La tu casse les couille , ta que sa a faire d aller sur tout les topics et de contredir , on parle on dit ce qu on veut donc ta pas a venir faire chier. Desoler mais fack est pas horrible non plus si t aime pas le theme c est ton probleme mais y a pire que fack.
Je comprend pourquoi des gars t insulte , tu sert a rien , je mets ce que je pense et ta pas a venir contredir si c est pour dire dla merde. Pour reprendre tes mots mais envers toi :
"un pd pareil sa devrait etre interdit" , vazy casse toi , tu parle de fack , elle a ete ecrite pour toi
pandev
Apr 22 2008, 01:18
Je vais t'élire le boulet de soccers,t'est un dieu sisi je t'assure.
.DerKaiser.
Apr 22 2008, 01:21
Em de toute manière, il a l'habitude d'être aduler par les moins connaisseurs, cependant que vous le kiffiez est une bonne chose, il est capable de tellement de bonnes choses!
Même ses merdes lyricales sont techniquement impressionnantes, surtout si on fait le rapport sens/technique.
Par contre, même si c'est une expression, le "dieu" pourrait être évité. Merci.
Raoul Duke
Apr 22 2008, 02:34
Il y a des chaud ici mdr. Eminem the best
Em' a chuté c'est clair depuis la mort de proof
d'ailleur je me demande bien comment il va faire the anger management 4

sans proof
Rappeur d'iistinct 89
Apr 24 2008, 23:18
Je vien de regarde 8miles plus écoutez des zik's et Eminem est largement dans le lot des meilleur rappeur des USA
Eminem peut compter sur des amis de poids
Le rappeur, critiqué ces derniers temps sur son état de santé, a trouvé en 50 Cent un allié de choix.50 Cent tient à faire taire les mauvaises langues qui critiquent Eminem et son état de santé. Les deux rappeurs se sont récemment vus autour d'une partie de basketball. "Eminem va bien. Je l'ai vu à Detroit. Vous allez voir, il sera en pleine forme pour son retour !", a-t-il précisé à la presse américaine. Depuis "Eminem Presents : The Re-Up", une mixtape parue en 2006, les fans attendent de nouveaux morceaux de la part de l'artiste. Des titres inédits pourraient bien être dévoilés dans le courant de cette année.
En janvier dernier, la presse américaine avait relayé l'information indiquant qu'Eminem avait été hospitalisé pour des douleurs à la poitrine et que son état de santé était inquiétant. En marge de ces indications non confirmées par l'entourage de l'artiste, le rappeur est annoncé pour participer à l'anniversaire de Nelson Mandela cet été à Londres et pour se produire sur scène en compagnie de nombreux autres artistes
source: music-actu.com
Vivement son retour
Citation (Jons11 @ May 1 2008, 16:31)

Vivement son retour

On verrai bien au concert Mandela le 27 Juin
Depuis la sortie de Without Me, je suis un grand fan d'Eminem, j'avais meme pris des place pour son concert a Paris mais ca a été annulé malheuresement, est ce que quelqu'un a des nouvelles d'Eminem
Pour ma part : J'adore Without Me, Ass like That; SuperMan, Sing for the moment, Till I collapse ( ca c'est des basse

), like toy soldiers (surtout le refrain) et Just lose it
il doit sortir son nouvel album en fin d'année
Citation (Spen @ Aug 27 2008, 13:35)

On y croit tous ^^
Pourquoi tu n'y croirait pas ? ^^
Oui l'album s'appellera King Mathers, on parle ausssi d'un album en 2009 " The New Eminem Show "
pandev
Aug 27 2008, 14:21
Il sort pas d'albulm avant l'année prochaine , tout simplement impossible qu'un albulm sorte de lui cette année.
Citation (Sachou @ Aug 27 2008, 13:39)

Depuis la sortie de Without Me, je suis un grand fan d'Eminem, j'avais meme pris des place pour son concert a Paris mais ca a été annulé malheuresement, est ce que quelqu'un a des nouvelles d'Eminem
Pour ma part : J'adore Without Me, Ass like That; SuperMan, Sing for the moment, Till I collapse ( ca c'est des basse

