Recherche D' Astuces Pour Aller à Manchester

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
vanessakang
bonjour à tous!
Je ne suis pas vraiment callée en foot mais mon petit frere , lui , est totalement mordu.D apres lui le championat anglais est le meilleur du monde et manchester la plus belle equipe... je la crois sur parole;-) Pour ses 20 ans tous ses amis et ses freres et soeurs, nous lui avons offert une place pour le match manchester_arsenal le 12 avril et je me demandais s il existait des voyages en car ou des facilités pour les supporters français pour se rendre à manchester.

merci de repondre si vous pouvez m aider

il peut partir de Paris ou Lille

merci d avance

vanessakang :-)
Hoot
Les trains, c'est le bordel pour aller en Angleterre.

Vaudrait mieux essayer avec l'avion...je pense que Manchester est un assez grand aéroport, donc il doit y avoir des liaisons directs avec Paris.
ensuite pour le transport en angleterre meme, faut voir avec un rosbeef...moi je suis juste un francais qui se fait passer pour un anglais ninja.gif
lfc2006
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=li...ester&meta=

A mon avi le plus dur à trouver ça serait l'hotel même si City ne joue pas au domicile ce week-end la.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.