Vos Textes Et Vos Punchlines

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
seks
...
asmfoot
...
matthaldino
"J'vois toujours des bucherons voulant abattre notre arbre généalogique"
"L'afrique n'souffrira plus d'famine quand les armes sront comestible"
Percy
hi.gif hi.gif

Franchement quand je vois des phrases comme ça,je me demande qu'est ce qu'on fout sur un forum...

Dro0gb@
" Effroyable est la peur de voir des cheveux blancs faire la loi sur mon cuir chevelu comme celle de cet ex-colonisateur sortant de la BNP, à qui on dit que le monde évolue "

" T'as autant de chance d'avoir mon sens de la réthorique qu'Elephant man a la chance de prendre du plaisir grâce à un clitoris ".
Percy
"La vie n'est plus pareil,reste plus qu'à inventer girl-land et changer les cravates en guirlandes..."
seks
...
Pierlo.#20.
Mon parcours scolaire est a l'image de l'histoire du PSG
Apres la gloire j'ai derivé malgré le monde que j'avais derriere moi pour me supporter

Impro totale en 3 sec montre en main...
Vic Mackey
Sisi celle la elle clak mec wink.gif
Pierlo.#20.
"Biensur que j'ai des reves de mome que je souhaite realisé
Comme Sakho et Chantome Sous le maillot du PSG"

"Ayant une bonne situation Je suis né ici et reves de la bas pendant qu'eux en plein dans la merde reve d'ici en etant la bas"

J'parle de Madagascar, ma patrie...
seks
" On aimerais tous monter sur le trône,foutre la foire,mais on a que de quoi s'offrir la foire du trône "
Rappeur d'iistinct 89
"Sebastien loeb a gagné le monté carlo alors que Sarko a monté Carla ninja.gif"
Vic Mackey
laugh.gif laugh.gif
Elle déglingue celle la thumbsup.gif
Rappeur d'iistinct 89
Tkt laugh.gif red_bandana.gif Petit dédicasse a Sarko si tu passe par là laugh.gif
Dro0gb@
Sisi la dernière phase

" Vas y, ciste-ra tag mon arbre généalogique pendant qu'ta fille me trouve génial au MIC " Pardon Nakk smileJap.gif
seks
" On s'tue à vivre,enchaîne les efforts comme au fitness,les épreuves vécues pèsent sur notre sort autant que les haltères,même à bout d'souffle on tient l'coup sans se déshaltérer "
Dro0gb@
" Putain, qu'est ce que le temps passe vite... Hier, jgambergais sur les cours d'Auschwitz aujourd'hui j'ai des potes qui veulent rêve de s'mettre och vite demain jme ferai du sang d'ancre comme la daronne qui s'demande ou jvis "

" La plus violente, c'est celle qui t'embrasse en susurant mon amour parce que pour sé-cu au max' faut savoir rester glamour "

" Ma carrière scolaire ? J'y ai mis un trait comme Mohamed Ali a laissé tombé Cassus Clay. Compte pas sur moi pour baisser mon froc, j'ai déja trop vu d'anus sués "

" Quand jme montre aux femmes, c'est comme Tupac : All eyes on me
Mais faut avoir le portefeuille pour qu'elle te dise Always with me "
asmfoot
Bien celles de Drogba laugh.gif
seks
" Certains ont jeté l'éponge,si loin à en faire un HomeRun,mais sont restés sur leur base,noient leur peine dans le vesou,deviennent des Hommes-Rhum "
Dro0gb@
laugh.gif
Ca reste faible, faut pas surestimer. Par rapport à ce qui se fait, c'est bas de gamme. Mais faut perserver, ça s'affine avec le temps.
seks
T'écris souvent ?
Dro0gb@
A une époque, ouais (= quand j'étais en cours. Jme callais au fond avec mon cahier de brouillon et j'enchainais les textes).
Maintenant, plus trop. Comme l'a dit Nakk l'écriture c'est comme le sport faut écrire pour rester au niveau et j'ai perdu pas mal depuis.
Jcompte sur ce topic pour me remonter red_bandana.gif
seks
Ouais...C'est pas mal.
asmfoot
Franchement DrOgb@ et Seks, je vous trouve bon en écriture.
Vous avez éssayer au Mic?
seks
Non,je fais ça juste pour délire comme pour le clash,mais je commence à y prendre plaisir.