), like toy soldiers (surtout le refrain) et Just lose it
J'te conseille d'ecouter les albums qu'il a sorti avant "the eminem show" : "slim shady" et "the marshall mather", tu vas encore plus kiffer...
Yankeee
Aug 27 2008, 23:23
The Eminem Show est un grand album perso pour moi
Citation (Gohan @ Aug 27 2008, 18:13)

J'te conseille d'ecouter les albums qu'il a sorti avant "the eminem show" : "slim shady" et "the marshall mather", tu vas encore plus kiffer...

Ok merci du conseil, je vais les écouter
Freshpotjam
Sep 10 2008, 16:03
Eminem a ete bon, il y a un certain temps. Lui et proof aurait du faire quelque chose de serieux quand meme... quand tu vois ca
http://www.youtube.com/watch?v=k-2kk6s1axkJe lis trop tupac sur ce forum. Vous les surestimez trop.
Eminem prépare son come-back
Les bruits couraient et Eminem les a confirmés lors d’ une apparition sur sa radio satellite, Shade 45: “Je me concentre sur mes trucs en ce moment. J’enchaîne rapidement des morceaux, et j’ai l’impression que plus je produis, meilleur je deviens.” Le rappeur a aussi annoncé qu’il entrerait bientôt en studio. Chez Interscope, on confirme les sessions studio, mais on se refuse à parler de nouvel album.
50 cent, lui, l’annonce sans ambages : “Les fans verront Eminem bientôt. Il travaille, j’ai passé le week-end chez lui, il essaye de se relaxer, mais il ne tient pas en place.“
Depuis son dernier album Encore en 2004, Eminem est entré en désintox (il était addict aux somnifères), s’est marié, a divorcé, et a vu son témoin, Proof du crew D12, se faire tuer dans un club de Detroit.
source:labullesonore
Bonne nouvelle
Putin jsuis impatient
Robben93
Sep 24 2008, 20:14
Putin depuis le moment que j'attend sa j espere pas etre décu
50 Cent pense qu’Eminem sera numéro 1 pour son retour
50 cent a récemment fait l’éloge de son mentor, en déclarant que le prochain album d’Eminem sera meilleur que tous les autres albums rap, et de loin.
50 Cent déclare : « Je pense que quand il fera son comeback, il sera l’artiste de rap numéro 1. J’ai eu l’occasion d’écouter une partie de son prochain album, ça va être génial. C’est ce qui se fait de mieux aujourd’hui ».
Le rappeur continue en déclarant qu’il considère Eminem comme « un véritable artiste ».
L’ami et protégé d’Eminem, Bishop Lamont a récemment confirmé que Slim Shady a l’intention de revenir sur le devant de la scène.
Il déclare : « Eminem est très impatient, ça fait tellement longtemps, et il a besoin de vider son sac ».
Marshall Mathers, alias Eminem a révélé en début d’année qu’il travaillait sur un nouvel album : « Je suis en studio pour travailler sur des chansons et des trucs comme ça ».
Nous sommes donc impatients de découvrir ce nouvel album !
Source:new-de-stars
Perso: je peut plus attendre!
Robben93
Sep 24 2008, 22:59
faut pas se fié a ce qu'a dis le voisin je prefere me faire mon opinion
pandev
Sep 24 2008, 23:30
Il sortira pas cette année , aucune tracklist ni cover ni méme date .
Il sortira l"an prochain tout simplement comme le Dr Dre et le Bishop.
Ahh Eminem...
La seule chose dont on est sûre concernant ce gars, c'est qu'il fait partie des MC qui ont eu le plus d'impact, le plus d'influence.
Des millions de gens ont été touchés par ce qu'il a fait, souvent pour ces conneries, mais aussi pour ce qu'il est vraiment à savoir un MC génial qui aime la musique.
Perso, je me retrouve pas toujours dans ce qu'il fait, mais c'est certain, techniquement c'est une bête, son "Marshall Mathers LP" est une tuerie, et il est bien loin de l'image de "ptit con pourri jusqu'à la moêle" qu'on lui donne parfois.
8 Miles en est le meilleur exemple.
Après, beaucoup de succès => Groupies => Pas mal d'éxagérations, mais il n'empêche que ce mec a marqué son temps et que sans être le meilleur, (c'est une question de goût toute manière) il a sa place dans un "Top Ever" sans problème, avec des morceaux assez anthologiques à son actif.
Pour son nouvel album, j'attend de voir, Encore m'a laissé bien froid...
