Eminem

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27

Marshall Bruce Mathers III alias Eminem (EMINƎM) ou Slim Shady est un musicien, producteur de rap et acteur américain né le 17 octobre 1972 à Kansas City, Missouri. Ayant vendu plus de 80 millions d'albums dans le monde, il est le premier rappeur à avoir remporté un Academy Award (Oscar) en 2003, pour une chanson du film 8 Mile. Durant sa carrière, il a été aussi bien couvert d'éloges que controversé.

Eminem est qualifié, autant par la critique musicale, que par la communauté rap, comme un rappeur hors pair. Il se distingue notamment pour son maniement habile de l'allitération, de l'assonance ou des jeux de mots. Le poète Seamus Heaney mettra l'accent sur son « énergie verbale ». D'autre part, ses qualités de parolier lui donneront droit à la récompense du Best Lyricist Of the Year au Source Awards en 2000.

Il est controversé pour certaines de ses chansons. Avec l'énorme succès critique et publique de son album The Marshall Mathers LP sorti en mai 2000 et sa nomination pour quatre Grammy Awards, dont l' « album de l'année », des associations comme le GLAAD ont dénoncé certains de ses textes les jugeant homophobes, tandis que d'autres dénoncent la violence extrême de certains titres.

Bien qu' Eminem ne se considère pas comme un artiste engagé politiquement dans ses chansons, en 2004 et avant l’élection présidentielle, il sort la chanson Mosh, brûlot anti-Bush qui dénonce aussi sa décision d'aller faire la guerre en Irak.
Après une absence de plus de 4 ans, Eminem est de retour en 2009 avec son 7e album intitulé Relapse , peu après il sortie une réedition de Relapse appeler Relapse Refill.
.

Discographie

Albums
1996 : Infinite
1999 : The Slim Shady LP
2000 : The Marshall Mathers LP
2002 : The Eminem Show
2004 : Encore
2009 : Relapse
2009 : Relapse Refill

Albums EP and Best Of
1997 : The Slim Shady EP
2003 : Intl Singles Box Set
2005 : Curtain Call - The Hits

Maxis et démos
1992 : Steppin' onto the Scene
1995 : Fuckin’ Backstabber/Soul Intent

Autres
2002 : Music From And Inspired By The Motion Picture 8 Mile
2002 : Hits And Unreleased
2002 : The Freestyle Show
2003 : Don't Call Me Marshall LP
2003 : Straight From The Lab EP
2004 : Eminem Is Back
2006 : Eminem Presents : The Re-Up
2006-2007 : Raw and Uncut
2007 : Eminem Presents : The Pre-King Mathers LP
2008 : Long Time No See

Label : Shady records

Artiste du label Shady records:
-D12
-50 cent
-Ca$his

Nombre de awards : 48

Clip:
Beautiful
We made you
3AM
When i'm gone
Fight music (feat D12)
How come (feat D12)
Lose Yourself
Role model
Like toy soldiers
Just lose it
Ass like that
The real slim shady
The way i am
Smack that (feat Akon)
40 oz (feat D12)
Purple pills (feat D12)
Mosh
Mockingbird
My band (feat D12)
Guilty conscience (feat dr.dre)
Forgot about dre (feat dr.dre)
Stan (feat Dido)
Without me
My name is
Cleaning out my closed
Shack that (feat Nate dogg)
White america
Welcome to Detroit city (feat trick trick)
c'est pas pareil il decrit pas le chanteur la il demande une music c'est pas la méme lool
asm_fanz
Selon certaines rumeurs, Eminem serait en studios avec Dre pour bosser son nouvel album, il s'appellerait King Mathers book.gif
Ronieto
Super bonne nouvelle alors, ses soucis de santés se sont apaisés. Il me tarde ça wink.gif
Depuis la mort de son meilleur ami, Proof (du groupe D12) Eminem est dépressif et a trouvé refuge auprès des gâteaux et des bonbons. Il pèserait actuellement 93kilos pour 1m70. Une surcharge pondérale qui a fait un sacré boucan aux États-Unis, a tel point que la société slim fast, l’aurait contacté pour l’aider à retrouver sa forme et son poids initial. Un porte parole du groupe aurait même déclaré: « Nous adorerions offrir à Eminem nos produits et notre aide, il pourrait devenir une success-story pour notre marque ».

