Vos Crampons

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
.Papi Jo'
Citation (OkO-DiA-QuA @ Aug 26 2008, 13:26) *
J'avais eu des puma du même style que les tiennes, très légère mais elles ont craqués au niveau du sigle puma la ou le pied est le plus large donc je n'ai pas repris des puma du même style depuis même si le bout as été renforcé smile.gif

Ben pour le moment je touche du bois thumbsup.gif donc ça va mais je reconnais qu'elles ont tendance à s'user relativement rapidement
Masters™

voila j'ai été blesser la saison derniere et pour cet saison je voudrai changer de crampons donc si quelqun est interresser pour les crampons pro rage orange henry taille 43 je suis ouvert a toute proposition d'achat ou echange contre des crampons taille 43
ps elle sont quasiment neuve et c'est le model qui coute tres cher

voici mon msn si vous etes interreser axel0306@hotmail.fr

http://img382.imageshack.us/my.php?image=spa0007za5.jpg

http://img382.imageshack.us/my.php?image=spa0008dw9.jpg
Dunvek'
J'ai un copain, qui les a et je les déjà essayées, elles sont bien thumbsup.gif
Masters™
bonjours voila je voudraie avoir vos impression sur le choix de mes crampons je suis ailer droit
ceux la

http://www.prodirectsoccer.com/prodinfo.as...p;PROFILE=Power

ceux la en fer

http://www.prodirectsoccer.com/prodinfo.as...p;PROFILE=Power

ou ceux la en mouler

http://www.prodirectsoccer.com/prodinfo.as...p;PROFILE=Speed

rapha-lparisien

Voici les miennes et je suis milieu offensif

PS: je ne pense pas que chaque crampons soit attribué a un poste spéciale !
Fabregas57

je pense que je vais m'acheter ces chaussures thumbsup.gif
.DerKaiser.

Celles que Ribéry porte sur cette photo.
J'en suis très satisfait.

Et des Kaiser aussi.
Dunvek'
Citation (Fabregas57 @ Aug 28 2008, 19:28) *

je pense que je vais m'acheter ces chaussures thumbsup.gif

Hey tricheur happy.gif

Citation (rapha-lparisien @ Aug 28 2008, 18:06) *
PS: je ne pense pas que chaque crampons soit attribué a un poste spéciale !

Wé +1 thumbsup.gif
Daniel-Alves92
Mercurial Vapor SL vertes en stabilisés
c'est vachement confortable en futsal
Pierlo.#20.
Je viens de m'acheter les 10R II aujourd'hui meme, a la boutique du PSG, j'les ai payées 153 euro au lieu de 170 car j'suis abonné, c'est pas grand chose mais c'est toujours bon a prendre.

Matrak
Moi depuis l'année dernière, je suis passé à Reebok et cette année j'ai craqué sur les Plus Henry MS. En voilà quelques tofs. rolleyes.gif

Rien à die, j'adore wub.gif
Pinilla
Moi j'ai des Adidas f50 bleu thumbsup.gif
trezegol
les rebooks elles sont maginifique rolleyes.gif
wacko
A tout les expert en crampons !!!

je compte me remettre au foot cette année et je recherche une pair de crampons en particulier.

j ai le pied assez fin et les crampons d aujourdhui je les trouve pas assez robuste surtout aux niveau des talons ou la mousse est quasi inexistante !!

je joue deja avec une double pairs de chaussette mais ce n est pas assez pour mettre mes pieds dans de bonne condition jaimerai avoir des crampons rembourés on va dire un peu comme des basket normale .

jespére avoir été compris meme si vous pensez que ce que je cherche parait debile !

merci d avance les gars !!

Gheza

J'ai celle là vous en pensez quoi c'est les Mercurial Vapor III ?
Elle sont super pour les extérieurs du pied ! wink.gif

Et celle la ce sont les Talaria FG
Pierlo.#20.
Sa depend, si t'as le pied fin ok, mais assure toi avant que ton pied ne deforme pas la chaussure sinon tu va te niquer le pied et niquer la chaussure.
Matrak
Sérieux cela dépend de ton pied. Le mieux que tu puisses faire, c'est te rendre dans un magasin de sport et en parler avec un expert sur place qui te guidera dans ton choix mieux que nous. En plus, tu pourras les essayer directement. Tout bénef' pour toi wink.gif
wacko
merci pour vos reponses mais voila le soucis c 'est que j ai deja testé les boutiques de sport style GO Sport Decathlon voir méme la boutique du PSG plus celle d Adidas sur les champs et jpeu vous dire que ya pas grand chose en terme de choix !

