tennismast47
Jan 25 2006, 20:50
Le Sporting n'est pas au mieux pour le moment, c'est un euphémisme. La situation pourrait se compliquer encore un peu la saison prochaine étant donné que pas moins de 23 joueurs sont potentiellement sur le départ.
Sont déjà partis: Nenad Jestrovic, Walter Baseggio, Tristan Peersman, Anatoli Gerk, Besnik Hasi.
Partants certain en fin de saison ou avant février: Hannu Tihinen, Fabrice Ehret, Lamine Traoré, Goran Lovré, Michal Zewlakow.
Départ en juin quasiment acquis: Vincent Kompany, Christian Wilhelmsson
Fin de carrière: Pär Zetterberg, Clayton Zane
Incertitudes: Serhat Akin, Laurent Delorge, Marius Mitu, Daniel Zitka, Jan Van Steenberghe, Yves Vanderhaeghe, Anthony Vanden Borre, Oleg Iachtchouk, Gregory Pujol
Source : anderlecht-online.be
bobnix
Jan 28 2006, 18:43
Ca nous fera peut-être du bien un grand nettoyage...enfin j'espère!!!
tennismast47
Jan 29 2006, 15:06
C'est sur mais il faudrait aussi faire des bons transferts alors...
Tibitaï
Feb 2 2006, 16:22
ouais... pas comme cet hiver
BesiktasCarsi
Feb 2 2006, 16:59
Serhat a de nouveau exprimé son souhait de quitter Anderlecht, cette semaine dans la presse turque. Il n'est pas content de son statut de remplacant. Il était venu en Belgique pour se relancer après avoir été écarté à Fenerbahçe (0 but la saison passée et très peu de temps de jeu). Après quelques bons matchs en Belgique, sa situation s'est à nouveau déteriorée.
Il pourrait partir en Bundesliga ou revenir en Turquie selon les rumeurs.
van himst
Feb 2 2006, 18:08
Citation (BesiktasCarsi @ Feb 2 2006, 04:59 PM)
Serhat a de nouveau exprimé son souhait de quitter Anderlecht, cette semaine dans la presse turque. Il n'est pas content de son statut de remplacant. Il était venu en Belgique pour se relancer après avoir été écarté à Fenerbahçe (0 but la saison passée et très peu de temps de jeu). Après quelques bons matchs en Belgique, sa situation s'est à nouveau déteriorée.
Il pourrait partir en Bundesliga ou revenir en Turquie selon les rumeurs.
euh moi qui suit anderlecht chaque jour depuis 3 ans je peu te dire que meme si serhat akin veut partir il est en faute ;il ne respecte pas les consigne , joue quand il est blessé ; etc .... bien que se soit un de mes joueurs preferé son attitude n'est pas toujours remarquable mais laisse moi te dire que se joueur des qu'il peut jouer joue vraiment et magnifiquement je l'adore match clé : rsca / bruges 2/2
cpourca
Mar 28 2006, 23:07
Christian Wilhelmsson est partant à ce que je vois.
On annonce que le PSG est interessé. Et que le transfert ne couterait que 3-4 millions d'?. La presse belge parle elle d'un départ du suédois dans la capitale française. Le joueur s'est-il déclaré interessé?
J'ai vu sur quelques vidéos qu'il était vraiment pas mauvais. Pouvez vous me donnez votre avis sur lui?
Merci pour vos réponses
tennismast47
Mar 29 2006, 15:32
Wilhelmsson techniquement il est super bon, ses défauts c'est qu'il est po toujours bon joueur (simulations) et po très bon joueur...
Sinon ya beaucoup de club interessés dont Monaco aussi, qui a parait-il un accord de principe avec la direction du RSCA
cpourca
Mar 29 2006, 17:33
Citation (tennismast47 @ Mar 29 2006, 15:32)
Wilhelmsson techniquement il est super bon, ses défauts c'est qu'il est po toujours bon joueur (simulations) et po très bon joueur...
Sinon ya beaucoup de club interessés dont Monaco aussi, qui a parait-il un accord de principe avec la direction du RSCA
C'est exactement le joueur qu'il faut au PSG. Une sorte de crevard, qui lache rien, mauvais joueur à souhait , qui fait s'enerver les adversaires.
Sinon, concernant l'accord de principe, la somme du transfert n'étant pas très élevé, je pense que pas mal de club s'aligneront sur la somme. Après , ce sera au joueur de décider de sa future déstination.
En tout cas, si la presse belge parle du transfert de ce joueur, n'hésitez pas à en faire part.
tennismast47
Mar 31 2006, 17:07
No problem...
Si on a des infos, on les met ici...
Viking67
Apr 2 2006, 12:12
L'Ajax aussi est intérressé par le Suèdois B) .
Sinon Hannu Tihinen, pourquoi devrait - il partir ? Vers quel club ?
Citation (Viking67 @ Apr 2 2006, 12:12)
L'Ajax aussi est intérressé par le Suèdois B) .
Sinon Hannu Tihinen, pourquoi devrait - il partir ? Vers quel club ?
Son contrat se termine en juin et quelques clubs français dont Saint-Etienne et anglais dont West ham sont interessés. Ce qui est sur c'est que le finlandais quitte la belgique en fin de saison
Viking67
Apr 2 2006, 12:26
Il est bon actuellement dans son club ?
tennismast47
Apr 2 2006, 12:38
Bah c'est un grand format donc défensivement il est présent et sur les coups de pied arretés devant il est dangereux...
Southampton est intéressé aussi...
cpourca
Apr 3 2006, 01:31
Transferts: Le PSG plait à Wilhelmsson.
Comme nous vous l'avions déjà annoncé, le PSG lorgnerait sur Christian Wilhelmsson, le milieu de terrain d'Anderlecht.
L'international suédois, en fin de contrat en juin 2007, devrait quitter dès cet été le club belge dans lequel il évolue depuis 3 ans. C'est ce que confirme son agent Mino Raiola, qui évoque plusieurs destinations possibles pour son client, dont le PSG: "Il y a de l'intérêt de partout. D'Angleterre et d'Allemagne aussi. Mais il n'y a aucune offre. Christian ne décidera que pendant la Coupe du Monde ou après." Avant de rajouter à Sportbladet, un média suédois: "Christian est intéressé par un grand club comme le PSG."
Toutefois, le flou qui règne autour du club, et de sa future politique sportive, rend toutes les pistes de recrutement en vue de la saison prochaine sujettes à caution.
Le nouvel argentin d'anderlecht, Nicolas Frutos, serait dans le colimateur du Herta Berlin et du Depor