et ouais sont prochain album s'apelleras the king mathers LP.
pandev
Monumental mc(il bouffe facile 95% du rap game,il varie son flowd comme il le veut ainsi que sa voix selon ses thémes et techniquement ses schémas d'écriture et les rimes assez hallucinant) et il a un classique a son actif avec le Marshall masters par contre j'espére que son king master qu'il a prévu plus street sera un classique parce que son dernier Encore est un un déchet par rapport au reste de sa discographie!
Coupet88
C'est quoi vos sons préférés d'Eminem, personnellement ce serait Lose Yourself, Sing for the moment et 'Till I Collapse, surmotivante cette musique.
je les aime tous ceux d'Eminem,c'est le number one pour moi wink.gif
J'ai une preference pour cleaning out my closed,mocking bird,Lose yourself et touchdown feat t.i rolleyes.gif
Eidur
Citation (Coupet88 @ Mar 22 2008, 18:31) *
C'est quoi vos sons préférés d'Eminem, personnellement ce serait Lose Yourself, Sing for the moment et 'Till I Collapse, surmotivante cette musique.

J'aimes bien aussi c'est Like Toy Soldiers
Citation (Don Puyol @ Mar 22 2008, 19:13) *
J'aimes bien aussi c'est Like Toy Soldiers

le refrain de Like Toy Soldiers c'est une pure bombe!
pandev
Mes préférer de eminem the wai iam,like toy soldiers,mosh,rabbit run,business,square dance,soldier,till collapse,say what you say,stan,when im gone,love yourself et j'en oublie mais la best reste the wai iam une boucherie techniquement.
Rooney
Un des meilleurs certainement et le meilleur pour moi.

Lose Yourself, The way I am, Cleaning out my closet, Mockingbird et j'en passe....

C'est bien qui refasse un album apres avoir annoncé qu'il n'en refasse plus, on s'en lasse pas ;p
Rainb0w.
No Apologies, Hellbound, Welcome to Detroit city, Stan, Sing fot the moment et j'en passe. rolleyes.gif
un classic sing for the moments
asm_fanz
Citation (Coupet88 @ Mar 22 2008, 18:31) *

Oulà y'en a plein laugh.gif
Je dirais 97 Bonnie & Clyde, I Love You More, Kim ou Crazy In Love qui sont quand même chaudes au niveau des lyrics (du mois on en apprend pas mal sur sa relation avec Kim)...
J'aime bien aussi Guilty Conscience en featuring avec Dre, et les classiques Encore, Without Me, Till I Collapse, Cleaning Out My Closet...
Sinon sur l'album "Don't call me Marshall" y'a un remix de Lose Yourself qui me fait vraiment plaaaaaaaaner laugh.gif
Rooney
Citation (_c.ronaldo91_ @ Mar 22 2008, 18:46) *
un classic sing for the moments

Sa reste une reprise par contre...
Coupet88
Citation (asm_fanz @ Mar 23 2008, 03:04) *
Sinon sur l'album "Don't call me Marshall" y'a un remix de Lose Yourself qui me fait vraiment plaaaaaaaaner laugh.gif

Tu aurais un lien pour celle la stp ? unsure.gif
asm_fanz
Je te l'héberge ce soir wink.gif
Coupet88
Ok, merci. smile.gif
PS: J't'aime bien mais ta sign' est dégueulasse, j'sais que c'est un pari mais quand même. ninja.gif
zizou93
pour moi EMINEM c'est le meilleur rappeur américain bien meilleur que tout les autres (je m'y connais pas trop en rap américain) mais le seul que j'arrive a écouter c'est lui , le titre que je prefere le plus c'est mockingbird ensuite y'a lose yourself qui est aussi trés bien , sinon j'aime bien "when i'm gone" , "whitout me" , "shake that" et "like toy soldier" , en tout cas vivement son prochaine album cowboy.gif
.DerKaiser.
Ton préféré, pas le meilleur. biggrin.gif
au niveau des lyrics em' est de loin le meilleur wink.gif
Dro0gb@
Citation (_c.ronaldo91_ @ Mar 23 2008, 18:06) *

