Vos Crampons

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Tray31
http://pdk24.de/e/1193315278_Mercurial_Vap...II_SG_blau3.jpg
J'ai celle la mais pas en visé mais en moulé exactement cette couleurs et ce modele
et en visé :
http://www.acasports.co.uk/images/products...se2SGBlack2.jpg
El Crack
http://www.sokiwin.com/index.asp?ID=382&IDF=2198

j'ai acheter celle-ci elles sont bien confortable bon aprés faus y mettre le prix j'avoue...
Gwened
Moi j'arrête avec les F50, après chaque match je perds au moins 4 crampons ninja.gif

Normalement je vais prendre celle-ci : wub.gif
http://www.soccerfans.com/images/_full/ADI_10303_F.jpeg

Celle de Benzema ... Les vrais smile.gif
Créative
J'ai 3 paires, dont une qui date de l'année derniere mais que je vais mettre pour les entrainement

Pour l'entrainement

http://www.sokiwin.com/index.asp?ID=382&IDF=417

Pour le synthé ou terrain sec

http://www.marcapersonal.com/ProductCart/p...07317727841.jpg

Fers

http://www.sokiwin.com/index.asp?ID=459&IDF=2006
Kitserafun
Moi c'est les predator noir/blanc fer wink.gif
le-lensois-du-6201
J'ai récuper des Kaiser 5, pouvez vous m'eclairer un peu sur cette paire... JE ne la connais pas ...
L.didY
Tu risque pas d'en chanGer elles sont incassables
le-lensois-du-6201
Citation (6938morgan @ Aug 8 2008, 23:01) *
Tu risque pas d'en chanGer elles sont incassables

Je les ai même pas payer! smile.gif

Mais niveau toucher de balle et tout, par rapport au F10 ???
L.didY
Je peux pas comparer J'ai Jamais eu de F10, si tu connais les copa, les kaiser s'en rapproche
napolitano31
Citation (6938morgan @ Aug 9 2008, 13:37) *
Je peux pas comparer J'ai Jamais eu de F10, si tu connais les copa, les kaiser s'en rapproche

Je viens de mater tes tofs , tu joue a l'ASM??
le-lensois-du-6201

JE les ai acheter cette aprem!!!

JE voulais ceux la :

mais introuvable!
Gwened
Elles sont horribles en Rose ! affraid.gif
sof
pour ceux qui veulent des F50, 50% de reduc http://www.sokiwin.com/index.asp?ID=382&IDF=1132

et aussi vous pensez quoi de ce modele ???

http://www.sokiwin.com/index.asp?ID=382&IDF=2217
L.didY
Citation (napolitano31 @ Aug 9 2008, 18:27) *
Je viens de mater tes tofs , tu joue a l'ASM??

Oui thumbsup.gif
Gwened
Citation (sofcosta @ Aug 11 2008, 01:40) *

Cela depend tu les prends à quel prix thumbsup.gif Mais franchement avec celle là tu tiens un an pas plus baillement.gif
atemus
un petit cadeau que je l'ai eu il y a 3 semaines

cowboy.gif cowboy.gif
Cesc'
Citation (le-lensois-du-6201 @ Aug 10 2008, 02:18) *
JE voulais ceux la :

mais introuvable!

Magnifique wub.gif
sof
Citation ('Brenz @ Aug 12 2008, 00:26) *
Cela depend tu les prends à quel prix thumbsup.gif Mais franchement avec celle là tu tiens un an pas plus baillement.gif

je sais pas trop j'ai un budget de 100 / 150 euros et c'es pour jouer sur du synthétique avec tout les modèles nike et adidas (ya 3 ou plus de type de adidas predator :s) je sais plus quoi prendre. des idées ? je joue millieu / aillier

niveau pointure je peu pas acheter sur internet donc sa sera gosport ou decathlon ^^
Gwened
Pour un ailier, les vapors sont conseillés ...Pour milieu plutôt predator fumeur03.gif
sof
les predator que j'avais montrée pour 99euros c'est un bon prix ?? ou vaut mieux prendre des predator plus chére ???

