Eminem

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
lilwyte59
Horrible ce nouveau son thumbdown.gif
J'accroche pas du tout pourquoi toujours cette envie de mettre du rock de merde en instru...
diablot
Citation (Shady91160 @ Jun 4 2010, 13:50) *
J'accroche pas du tout pourquoi toujours cette envie de mettre du rock de merde en instru...

C'est un feat avec Pink en même temps ... thumbdown.gif
L'instru gache tout, j'aime pas du tout . confused.gif
FatMat91
C'est quoi cette daube ?
Ezio
Merci pour le lien M-T.
J'accroche pas non plus à ce nouveau son unsure.gif
LookA
L'instru nous porte pas assez dans l'ambiance. Le refrain est vraiment bof. Sinon Eminem kick bien. Je bande pas dessus, mais sa reste quand même un bon son. Après faudrait voir les paroles.
RooneyUtd
Citation (Shady91160 @ Jun 4 2010, 14:50) *

Un peu de respect pour ce style musical même si tu n'aime pas.

Aprés bon c'est vrai que c'est Pink hein, on a déja vu bien mieux dans le rock.
J'avoue que j'ai etait un peu fort dans mes propos et je m'en escuse envers tout les fan de rock wink.gif

Mais ce feat la nous prouve que l'association RAP & ROCK ne fait toujours pas bon mélange...
FatMat91
[CLIP] Eminem - Not Afraid

Extrait de l'album "Recovery" dans les bacs le 18 Juin 2010 !

je le remet car ta video n'est plus dispo

RooneyUtd
Citation (Shady91160 @ Jun 5 2010, 09:22) *
J'avoue que j'ai etait un peu fort dans mes propos et je m'en escuse envers tout les fan de rock wink.gif

Mais ce feat la nous prouve que l'association RAP & ROCK ne fait toujours pas bon mélange...

Il faut qu'il y aie une vraie alchimie pour que ca marche bien cette association entre Rap & Rock, la on a l'impression qu'on a juste mit quelque guitares pour faire rock quoi...

Et puis c'est pas nouveau que Eminem met une touche un peu plus rock dans sa musique.
Citation (RooneyUtd @ Jun 5 2010, 09:47) *
Il faut qu'il y aie une vraie alchimie pour que ca marche bien cette association entre Rap & Rock, la on a l'impression qu'on a juste mit quelque guitares pour faire rock quoi...

Et puis c'est pas nouveau que Eminem met une touche un peu plus rock dans sa musique.

ouais le son a etait baclé je suis vraiment dessus j'espere que les autres track de l'album vont etres largement superieur a celle ci
YAИ'
Pas mal le clip, ça nous met bien dans l'ambiance je trouve.
rabbit2
Le clip not afraid est magnifique pour le son avec Pink pas mal mais je m'attendais a mieux et la prod pas vraiment geniale mais le flow d'Eminem est tpujours bon

En tous cas Eminem quand il fait des clips il fait de la qualiter et pas de la quantiter pas quand certain qui sorte 3 mauvais clips en 2 jours
FatMat91
L'album est disponible, en mp pour ceux qui veulent un lien wink.gif
Yorke
apparemment c'est du très bon sur ce que j'ai vu sur des forum, je vais écouter..
Blastermania
Citation (2pac @ Jun 8 2010, 10:18) *
apparemment c'est du très bon sur ce que j'ai vu sur des forum, je vais écouter..

Bha quand j'ai vu la traduction de Not Afraid.
Quelqu'un expliquait qu'il s'excusait pour son album raté Relapse et qu'il avait laissé tomber l'accent dans son dernier album.
Bref en gros que ce nouvel album ce serait le retour du real Slim Shady.

En tout cas j'ai écouté que Not Afraid mais j'ADORE wub.gif
diablot
Citation (FatMat91 @ Jun 8 2010, 09:14) *
L'album est disponible, en mp pour ceux qui veulent un lien wink.gif

Déjà? Fais tourner stp cowboy.gif
zizou93
Recovery :

http://lix.in/-89e232
YAИ'
Merci pour le lien wink.gif

AIE AIE AIE énorme l'album.
rabbit2
Jai pas tout ecouter mais jaime bien No Love avec Lil Wayne et il pose bien Lil Wayne je trouve
Mini-Tyson
C'est une tuerie cette album wub.gif
blA
Je l'ai trouvé très bon dans l'ensemble son album, son flow et sa voix sont pour ma part inlassable. Par contre dans quelques tracks, j'arrive pas à les apprécier au complet et c'est souvent le refrain qui me gêne et qui casse le fait que certaines d'entre elles auraient pu être des tueries.