Je bande bien plus à attendre The Detox ^^
King Mathers, le prochain album d'Eminem
Grande nouvelle pour tous les amateurs du rappeur blanc: on connaît enfin le titre du prochain album d'Eminem. Il s'intitule: King Mathers et devrait voir le jour en décembre 2008.
Le titre de l'album évoque le véritable nom du rappeur, né Marshall Bruce Mathers III le 17 octobre 1972. L'artiste avait déjà utilisé son nom dans son 3ème album studio, The Marshall Mathers LP, sorti en 2000. Il s'est d'ailleurs fait une spécialité de citer son nom ou ses pseudos artistiques dans ses productions puisque pas moins de 4 de ses 6 albums y font référence: The Slim Shady LP, The Marshall Mathers LP, The Eminem Show et donc King Mathers.
Cette nouvelle galette est le premier album studio du rappeur américain depuis 4 ans et la sortie de Encore. Lors d'un entretien avec la radio Shade 45 (sa propre radio !), Eminem a déclaré: " Pour le moment, je me concentre sur mon propre univers musical... et je produis un tas de morceaux ". Résultat attendu donc pour décembre.
source: ramdam.com
oué c'est bizarre,soit c'est un changement de derniére minute ou alors l'info sur le king mathers etait fausse....
oué c'est bizarre,soit c'est un changement de derniére minute ou alors l'info sur le king mathers etait fausse....
Eminem élu meilleur rappeur
Même si dernièrement, tout ce que l'on entendait à propos d'Eminem concernait surtout ses ennuis de santé, le blondinet reste une référence dans le monde du rap.
La preuve, une élection réalisée par le magazine Vibe, référence US en matière de hip-hop, lui a décerné le titre de "Plus grand rappeur vivant".
Plusieurs tours ont été organisés et Kanye West, 50 Cent ou encore Nas n'ont pas pu concurrencer Slim Shady. En finale, ce dernier s'est retrouvé face à Jay-Z et l'a emporté avec 68 % des suffrages en sa faveur.
Très modeste, Eminem a publié le communiqué de presse suivant : " C'est évidemment un honneur d'avoir gagné le soutien des fans et d'avoir été élu le meilleur rappeur en vie. Pourtant, je ne pense pas qu'il y ait un rappeur qui soit simplement le meilleur. Tout ceux qui étaient en compétition et beaucoup d'autres sont les meilleurs dans certains domaines. Mais puisque Vibe offre cet honneur, bordel, je l'accepte !"
Si la rumeur dit qu'il préparerait son retour avec 50 Cent et Dr. Dre, le seul rendez-vous officiel qu'Eminem ait donné à ses fans est la publication de son autobiographie, Eminem : The Way I Am, qui devrait arriver en octobre outre-Atlantique et courant novembre chez nous !
source: actustar.com
C'est déjà beaucoup mieux que Lil Wayne non?
Palenka
Oct 9 2008, 00:45
Moué c'est a peine mieux.
A peine mieux
t'est un hater d'Eminem non ?
Il a juste un classique et un excellent albulm a son actif et mcinguement parlant il est dans les tous meilleurs (top5 trés facilement ) aprés il a pas sa place actuellement parce qu"il ne fait plus rien depuis 4ans.
Mais sinon cette distinction n"aurait rien d"extraordinaire si elle lui était discerner quand il était encore actif.
Palenka
Oct 9 2008, 02:02
Non je suis pas un hater d'Eminem, j'apprecie pas plus que ca ce qu'il fait c'est tout.
Je te parle pas d'apprécier , je te parlais de talent je veut dire tu peut ne pas aimer mais étre objectif.
Surtout que tu t'y connais assez pour reconnaitre un grand MC et la valeur de ses albulms ( zappe Encore) .
C'est pour ca tu me surprend mais bon chacun son avis.
Palenka
Oct 9 2008, 14:18
Non, bien sur sur je reconnais qu'il a du talent, et que ses albums sont bien fait, si il a reussi a bossé avec Dré et consort, et qu'il a reussi a s'imposer en tant que "blanc" dans le game, ca prouve bien qu'il a quand meme un truc, apres ce qui me gave plus c'est tout ce qui est fait et dit autour de lui, un peu comme avec Pac'.
A la différence qu'il a sortis pas mal de talent et aider a en faire connaitre pas mal .
Il a jamais essayé de se donner une image de thug et a eu un parcours vraiment trés difficile contrairement a beaucoup la encore et son talent est vraiment monstre.
