Antalyaspor

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Loup Noir
Lol tu l'annonce un peu tard non ? biggrin.gif
.Benzema15
En effet... wacko.gif
BesiktasCarsi
Sifo l'avait dit, ils l'ont fait wink.gif
BesiktasCarsi
Antalya prend 1 point ou plutôt perd 2 points en déplacement à Gaziantep.

Ils ont eu le contrôle sur tout le match et se prenne un but égalisateur à la 93ème...

Attention parce qu'avec les autres candidats au maintien qui cartonnent (Denizli, AGücü, Konya...) la zone rouge n'est pas loin confused.gif
chuUupAman
non moi j'suis pas inquiet pour eux ! ils seront toujours en SuperLig l'année pro ! c'est juste la chance qui n'est pas de leur coté en ce moment !
Loup Noir
Oui mais si la chance ne leurs sourit plus et qu'ils commencent à sombrer, retour à la case de départ...
BesiktasCarsi
ils sont à nouveau réléguables, le prochain match pour eux c'est IBB à domicile. Il faudra absolument gagner.
chuUupAman
Citation (BesiktasCarsi @ Mar 9 2009, 15:35) *
ils sont à nouveau réléguables, le prochain match pour eux c'est IBB à domicile. Il faudra absolument gagner.

ce sont des matchs a 6 pts hehe.gif
BesiktasCarsi
Citation (chuUupAman @ Jan 6 2009, 16:47) *
c'est hallucinant comme Djehoua et zitouni sont nuls devant le but thumbdown.gif

Zitouni a marqué ce week-end à Gaziantep son... premier but de la saison. il était temps pour un attaquant titulaire presque tous les matchs!

Il y a donc pire que Güiza en Türkcell Süperlig laugh.gif
chuUupAman
Zitouni il joue plus souvent sur les ailes non ?
BesiktasCarsi
C'est bon ils ont gagné ce week-end (difficilement) le match à ne pas perdre. Samedi prochain une victoire à Hacettepe pour se rassurer complètement?
Loup Noir
Yavuk a marqué contre son camps en fin de match, ce qui donne la victoire à Antalya 1-2 !!
chuUupAman
ouep bravo a antalya !! ils ont eu chaud smile.gif
Loup Noir
Merci Antalya !!!!

J'ai gagné un 3pts dans mes pronostique grâce à ce but smile.gif
BesiktasCarsi
Antalya fait un 6/6 face à deux adversaires directs : IBB et Hacettepe thumbsup.gif
.Benzema15
Antalya s'impose 4-2 face a Genclerbirligi.Zitouni inscrit un doublé. book.gif
BesiktasCarsi
Victoire alors qu'ils étaient à 10 contre 11 quand le score était encore de 2-1 thumbsup.gif

Encore une victoire face à un adversaire direct!
BesiktasCarsi
Antalyaspor bat Kayseri cette après midi et assure pratiquement son maintien thumbsup.gif

Bravo à Sifo pour tout son travail cette saison!
Nonda20
Surtout qu'il avait prix l'équipe mal en point thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Oui il faudrait revoir dans le topic mais quand Sifo a repris l'équipe je pense qu'ils étaient à 2 points/27, catastrophique.

Aujourd'hui ils sont presque sûr de se sauver. Tant mieux parce que cette ville mérite une équipe en Süperlig et avec le nouveau stade qui arrive c'est tout bénef'.

Maintenant qd on regarde l'effectif c'est pas terrible il faudra se renforcer cet été.
Loup Noir
Antalya a perdu 1-0 face à Kocaeli !

Encore une victoire surprise de Kocaeli.
BesiktasCarsi
Même si ils ont 5 points d'avance sur le premier reléguable, je pense qu'Antalya va stresser jusqu'au bout...

Pour Kocaeli l'exploit est encore possible mais avec seulement 26 points ce sera pas évident...
Necip_Uysal
Si Kocaeli réalise encore deux, trois exploits, ils peuvent se sauver...
Nonda20
Citation (BesiktasCarsi @ Apr 26 2009, 17:21) *
Même si ils ont 5 points d'avance sur le premier reléguable, je pense qu'Antalya va stresser jusqu'au bout...

Pour Kocaeli l'exploit est encore possible mais avec seulement 26 points ce sera pas évident...

+1 Il on les moyen mais comme tu le dit c'est pas avec 26 points qu'il vont se sauver !
chuUupAman
un peu trop confiant avant d'affronter Kocaeli a mon avis, c'est dommage ...
BesiktasCarsi
Pour la réléguation ce sera Antalya 37 points ou Konya 35 points! Les autres équipes de bas de tableau se sont sauvées aujourd'hui vu la défaite de Konya à Fener!

J'espère que l'équipe de Sifo Mehmet gagnera la semaine prochaine contre Ankaragücü!
BesiktasCarsi
Content que Antalya se soit sauvé mais j'espère vraiment qu'ils vont se renforcer parce qu'ils avaient une équipe vraiment pas terrible cette année, limite indigne de la Süperlig.

