un jour ou l'autre il va l'aligné c'est dans ces habitudes ce genre de surprise .
Enfin si ça continue comme ça , la CFA sera en ligne de mire à la fin de l'année pour le HAC B et ce serait génial de voir la même année l'équipe 1 et 2 monter , mais bon pour l'instant rien n'est fait ^^ .
fandavidmartot
Sep 11 2006, 14:31
Oué on dit beaucoup de bien des jeunes au HAC espèrons qu'ils pourront apporter à l'équipe première, mais pour que la B monte il faut que la A monte aussi et c'est pas fait malgré qu'on a un gros potentiel, faut savoir l'exploité^^ on verra à la fin de saison
Est ce que Maxime Baca reviendra Vendredi? y'a t-il des suspendus?
On reçoit le premier à la maison ^^ j'aimerai trop que ça fasse le scénario de l'année dernière 4-1 et surtout un doublé de DAVID

c'est pas la même équipe
Est ce qu'il ya toujours Nassim Akour? Ce joueur attaquant vient au Hac ne marque jamais et l'année dernière en a marqué le double
Prince
Sep 14 2006, 12:27
Bon spa sur le site du hac qu'on peut compter pour avoir des news en même temps lol , il bosse vraiment que le jeudi soir jusqu'au dimanche soir lol , et bien demain c'est déja le match avec je pense une belle ambiance vu que Grenoble est le leader , j'espère le retour de Kharbouchi dans le groupe si il est remis de sa blessure et surtout j'aimerais avoir des news sur Seck et Mandanda , dommage ont n'a pas beauçoup d'infos ..
Enfin demain j'espère une belle victoire des ciels et marines du genre un petit 3 buts à 1 ( avec un but D'Akrour pour Grenoble comme d'hab lol ) et un doublé de Lesage ou Traoré et un dernier but de Fouret ce serait parfait .
fandavidmartot
Sep 14 2006, 18:04
Oué c'est sur, pas de nouvelles sur le site

normalement un retour de Karbouchi et de Mandanda dans le groupe, on vera bien mais je pense car j'ai eu des nouvelles à l'entrainement donc normalement oui

pour l'affiche demain soir, une petite victoire des ciels et marines 3-1 ( Akrour normal logique, marque contre nous à chaque fois

) et un but de Fouret, Lesage et De DAVID MARTOT

On peut toujours rêver ^^
Donc voila résultat demain ^^
fandavidmartot
Sep 16 2006, 10:10
Ba un match décevant de la part des Havrais, on aurait pu gagner sur pas mal de truqs, les côtés on les à jamais utiliser mais bon très déçévant en tout cas pour ma part car on laisse partir deux point à domicile

On vera bien le prochain c'est Strasbourg non?
Prince
Sep 16 2006, 23:57
Ouais samedi prochain face a Strasbourg en direct sur Eurosport pour les 100 ans du club d'Alsace , et oui un match moyen du hac je crois qu'il est temps un peu pour Uvenard d'inover dans son milieu de terrain et surtout ces remplacants Hoarau à vraiment pas le niveau ou est trop timide encore .
fandavidmartot
Sep 17 2006, 07:46
Tu es sur que c'est télévisé? le match Hac-Strasbourg? mais bon comme attanquant y'a personne d'autre Allassane joue quel poste milieu non? parce que je vois guère Uvenard mettre des jeunes dans le groupe non?
Prince
Sep 17 2006, 11:38
Moi je serais Uvenard je laisse Hoarau en CFA2 et j'essaye Alassane y'a rien n'a perdre , et ah non c'est même pas sur Eurosport le match ... , pourtant c'est un match décalé , dommage ^^ .
fandavidmartot
Sep 17 2006, 13:48
Oué c'est sur y'a rien a perdre, mais ya que Allassane comme bon attaquant? c'est désespèrant qu'on a pas d'autres attaquant

Oué mais y'a que strasbourg en match décalé?