Nos Paris

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Chieller
Il est passé par la Roma non ? biggrin.gif

terrible le kit wub.gif rire07.gif
del palla88
ouai emerson a jouer a roma et il est detester par tt les giallozozzi laugh.gif
Liri
Ah j'avais complètement zappé qu'il était Romain avant d'être un zèbre la chèvre

Bon bah je compatis pour les perdants. Courage biggrin.gif
Marti
del palla88 énorme le kit wub.gif rire07.gif
Maitre Yoda
y'a encore 5 Kit hehe.gif
Every
Vivement le prochain Roma - Juve putin...
G'J
Voilà Yoda pour toi

"Francè, guarda et impara..."

Et voilà l'avatar, avec comme texte: C'è CHI PARLA...E C'è CHI SEGNA...

Equipe type :
Buffon
Zebina-Chiellini-Chivu
Camo-Emerson-Vieira-Nedved
DEL PIERO-Palla'-C.Ronaldo rire07.gif
El Capitano
Heuresement que j'ai pas parier pk mettre cette signature, je pourrai jamais. Courage a celui qui la mettra. happy.gif
del palla88
les juventini ils restent encore 4 pack a faire laugh.gif
G'J
Ahmedou , Del Tonio , Pego , JPS on attend hehe.gif
Maitre Yoda
et plus le temps passe , et moins c'est des jours de souffrance pour eux laugh.gif

Si la Roma avait gagné, vous seriez tous avec des " Il fenomeno vero sarà pure Del Piero ma la coppa è in vetrina a Madrid " rire07.gif

Ce sera pour l'an prochain ninja.gif
G'J
Yoda n'oublie pas l'équipe type et ce sera parfait wub.gif
Edit: J'ai rien dit bien.gif
El Capitano
On aura notre vengance ami romain. happy.gif
del palla88
Citation ([GrandeJuve] @ Feb 17 2008, 13:22) *

Ahmedou , Del Tonio , Pego , JPS on attend hehe.gif

depechez vous red_bandana.gif ,j ai encore plein d idees si il faut laugh.gif
Palermitano
Vous êtes tous aussi graves en tout cas unsure.gif red_bandana.gif
magnolia-fan
On est dédidément sur un forum de * opportunistes.
Je n'ai jamais vu un tel nombre de 'tini sur le forum, et tout ça depuis qu'ils ont gagné un match blink.gif
Ahmedou
Ils nous ont jamais raté, traité de voleurs depuis qu'on est sur ce forum et sur le coup c'était aussi Yoda qui a lencé le paris et a voulu nous faire peur. Imagine j'allais mettre " Il fenomeno vero sarà pure Del Piero ma la coppa è in vetrina a Madrid" pendant un mois blink.gif

Pour le pack j'en poste un tout à l'heur.
Pego
EQUIPE TYPE :

Peruzzi

Zebina- Legro-Ferrari- Grosso

Camoranesi <3 De Rossi <3 Nedved ( j'ai penser qu'un romainsta tel que lui ferait beau dans cet équipe)

Cassano- Iaquinta- DEL PIERO

Sign : en texte : DEL PIERO fa ancora la differenza con il suo talento… Del Pïero ti amo <3

image : http://img507.imageshack.us/my.php?image=delpierooobe1.jpg

Et en avatar : http://92.img.v4.skyrock.com/929/del-piero...s/594548271.jpg

Pour le 1er Romain qui se presentera ici tongue.gif
del palla88
pego choisit le romanista qui doit porter ce pack wink.gif

bon vu que les juventini tardent a donner des pack j en donne un autre laugh.gif

sign :

texte : il futuro della nazionale

texte : la coppia piu bella del mondo

logo : juve

equipe type : buffon

zebina-chivu-chiello

camo-emerson-vieira-nedved

cassano-trez-del piero

ce pack sera pr G25 rire07.gif
Nazar
Citation (Pego @ Feb 17 2008, 22:18) *
EQUIPE TYPE :

Peruzzi

Zebina- Legro-Ferrari- Grosso

Camoranesi <3 De Rossi <3 Nedved ( j'ai penser qu'un romainsta tel que lui ferait beau dans cet équipe)

Cassano- Iaquinta- DEL PIERO

Sign : en texte : DEL PIERO fa ancora la differenza con il suo talento… Del Pïero ti amo <3

image : http://img507.imageshack.us/my.php?image=delpierooobe1.jpg

Et en avatar : http://92.img.v4.skyrock.com/929/del-piero...s/594548271.jpg

Pour le 1er Romain qui se presentera ici tongue.gif

je prends

Bartholomeo
Le pire c'est pour Yoda je crois rire07.gif

Enorme le Totti qui porte les bagages rire07.gif laughing.gif
Ahmedou
Merde j'ai failli completement oublié ça.

Ce sera pour Indios.

Voil pour la sign :

http://img294.imageshack.us/img294/619/juve45cp5.jpg (si c'est trop gros redimensionnez biggrin.gif )
En dessous : La storia la scrivono i vincitori.

Pour l'avat ce sera ça : http://img93.imageshack.us/img93/9185/22fw4.jpg (si c'est trop gros redimensionnez biggrin.gif )

avec en phrase au dessous de l'avat : "Del Piero, sei una leggenda."