Par exemple "Going Through Changes" les couplets avec l'instru' derrière sont magnifiques et monstrueux à la fois mais le refrain avec les chants viennent limite salir le son.

Même constat pour "Seduction" instru' subtile, couplets qui glissent bien dessus mais encore une fois, refrain très limite qui fait tâche, certes ça ne dure pas longtemps mais c'est assez pour percevoir que ça cloche.

Sinon belle surprise le feat avec Pink, moi qui ne suis pas fan de rock j'ai kiffé ce mélange entre ces deux genres.
Mis à part mes regrets sur quelques refrains, l'album est vraiment bon. thumbsup.gif

FatMat91
Gros gros album lâché par EM' il kick dur sur la plupart des morceaux et les prods sont toutes lourdes wub.gif
diablot
J'aime, il est vraiment énorme wub.gif
J'accroche pas sur celle avec Pink et Cinderella Man sinon les autres sont justes énormes wub.gif

1. Cold Wind Blows [14/20]
C'est prod par Dr. Dre, sa je reconnait direct. La track aurait pu se retrouvé dans Relapse, et le refrain est trop bidon, son passage chanté il aurait pu évité, mais à part sa c'est correct, bon intro.

2. Talkin’ 2 Myself [17/20]
Un des meilleurs titre de l'album, la prod de Khalil, le refrain, et eminem déchire. Point final. Le seul hic, c'est que c'estdu déjà vu.

3. On Fire [15/20]
Encore un titre produit par Dr. Dre, l'ambiance est un peu plus sombre (et mieux) que l'intro, Eminem est bon, seul le refrain laisse à désiré.

4. Won’t Back Down [15/20]
Encore un titre super bien produit, Khalil vole la vedette pour l'instant. Le refrain est bien interpréter, et Eminme est plus que correct mais son interprétation est du déjà vu, donc j'ai bien que le titre s'essouflera vite.

5. W.T.P. [13/20]
Le refrain est bien naze, à la prod je vois du tout qui sait (Jim Jonsin ?) mais sa reste un cran en dessous des tracks précédents, que sa soit aux manettes ou au mic.

6. Going Through Changes [14/20]
Mais doute de la chanson précédente se précise, on entre dans une partie de l'album qui s'essoufle. Le beat (je reconnais pas le prodo) est déjà vu et laisse indifférent, Eminem reste correct sans pour autant surprendre (quand il chante c'est insupportable par contre).

7. Not Afraid [11/20]
Un titre facile dispensable, beat fade, Eminem trop monotone. A zapper...

8. Seduction [13/20]
Le beat est correct mais c'est déjà entendu, Eminem est bon dans ses couplet (surtout le 3ème) mais le refrain chanté est nul.

9. No Love [17/20]
Sa recconait direct qu'on à faire à Wayne (le briquet), et il décoit pas. Lil Wayne est super bon (quand il commence à augmenter le niveau c('est chaud: « put they dick in there mouth, so i guess fuck with they say »), lui et Eminem sont égaux. Bref, sa fait mal, le titre de l'album !

10. Space Bound [14/20]
Sa sent le Jim Jonsin à la prod, les quelle riff de guitare donne un air mélancolique. Eminem est correct, par contre le refrain n'est top.

11. Cinderella Man [14/20]
Dr. Dre à la production d'après les claps, même si les riffs de guitares sont pas très Dr. Dre. Bref, j'hésite, peut être Eminem lui même à la prod... L'intro de la chanson est longue, mais le titre reste bon sans pour autant être incroyable.

12. 25 to Life [16/20]
Khalil à la prod sa c'est obligé et encore une fois il fait un beat de dingue ! Il aurait du faire un album que eux 2, car c'est du gros niveau. Puis Eminem est chaud chaud.