maintenant si vous connaissez des bon magasins de sport sur l ile de france ou le choix du crampons et varier ba faite moi signe !

au plaisir hi.gif
Romain
Moi j'ai de la merde laugh.gif

Des Kipsta toute moche à 8 euros ( moulé ) dry.gif

Par contre mais fer des putain de Reebock bleu et blanche wub.gif wub.gif

Citation (Matrak @ Sep 3 2008, 13:27) *
Moi depuis l'année dernière, je suis passé à Reebok et cette année j'ai craqué sur les Plus Henry MS. En voilà quelques tofs. rolleyes.gif

Rien à die, j'adore wub.gif

J'ai les même mais en bleu wub.gif
.Papi Jo'
Après que mes Puma aient claqué, j'ai donc investi dans des adipure de chez Adidas.

Pour l'instant elles sont confortables, il faut voir sur le temps et avec un usage répété ce que ça donne .
Burdigala33
Je voudrais savoir celle quelqu'un a les dernières Mizuno , et savoir comment il se sent dedans?? Je les trouve franchement pas mal, et j'ai jamais essayer des Mizuno, donc je pense que c'est les prochaines que je vais acheter....

C'est celle-la, les Mizuno Wave Ghost Striker FG, désolé pour l'image un peu trop petite.....
Pierlo.#20.
Elles sont assez confortables wink.gif
J'ai le modele precedent, et j'etais bien dedans mais la vu que je viens d'acheter les 10R II (exclu Nike) je ne vais plus les utilisé car je suis trop bien dans les nouvelles, un vrai chausson.
zunraa
si tu veux un magasin avec du choix, va a citadium a paris, c'est dans le huitieme arrondissement, c'est un immeuble entier dedié aux differents sports, donc je pense que tu devrais avoir pas mal de choix la bas!!
pirlo29550
Salut, J'aimerais Savoir Ce qui convient le mieux a un attaquant....
confused1.gif
pour le moment j'ai des kipsta decatlon a 8€.....
Pierlo.#20.
Citation (pirlo29550 @ Sep 7 2008, 14:58) *
Salut, J'aimerais Savoir Ce qui convient le mieux a un attaquant....
confused1.gif
pour le moment j'ai des kipsta decatlon a 8€.....

Sa depend deja de la forme de ton pied, si tu n'a pas le pied fin, inutile de penser aux Mercurial / Talaria / Vapor de chez Nike.
Apres prend tout simplement celle dans lesquelles tu est le mieux car si un modele te plais pais que tu n'est pas specialement a l'aise dedans, tu peux avoir mal au pied par moment. J'ai joué avec differentes chaussure (Lotto, Mizuno, Nike Tiempo, Nike Total 90, Adidas Predator, Nike 10R) et par exemple j'ai kiffer sur 2 modeles Lotto mais mon pied n'etait pas tres bien dedans, bah au final j'avais racheter direct une autre paire parce que je ne pouvais pas jouer avec.
Burdigala33
Citation (Pierlo @ Sep 8 2008, 02:12) *
Sa depend deja de la forme de ton pied, si tu n'a pas le pied fin, inutile de penser aux Mercurial / Talaria / Vapor de chez Nike.
Apres prend tout simplement celle dans lesquelles tu est le mieux car si un modele te plais pais que tu n'est pas specialement a l'aise dedans, tu peux avoir mal au pied par moment. J'ai joué avec differentes chaussure (Lotto, Mizuno, Nike Tiempo, Nike Total 90, Adidas Predator, Nike 10R) et par exemple j'ai kiffer sur 2 modeles Lotto mais mon pied n'etait pas tres bien dedans, bah au final j'avais racheter direct une autre paire parce que je ne pouvais pas jouer avec.

