Turk'ii3
Sep 17 2011, 12:25
Citation (Oktay @ Sep 17 2011, 11:47)

A une équipe qui s'en est pris 3 a Bursa.
Ah ouai.. Ah quand même

HAHAHAHAHHHAAAAHAHHAHAHAHHA --'
Galatasaray s'en ai mangé 2 par IBB ils vont être relégé obliger MDRRREUUH --'
deepbaku
Sep 17 2011, 12:51
110e but de Necati en SL
Ricardo-7
Sep 17 2011, 12:52
Kayseri cette année risque de ne pas jouer le haut du classement. Beaucoup trop de jeunes et de nouveaux joueurs.
Yudjelovski
Sep 17 2011, 14:00
Citation (Turk'ii3 @ Sep 17 2011, 12:25)

XPTDRRR MDRRR LOOOL MEGA BIG LOL MDR
C'est pas une surprise cet défaite de kayserispor
Citation (Turk'ii3 @ Sep 17 2011, 12:25)

"Aman tanrim cocuq bayildi xP"
GS.Laks
Sep 25 2011, 19:30
Putain ils ratent quoi ! :o
chuUupAman
Oct 24 2011, 16:35
il est devenu quoi Djehoua ?
Altano
Oct 24 2011, 17:03
Citation (chuUupAman @ Oct 24 2011, 16:35)

il est devenu quoi Djehoua ?
Il est sans club.
Pinigol
Nov 20 2011, 16:42
Antalyaspor 2 - 1 Istanbul Buyuksehir
28' [0 - 1] P. Webo
42' [1 - 1] A. Tandogan
43' [2 - 1] E. Eksioglu (o.g.)
Sarı Lacivert
Dec 11 2011, 16:27
Antalya a gagné 1-0 contre Ankaragücü, but en fin de match d'Ali Zitouni.
Sarı Lacivert
Dec 13 2011, 19:01
Vay namussuzlar, ils ont fixés les prix à 100TL pour les visiteurs contre Fener'.
Kale Arkasi à 100TL quoi...
Antalya se fait voler un but par l'arbitre !

Hakem sagolsun !
Starsky
Jan 21 2012, 01:06
Antalyaspor'un derdi Besiktasli olmayana Istanbullulari germis
Altano
Jan 28 2012, 17:49
Si Ali Turan n'était pas actuellement un des pires défenseurs de Süper Lig... voire vraiment le plus mauvais, on pourrait facilement penser qu'il y a eu $ike pour le match Antalyaspor-Gençlerbirligi. Sur les deux buts de Gençler, Ali Turan se chie dessus comme pas possible. Sur le premier but, il tacle dans le vide, sur le second il ne saute pas pour mettre la tête alors qu'il est sur la trajectoire. C'est limite, il fait exprès de faire n'importe quoi pour laisser les autres marquer !
Sur le 2eme but sont erreur était abusé
j-youn
Jan 28 2012, 18:02
A mon avis y'a des malettes qui ont circulés avant le match
Ptain je comprends toujours pas comment Herve Tum peut marquer des dizaines de buts chaque saisons en Turquie, le mec n'avait pas le niveau en 2e division française y'a 5 ans de ça, aujourd'hui il fait partie des bons attaquants du championnat turc.
Il nous a fait une papiss cissé
C'est la que tu vois le niveau du championnat turc, est ta des mecs qui osent comparer a la L1 ou autre
Sarı Lacivert
Jan 29 2012, 02:19
Citation (j-youn @ Jan 28 2012, 17:02)

A mon avis y'a des malettes qui ont circulés avant le match
Ptain je comprends toujours pas comment Herve Tum peut marquer des dizaines de buts chaque saisons en Turquie, le mec n'avait pas le niveau en 2e division française y'a 5 ans de ça, aujourd'hui il fait partie des bons attaquants du championnat turc.
Il nous a fait une papiss cissé

Bah c'est que deuxième moitié de tableau de D1 turque = Ligue 2 française.
Bon après t'as des pichichi qui se foutent la honte en Turquie aussi, mais ça c'est une autre histoire.
C'est les présidents de la Tff et les présidents des clubs qui font qu'on reste toujours a ce niveau il sont la pour bouffer l'argent rien d'autres..
Surtout ce gros lard de CavCav
Voila un article interressant pour comprendre la situation de Genclerbirligi :
http://www.macsonuclari.org/fbahceden-ilgi...v-reddetti.html
Ricardo-7
Jan 29 2012, 12:52
Cavcav a fait du bon boulot pour le football turc, rien à dire. C'est le grands clubs qui gèrent mal leur pognon donc voilà il en profite.
Citation (Altano @ Aug 10 2011, 13:11)

Citation
Ali Tandoğan, "Takım olarak yeni sezonda ilk 5 takımın arasına girmek istiyoruz. Ayrıca şike soruşturmasında küme düşürüleceği söylenen takımlar genellikle üst sıralarda yer alıyor. O takımların ligde olmaması Antalyaspor'un 3-4 basamak daha üst sıralarda olmasını sağlayacak. İyi futbol sergileyip oynayacağımız maçları kazanırsak ilk 5 takım arasında kendimize yer bulup lige renk katmak istiyoruz. Bunu başardığımız takdirde Antalyaspor için çok güzel günlerin başlangıcı olur" diye konuştu.
Je ne connaissais pas ses talents de comique !
A moins qu'il voit la moitié de la Süper Lig descendre en Bank Asya... qui sait !
J'en rigole encore plus aujourd'hui !!!!
Sarı Lacivert
Apr 1 2012, 19:01
Avec Samsunspor qui va gagner à Inönü, Antalyaspor sera un Bursaspor bis pour Besiktas en cas de relégation.