Lyon - Manchester

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Vidéos de Foot > Video Ligue des Champions - Ligue Europa
Dan
Lyon - Manchester United : 2-2

Lyon se souviendra longtemps de son match face à Manchester United (2-2). Avec d'énormes regrets, pas mal de remords mais aussi la sensation agréable qu'il lui est possible de bousculer un grand d'Europe avec un peu de culot. S'ils avaient disputé avec rigueur et concentration le premier quart d'heure de la seconde période, les Lyonnais tiendraient probablement une victoire référence, obtenue contre le club le plus riche du monde. Menant 2-0 à la mi-temps, les hommes de Paul Le Guen ont laissé Ruud Van Nistelrooy bâtir sa légende - il est désormais le meilleur buteur européen de MU, toutes périodes confondues. Le Néerlandais a inscrit un doublé qui a remis les deux équipes à égalité.

resumé du match:
http://dl.free.fr/biuFlIQEo/Lyon-M.U.wmv

Buts : CRIS (35e) P. FRAU (45e) R. VAN NISTELROOY (57e, 62e)
Lyon :
G. COUPET Manchester United:
A. REVEILLERE T. HOWARD
E. ABIDAL M. SILVESTRE
C. CACAPA W. BROWN
CRIS G. HEINZE
F. MALOUDA J. O'SHEA
M. ESSIEN P. NEVILLE
P. JUNINHO R. KEANE
S. WILTORD P. SCHOLES
J. CLEMENT (88e) R. GIGGS
P. FRAU CRISTIANO RONALDO
NILMAR (65e) E. DJEMBA-DJEMBA
S. GOVOU R. VAN NISTELROOY
H. BEN ARFA (75e) A. SMITH (79e)

Entr. : Paul LE GUEN Entr. : Sir Alex FERGUSON
Kazama
Merci Dannn pour ce résumé!
C'est dommage qu'on ai pas le résumé du match retour aussi, mais bon je vais pas faire mon difficile...
C'est juste que je trouve bizare qu'on parle, qu'on polémique souvent sur la rencontre de celle de Gerland et non pas celle à Old Trafford.
J'ai éssayer de chercher de mon côté, mais aucune vidéo n'est diffusé (en tout cas je n'ai rien trouvé) sur ce match retour qui est pour ma part aussi important que celui du match allé.
Dan
mouais tu dis ca parce que tu est supporter de M.U,tu veux savoir pourquoi on parle de ce match plutot celui a old traford?

quand on est l'ol et qu'on joue contre une equipe qui doit gangner(M.U) et qu'a la mi-temps on mene 2-0 le tout a gerland face a ses supporters,c'est normal que l'on parle de ce match non?

content que ca ta plu,c'est le but!

peut etre qu'au match retour j'aurais un ptit resumé a old traford...
Dan
je repond parce que j'ai eu beaucoup de demande par MP me demendant si j'avais le match entier.
La reponse est non malheureusement,ce que j'ai est un resumé capser sur TLM.
.Virtuoz
Cristiano Ronaldo Stepover

Je pense que j'ai le match dans mes dossier je vais voir ca cowboy.gif
arena
Merci Dannn pour ce résumé
Dan
Manchester – Lyon 2-1 (23/11/2004, Ligue des Champions, Groupe D

Lyon a déjà assuré sa place en 8e de finale avant de se rendre à Manchester dans le cadre de la 5e journée de la phase de poule de la C1. Manchester doit l’emporter contre l’OL pour se qualifier.

Manchester United : Caroll – G.Neville (Brown, 46e), Ferdinand, Silvestre, Heinze – Keane (Fortune, 90e), Scholes, C.Ronaldo, A.Smith – Van Nistelrooy (Fletcher, 72e), Rooney.

Lyon : Puydebois – Réveillère, Cris, Diatta, Berthod – Essien, Diarra, Juninho – Govou (Wiltord, 60e), Frau (Malouda, 72e), Nilmar (Bergougnoux, 72e).

buts: Neuville,van nistelroy,Diarra

http://dl.free.fr/g0cTpOQjC/M.Ulyon.wmv
Dan
ok
Cimigotto
Désolé de t'embêter, mais j'aimerait bien que tu remette les liens du match aller et du match retour STP.
Cimigotto
Personne ne peut les réuploader? sad.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.