Pejmaxx

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2
benjaminpsg95
voila un ptit topic pour parler de Pejmaxx ki va bientot sortir son album !!! ici poster vos commentaires et si vous avez des sons osi .merci a tous!!!
M.Oktay10
Jl'ai découvert à la sortie du concert de Keny Arkana. Perso moi je kiffe, j'kiffe son flow et ses textes sont pas mal. Même s'il il n'a rien "d'original" je trouve qu'il est bien meilleur que des gens comme Kamelancien, Alpha etc... thumbsup.gif
lilwyte59
Clip Pejmaxx - Porte parole

Artiste / Groupe : Pejmaxx
Featuring :
Titre : Porte parole

Le nouveau clip de Pejmaxx , "Porte parole" => Lien Booska-P
L'carolo
Il y a pas mon sujet sur Pejmaxx?
Un de mes rappeurs préf' j'adore son flow et son phrasé.
Le clip "porte parole" est super bof..
Spen
lilwyte59 c'est pas la biographie de Pejmaxx ça, mais plutot celle des Soulchildren biggrin.gif

Sinon +1 avec L'carolo; je conaissais pas du tout cet artiste, dont on ne parle jamais, avant cette année- et dès l'écoute de son album, j'adhère de suite, gros coup de cœur, excellent album!

Mais bien sur la plupart passeront leur chemin dessus, parce qu'il est inconnu... thumbdown.gif
lilwyte59
Effectivement, grosse erreur de ma part.
En tout cas cet artiste à rendu un album qui est facilement dans mon top 3 de l'année en cours.
Une vrai révélation, il a des très bon textes et fait bien passer ses idées à travers ses tracks.
Lkb86
+1, grosse sortie de cette année. Il dit pas de la merde contrairement à d'autre.

" J'Suis Du Côté D'La Résistance "
Vic Mackey
En tout cas j'ai bien kiffé plusieurs voies pour un même but.
J'pense que j'vais teste son skeud, et vous c'que vous dites, il doit etre pas mal
D.A.S
Moi je connait pas vraiment , je savait juste de nom parceque a l'entrée du concert de Sinik y donnait les cartes "Pejmaxx , préparez vos oreilles" avec deux cotontiges avec happy.gif
Je testerais en tout cas
Nesta_nel_cuore
Putain je savais pas qu'il était Iranien lui laugh.gif
Rien que pour ça jvais l'écouter .
souitch
Super bon rappeur les gars, je vous le conseille wink.gif
LookA
Si quelqu'un à un lien de l'album ?

Merci wink.gif
Countries
Sympa de voir son tie-quar dans un clip hehe.gif
souitch
Citation (louka38 @ Nov 10 2008, 17:28) *
Si quelqu'un à un lien de l'album ?

Merci wink.gif

Pejmaxx - Porte PAROLE smile.gif
L'carolo
Porte drapeau ? laugh.gif
C'est porte parole wink.gif
souitch
et merde lol a force d'écouter ibrah .. ninja.gif
infamouss
franchement je connaissait soul children mai pour moi je pense que son album c'est le meilleur de l'anné mai bcp de personne sont passer a travers il degage vraiment un truc particulier dans c'est textes son flow c'est instru aussi c'est vraiment du bon taff
LookA
Citation (souitch @ Nov 11 2008, 21:47) *

Merci wink.gif
Salamy
Citation (infamouss @ Nov 12 2008, 22:01) *
franchement je connaissait soul children mai pour moi je pense que son album c'est le meilleur de l'anné mai bcp de personne sont passer a travers il degage vraiment un truc particulier dans c'est textes son flow c'est instru aussi c'est vraiment du bon taff