Sinon bravo à Sifo Hoca qui a réussit une mission impossible. Pour rappel, Antalya n'avait pas gagné une seule rencontre avant qu'il arrive!
Necip_Uysal
Citation
Antalyaspor'da ilk imza!

Antalyaspor, Ömer Çatkıç ile sözleşme yenileyerek, tecrübeli kaleciyle bir yıllık anlaşma imzaladı. Hasan Subaşı Tesisleri'nde yapılan imza törenine, başkan Hasan Akıncıoğlu, Yönetim Kurulu Üyesi Erol Taşkoparan ve Ömer Çatkıç katıldı.

C'est une bonne chose pour le club qui veut rester stable pour la saison prochaine...
BesiktasCarsi
Oui c'est un des seuls joueurs d'Antalya qui avait vraiment le niveau cette saison. J'espère qu'ils vont bien se renforcer!
turcfoot
Transferde hareketli günler geçiren Antalyaspor, Sivasspor’un deneyimli golcüsü Pini Felix Balili'yi 2 yıllığına kadrosuna kattı.

Bir süredir Sivasspor yönetimi ile temaslarını sürdüren Antalyaspor'un bugün transferi netleştirdiği ve İsrailli yıldızın önümüzdeki sezon Antalyaspor'da forma giyeceği öğrenildi.

- KERİM ZENGİN DE ANTALYASPOR'DA -

Antalyaspor, Balili'den sonra Turkcell Süper Lig'in başarılı oyuncularından Kerim Zengin'i de kadrosuna kattı.

Kırmızı-beyazlıların Kerim Zengin ile 1 yıllık sözleşme imzaladığı öğrendi
BesiktasCarsi
Balili c'est bien ca leur fera de l'expérience devant...

Mais Antalya a pas mal de difficultés financieres, ils vont avoir dur a mettre une équipe compétitive sur pied cette saison et ont pas mal de dettes envers leurs joueurs actuellement. Şifo a demandé que les dettes soient payées au plus vite.
BesiktasCarsi
Zengin et Balili ont signé thumbsup.gif

Necip_Uysal
Bon transfert Balili.
BesiktasCarsi
Gençler prête son Australien Jedinak un an à Antalya.

je sais pas qui il leur reste dans leur effectif à Antalya mais je pense que cette saison ca va de nouveau pas être terrible
BesiktasCarsi
Antalya gagne son premier match de la saison contre Kasımpaşa 2-0. C'était important pour eux de gagner ce soir thumbsup.gif
Nonda20
Citation (BesiktasCarsi @ Aug 23 2009, 23:34) *
Antalya gagne son premier match de la saison contre Kasımpaşa 2-0. C'était important pour eux de gagner ce soir thumbsup.gif

J'ai vue le résumé , il on dominé tout le match thumbsup.gif
chuUupAman
Antalya a fait de bons transferts alors qu'elle avait déjà une belle equipe ! content pour eux !
BesiktasCarsi
+1

Quand on voit ca difficile de cerner pour l'instant les équipes qui sont les plus menacées par la réléguation...

A priori je dirais Kasimpasa, Denizli et Ankaragücü mais ce n'est qu'une première impression!
chuUupAman
Citation (BesiktasCarsi @ Aug 24 2009, 14:40) *
A priori je dirais Kasimpasa, Denizli et Ankaragücü mais ce n'est qu'une première impression!

d'accord avec les 2 premiers mais le 3è difficile de dire confused.gif
BesiktasCarsi
Necati à Antalyaspor. Ils auraient pu s'abstenir sur ce coup là...
ultrAslan-68
laugh.gif Si il revient sa peut etre pas mal mais Zor !!
Nonda20
Citation (ultrAslan-68 @ Sep 1 2009, 22:15) *
laugh.gif Si il revient sa peut etre pas mal mais Zor !!

+1 !
Txuri-Urdin
Citation (BesiktasCarsi @ Sep 1 2009, 22:13) *
Necati à Antalyaspor. Ils auraient pu s'abstenir sur ce coup là...

yeah biggrin.gif
BesiktasCarsi
J'imagine que les supporters de la Real Sociedad sont dans le 4ème dessous à cause du départ de leur attaquant vedette rolleyes.gif
BesiktasCarsi
Flaş Haber : Necati a marqué un but décisif ce week-end!

Ca prouve qu'Ankaragücü est vraiment à chier... rolleyes.gif
Nonda20
rire07.gif Bien joué Necati hi.gif
chuUupAman
ils n'ont pas démérité mais avec une erreur d'amateur (meme en amateur j'ai pas vu d'erreurs comme ca) ils se prennent un but et perdent le match ...
BesiktasCarsi
chuUupAman
Necati n'est vraiment plus le meme ... thumbdown.gif
BesiktasCarsi
Simple curiosité mais qqn peut m'expliquer ce que le mec du staff de Fener s'est pris sur la tête à la fin du match laugh.gif on dirait un espèce d'outil ou un truc du genre
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.