Nos Paris

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Giallorossa
Citation (Blastermania @ Jan 26 2012, 14:54) *
Pas du tout.
Crucru a été trop gentil avec Cheuch je trouve, alors que si tu regarde Ibra' lui il a un excellent kit qui lui fout bien la honte laughing.gif

Par contre toi, il manque plus que tu change de club en rejoignant les vrais et c'est parfait.
En plus c'est tout benef pour toi, tu y retrouveras ton Mirko hehe.gif

Mais mais mais il est fou laughing.gif . Je suis toujours réaliste dans mes commentaires, donc ça serait impossible pour moi de dire que Del Piero ne plonge pas quand il obtient un coup franc alors qu'il le fait red_bandana.gif ou d'apprécier le stupide Lichsteiner affraid.gif haha.

IMPOSSIBLE!!! Nous gagnerons peut être un scudetto tous les 30 ans mais si je voulais supporter une équipe qui gagne, je ferais comme tous les jeunes d'aujourd'hui qui se considèrent "fans" du barça alors qu'ils ne comprennent pas l'espagnol, qu'ils ne connaissent pas l'histoire de leur équipe, qu'ils ne sont jamais allés à Barcelone et qui sont heureux de faire comme les autres. C'est trop tard Monsieur Blaster pour me faire changer d'équipe wub.gif .

Néanmoins, quand je regarde vos matches, je veux que vous perdiez mais je veux que Mirko joue bien voire qu'il marque, c'est difficile...Vous devriez le vendre biggrin.gif .
Blastermania
J'adore wub.gif laughing.gif

Del Piero ne plonge pas, il est juste entouré de rageux qui font que le mettre a terre pourl'empêcher de réaliser des chef-d'oeuvre comme contre celui en Coppa innocent.gif

Tu sais j'apprécie la Roma, je supporte pas mais ca m'avais foutu la haine que vous ayez pas remporter le scudetto quand on était en Serie B et le Milan avec des points en moins, vous etiez les seuls a pouvoir barrer la route à l'Inter a ce moment.
Totti, De Rossi et Osvaldo wub.gif

Concernant Vucinic j'étais pas chaud, il m'a pas fais changé d'avis définitivement mais si il continue il serait bien partie pour ninja.gif

Pour les pseudos fans je suis complétement d'accord avec toi pray.gif
T'es sûr que tu veux pas changer, y a Vucinic ce serait une bonne raison et on sera ravi de te compter parmis nous innocent.gif merci.gif
Bref sans rire, t'as raison de penser ainsi ca fait plaisir de voir qu'on est encore beaucoup a être comme ça et lutter contre ces petits cons qui supporte un club juste parceque ca gagne et que ca a les meilleurs joueurs au monde.
Giallorossa
Les arbitres avaient désiré que l'inter gagne le scudetto cette saison. Nous avions essayé mais c'était difficile de dépasser une équipe qui avait un penalty par match ou qui marquait sur des buts hors jeu unsure.gif .

Je trouve que vous jouez mieux quand Mirko est présent et il est souvent décisif dans vos actions même s'il ne marque pas beaucoup. C'est lui qui fait la passe décisive ou la passe qui accélère le jeu et trompe plusieurs défenseurs. Je n'aime pas trop quand il joue sur le côté gauche car il perd de l'énergie à défendre mais pour le moment, ça fonctionne très bien et ça fonctionnera encore mieux quand vous aurez le top player en attaque dont vous parlez tant hehe.gif .

Je déteste la juve à cause du passé mais cette saison, j'aime regarder vos matches car votre jeu est agréable et spectaculaire à regarder. Malheureusement, Krasić n'a pas confirmé ce qu'il avait montré la saison dernière et je ne peux pas expliquer pourquoi mais j'aimerais qu'il retrouve son niveau même si ça ne sera certainement pas à la juve. J'aimerais que toutes les équipes s'inspirent du jeu offensif qu'essaient de proposer la juve et la Roma (parfois, notre jeu est agréable)cette saison. Je préfère largement regarder la juve que le Milan ou l'inter par exemple qui me font penser au boring Chelsea.

Tu ne pourras pas me convaincre de rejoindre la juve comme je ne pourrai pas te convaincre de rejoindre la Roma. Quand tu vas à Rome, que tu découvres la ville, son équipe, ses tifosi et que tu connais son histoire, tu ne peux pas changer d'équipe quels que soient les résultats wub.gif . Mais maintenant, pour les plus jeunes, c'est différent car les medias jouent un rôle important dans leur décision. Tout le monde dit que le barça est magnifique,qu'ils ont le plus beau jeu et que tout est parfait chez eux. Tous leurs matches sont diffusés à la télévision dans le monde entier alors que pour la serie a par exemple, c'est différent... Je pense que c'est trop facile et non intéressant de supporter une équipe seulement parce qu'elle gagne sans rien connaître de cette même équipe ou ville comme je l'expliquais dans mon message précédent.