Ouais je suis d'accord, c'est un des meilleurs truques que j'ai écouté cette année avec Nessbeal et Kery. C'est dommage qu'il soit assez méconnus, mais en tout cas les sons qu'il fait sont très bons thumbsup.gif thumbsup.gif
Tuko Népa
Juste pour upper ce topic car c'est vraiment du lourd ce rappeur !!!
si vous avez des infos à transmettre, ou de nouveaux sons... wink.gif
LookA
Ba un des meilleurs albums de rap français l'année dernière smile.gif moi le seul truc c'est que son flow est trop monotone mais bon Médine c'était ça dans ses premiers album et là wub.gif

Je sais juste qu'il a un EP qui va bientôt sortir ...
Tuko Népa
Si vous n'avez pas encore écouter

Pejmaxx * Porte Parole ==> http://www.megaupload.com/?d=CVZWSNQ5

c'est le moment..
.DerKaiser.
A noter que dans sa ville ce n'est pas le MC le plus respecté. D'après des sources, avant sa sortie, beaucoup critiquaient le fait qu'il appelle son album "Porte parole", estimant qu'il ne l'est pas.

Après, j'ai écouté l'album énormément de fois, et je trouve toujours le même défaut.
Pas assez varié, les pistes se ressemblent.

Mais bon, grosse qualité dans le skeud tout de même. hi.gif
LookA
Ba son flow est trop plat.
Pierlo.#20.
Tres bon skeud avec pour ma part Monde Illusoire comme summum
Tuko Népa
Pareil Pierlo ! wink.gif
Très belle melodie, j'adore smile.gif
L'carolo
Citation (Pierlo.#20. @ Apr 27 2009, 17:21) *
Tres bon skeud avec pour ma part Monde Illusoire comme summum

Oui disons que moi qui suis très fan..Je serai pas sortir un seul son de cette perle..Un jour je te dirai "monde illusoire" demain je te dirai "la chasse au format" que des tueries..
kam'l
J'bosse a mon compte l'ami wub.gif
L'carolo
Bientôt un nouveau skeud .. smile.gif
LookA
Oué surement avant la fin de l'année smile.gif

En espérant qu'il a retravaillé son flow et que l'album nique tout wub.gif
LookA

Nouvelle album qui sortira dans le courant de l'année. Skeud comme le précédent, 100% produit par Soulchildren wink.gif

Premier titre, L'éponyme de l'album :
http://www.rap2france.com/mp3-telecharger-...-republique.php
FatMat91
Pejmaxx - Enfant de la République

LookA
Un lien mp3 ? spiteful.gif
LookA
Merci bien bien.gif
Don Mino
Du Lourd ! Comme d'hab. L'album va faire mal smile.gif
Salamy
Poua poua poua poua, très très bon wub.gif wub.gif
Issy
Oué et en passant, la pochette est énorme
L'carolo
La cover est très belle.
Le son (pourtant je suis un groupie de Pejmaxx) je le trouve bon mais je m'attendais à mieux..
okochi77
Enfant de la République - Pejmaxx et Soulchildren

Trouvez plus de vidéos comme celle-ci sur Mélodie du Ghetto
Salamy
TUERIE wub.gif wub.gif
LookA
Super son, l'album s'annonce lourd.

Le clip est simple mais très bien réalisé wink.gif
L'carolo
Pas mal smile.gif
lilwyte59
Pas de news de son album ?
Salamy
"...Les enfants de mes enfants seront issu d'l'immigration..." Putain mais Pej wub.gif wub.gif
C'est un fou, rien que son coton tige qu'il avait glissé d'en "porte parole"... J'AIME

Désolé lilwyte je peux pas t'en dire plus confused.gif
Salamy
Quelqun à du nouveau concernant son album?????
L'carolo
Aucune..
Attendons lol
LookA
Jlui est demandé si il avait une date pour son skeud sur facebook, il m'a dit qu'il devrait arriver vers la rentrée.
Shun Nitta
Toujours pas de date pour le nouvel album ? Parce-que la rentrée c'était y'a un mois donc ...
A moins qu'il est déjà sorti et que j'suis à la rue confused1.gif .
LookA
Non toujours pas de nouvelle date, je pense qu'on peut se dire qu'il sortira début 2011.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.