Et puis faudrait voir ce que ça donne sur le long d'un texte...J'essaierai une fois pour voir.
asmfoot
Ok, t'a pas peur qu'on te les Volent tes Phrases ninja.gif
Dro0gb@
Jrap pas, j'écris juste par ci par là parce que je kiff ça. Jrapperai jamais.

" Plus rien fait flipper, les mômes ont laissé tomber flipper, Hélene et les garçons pour aller jouer avec les filles d'a coté. Rare sont ceux qui sont passé du tag au taf, c'est absurde comme jouer sa vie sur un tac o tac. "

PS : le "Helene et les garçons [...] Filles d'à coté ", je sais plus comme s'appelle cette figure de style (malheuresement pas beaucoup utilisé en Rap) mais elle peut se comprendre dans les 2 sens. Ici, les filles d'a coté, c'est aussi une série mais ça peut aussi se comprendre style les momes ils vont voir des meufs.

13or est le meilleur sur cette figure de style, il en sort beaucoup. Une qui me vient à l'esprit :" Jme suis tapé la mer méditérannée, jvais pas non plus faire la manche ". Très très lourde cette figure de style malheuresment, peu de rappeurs l'utilise
Vic Mackey
Citation (Dro0gb@ @ Feb 29 2008, 16:30) *

" Plus rien fait flipper, les mômes ont laissé tomber flipper, Hélene et les garçons pour aller jouer avec les filles d'a coté. Rare sont ceux qui sont passé du tag au taf, c'est absurde comme jouer sa vie sur un tac o tac. "

C'est parc'que les jeunes veulent jouer les musclés ninja.gif
asmfoot
Tu m'en fais découvrir des Choses.
Pas mal du toute ce que tu fais en tous cas...
seks
Citation (Dro0gb@ @ Feb 29 2008, 16:30) *

Voilà pareil que moi...

" Tu sera Hélène et je serais tous les garçons,je serais l'abeille qui va lécher ton miel,je te ferais ton premier baiser,mais ne sois pas fâchée contre les filles d'à côté,qui dans leur classe de mannequin veulent m'attirer "

Phrase tout en jeu de mots sur les séries d'avant,je citerais pas l'auteur où vous allez me tuer... biggrin.gif
Percy
Moi aussi en 4eme j'ai écris pas mal de trucs au fond de la classe...

Mais franchement si tu sens que tes phrases sont vraiment biens,tu peux en faire quelque'chose...

Pas forcémment rapper mais les glisser dans un truc littéraire...
matthaldino
Un free écrit cette aprem red_bandana.gif

La terre s'décompose alors t'étone pas si j'veux décrocher la lune mec
L'pouvoir est l'étincele qu'allume la guerre pour conssumé l'allumette
Le pouvoir et la richesse forme une tornade, très rare sont les survivants
Des jeunes meurent subitement, pendant qu'sarko ronfle sur l'divant
L'école est un jardin, j'me suis pri pour des fleurs a m'planté trop d'fois
J'aimerais que l'ozeil soit comme ombre, qu'il m'suive a la trace t'vois
Ici, la chance n'est jamais la, même pour les momes et les filles d'cité
Mec... La réussite est une ampoule, et chez moi y a pas d'éléctricité
La paix j'peux t'juré qu'elle sert a rien puisqu'elle apparait qu'en fin d'batailles
Coeur en état critique, car avant de me quitter, l'amour ma pillé c'est la pagaille
seks
Pas mal ça Matt'...