le lien que j'avais montré http://www.sokiwin.com/index.asp?ID=382&IDF=2217

je resterais MD ou MO en fonction des joueurs dispo
lampard67
Moi j'ai les Adidas Predator Absolute(les vrais thumbsup.gif ) :

Une merveille ces chaussures
Klozen
Perso je ne joue plus en club depuis 4 ans....
Mais je joue toujours en street avec ca :
Seize84
Les mêmes que toi lampard67..Vraiment sympa ces chaussures =)

Sinon j'hésite entre acheter celles-ci , celles là ou les F50...

Lesquels me conseilleriez vous le plus ?

Car j'aime beaucoup les Mercurial vapor, mais j'ai eu de très mauvaises remontés de joueurs les ayant wacko.gif . Et les F50 j'ai peur du scratch lorsque celles-ci jouent sur terrain très humide^^.
El Moro

C'est ptet' pas aussi glamour que les T-Unit c'est sûr mais c'est costaud et puis je les trouve pas laides non plus.
Gwened
Je les trouve pas mal les Mizuno happy.gif

Pour toi Seize84 ça dépend tu joues quel poste ? unsure.gif
Seize84
Milieu Droit / ailier Droit
Volkaan
J'ai les PUMA de la CAN.
Gwened
Citation (Seize84 @ Aug 17 2008, 23:35) *
Milieu Droit / ailier Droit

Les vapor sont plus appropriées wink.gif
El Crack
Citation ('Brenz @ Aug 18 2008, 01:51) *
Les vapor sont plus appropriées wink.gif

je joue aillier droit et j'ai les f50 tunit

la chaussure ne fais pas le poste ni le joueur rappellez vous en book.gif
Gwened
Ai je dit ça ?
Je trouve juste que pour un ailier c'est mieux de jouer avec des vapor ou comme un MO avec des predators fumeur03.gif
Ce que je voulais dire c'est que je trouve ça illogique et bête d'acheter des vapor alors que tu joues MDF ... Tu peux dire au revoir à tes chaussures 3 mois après cowboy.gif
Nowhere
Citation (El Crack @ Aug 18 2008, 01:00) *
je joue aillier droit et j'ai les f50 tunit

la chaussure ne fais pas le poste ni le joueur rappellez vous en book.gif

D'accord avec toi thumbsup.gif

Je reste sur mes positions, rien ne vaux les Copa tongue.gif
Pulpe
Citation ('Brenz @ Aug 18 2008, 02:04) *
Ai je dit ça ?
Je trouve juste que pour un ailier c'est mieux de jouer avec des vapor ou comme un MO avec des predators fumeur03.gif
Ce que je voulais dire c'est que je trouve ça illogique et bête d'acheter des vapor alors que tu joues MDF ... Tu peux dire au revoir à tes chaussures 3 mois après cowboy.gif
Mouais.... baillement.gif
C'est prouver sa ?
El Crack
Citation ('Brenz @ Aug 18 2008, 02:04) *
Ai je dit ça ?

je ne t'ai pas forcement visé mais bon dire qu'il y a des types de chaussures pour les postes jdit non c'est tout book.gif

juninho15
les vapor il sont bien pour touts les poste
el indio
Depuis quand ya des chaussures d'attaquant et des chaussures de défenseur? laugh.gif doh.gif Si tu peux pas tacler avec certaines pompes parce qu'elles risque de s'abimer c'est de la merde book.gif

Moi j'ai des Adidas blanche et rouge je joue sur du synthétique/sable et a force les élastiques pour tenir les lacets ont lâchés, je les ai donc coupé...
ČЯ7™

Les plus belles de tous les temps.. thumbsup.gif
Enplus je suis ailier droit donc parfaites wink.gif
Psg-MU_Fan