Il peut tout écrire , exprimer toutes formes d"émotions , mcinguement peu font test avec lui et il a mis fin a la carriére de Ja Rule , Canibus et benzino aprés que ces derniers l'est attaquer.
Et a une trés belle discographie appart le dernier qui fait tache mais en faisant appel a Pete Rock et Dj Premier sur son prochain il est capable de faire un classic surtout que l'argent n"est plus vraiment sa motivation maintenant.
Tupac méme s'il a eu une belle discographie était un bon mc surestimer et qui doit beaucoup de sa carriére a Suge Knight et a son charisme sinon il n"aurait pas percer comme il l"a fait.
Eminem ne signait pas chez Dr dre , c'était chez Duck Down qu"il signait.
Palenka
Oct 9 2008, 16:00
oué assez d'accord avec toi, en tous cas j'écouterai son prochain album.
J'aimerais bien revoir le Eminem d'antan et non celui de Encore sur son prochain album...
Guess who's back ? Quatre ans après la sortie de son dernier opus, Eminem a confirmé mercredi soir le nom de son nouvel album. L'opus devrait s'appeler « Relapse ».
Le rappeur a fait son annonce lors de la fête organisée à l'occasion de la sortie de sa biographie « The Way I Am ». Le premier extrait devrait s'intituler « I'm Having A Relapse. »
Cela faisait plusieurs semaines que des titres potentiels circulaient, entre autres « The Empack » ou « King Mathers ». Le rappeur éclaircit les choses, « Il y a eu beaucoup de rumeurs autour de mon titre, un tas de conneries. Le vrai titre de mon prochain album sera Relapse. » Certains médias continuent dans les rumeurs et annoncent que le nom serait réellement « R3LAPSE » mais Eminem n'a rien confirmé sur l'épellation.
Aucune date de sortie n'a été officiellement annoncée, mais 50 Cent a affirmé que ce serait dans l'ordre « Before I Self Destruct » puis « Relapse » et enfin début 2009 « Detox ». Le leader du G Unit poursuit ses dires : « C'est en fait une histoire, Before I Self Destruct, I'll Relapse, Then Detox. (avant que je ne me détruise, je rechute puis je vais en désintox'). Vous verrez Em très bientôt. Il travaille. »
Rap2k
Il semblerait que ce soit le jour pour que les stars s'expriment. Après Dre, c'est au tour d'Eminem de parler de « Relapse », produit d'ailleurs par Dr Dre.
Le rappeur a affirmé que cette collaboration lui permettait de se concentrer sur les paroles. « Durant quasiment cinq mois non stop, j'ai travaillé avec Dre. Il y aura beaucoup de contenu, plus que dans tous les albums que j'ai déjà faits avec lui à la production. Je lui ai donné la place du conducteur. Je voulais faire mes essais à la production, mais le truc bien quand tu travailles avec Dre, c'est qu'il te fait des beats de fous. En plus de pouvoir rapper, je peux écrire et ne pas m'inquiéter des beats… Toutes ces choses sont prises en charge par quelqu'un d'autre, c'est un peu comme être choyé… Je me sens comme un petit rappeur gâté. »
Eminem a également tenu à faire soir qu'il ne souhaitait pas forcément réitérer le succès qu'il a connu auparavant, car il estime déjà avoir atteint son but : « Je n'ai aucune envie de redevenir aussi énorme qu'avant. Peu importe ce qui arrive, je ferais avec. Mais ce n'est définitivement pas la raison pour laquelle j'ai enregistré ces morceaux. J'ai assez accompli dans la musique pour ne pas avoir à bombarder en masse. C'est de ça que je suis le plus fier. »
Concernant son nouveau morceau qui tourne sur internet « I'm Having a Relapse. », le label du rappeur a souhaité mettre les choses au clair en expliquant qu'il ne s'agit pas du premier single de l'album. Le morceau ne fera d'ailleurs pas partie de la trackliste de ce sixième opus. Il s'agit d'un freestyle. Polydor poursuit en expliquant que le LP sera disponible début 2009 en France.
Rappelons également que le rappeur a sorti une autobiographie « The Way I Am » de 200 pages. Le rappeur emmène ses lecteurs dans son enfance douloureuse. Il explique comment il est devenu Eminem. Vous pourrez aussi retrouver des photos et reproductions exclusives des paroles des chansons de l'artiste écrites de sa main.