g.gif g.gif

rire07.gif
Citation (Dro0gb@ @ Mar 23 2008, 18:29) *
g.gif g.gif

rire07.gif

tu ris tout seul parceque t'a pas d'amis c'est sa?
asmfoot
Je ne veux pas en rajouter mais Eminem est loin d'être le Meilleur.
Et encore moins au niveau des Lyrics.
C'est un MC que j'apprécie mais bon faut pas dire des Conneries non plus...
Dro0gb@
Ca me tuera toujours les mecs qui te sortent des âneries grosses comme des maisons et qui viennent faire leur cinéma...
Arrête de te toucher en écoutant un gigolo qui est loin de la crème du MCing et on en reparlera
asm_fanz
Citation (Coupet88 @ Mar 23 2008, 11:57) *
Ok, merci. smile.gif
PS: J't'aime bien mais ta sign' est dégueulasse, j'sais que c'est un pari mais quand même. ninja.gif

Merci, c'est vrai qu'elle est belle wub.gif laugh.gif

Remix Lose Yourself
Y'a aussi un remix de Superman que j'aime bien sur cette album, le voilà. wink.gif
Gohan
Ces deux remix sont... horrible... ohmy.gif

Les 2 sons à l'origine sont magnifique, surtout "superman" mais les remix là... wacko.gif

Coupet88
Citation (asm_fanz @ Mar 23 2008, 19:23) *

Remix Lose Yourself
Y'a aussi un remix de Superman que j'aime bien sur cette album, le voilà. wink.gif

Merci l'ami, j'écoute tout ça et je te donne mon avis. thumbsup.gif
C'est pas mauvais mais j'avoue préférer les versions originales.wink.gif
Citation (asm_fanz @ Mar 23 2008, 19:23) *

Remix Lose Yourself

j'ai pas du tout accrocher wacko.gif
asm_fanz
J'avoue que c'est assez spécial happy.gif , apparemment je suis le seul à aimer ninja.gif
Ronieto
Content qu'il y ai des fans ici rolleyes.gif
Perso j'adore tous ces tube, Real Slim shady, like toy soldier (clip qui donne des frissons), lose yourself, my band .....
Content qu'il revienne à son niveau car il a encore plein de truc à faire découvrir, super nouvelle wink.gif
Go MMIII
Rainb0w.
Citation (_c.ronaldo91_ @ Mar 23 2008, 18:06) *

J'kiff les sons d'eminem mais de la dire qu'il est le meilleur c'est un peu abusé. wink.gif
Trick Trick Ft. Eminem - Welcome To Detroit City cowboy.gif
pandev
Entre l'autre qui dit que Eminem est loin en terme de mc et l'autre qui voit en Eminem le best juste trop des barres,merci laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Droogba tu vénére Tupac mais juste comme ca Eminem prend en levrette Tupac tous les jours en flowd et technique et va demander a des grands du rap si tu me crois pas bref les lyrics c'est autre chose,lui Eminem c'est ses délire et sa vie mais la facon dont il les raconte sont tout aussi bonne que celles de Tupac par exemple donc la dessus c'est une question de gouts sinon actuellement Eminem est dans le top 10 des meilleurs mc étant donner que beaucoup sont vieux et non plus le level sans parler des morts et pour finir suffit d'écouter renegade sur le classique de jay-z a son top niveau pour voir que Eminem est un grand vu qu'il outshine Jay-z sur cette track ou encore street anthem ou il fait une grosse perf méme si les best comme N9ne,Kool g rap et Chino sont au dessus.
Dro0gb@
Tu m'as tué rire07.gif
Eminem>Tupac laugh.gif laugh.gif

Cite moi un opus d'Em supérieur à AEOM ou The don que je meurs de rire stp rire07.gif

Au passage, petit délire perso dis-moi juste qu'en terme de plume Em est supérieur à Pac rire07.gif rire07.gif
Citation (Dro0gb@ @ Mar 24 2008, 08:10) *
Tu m'as tué rire07.gif
Eminem>Tupac laugh.gif laugh.gif