13. So Bad [15/20]
Dr. Dre à la prod surement vu les hats en heavy, Eminem pose bien, le titre est bon.

14. Almost Famous [15/20]
La prod aucune idée (même si par moment sa a des signes de Khalil mais j'y crois pas trop). Bref, le beat est lourd, Eminem est bon, bref, un bon titre.

15. Love the Way You Lie [14/20]
La prestation de Rihanna, le beat était prévisible, bref j'attendais à mieux mais sa reste assez correct dans l'ensemble...

16. You’re Never Over [11/20]
Le beat part dans tout les snas c'est un beat n'importe quoi, Eminem chante est c'est insupportable. Bref, un titre à vite oublié.

Bon, à la première écoute l'album est meilleur que le précédent c'est sur, mais par moment il y a des passages à vides. Il est bien produit même si certaine prod sont déjà vu, c'est homogène, dans l'ensemble eminem est bon (voir super bon).

17/20
.DerKaiser.
Le GroupRip en RS:
http://rapidshare.com/files/396609835/RECNEM.rar
Yorke
Citation
Going Through Changes [14/20]

ma préférer pour le moment
rabbit2
Les refrain ne sont pas trop genial sur certain son mais les prod sont bon
YAИ'
Citation (Shady91160 @ Jun 8 2010, 13:12) *
7. Not Afraid [11/20]

C'est sérieux là ?
rabbit2
Moi mes tracks preferer sont ; Talking 2 myself, W.T.P, No Love, Space Bound meme si le refrain n'est pas genial, Cold Wind Blow, Not Afraid.

Mais les autres son aussi sont bon dans l'ensemble il y a aucun dechet meme wont back down ce laisse ecouter et puis moi jaime bien not afraid meme si la prod n'est pas enorme
blA
Citation (DaYanis' @ Jun 8 2010, 15:00) *
C'est sérieux là ?

Les goûts et les couleurs ça n'se discute pas à moins que tu ne veuilles tourner en rond dans un débat sans issue. red_bandana.gif

Sinon je sais pas pour vous mais je crois avoir un bonus track du nom d'entitled unsure.gif
en tout cas elle fait partie de mes préférée avec Seduction.
.DerKaiser.
Eminem se montre de manière générale en bonne forme, ça fait plaisir.
Autre chose qui me fait plaisir, c'est à quel point Shady dépucelle totalement Weezy sur No Love.

Sur Seduction il a la gouache. smile.gif

I'm not afraid, certes n'est pas transcendante mais ça reste une bonne track.

Citation (blA @ Jun 8 2010, 15:24) *
Sinon je sais pas pour vous mais je crois avoir un bonus track du nom d'entitled unsure.gif

C'est pas plutôt "Untitled"?
blA
Oui, "Untitled", c'est un bonus ou un 17e titre ?
.DerKaiser.
Aucun idée, j'sais que chez moi elle est répertoriée comme 17ème piste.

Weezy sur No Love:

"Put a dick in their mouth, so I guess it’s "f-ck what they say"". no.gif
rabbit2
Ouais il y a une 17eme track est le son est plutot bon meme
diablot
Citation (Shady91160 @ Jun 8 2010, 13:12) *
1. Cold Wind Blows [14/20]
C'est prod par Dr. Dre, sa je reconnait direct. La track aurait pu se retrouvé dans Relapse, et le refrain est trop bidon, son passage chanté il aurait pu évité, mais à part sa c'est correct, bon intro.

2. Talkin’ 2 Myself [17/20]
Un des meilleurs titre de l'album, la prod de Khalil, le refrain, et eminem déchire. Point final. Le seul hic, c'est que c'estdu déjà vu.

3. On Fire [15/20]
Encore un titre produit par Dr. Dre, l'ambiance est un peu plus sombre (et mieux) que l'intro, Eminem est bon, seul le refrain laisse à désiré.

4. Won’t Back Down [15/20]
Encore un titre super bien produit, Khalil vole la vedette pour l'instant. Le refrain est bien interpréter, et Eminme est plus que correct mais son interprétation est du déjà vu, donc j'ai bien que le titre s'essouflera vite.

5. W.T.P. [13/20]
Le refrain est bien naze, à la prod je vois du tout qui sait (Jim Jonsin ?) mais sa reste un cran en dessous des tracks précédents, que sa soit aux manettes ou au mic.