Quelques mois avant la sortie tant attendue du nouvel opus d'Eminem, que peut bien penser le rappeur du Hip Hop d'aujourd'hui ? Voici quelques indices…
Le rappeur n'a pas hésité à traiter la scène rap actuelle de « crap » (merde) alors qu'il prépare son come-back. The Slim Shady insiste sur le fait que « Relapse » ne devrait pas avoir beaucoup de compétition à cause de ce manque de bon Hip Hop. Lors d'une récente interview, Em déclare « Je ne veux pas dire que tout ce qui concerne le rap est de la merde, mais en tout cas une grosse partie. » Le rappeur souligne tout de même que T.I et Andre 3000 sont tout de même là pour remonter le niveau. « Je pense que le dernier album de T.I. est bien et je l'ai passé en boucle dans ma voiture. Andre 3000 est incroyable aussi. »
Depuis presque une décennie, la vie privée de Eminem aura été un livre ouvert. Dans des chansons comme « Stan », « 97 Bonnie and Clyde », « Brain Damage » et « Kim », le rappeur a donné de brefs aperçus sur son éducation mouvementée, sur sa relation turbulente avec son ex-femme Kim Mathers ou encore sur les pressions de la célébrité.
Avec son nouveau mémoire, « The Way I Am », Eminem, absent de la scène depuis deux ans, mais toujours confronté à autant d'ennuis (centre de désintoxication, remariage, second divorce, décès de son meilleur ami Proof), se dévoile davantage, en se décrivant comme un papa normal de banlieue qui est devenu l'une des plus grandes stars du rap.
Ecrit avec la journaliste Sacha Jenkins, le livre, qui devait être initialement un scrapbook, mêle autobiographie avec entre autres photos, bribes de chansons et poèmes. « En un sens, c'est la fin du premier chapitre de sa carrière. Eminem veut aller de l'avant maintenant. Il a à nouveau l'énergie et la concentration » a déclaré son manager de longues dates, Paul Rosenberg.
Les passages sur la mort de Proof sont, dit-il, les plus vifs, y compris ceux où Eminem explique son recul après cette tragédie. « Après son décès, j'ai mis un an avant de faire quoique ce soit normalement. C'était difficile pour moi même de sortir du lit, et il y a eu des jours où je ne pouvais marcher, je restais seul à écrire une rime… J'essayais de rassembler mes idées mais tout ce que je disais ne voulait rien dire. Alors, tout le monde a essayé de m'éloigner de la télé et de la presse » dit-il.
Le livre renferme malgré tout des histoires drôles, comme l'anecdote sur le look blond décoloré du rappeur : comment, une nuit, alors qu'il avait déjà pris de l'ecstasy, Eminem est allé dans un drugstore et a acheté une bouteille de peroxyde ! Le rappeur y parle tout aussi bien de son personnage Slim Shady qui lui serait venu d'une soudaine inspiration… aux toilettes !
Dans son œuvre, le MC blond se confie : « Le rap est comme une grande Ile Fantastique. C'est l'endroit où je me retire lorsque les choses deviennent trop mouvementées dans la réalité. » Lorsqu'il n'enregistre pas ou qu'il n'est pas en tournée, l'artiste de 36 ans élève sa fille qu'il a eue avec Kim, Hailie, ainsi qu'une nièce, Alaina, et la fille de Kim issue d'une autre relation, Whitney. Il écrit que sa vie chaotique n'est pas surprenante vu son enfance difficile. Cet aspect de la vie du rappeur est d'ailleurs retracé par sa mère, Debbie Nelson, dans le livre qu'elle sortira prochainement, « My Son Marshall, My Son Eminem ».
Mais s'il y a un sujet qu'il n'aborde pas dans ce mémoire, c'est sa mère, avec qui il s'est disputé publiquement des années durant. Eminem précise que le livre parle « plus d'Eminem et moins de Marshall ».
« The Way I Am », le livre de confidence d'Eminem est disponible depuis une semaine, aucune précision n'a été donnée pour le moment sur une possible version française. Son nouvel album « Relapse » sortira probablement en début 2009.
Rap2k
lol Guddy tu fais le topic tout seul

