Les arbitres avaient désiré que l'inter gagne le scudetto cette saison. Nous avions essayé mais c'était difficile de dépasser une équipe qui avait un penalty par match ou qui marquait sur des buts hors jeu

.
Je trouve que vous jouez mieux quand Mirko est présent et il est souvent décisif dans vos actions même s'il ne marque pas beaucoup. C'est lui qui fait la passe décisive ou la passe qui accélère le jeu et trompe plusieurs défenseurs. Je n'aime pas trop quand il joue sur le côté gauche car il perd de l'énergie à défendre mais pour le moment, ça fonctionne très bien et ça fonctionnera encore mieux quand vous aurez le top player en attaque dont vous parlez tant

.
Je déteste la juve à cause du passé mais cette saison, j'aime regarder vos matches car votre jeu est agréable et spectaculaire à regarder. Malheureusement, Krasić n'a pas confirmé ce qu'il avait montré la saison dernière et je ne peux pas expliquer pourquoi mais j'aimerais qu'il retrouve son niveau même si ça ne sera certainement pas à la juve. J'aimerais que toutes les équipes s'inspirent du jeu offensif qu'essaient de proposer la juve et la Roma (parfois, notre jeu est agréable)cette saison. Je préfère largement regarder la juve que le Milan ou l'inter par exemple qui me font penser au boring Chelsea.
Tu ne pourras pas me convaincre de rejoindre la juve comme je ne pourrai pas te convaincre de rejoindre la Roma. Quand tu vas à Rome, que tu découvres la ville, son équipe, ses tifosi et que tu connais son histoire, tu ne peux pas changer d'équipe quels que soient les résultats

. Mais maintenant, pour les plus jeunes, c'est différent car les medias jouent un rôle important dans leur décision. Tout le monde dit que le barça est magnifique,qu'ils ont le plus beau jeu et que tout est parfait chez eux. Tous leurs matches sont diffusés à la télévision dans le monde entier alors que pour la serie a par exemple, c'est différent... Je pense que c'est trop facile et non intéressant de supporter une équipe seulement parce qu'elle gagne sans rien connaître de cette même équipe ou ville comme je l'expliquais dans mon message précédent.
Pour moi, la serie a reste le meilleur championnat du monde et je m'amuse plus à regarder des matches de serie a que de liga ou premier league. Ca n'est peut être pas le topic pour parler de tout ça mais c'est aussi intéressant de parler d'autres équipes que celles que nous supportons même si nous ne les aimons pas vraiment. Néanmoins, je note qu'il y a plus de chances que tu changes d'équipe que moi car si Mirko n'a pas réussi, personne n'y arrivera et vous n'aurez jamais notre capitaine