Cite moi un opus d'Em supérieur à AEOM ou The don que je meurs de rire stp rire07.gif

Au passage, petit délire perso dis-moi juste qu'en terme de plume Em est supérieur à Pac rire07.gif rire07.gif

The real slim shady fumeur03.gif

ps: dans ta signature ta oublier de dire "cissé rachete toi une nouveau pied" et "nasri fait toi mettre un appareil dentaire" ptdr
julien002
Eminem a sortis de gros albums et de gros titres mais par contre aujourd'hui c'est plus sa........
.DerKaiser.
En terme de technique, oui Em est au dessus de Pac, et en technique et variation de flow, Em' en baise beaucoup beaucoup des MCs.
En beauté de la plume, et dans ce qu'il raconte, Pac est largement au dessus.
Pour ce qui est du son en général, donc des aspects voix...Pac le bouffe, car Em est sa voix peuvent très vite devenir soualant.

En terme d'album, The Eminem Show, The SSLP & The MMLP sont vraiment excellents!

julien002
Pac est superieur à Eminem il y a pas photo sur ce point mais je respecte Eminem qui a du batailler et prouver pour rentrer dans le mouvement rap et réussir
2pac
Citation
Tupac mais juste comme ca Eminem prend en levrette Tupac tous les jours en flowd et technique

feu.gif rire07.gif eek.gif

Tu peu être fan mais va pas raconter des conneries aussi énorme que toi...
Et au fait Em' il est bien gentil de remixer des sons de Pac', mais c'est pas du tout sa.

Certains de ces fans aurait besoin de passer sous le même traitement que sa petit amie lui faisait subir à l'époque j'ai l'impression. smile.gif
Dro0gb@
2pac -> rire07.gif rire07.gif

@l'autre zouave: T'as fait l'école du rire toi non ? g.gif
asm_fanz
Eminem et 2pac c'est juste pas comparable, seulement c'est dommage que ce topic tourne en règlement de compte fumeur03.gif
.DerKaiser.
Citation (2pac @ Mar 24 2008, 13:31) *
feu.gif rire07.gif eek.gif

Tu peu être fan mais va pas raconter des conneries aussi énorme que toi...
Et au fait Em' il est bien gentil de remixer des sons de Pac', mais c'est pas du tout sa.

Certains de ces fans aurait besoin de passer sous le même traitement que sa petit amie lui faisait subir à l'époque j'ai l'impression. smile.gif

Techniquement : Em>Pac.

Cependant j'suis bien plus fan de Pac que de Em'.

Ce que j'admire par contre chez Em', c'est que même une chanson de merde commercialement énorme, genre Without Me, il arrive à être technique à un point très élevé et à varier son flow comme dans le vieux son genre Ass Like That, c'est grave technique malgrè l'aspect bidon du son à premier abord.

2pac
Sa me dérange pas de lire que Em est meilleur que Pac techniquement, mais de lire que le gars qui remixe des sons de Tupac apprend le rap à 2pac.. c'est limite smile.gif
.DerKaiser.
D'toute manière c'est un fait que techniquement il le mange. biggrin.gif
Après pour le reste, Pac est au dessus dans plusieurs domaines, comme je l'ai expliqué page précédente.

Par contre, niveau prod, ce que Em' a infligé à Pac sur Loyal to The Game c'est horrible... :S
asm_fanz
Citation (2pac @ Mar 24 2008, 14:01) *
Sa me dérange pas de lire que Em est meilleur que Pac techniquement, mais de lire que le gars qui remixe des sons de Tupac apprend le rap à 2pac.. c'est limite smile.gif

thumbsup.gif

2pac est la référence, ça me semble normal qu'il soit remixé par les générations suivantes. Si Shakur était encore là il aurait peut-être remixé des sons de Marshall ninja.gif ^^
Dro0gb@
Citation (.DerKaiser. @ Mar 24 2008, 14:06) *
[b]D'toute manière c'est un fait que techniquement il le mange. biggrin.gif

N'emploie pas de mots trop crus non plus fumeur03.gif
2pac
Citation
Shakur était encore là il aurait peut-être remixé des sons de Marshall

Lol sa serait devenu des classiques, j'arrête
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.