Citation (Shady91160 @ Jun 8 2010, 13:12)

1. Cold Wind Blows [14/20]
C'est prod par Dr. Dre, sa je reconnait direct. La track aurait pu se retrouvé dans Relapse, et le refrain est trop bidon, son passage chanté il aurait pu évité, mais à part sa c'est correct, bon intro.
2. Talkin’ 2 Myself [17/20]
Un des meilleurs titre de l'album, la prod de Khalil, le refrain, et eminem déchire. Point final. Le seul hic, c'est que c'estdu déjà vu.
3. On Fire [15/20]
Encore un titre produit par Dr. Dre, l'ambiance est un peu plus sombre (et mieux) que l'intro, Eminem est bon, seul le refrain laisse à désiré.
4. Won’t Back Down [15/20]
Encore un titre super bien produit, Khalil vole la vedette pour l'instant. Le refrain est bien interpréter, et Eminme est plus que correct mais son interprétation est du déjà vu, donc j'ai bien que le titre s'essouflera vite.
5. W.T.P. [13/20]
Le refrain est bien naze, à la prod je vois du tout qui sait (Jim Jonsin ?) mais sa reste un cran en dessous des tracks précédents, que sa soit aux manettes ou au mic.
6. Going Through Changes [14/20]
Mais doute de la chanson précédente se précise, on entre dans une partie de l'album qui s'essoufle. Le beat (je reconnais pas le prodo) est déjà vu et laisse indifférent, Eminem reste correct sans pour autant surprendre (quand il chante c'est insupportable par contre).
7. Not Afraid [11/20]
Un titre facile dispensable, beat fade, Eminem trop monotone. A zapper...
8. Seduction [13/20]
Le beat est correct mais c'est déjà entendu, Eminem est bon dans ses couplet (surtout le 3ème) mais le refrain chanté est nul.
9. No Love [17/20]
Sa recconait direct qu'on à faire à Wayne (le briquet), et il décoit pas. Lil Wayne est super bon (quand il commence à augmenter le niveau c('est chaud: « put they dick in there mouth, so i guess fuck with they say »), lui et Eminem sont égaux. Bref, sa fait mal, le titre de l'album !
10. Space Bound [14/20]
Sa sent le Jim Jonsin à la prod, les quelle riff de guitare donne un air mélancolique. Eminem est correct, par contre le refrain n'est top.
11. Cinderella Man [14/20]
Dr. Dre à la production d'après les claps, même si les riffs de guitares sont pas très Dr. Dre. Bref, j'hésite, peut être Eminem lui même à la prod... L'intro de la chanson est longue, mais le titre reste bon sans pour autant être incroyable.
12. 25 to Life [16/20]
Khalil à la prod sa c'est obligé et encore une fois il fait un beat de dingue ! Il aurait du faire un album que eux 2, car c'est du gros niveau. Puis Eminem est chaud chaud.
13. So Bad [15/20]
Dr. Dre à la prod surement vu les hats en heavy, Eminem pose bien, le titre est bon.
14. Almost Famous [15/20]
La prod aucune idée (même si par moment sa a des signes de Khalil mais j'y crois pas trop). Bref, le beat est lourd, Eminem est bon, bref, un bon titre.
15. Love the Way You Lie [14/20]
La prestation de Rihanna, le beat était prévisible, bref j'attendais à mieux mais sa reste assez correct dans l'ensemble...
16. You’re Never Over [11/20]
Le beat part dans tout les snas c'est un beat n'importe quoi, Eminem chante est c'est insupportable. Bref, un titre à vite oublié.
Bon, à la première écoute l'album est meilleur que le précédent c'est sur, mais par moment il y a des passages à vides. Il est bien produit même si certaine prod sont déjà vu, c'est homogène, dans l'ensemble eminem est bon (voir super bon).
17/20
Plutot d'accord avec toi, sauf pour Not Afraid qui pour moi, est une des meilleures de l'album..