Moi qui est des pieds assez larges, sa va pas poser de problème avec les Mizuno??Pour le moment j'ai des Adidas Predator, je me sens pas trop mal dedans, mais la semelle commence a ce détaché!! Le seul problème avec, c'est quelles ont des crampons un peu long et en NOUVELLE-CALEDONIE, les terrains sont super sec, donc des fois elle m'ont fait un peu mal aux pieds....
chevagoal
Vous les achetez où vos chaussures ? Quel magasin en général ? Ou sur Internet ?
Pierlo.#20.
Citation (cavenagoal @ Sep 8 2008, 00:11) *
Moi qui est des pieds assez larges, sa va pas poser de problème avec les Mizuno??Pour le moment j'ai des Adidas Predator, je me sens pas trop mal dedans, mais la semelle commence a ce détaché!! Le seul problème avec, c'est quelles ont des crampons un peu long et en NOUVELLE-CALEDONIE, les terrains sont super sec, donc des fois elle m'ont fait un peu mal aux pieds....

Les chaussures Mizune sont allsez larges, la meilleur chose a faire c'est de les essayer thumbsup.gif

Citation (chevagoal @ Sep 8 2008, 00:14) *
Vous les achetez où vos chaussures ? Quel magasin en général ? Ou sur Internet ?

Quand j'etais petit j'allais a Decatlhon. Maintenant je vais plutot chez Madeinsport. La mes dernieres je les ai acheté a la boutique du PSG des champs Elysée car j'avais une reduction
zunraa
moi je vais soit chez go sport, parce qu'il est pas tres loin de chez moi, ou sinon je vais chez citadium, c'est un gigantesque magasin dedié aux sports a paris, qui est dans le 8eme arrondissement, ca appartient au printemps
Judi8
Cette année j'ai craqué sur les nouvelle total 90!!

Mais sinon j'aime bien les ancienne talaria!!
chevagoal
Merci pour les réponses thumbsup.gif
pirlo29550
beh merci aussi thumbsup.gif
Ronaldinho 10
J'ai celle la

Burdigala33
Bon finalement, j'ai pas acheter les Mizuno, parce qu'il avait pas le modèle, il avait un autre modèle, et puis meme dans l'autre modèle il avait pas ma pointure...

J'ai pris les ADIDAS TELSTAR II !!! Franchement je regrette pas, je me sent comme dans un chausson dedans, et puis franchement j'trouve que c'est trop la classe ces chaussures!!!

wub.gif
Pierlo.#20.
Citation (Ronaldinho 10 @ Sep 8 2008, 23:20) *
J'ai celle la

J'ai faillit acheter le modèle haut de gamme a 180euro mais il n'y avait plus ma taille. Je me suis rabattu sur les dernieres 10R Exclu Nike comme j'l'ai dis precedemment, et je ne le regrette pas
BalkAn
Je viens d'avoir mes dérniere nike mercural verte ...

Je l'ai ai acheter samedi , 100euro !!

Mes anciennes mercural bleu était au top , donc j'ai pas voulu changer dans ma gamme ..

Superbe confortable !! thumbsup.gif

Thieb
pas mal les mercurial vertes, mais j'accroche pas trop au petit signe nike plutot que la grande virgule...
Moi j'ai les mercurial rouges avec le grand signe
Cleminho38
J'ai acheter celle la y'a 20mnts.Des total 90 strike II or et noire le modèle a 90euros mais a décathlon elles étaient a 68euros donc je les ais prises.
chevagoal
Vous me conseilleriez quel type de crampons pour ce type de terrain ?

Cleminho38
Des crampons en fer !
zunraa
tu joues au football americain??stylé!!
Made-in-Nasri
Moi j'ai des umbro blanche. Pour ma 1ere anné. J'suis en -15 Honneur
chevagoal
Citation (zunraa @ Sep 13 2008, 10:12) *
tu joues au football americain??stylé!!

Non non , je joue au foot tout court ^^
J'ai juste pris une image sur internet du terrain où j'allais jouer cette saison .
Smith
C'est un terrain synthétique ?
chevagoal
Non thumbsup.gif
Smith
Ce n'est pas du vrai gazon ?
chevagoal
Je ne sais pas du tout , je n'ai pas encore vu le terrain en vrai , on m'a juste donné le nom et stade et on m'a dit que ce n'était pas du synthetique .
Pierlo.#20.
A vu d'oeil une paire de moulés classique ferait l'affaire. Le terrain n'a pas l'air tres lourd ni iren: Moulés a mon avis
chevagoal
Merci thumbsup.gif
ben arf 91
J'ai des F 10 jaune !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.