Eminem

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
.DerKaiser.
Tu m'as compris. biggrin.gif

Pour toi, j'la refais laugh.gif
D'toute manière c'est un fait que techniquement Em' est supérieur à Pac. biggrin.gif
Dro0gb@
Je dormirais mieux ce soir biggrin.gif tongue.gif
Ronieto
Ah ouais on est bien dans l'ambiance clash battle rap us ici ninja.gif
Sérieux Pac c'est le boss de ce style de son, mais Eminem est enorme, c'est un style différent, et quand t'accroche tu es conquis. Jamais on ne peux se lasser d'un Lose Yourself par exemple .... longue vie à Shady vivement le prochain album
pandev
Der kaiser a confirmer ce que je disais,Tupac sa force c'est que tout le monde peut se retrouver dans ses textes et il sa voix fait ressentir toute l'émotion du texte mais va voir les shémas d'écriture et les rimes employés par Eminem tu vera que Tupac est un guignol a coté suffit que tu lise the wai iam tu comprendra et pour le flowd écoute till collapse bref aprés Eminem est un mauvais producteur mais sa tout le monde le sait sinon pour les lyrics Eminem peut étre meilleur que Tupac ainsi que dans l'interprétation(kim en est le parfait exemple) donc tout ca pour dire aussi que droogba Tupac a 2classiques l'un grave surestimé qui AEOM et Me Against the World mais killuminati est un bon albulm mais eminem show fait test sans probléme et sinon Eminem a un classique tout aussi important que ceux de Tupac cad Marshall Masters faut te le mettre dans le crane.
La voix c'est une question de gout mais sur eminem show elle trés bien plus la voix de canard comme au début méme si maintenant il la repris dans des ziks pourris comme fack ou touchdown!

Donc je te le redit EMINEM outshine tous les jours Tupac!

Aprés sa serait bien que tu sorte du monde de Tupac et t'intéresse a d'autres comme les boss de la discipline trop peu connu par la nouvelle génération comme Krs One,Kool g rap the goat,Big daddy kane,Masta Ace,Rass Kass,Giulty Simpson,Az,Cormega,Gza,Raewkon,Ghostface,Method man et Redman,Jay-z,Biggie,Common,Scarface,Ice Cube etc y en a trop et a des groupes comme Black moon,Mobb Deep,infamous mobb,gangstarr,tha dogg pound,south central cartel,above the law et surtout Public Ennemy et a leurs 3premiers classiques mais la encore ya d'autres notamment empd monumental groupe .
Dro0gb@
J'ai presque rien compris à ton message g.gif
Tu dis strictement n'importe quoi...
T'entasses des mots comme pour agrandir ton message alors que le fond, c'est de la merde maquillée.

Eminem devant Pac en interprétation (en me sortant comme argument uniquement Kim rire07.gif) je pense que de nous deux celui qui se touche sur l'un des 2 rappeurs c'est plutot toi parce que sortir ce genre d'annerie soit t'as aucune culture rap soit il tu l'as goutée, c'est pas possible.
Après, techniquement je veux bien avouer que Em est devant mais les schémas d'écriture, ça doit être la fumette aussi.
On devrait te faire manger du Pac à la louche à ce niveau pour te faire comprendre qu'avant d'être un rappeur c'est surtout un poëte dont les textes sont étudiés dans certaines écoles aux Etats Unis.
Et puis pour le flow, je pense que ça se passe de commentaires... rire07.gif

Pour faire simple, sur un plan "rappistique" global Tupac est plus fort qu'Eminem. Désolé de briser ton coeur amoureux confused.gif
Yorke
Citation
Tupac a 2classiques l'un grave surestimé qui AEOM et Me Against the World

Et the 7 day theory ? l'un des meilleurs album rap réaliser et en 7 jours ! si c'est pas un classique sa...

En tout cas ton message est une belle preuve d'amour en 2pac sous ta mauvaise foix qui rendrait obèse le topic des posts culte wink.gif
pandev
Tu va aller sur des forums us parler avec des grands connaisseurs du rap us ou méme avec des gars plus agés que moi qui s'y connaissent encore mieux et qu'en ils entendront les conneries que tu raconte,je crois qu'ils vont mourir de rire méme tupac s'il t'entender se tapperait des barres sur ta connerie sans fin.