Bon après ce qu'il a dit son album a interet à pas être de la merde
On peu entendre un couplet de em' sur une des nouvelles track de trick trick
http://www.mediafire.com/?2ygmjd1z2jm
Citation (Jona' @ Oct 24 2008, 23:23)

Bon après ce qu'il a dit son album a interet à pas être de la merde

Exact mais bon je penses que c'est juste un petit coup de pub pour son album.
Alors que le label d'Eminem s'évertue à affirmer qu'aucune date n'a encore été prévue pour la sortie de « Relapse », le site Amazon.com affiche que l'album sera disponible juste avant Noël, le 23 décembre plus précisément.
Le site fait référence à ce nouvel opus sous le nom de « TBD », contrairement à l'annonce faite par le rappeur quelques semaines auparavant, stipulant que le titre de l'album serait « Relapse ». Aucune trackliste n'a pour l'instant été avancée.
Dans une interview avec une radio américaine, le rappeur assurait ne pas avoir à brusquer la sortie de son LP. « J'ai assez accompli dans la musique pour ne pas avoir à bombarder en masse. C'est de ça que je suis le plus fier. Mais en fin de compte, c'est un vrai dilemme. J'aime qu'on me porte attention, mais pas trop non plus. Je n'ai aucune envie de redevenir aussi énorme qu'avant. Peu importe ce qui arrive, je ferais avec. Mais ce n'est définitivement pas la raison pour laquelle j'ai enregistré ces morceaux. »
Comme nous vous l'avions déjà dit précedemment, Eminem a confirmé sa collaboration avec Dr Dre. Le mystère continue de planer sur la sortie de l'album du Slim Shady.
rap2k
zizou93
Oct 29 2008, 18:07
en tout cas vivement qu'il sorte j'espere qu'il va dechirer cette album
Quand arriverons-nous à démêler le faux du vrai. Encore une rumeur démentie ! Non, le nouvel album d'Eminem ne sortira pas le 23 décembre comme nous l'avions annoncé hier (voir la news).
L'album listé à la base sous le nom « Relapse » par le rappeur se retrouve bien sous l'appellation « TBD » (to be determined) finalement, mais aucune date de sortie ne se trouve rattachée. Au cours de la fête pour le lancement de son autobiographie, Eminem avait également révélé que contrairement aux rumeurs « I'm Having A Relapse » ne fera pas partie de la trackliste.
Donc, retour à la case départ pour nous autres impatients ! Aucune date n'est confirmée. Dr Dre assure tout de même une grande partie des productions et DJ Premier s'occupe du reste.
rap2k