Pejmaxx

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2, 3, 4
Barksdale
Du nouveau^^??????
FatMat91
Toujours pas de nouveau sur son myspace
Barksdale
Bah ca va faire 1 an qu'il a laché le 1er extrait, disons qu'il en lache un second début février 2011 J'm'attend donc à son album d'ici février ou Mars 2012 lol
LookA
Sa devait sortir à la rentrée :/
L'carolo
J'attends çà , j'ai tellement saigné l'ancien "porte parole"
L'carolo
J'adore Pejmaxx, mais l'extrait ne m'as pas emballé plus que çà..
Seb49
c'est un peu comme le dernier son de médine, c'est bon sans plus, les couplets de pejmaxx passe nickel, par contre l'autre.....
LookA
Ouais l'autre aurait du rester sur son refrain.
kam'l
Barksdale
Acheter son album les gars, ne serait ce que pour qu'il change son jean et ses air max ninja.gif

En tout cas moi j'aime le son. J'preférais Enfant de la République, mais ca passe bien quand meme
.DerKaiser.

Dommage que le refrain soit si merdique, sinon c'était encore un très gros son signé de PEJ.
L'carolo
Déjà posté je crois.. Sinon un des moins bon son de Pejmaxx.
J'aime moyen
FatMat91
Interview

lilwyte59
Extrait de la compil Puissance rap 2012

cool2.gif mais j'ai pas le MP3 .
Doudou
bien.gif du bon pej
Seb49
ouais ça fait plaisir, toujours pas de date pour l'album?
Vic Mackey
A la première écouté j'ai pas tant accroché que ça.
Après, un nouveau son de Pejmaxx c'est toujours bon à prendre.
Depuis Porte Parole, y'en a eu que trois ninja.gif
Raoul
"C'est ça qu'on nous accuse".

ninja.gif
Barksdale
C'est d' ça qu'on nous accuse?

Donc c'est correcte
Raoul
Désolé. J'me disais aussi...
L'carolo
Citation (Enzo @ Sep 2 2011, 13:33) *
A la première écouté j'ai pas tant accroché que ça.
Après, un nouveau son de Pejmaxx c'est toujours bon à prendre.
Depuis Porte Parole, y'en a eu que trois ninja.gif

+1

J'ai tellement saigné & apprécié Porte Parole que çà vas être dur qu'ils me fassent + kiffer.
Les extraits pour l'moment bof bof
Barksdale
J'trouve pas moi. Sur les 3 sons lancés y a que le 2nd que je trouve très moyen. Et encore disons qu'a mon avis ca serait le genre de sons un peu """commercial""" qui pourrait tourner en radio (mais qui ne passera jamais). Sinon 'enfant de la république" et "feuille de route" j'trouve ca lourd, avec de très bons instrus

Il vient d'annoncer qu'à partir de la semaine prochaine il balancerait une vidéo toutes les semaines et la dernière annoncera la date de sortis de l'album...
Vic Mackey
J'rejoins Salamy, Enfant de la République c'est dans la lignée de Porte Parole, c'est vraiment un son que j'ai kiffé. Même tout s'efface j'avais bien kiffé le délire. C'était différent des autres sons, mais ça passait pas mal pour moi. Là on en reparlera dans quelques semaines pour le dernier son, après plusieurs écoutes, j'vois pas pourquoi ça n'passerait pas.
souitch
LookA

thumbsup.gif
infamouss
le therapie vol 2 est dispo aussi et c'est toujours du soulchildren a la prod , pejmaxx putin mais quesqu'il envoie ce mec le flow de malade qu'il a ...
LookA
Barksdale
Des nouvelles???
LookA
Citation
Ca arrive ;-) tous les rdv seront gérés ce mois-ci pour la date. Peace

Il m'avait laissé ça sur mon mur quand jlui avait demandé. C'était au début du mois.
Barksdale
Avant la fin de l'année ca parait jouable tu penses? J'y crois pas trop...
Vic Mackey
Ca sortira pas avant la fin de l'année, je pense pas. Mais si déjà on a une date d'ici décembre, j'serais content.
LookA
C'est toujours ça de sortir en indé, et quand la musique n'est pas ton métier. Jvois plus la sortie ce printemps voir rentrée 2012.
Barksdale
Le premier extrait avait était laché en février 2010 mellow.gif ca commence à être long
Doudou
Il fait du taff sérieux donc ça prend du temps cowboy.gif
Barksdale
Mais là il a fini, tout est prêt et enregistré j'suis sur, on le voit d'ailleurs dans les clips thérapie. C'est une histoire de distribution et tout le bazar maintenant.
Doudou
Ah ok ninja.gif
LookA
Ouais mais c'est despo qui disait que le dernier jour d'enregistrement de "Convictions Suicidaires", ils galéraient à faire un solo de guitare pour son intro et que le guitariste avait réussi à faire le solo qui fallait au dernier moment et si ils avaient du reporter l'enregistrement de ce solo la lendemain, l'album ne serait sortit genre qu'à la rentrée 2010, alors qu'il est sortit dans les bacs en Avril. Ça se joue vraiment à rien.
Backo
Annoncé le 27 février son nouveau projet bien.gif
LookA
putain le son qu'il vient sortir wub.gif wub.gif

Doudou
la prod...
Vic Mackey
Une lumière d'une minute 55 en cet hiver pourri.
nuizibl'
J'avoue, ça fait du bien. rolleyes.gif
FatMat91
Youss' et Pej' en 2012, l'année s'annonce magique
L'carolo
+ Saké.

Sinon la prod' normal c'est the soulchidren des monstres à la prod (ils ont produit le premier skeud, que des instru' d'malade)
LookA
Citation (Pejmaxx)
Salut à tous ! On vous donne rdv demain soir pour découvrir le dernier extrait de l'album avant la sortie. Ca s'appelle "l'ordonnance". Le morceau sera suivi de son clip entièrement réalisé en dessin animé !!! Pejmaxx & Soulchildren le 27 février faites passer l'message autour de vous
lilwyte59
Good News. Pejmaxx déçois très peu !
Barksdale
Mettez de coté 12 €. Il faut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Barksdale
Apparemment la tracklist c'est ca :

[01] L'ordonnance
[02] Enfant De La Republique
[03] Calligraphie Sur Porcelaine
[04] Therapie 1
[05] Juste Milieu
[06] Feuille De Route
[07] Therapie 2
[08] Pejmaxx ft Chadness - Tout S'efface
[09] Delit D'conscience
[10] Therapie 3
[11] Les Jaloux Veulent Qu'on Recule
[12] Danse Avec Des Palmes
[13] Freestyle En Grosse Equipe
[14] Retour Aux Sources
[15] Les Griffes Du Sablier

Il déconne, la moitié des sons ont étés dévoilés. Organisation du truc à chier j'sais pas si c'est une histoire de moyens. Les Thérapie et retour au source j'espère que les extraits sont pas entier parce que c'est des sons d'1m30/ 2 min. Il aurait du sortir seulement 3 ou 4 extraits. Puis s'il avait prévu une sortie fin 2011 début 2012, il n'aurait jamais du sortir le son enfant de la république en février 2010...
GoldenBoy9
J'espère que les thérapies + retour aux sources n'étaient que des extraits ouaip. Sinon ça fait vraiment travail bâclé histoire d'arriver à 15 titres.
C'est tout Souldchidren à la prod ? (j'espère)

J'attends quand même avec impatience. merci.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.