A ou faut aussi que vous regardiez la définition de ce qu'on appelle un classique,merci!
Yorke
Non j'pense plutot que Tupac se tapperait des barres en s'achevant devant loyal to the game
produit par le meilleur rappeur américain EMINEM smile.gif
Ronieto
Ca part au débat sans fin les mecs, chacun ses gouts puis basta
pandev
Eminem est pas du tout mon rappeur favoris loin de la justement juste en terme de mc il bouffe Tupac et puis va apprendre ce qu'est le flowd parce que la j suis laugh.gif laugh.gif ,et comme je l'ais déja dit EMINEM est un producteur rater faudrait peut étre que t'apprenne a lire sinon appart les 2premiers albulms posthumes tous les autres sont a chier et loyal to the game est de loin le pire.
Yorke
Bah vas y apprend moi la définition de flow ?je suis impatient.

Me parle pas des posthum, eminem m'a appris a ne pas les écouter smile.gif
Dro0gb@
Sachant que le flow, c'est la facilité de s'acaparer le beat c'est plutot moi qui suis mort de rire quand tu me sors qu'eminem est devant...
pandev
Flow:débit aprés c'est Rakim le maitre,c'est lui qui a révolutionner le rap,style d'écriture en gros c'est lui qui a créer le flow méme si kool g rap était bien en avance aussi sur son temps.
Donc pour étre claire Eminem fait partie des rares mc a pouvoir survoler un beat et a varier son flow quand il le veut,trouve une seule track de Tupac ou il s'approprie le beat et on en reparle.
7 day theory est un bon d'albulm mais pas un classique,y en a pas mal des albulms aussi bien aprés la chance de Tupac c'est qu'il avait faut le dire les meilleurs producteurs(dre,dillinger etc).
Yorke
Mais faut pas être en règle pour dire que 2pac n'est pas à l'aise sur le beat affraid.gif
Il en a la pelle des ziks ou il surpasse le beat, faut que tu t'en rende compte
Dro0gb@
Citation (pandev @ Mar 24 2008, 17:28) *
Donc pour étre claire Eminem fait partie des rares mc a pouvoir survoler un beat et a varier son flow quand il le veut,trouve une seule track de Tupac ou il s'approprie le beat et on en reparle

Au putain, tu te rends compte de la merde que tu sors ? ohmy.gif

Bon, je vais plus lire tes conneries gosses comme des maisons te laisser dans l'hérésie totale
asm_fanz
Même sans rien y connaitre en rap, j'avoue que lire que 2pac ne sait pas s'approprier un beat c'est énorme laugh.gif
pandev
Tupac est un grand mc et puis il a un style inémitable,une facon de raconter voila bref ya pas de mots mais en terme de mc eminem est meilleur et pour les lyrics:

Des textes d'Eminem ont été admis à l'université d'Harvard après que celui-ci ait été félicité par le poète irlandais Seamus Heaney qui fut récompensé du Prix Nobel de littérature et par M. Johnson, poète américain. Les textes d'Eminem en question sont « Rock Bottom » (présent sur l'album The Slim Shady LP sorti en 1999) et « Flying Over The Nest » (sorti sous le nom de « It's Ok » sur l'album Infinite en 1996). Des textes du défunt 2Pac et du controversé Ras Kass sont aussi étudiés à Harvard donc il est pas moins bon. smile.gif biggrin.gif

S'approprier ct dans le sens qu'il le survoler,si tu rentre la dedans sur AEOM il s'approprie le mieux go my mind made up mais Method man et Redman l'outshine quand méme,ils on un débit d'un tout autre niveau.
Dro0gb@
On a donc la réponse : Tu ne connais strictement rien au Rap, tu te caches derrière des termes que tu connais même pas résultat tu dis des trucs absolument innimaginable.

La prochaine fois, ferme-la au lieu de l'ouvrir pour pas un ce sera plus facile...

pandev
Pour moi en quoi Tupac s'approprie un beat et par sa facon de raper et par sa voix mais en débit tu va pas me dire que sur go my mind made up tupac outshine tout le monde? unsure.gif
Yorke
Si tu prend une track aussi ... tu va dans la faciliter dans te fouler toi.