Pour moi, la serie a reste le meilleur championnat du monde et je m'amuse plus à regarder des matches de serie a que de liga ou premier league. Ca n'est peut être pas le topic pour parler de tout ça mais c'est aussi intéressant de parler d'autres équipes que celles que nous supportons même si nous ne les aimons pas vraiment. Néanmoins, je note qu'il y a plus de chances que tu changes d'équipe que moi car si Mirko n'a pas réussi, personne n'y arrivera et vous n'aurez jamais notre capitaine hehe.gif
Blastermania
Je changerais jamais d'équipe, plutot mourir laughing.gif

Sinon que dire à part pray.gif
Dommage que tu sois bornée avec la Roma tongue.gif
Pareil pour Krasic, rageant ce qui lui arrive et incompréhensible surtout quand tu vois que Conte arrive a sortir le meilleur d'un Pepe qui était peu apprécié.

Le top player je vois pas qui ca peut être, Aguero à filé à City et G.Rossi ne joue pas cette saison confused.gif

Puis la Serie A, tu as tout dit wub.gif
Giallorossa
Ca aurait pu être pire si j'avais supporté l'inter, le Torino ou le Napoli ninja.gif .

Oui, exactement! Quand je pense que Pepe est titulaire devant Krasić, j'ai mal à la tête laugh.gif . Peut être que Conte lui demande de trop défendre et qu'il perd trop d'énergie en le faisant car au cska, il ne défendait presque jamais. Il jouait aussi parfois trequartista ou même seul attaquant quand Necid sortait en fin de match.

Le top player, je ne sais pas...Peut être que vous recruterez Rossi s'il réussit un bon euro et son entente avec Mirko pourrait être très bonne comme l'était celle avec Totti quand Mirko était motivé ninja.gif . (Achetez Jojo pour que Bati écrive un encore meilleur message que celui après le vol du bayern laughing.gif )
Cheuch
Citation (Giallorossa @ Jan 27 2012, 00:02) *
Les arbitres avaient désiré que l'inter gagne le scudetto cette saison. Nous avions essayé mais c'était difficile de dépasser une équipe qui avait un penalty par match ou qui marquait sur des buts hors jeu unsure.gif

Dommage ce passage, tu ferais mieux de prendre une photo sexy de toi.
Edo
Y a eu de beaux épisodes de 2006 à 2010...

L'apogée c'était Roma - Samp arbitré par Damato autoproclamé nerazzurro.
Giallorossa
Mirko revient ce soir rougeur.gif
del palla88
non tu etais plus belle comme sa no.gif
Blastermania
Au prochain match tu feras encore mieux dp hehe.gif
Cheuch
Amauri revient ce soir wub.gif
Zlatan
Laisse Cavani alors si c'est pour mettre Amauri no.gif
Cheuch
Non, j'ai une galerie d'avatar qui m'attends.
Zlatan
Si t'en a des bon du Milan partage en MP hehe.gif
Cheuch
Quel(s) joueur(s) ?
Zlatan
n'importe
Cheuch
J'en ai plein, il faut que tu centres ta requête. no.gif
Giallorossa
Je ne suis pas pressée de voir le prochain juve/ Roma ninja.gif
Diego_Milito
Citation (Cheuch @ Feb 1 2012, 18:48) *
J'en ai plein, il faut que tu centres ta requête. no.gif

Sert lui du Muntari..
Cheuch
Citation (Giallorossa @ Feb 2 2012, 12:17) *
Je ne suis pas pressée de voir le prochain juve/ Roma ninja.gif

Retrouvez ces couleurs c'est que du bonheur.
Cheuch
Citation (Blastermania @ Jan 25 2012, 15:51) *
Si Amauri marque un doublé contre nous, je porte un kit spécial Amauri pendant 1 mois ninja.gif
Mais seulement un doublé, si il marque 1 seul c'est mort.

cowboy.gif
Zlatan
A mon avis ça risque pas d'arriver comme c'est partit là...
Cheuch
On ne sait jamais, sur un match ...
Romanista16
si Amauri a marqué un doublé face à nous à l'olimpico la saison dernière, c'est qu'il peut le faire malgré qu'il soit à chier.

Blastermania
Tinquiètes Cheuch j'avais pas oublié laughing.gif
Justement là je viens de voir le topic en me disant "C'était pour ce match que j'avais fais un pari ?".