6. Going Through Changes [14/20]
Mais doute de la chanson précédente se précise, on entre dans une partie de l'album qui s'essoufle. Le beat (je reconnais pas le prodo) est déjà vu et laisse indifférent, Eminem reste correct sans pour autant surprendre (quand il chante c'est insupportable par contre).

7. Not Afraid [11/20]

8. Seduction [13/20]
Le beat est correct mais c'est déjà entendu, Eminem est bon dans ses couplet (surtout le 3ème) mais le refrain chanté est nul.

9. No Love [17/20]
Sa recconait direct qu'on à faire à Wayne (le briquet), et il décoit pas. Lil Wayne est super bon (quand il commence à augmenter le niveau c('est chaud: « put they dick in there mouth, so i guess fuck with they say »), lui et Eminem sont égaux. Bref, sa fait mal, le titre de l'album !

10. Space Bound [14/20]
Sa sent le Jim Jonsin à la prod, les quelle riff de guitare donne un air mélancolique. Eminem est correct, par contre le refrain n'est top.

11. Cinderella Man [14/20]
Dr. Dre à la production d'après les claps, même si les riffs de guitares sont pas très Dr. Dre. Bref, j'hésite, peut être Eminem lui même à la prod... L'intro de la chanson est longue, mais le titre reste bon sans pour autant être incroyable.

12. 25 to Life [16/20]
Khalil à la prod sa c'est obligé et encore une fois il fait un beat de dingue ! Il aurait du faire un album que eux 2, car c'est du gros niveau. Puis Eminem est chaud chaud.

13. So Bad [15/20]
Dr. Dre à la prod surement vu les hats en heavy, Eminem pose bien, le titre est bon.

14. Almost Famous [15/20]
La prod aucune idée (même si par moment sa a des signes de Khalil mais j'y crois pas trop). Bref, le beat est lourd, Eminem est bon, bref, un bon titre.

15. Love the Way You Lie [14/20]
La prestation de Rihanna, le beat était prévisible, bref j'attendais à mieux mais sa reste assez correct dans l'ensemble...

16. You’re Never Over [11/20]
Le beat part dans tout les snas c'est un beat n'importe quoi, Eminem chante est c'est insupportable. Bref, un titre à vite oublié.

Bon, à la première écoute l'album est meilleur que le précédent c'est sur, mais par moment il y a des passages à vides. Il est bien produit même si certaine prod sont déjà vu, c'est homogène, dans l'ensemble eminem est bon (voir super bon).

17/20

Plutot d'accord avec toi, sauf pour Not Afraid qui pour moi, est une des meilleures de l'album..
Sélim
Pareil, jamais été un grand fan de Not Affraid.

En revanche, So bad et Almost Famous sont très très lourds. wub.gif
rabbit2
Les son sont bons mais je prefere certain prod de Relapse comme celle de Stay Wide Awake par example
tetrooney
Toujours aussi énorme ! wub.gif
.Matt
j'ai pas trop aimé l'album, y'a aucun tube pour moi
Dos
Haha, je crois que même Sinik choisit de meilleures prods chez 6-0-9 laugh.gif

Non, c'est vrai, la track 1 est bien. Ca m'a donné de faux espoirs.
#Tiinho'
Lourd lourd l'album
infamouss
la reprise de haddaway no love fait mal mal par compte se qui me deplai c'est davoir weezy en feat meme si il met le son bien comme y faut eminem la litteralement torcher sur le son pffff sinon tres bon album dans l'ensemble
Ezio
J'savais même pas que le nouvel album était déjà dispo. J'vais le dl et demain j'vais l'écouter. D'après vos posts, cet album à l'air pas mal. smile.gif
Mini-Tyson
J'ai up l'album sur MU smile.gif
http://www.megaupload.com/?d=66C65NBZ
Ezio
Ah merci M-T parce que le lien qu'a posté zizou93 n'est plus valide hi.gif
diablot
On peut l'avoir bien tôt avant la sortie.. c'est pas bon pour Eminem ça confused.gif
#Tiinho'
Talkin' 2 Myself wub.gif wub.gif
Mini-Tyson
Citation (diablot @ Jun 9 2010, 10:26) *
On peut l'avoir bien tôt avant la sortie.. c'est pas bon pour Eminem ça confused.gif

Vu la qualité des sons y aura pas de problème pour les ventes
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.