T'aime pas le beat à pac c'est ton problème mais ne va pas plus loin
Rooney
Apres c'est normal qu'on puisse aimé l'un et ne pas aimé l'autre, ils sont bien différents.

Dire que l'un est meilleur que l'autre ca releve de l'opinion et quand 2 rappers sont tous deux excellents, ca va juste amener un débat qui va tenter de rabaisser l'autre rapper, où est l'utilité..
Dro0gb@
Non mais tu peux avouer qu'un rappeur est plus fort que l'autre tout en kiffant le plus faible, c'est pas contradictoire...
.DerKaiser.
Y'a aussi ce que j'appel la technique de flow, au niveau variation et tout, là Em' j'le vois devant.
Au niveau du flow même Pac le bouffe.

Après 2PAC, Pac et son album en 7 jours est très loin du classique.

Au niveau de la beauté de la plume, Pac est devant, au niveau de la technicité de la plume, Em' est devant.
Pac cherchait pas forcément à être technique au plus haut points, Em' taffe ça énormément.
asmfoot
Après tout dépent du Gout.
Perso, je ne blére pas la voix de Eminem, mais j'admet que c'est un Bon Rappeur. Mais je préfére largement 2Pac à lui, même s'il comme l'a dit DerKaiser Eminem a quelque points où il est au dessus de Pac. Mais ne Général, je trouve que Pac est meilleur dans l'ensemble...
Yorke
Citation (pandev @ Mar 24 2008, 18:06) *
Tu va aller sur des forums us parler avec des grands connaisseurs du rap us ou méme avec des gars plus agés que moi qui s'y connaissent encore mieux et qu'en ils entendront les conneries que tu raconte,je crois qu'ils vont mourir de rire méme tupac s'il t'entender se tapperait des barres sur ta connerie sans fin.

A ou faut aussi que vous regardiez la définition de ce qu'on appelle un classique,merci!

...
Raoul Duke
Quelqu'un a une photo ressante de lui car d'aprés les "on dit" il ferait 90 kg.
A vérifier...
Ronieto

wacko.gif
Yorke
plutot camoufler le slim shady
il fait encore plus gros aujourd'hui...
Eidur
Il a changé affraid.gif
allez voir ici http://www.melty.fr/des-news-d-eminem-actu5011.html ,il a doubler de volume par rapport a la photo que a mis ronieto
Gohan
Ué ué, j'avais entendu qu'il avait maigris ces derniers temps, par rapport à y a quelques mois... wink.gif

Mais bon, c'est quand meme chaud le changement... wacko.gif
vivement le King Mather LP thumbsup.gif
asm_fanz
Putain ça lui met un sacré coup de vieux ce surpoid, il est pas beau à voir wacko.gif
Ronieto
Mouarf j'espere qu'il va retrouver de la motivation et re booster tout ça, ça ne peux plus durer sad.gif
Du new pour Em'...enfin plutot pour sa mére laugh.gif

http://canadianpress.google.com/article/AL...g4EDdP_XUkukMAA
Ronieto
Peu importe, sa mère elle ne l'a jamais vraiment aimé, vivement que shady retrouve sa forme
pandev
Eminem n'est plus gros et taff sur son prochain albulm comme la déclarer mardi Mr Porter sinon Dj Premier a confirmer qu'il a produit une track pour Eminem et que ce sera pour son prochain albulm et d'aprés les dire il y aurait aussi Pete Rock sur son prochain albulm mais sa n'a pas était confirmer.
Spen
Eminem rappera aux 90 ans de Mandela

Le 11/04/2008 à 16h31

Eminem se produira sur scène lors du grand concert organisé au Hyde Park de Londres pour les 90 ans de Nelson Mandela.

Le rappeur vient en effet d'être ajouté à la longue liste des stars qui chanteront et mettront le feu lors de cet événement qui promet d'être marquant.

C'est le guitariste des Queen, Brian May, qui a persuadé le petit Blanc du rap US de revenir sur le devant de la scène pour l'occasion, car il est en convalescence depuis de très longs mois maintenant.