Les miennes smile.gif
Ailier gauche tongue.gif
el indio
C'est Ronaldo qui vous fait penser que c'est des chaussures d'ailier? ninja.gif
napolitano31
Citation (Forlan-7 @ Aug 25 2008, 13:16) *

voici le fanatismes poucer a l'extreme...
sof
Citation (Forlan-7 @ Aug 25 2008, 13:16) *

Ibrahimovic joue en Second attaquant, attaquant et joue avec des vapors wink.gif, idem pour modric qui est MO, milieu récupérateur ...

y'a des défenseurs en vapors aussi
Gwened
Citation (Forlan-7 @ Aug 24 2008, 17:20) *
Depuis quand ya des chaussures d'attaquant et des chaussures de défenseur? laugh.gif doh.gif Si tu peux pas tacler avec certaines pompes parce qu'elles risque de s'abimer c'est de la merde book.gif

Moi j'ai des Adidas blanche et rouge je joue sur du synthétique/sable et a force les élastiques pour tenir les lacets ont lâchés, je les ai donc coupé...

Exemple avec les F50, je connais quelqu'un qui les avait, un contact et hop la chaussure qui se déchire ...

Je ne dis pas qu'il y a tel chaussure pour tel poste mais il y a des chaussures je trouve qui sont plus appropriées à tel ou tel poste
Gsk.MUFC
Moi j'ai les Merucrial Talaria IV blanche et bleu

et pour les entrainements des f10 argent/rouge
Dunvek'
J'ai les F30 en blanc et voici mes nouvelles:
OkO-DiA-QuA
Moi j'ai celle ci... comme CR7(petit tm tongue.gif)

Mais je l'ai eu pour 120€ car sinon j'aurai jamais mis 200€ dedans... Et je joue 6 ou arrière droit!
.Papi Jo'
Voila les miennes

Pour info, je joue milieu défensif ou défenseur central. Elles sont très légères, c'est parfait pour moi.
Au sujet des Vapor, elles sont conçues à la base pour un type de joueurs en particulier comme les ailiers mais après quelque soit ton poste, tu peux les revêtir. Une chaussure n'est pas à attribuer à un poste en particulier ! Gallas en Thuram jouent en Vapor .
OkO-DiA-QuA
J'avais eu des puma du même style que les tiennes, très légère mais elles ont craqués au niveau du sigle puma la ou le pied est le plus large donc je n'ai pas repris des puma du même style depuis même si le bout as été renforcé smile.gif
Ronaldinho 10
Moi je dois m'en acheté.. F50, Vapor,... ? tongue.gif
el indio
Bon bah voici les miens, je joue pas en club mais entre pote casi chaque dimanche, des 6 contre 6 à 11 contre 11 ça dépend... Terrain synthétique/sable. Aavant je jouais en club mais j'ai arrêté j'avais plus le temps d'aller aux entrainements confused.gif Je suis MO/Milieu latéral/attaquant

Dunvek'
Citation (Forlan-7 @ Aug 26 2008, 14:05) *
Bon bah voici les miens, je joue pas en club mais entre pote casi chaque dimanche, des 6 contre 6 à 11 contre 11 ça dépend... Terrain synthétique/sable. Aavant je jouais en club mais j'ai arrêté j'avais plus le temps d'aller aux entrainements confused.gif Je suis MO/Milieu latéral/attaquant

Sympa aussii thumbsup.gif

Citation (OkO-DiA-QuA @ Aug 26 2008, 13:26) *
J'avais eu des puma du même style que les tiennes, très légère mais elles ont craqués au niveau du sigle puma la ou le pied est le plus large donc je n'ai pas repris des puma du même style depuis même si le bout as été renforcé smile.gif

Moi aussi j'avais acheté des Puma au bout de 5 entrainement elles m'ont lâchées, la semelle c'est complétement décollée d'un coup confused.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.