" J'aimerais m'extérioriser, dire la verité si j'eus menti, mais j'y arrive pas, j'reste fermé comme Jumanji "
matthaldino
merci, toi aussi belle punch
seks
Merci.
Dro0gb@
" J'arrêterai de matter les fesses quand elles arrêteront de vouloir se poser sur les intérieurs cuirs " Dédicasse à ceux qui comprendront
" Si la vie était une course de Formule 1, jsuis au stand depuis 6 tours "
seks
" J'mène une vie indécise, j'pense à son design, le temps m'précise que, si j'veux la mise,faut pas qu'je cède, faut qu'je me décide avant qu'je décède "
matthaldino
Dieu traine un boulet car il a l'monde a ses pieds,
Jamais assé d'prier, car trop peu sont rassasier.
seks
" J'baise leur voeux d'me voir finir vendeur de shit, j'veux qu'ils baissent les yeux comme c'dealer devant The Shield "
Jons11
La musique m'a appris l'ecart entre les vrais et les faux
Jvois maitenant qui sont les vrai et qui sont les fauves

J'ai detronner les winners, ma vie moi même je la vit,
Mon rap est un guerrier,un vrai comme Mohamed Ali
Dro0gb@
Au bas d'nos tours, c'est le Kosovo, on veut gagner la course à l'armement
Plus rien attendrit les dealers même pas les larmes de leur maman
Cherche pas midi à 14 heure, on sait tous le pourquoi du comment
Le manque de maille, c'est hardcore comme savoir que le comat t'attend
Remballe ton speech, ici la vérité sort pas de la bouche des enfants
Mieux vaut se méfier : Le ptit frère du dealer sait se muer en malentendants
seks
...
Rappeur d'iistinct 89
"Jsort tard le soir pour rever d'un avenir car je c'est que les étoiles ne brille que dans le noir...." confused1.gif wacko.gif

"L'argent stimul mais pa celui du deal le chetan manipul les crapule au mentale fragile...."

" Quand je braque les putes mouilles , car dans le ciment mes couilles on pris moule...."

biggrin.gif happy.gif
AnTho-81
Mdrr pas mal smile.gif
Krim91
Citation (Mexès @ Feb 21 2008, 16:35) *
Voila quelques punch de moi :

"J'me suis tellement voilé la face que mes amis n'connaisent que mon dos,
de l'armée du malaise je dirigais le commando"

"Avant de penser Q, arrive dejà a être OP"

"j'suis loin d'être comédien voila pourquoi j'me fais pas de film
Mais j'défile dans le rap p'tit comme les filles dans le lit de Brad Pitt"

Dites moi c'que vous en pensez..

Gros suceur, c'est pas de toi, c'est de O-Xy. Lèche boule

Citation (Rappeur d'iistinct 89 @ Feb 19 2008, 01:10) *
"depuis le debut j'ai vu que sa parté en couille ,comme si un musulman craké pour un paté en croute "
ninja.gif

Là aussi c'est pas de toi mais d'Hugo Boss. Cramé.
http://myspace.com/hugotsr
Yorke
Wah c'est du cash, faudra mettre un anti pompage sur ce topic
Krim91
Mdr, mais ouais. Encore Rappeur d'instinct c'est rien, il met la punchline mais il dit pas que c'est de lui. Tandis que Méxes est marrant, le mec dit carrément que les punchlines viennent de lui.
AnTho-81
KRIM la phrase que t'as en sign c'est de Flynt , pas abd al malik na ?

Ou du moins Flynt balanc eun truc qui y ressemble : " on entend l'arbre qui tombe mais pas la foret qui pousse"
seks
MDRRR !!! Mexès laugh.gif
DeCo59
Citation (Mexès @ Feb 21 2008, 16:35) *
Voila quelques punch de moi :

"J'me suis tellement voilé la face que mes amis n'connaisent que mon dos,
de l'armée du malaise je dirigais le commando"

"Avant de penser Q, arrive dejà a être OP"

"j'suis loin d'être comédien voila pourquoi j'me fais pas de film
Mais j'défile dans le rap p'tit comme les filles dans le lit de Brad Pitt"

Dites moi c'que vous en pensez..

Tu t'approprie les punch des autres ,bravo ca ,jte respecte mec.

Comme la dit Krim , ca vient du premier album d'O-Xy sorti chez CR Records telechargable a cette adresse : http://www.cr-records.com
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.