Une source raconte : " Brian a contacté le manager d'Eminem, mais il ne s'attendait absolument pas à ce que celui-ci accepte. Ça promet d'être explosif et pour son retour sur scène, ça ne pourra être qu'une grosse performance. "

Certains sont surpris par la participation d'Eminem à ce grand concert qui réunira de nombreuses stars de la scène musicale internationale, car si Mandela est célèbre pour son travail humanitaire, Eminem lui, a acquis ses lettres de noblesse dans le métier grâce aux paroles chocs de ses chansons, bien souvent violentes, homophobes, misogynes et racistes.

Espérons en tout cas qu'Eminem ait recouvré force et rage durant tous ces mois où il s'est tenu à l'écart de la scène médiatique, pour être la hauteur cet été de cette énorme scène qui l'attend...
pandev
Quel ramassis de conneries sur Eminem quand méme,le gars a verser je ne sais combien de millions de $ a différentes associations de Detroit,fait des concerts gratuits a Detroit et payant ou il reverser les dons a Detroit donc il a largement plus sa place que tous les autres bolos qui se donnent bonne conscience en se faisant de la pub sur Mandela pourtant je suis pas fan d'eminem.
Raoul Duke
En tout cas il ne reviendra jamais comme à l'époque du "the up in smoke tours" Enfin qui sait?
Vrement abusé les tof de lui sérieux ont diré un gamin typique d'amérique de 14 ans... affraid.gif lol
c'est la mort de proof qui a provoqué tout c'est dégats chez em' confused.gif
Ronieto
S'il sort un autre album c'est qu'il s'est bien repris je pense, eminem en a chié dans sa vie, perdre 20 kg il en est capable wink.gif
Raoul Duke
Citation (Ronieto @ Apr 12 2008, 13:56) *
S'il sort un autre album c'est qu'il s'est bien repris je pense, eminem en a chié dans sa vie, perdre 20 kg il en est capable wink.gif

Il faut juste qu'il ai l'envie. Et je ne sais pas si beaucoup de monde le soutienent.
Ronieto
Ben em' c'est un des plus grand rappeur us quand même
Citation (Ronieto @ Apr 12 2008, 18:37) *
Ben em' c'est un des plus grand rappeur us quand même

+1 c'est un des piliers du rap us
D.A.S
Bon j en airien a foutre des gens qui vont venir contester ou me donner des lecons de morale ou d histoire de la music mais je le dit , pour moi : eminem est le meilleur rappeur de l histoire. Meilleur lyrics , meilleur facon de s exprimer et metaphores en general , un des meilleur punchliner et des superbes instru ainsi qu un putain talent de rappeur dans la maniere de faire et une personaliter grave interessante>
pandev
Il a énormément de talent souvent pas assez reconnus faut dire que ses provocations et ses gamineries y sont pour beaucoup mais il a un flow qu'il varie comme bon lui semble rolleyes.gif suffit de voir comment sur renegade il outshine jay-z et puis techniquement il est dans le top 10 ever aprés les lyrics il a fait du trés bon comme de belles merde aprés les instrus il fait trop souvent appel aux méme et sur Encore sa était une catastrophe sinon dans l'interprétation il est trés doué(kim la rage et un délire assez énorme,mobickgird émotion,mosh etc).
Niveau punshlines il est doué d'ailleurs son clash contre canibus est énorme.
Par contre il est pas le meilleur pas mal sont devant lui,il est dans le top 20 ever je pense.
D.A.S
Lyrics : Capable de merde ?? Qu est tu chie ? Sa a jamais ete de la merde , il peut dire des trucs pas interessant pour certain ou faire des trucs "gamin" (genre : just lose it) mais meme la il sort des phrases de tare
pandev
Euhn fake,touchdown,smack that et pleins d'autres désoler mais sa pue lyricalement aprés techniquement c'est plus the wai iam ou till collapse que c'est remarquable bref tu est une groupie.
Puis punhslines y en pas mal qui le bouffe,prodigy mais tu doit pas connaitre.
Tu le surestime beaucoup mais bon pas étonannt d'un mec qui réve de voir the game en feat avec les wu tang ptin mettre des conneries pareils sa devrait étre interdit.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.