Ce soir je vais flipper dés qu'il aura la balle près des buts ninja.gif

Putin porter un kit Amauri du 17/03 au 17/04 ca va être chaud de venir poster ici, enfin surtout sur le topic Juve.
Edo
Citation (Romanista16 @ Mar 17 2012, 08:10) *
si Amauri a marqué un doublé face à nous à l'olimpico la saison dernière, c'est qu'il peut le faire malgré qu'il soit à chier.

L'an dernier c'était différent, vu que j'étais au stade en Curva Nord en face de lui j'ai porté mon habituelle chance à tous les adversaires de la Roma laugh.gif

Vous me croirez si je vous dis que Tristan a marqué son seul but avec Livorno, contre la Roma, à peine 10 secondes après que j'allume la télé ? ninja.gif
Blastermania
Fais moi plaisir Edo, va au ciné ce soir ou fais tout ce que tu veux mais stp évite la télé ou l'ordi ninja.gif
Romanista16
cette saison quand Aljazeerasport prépare un studio pour parler d'un match de la Roma, on a toujours perdu, jusqu'à la semaine dernière où on a battu Palerme.

Je me souviens qu'Alessandro Altobelli était fou de rage
Cheuch
Faites ce que vous voulez, rien n’arrêtera Amauri ce soir cafe.gif
Blastermania
1ère mi-temps passé, 0 occaz pour Amauri.
Faut que ca continue innocent.gif
Zlatan
En tout cas Blast t'est un petit joueur, parier sur un doubler d'Amauri thumbdown.gif
Blastermania
C'est mon 1er pari ici, je commence petit mais le prochain je te promets que ce sera un vrai pari hehe.gif
Peut-être un Juve-Milan la saison prochaine hehe.gif

Putin même Lazzari est plus dangereux qu'Amauri rire07.gif
Cheuch
Je n'ai pas vu le match mais au vue du score il n'a pas dut avoir beaucoup de ballons.
Blastermania
Il était inexistant, dés qu'il avait la balle le plus souvent il se la faisait prendre et ralait.
La seule occaz qu'il a eu il a pas assuré (et il était trop court).

Franchement il aurait du rester à Parme happy.gif
Cheuch
Il retourne à Parma en Juin.
Blastermania
Alors Del palla et Giallorossa, vous pariez pas pour dimanche ? hehe.gif
del palla88
si giallorossa veut encore se deguiser en juventina pas de probleme je prend le pari hehe.gif
Romanista16
Ne vends pas la peau d'ours avant de l'avoir tué
Blastermania
Non là c'est la peau de la louve.
Romanista16
si tu veux oui
Giallorossa
Citation (del palla88 @ Apr 20 2012, 14:03) *
si giallorossa veut encore se deguiser en juventina pas de probleme je prend le pari hehe.gif

Ai-je le choix? J'avais dit après le match de coppa et après le match aller que j'aurais ma revanche. Evidemment, je pense que nous allons perdre mais comme j'avais promis... 2 semaines pour le perdant, c'est ça? Néanmoins, je ne sais pas si j'aurai le temps de venir ici ce soir mais peut être tard dans la soirée, sinon, je viendrai demain matin. Comme je pars demain en Croatie, je ne serai pas beaucoup présente sur le forum pendant 2 semaines mais certainement après les matches pour les commenter comme je pourrai les regarder sur Sky.

D'autres peuvent parier évidemment. R16 serait mignon avec un beau kit préparé par Blaster dur.gif
del palla88
ok 2 semaines de kit pr le perdant red_bandana.gif

si on gagne je te prepare un beau mirko bianconero rougeur.gif
Blastermania
Ne la rate pas dp, j'ai confiance en toi rolleyes.gif
Cheuch
toctoc.gif Giallorossa
del palla88
tu auras ton kit demain matin giallorossa wub.gif
Giallorossa
Ca n'est pas possible d'annuler le pari pour cause d'incompétence de l'entraîneur?

Je peux laisser l'ordinateur allumé jusqu'à 13h maximum, sinon je mettrai mon kit mercredi je pense.
del palla88
non non tongue.gif

ava :

texte en dessous de l ava : adesso si che sono felice...

sign :

texte : 4 pere e si torna a casa !!!

logo : juve

equipe type :

buffon

lich-barzagli-bonucci-chiellini

vidal-pirlo-marchisio

del piero-borriello-vucinic
Giallorossa
Tu es méchant!!! Lichsteiner l'idiot dur.gif
del palla88
n oublie pas le texte en dessous de l ava rougeur.gif
Giallorossa
Oui oui! C'est bon maintenant? Je ne sais pas si c'est mon ordinateur qui est anti-juve mais le forum était vraiment très lent depuis 30 minutes.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.