EQUIPE TYPE :

Peruzzi

Zebina- Chivu-Mexes-Chiellini

C.Ronaldo Camoranesi EMERSON

Cassano Trezegooool Del Piero

Pour le logo, je propose celui de la Lazio.
Pego
Citation (Nazar @ Feb 17 2008, 22:53) *
je prends

J'ai oublié le fanion Juve et end essous de l'avatar : C'è solo un capitano rolleyes.gif
Nazar
Trop tard happy.gif
Qs009
Ya vraiment des mauvais joueurs thumbdown.gif
Nazar
Voila j'ai changé pcq y'en a qu'auraient fair un caca nerveux
del palla88
G25 n oublie pas les textes en dessous de ton avatar et ta sign et le logo aussi rolleyes.gif
Giallorosso25
T'avais qu'à vérifier ta merde de sign' elle prend déjà toute la palce, le texte j'ai pas pu le mettre, le logo tu peux te torcher pour que je le change ( j'ai pas trouvé ou le changer ) et le texte en dessous de l'avatar c'est con mais ça passe pas à coté de mon site ( et honnetement, je vais pas paser par 36 000 chemins, mais le site c'est assez important la pub que ça peut m'apporter venant de soccers, aux nombres de visite, donc je compte pas l'enlever )
Qs009
G25 tu me déçois là sad.gif
Je te connaissais pas si petit ninja.gif
del palla88
Citation (Giallorosso25 @ Feb 18 2008, 19:51) *
T'avais qu'à vérifier ta merde de sign' elle prend déjà toute la palce, le texte j'ai pas pu le mettre, le logo tu peux te torcher pour que je le change ( j'ai pas trouvé ou le changer ) et le texte en dessous de l'avatar c'est con mais ça passe pas à coté de mon site ( et honnetement, je vais pas paser par 36 000 chemins, mais le site c'est assez important la pub que ça peut m'apporter venant de soccers, aux nombres de visite, donc je compte pas l'enlever )

si sa t emmerde tant que sa fallait pas participer au pari,t as jouer t as perdu,mnt assume...

edit : pr le logo c est dans modifier mon profil,il suffit de changer ton equipe preferee.
Ahmedou
Vous pouvez trouver un consensus. Il allonge la periode (15 jours ninja.gif) et tu lui laisse sa pub ( smile.gif ). Parcontre la phrase de la sign, l'excuse n' est pas valable..
G'J
Il manque plus que Jo et c'est tout bon hehe.gif
Giallorosso25
Citation (del palla88 @ Feb 18 2008, 20:00) *
si sa t emmerde tant que sa fallait pas participer au pari,t as jouer t as perdu,mnt assume....

Ben logique que ça m'enmerde... Et j'assume, mais le site j'vois pas en quoi ça dérange vraiment car c'est très discret quoi, c'est chercher la petite bette là vraiment...

Et Ahmedou, le truc je te dit ça passe pas, je vais te metre ce que ça me met : ( je vais editer ce poste )

Voilà ce que ça met à peine je rajoute meme une lettre :

Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

L'erreur renvoyée est :
Votre signature est trop longue.
toone10
Code
[img]http://img508.imageshack.us/img508/2289/50987no8fk6.jpg[/img]

Tu peux mettre ce texte là à la plaxce du texte actuel (plus d'[url] ...) ca te permet de gagner un peu de place
Maitre Yoda
laugh.gif
Giallorosso25
del palla88
Citation (Giallorosso25 @ Feb 18 2008, 20:19) *
Ben logique que ça m'enmerde... Et j'assume, mais le site j'vois pas en quoi ça dérange vraiment car c'est très discret quoi, c'est chercher la petite bette là vraiment...

Et Ahmedou, le truc je te dit ça passe pas, je vais te metre ce que ça me met : ( je vais editer ce poste )

Voilà ce que ça met à peine je rajoute meme une lettre :

Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

L'erreur renvoyée est :
Votre signature est trop longue.

a la limite je laisse tomber la phrase sous l avatar:confused: ,pr l image de la sign je vais te la reduire wink.gif
Giallorosso25
Nan c'est bon en faite, j'ai fais avec ce que m'a mit toone, mais c'était quoi la phrase il futuro après je sais plus confused1.gif
del palla88
il futuro della nazionale rolleyes.gif biggrin.gif
Maitre Yoda
J'pourrais avoir une belle sign' avec Palla' ? DP88 me l'avait promis rolleyes.gif
Ahmedou
Yoda, t'as la meilleure sign jamais vu du forum. biggrin.gif

Les Interisti qui trainent par là. Ca vous tente un pari sur votre match de LDC demain. ninja.gif
del palla88
Citation (Maitre Yoda @ Feb 18 2008, 20:49) *
J'pourrais avoir une belle sign' avec Palla' ? DP88 me l'avait promis rolleyes.gif

non on sait bien que tu preferes alex rolleyes.gif laugh.gif

ahmedou est chaud la laugh.gif
Bartholomeo
Non Yoda changes pas ta sign elle est trop bien laughing.gif
Maitre Yoda
Tant pis alors confused.gif

Sinon oué le topic c'est fait pour les paris, même sur d'autres matchs , pas necessairement miser sur votre équipe hehe.gif
Ahmedou
Citation (del palla88 @ Feb 18 2008, 20:50) *
ahmedou est chaud la laugh.gif

De toute façon ce sont des tapetes les onesti et qui plus ils ont pas confiance en leur équipe...
magnolia-fan
J'imagine le forum dans trois semaines où tous le monde aura des kits de la Juve, sauf les juventini laugh.gif
**jo**
Bon moi je me suis fait mon kit spécial...si qqun veut le changer ou ajouter des trucs fumeur03.gif
Qs009
Citation (Ahmedou @ Feb 18 2008, 20:49) *
Les Interisti qui trainent par là. Ca vous tente un pari sur votre match de LDC demain. ninja.gif

Pourquoi pas le votre? hehe.gif
Ahmedou
On a pas dis "topic pour flooder". Si t'a peur des angalais tu la ferme. biggrin.gif
Pego
Nous on l'a déjà gagné ça nous intéresse plus d'y participer ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.