Vos Crampons

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Captain_Fantastic
Personne pour m'aider? UP innocent.gif
Cheuch
Vous savez comment se nomme les crampons que porte Borriello (droite) sur la photo ? Il a les lacets rouges Nike mais j'aimerais connaître le nom des chaussures et ou est ce que je peux les trouver ? Merci.

flo47380
Hello !

Je voulais savoir si il y a une grande différence entre les adizero I et II ?
Hormis le design et mi coach ?
Car j'ai actuellement des Mercurial Vapor et les lamelles me font mal aux adducteurs..
m.diarra
Citation (Cheuch @ Feb 4 2012, 04:51) *
Vous savez comment se nomme les crampons que porte Borriello (droite) sur la photo ? Il a les lacets rouges Nike mais j'aimerais connaître le nom des chaussures et ou est ce que je peux les trouver ? Merci.

Ce sont des Mercurials , tu peux les trouver dans la plupart des magasins de sport ( decathlon , go sport ... )
x.o4-Fabregas!
Citation (flo47380 @ Feb 4 2012, 14:26) *
Hello !

Je voulais savoir si il y a une grande différence entre les adizero I et II ?
Hormis le design et mi coach ?
Car j'ai actuellement des Mercurial Vapor et les lamelles me font mal aux adducteurs..

Les mi coach c'est les adizero 3
Ensuite entre les 1 et 2 pas de grande différence je trouve
Captain_Fantastic
Citation (m.diarra @ Feb 5 2012, 01:19) *
Ce sont des Mercurials , tu peux les trouver dans la plupart des magasins de sport ( decathlon , go sport ... )

Oui Mercurial, mais il me semble qu'il les a personnalisé
flo47380
Citation (x.o4-Fabregas! @ Feb 5 2012, 11:21) *
Les mi coach c'est les adizero 3
Ensuite entre les 1 et 2 pas de grande différence je trouve

Je voulais donc dire entre les Adizero II et III (hormis mi coach et design) biggrin.gif
x.o4-Fabregas!
Citation (Captain_Fantastic @ Feb 5 2012, 12:24) *
Oui Mercurial, mais il me semble qu'il les a personnalisé

Non il a juste mis les red laces de nike (lutte contre le sida) sinon Cheuch ce sont bien les Mercurial Vapor (il me semble qu'elle datent de la saison 2009/2010)

Citation (flo47380 @ Feb 5 2012, 12:29) *
Je voulais donc dire entre les Adizero II et III (hormis mi coach et design) biggrin.gif

Par contre là je ne pourrais pas t'aider. Il me semble juste que les Adizero III sont un peu moins "arrondis" sur le devant de la chaussure..
sefyouss69
Hormis le design il n y a pas de différences notables.
flo47380
Okey, merci.
Barcelonista
http://www.adidas.com/football/fr/products...product/G40969/

Mes nouvelles chéries wub.gif
Visca.Barça
Enflure, t'en as quasiment tout le temps des nouvelles, moi je me contente de mes F10. no.gif
Barcelonista
Les bons plans Viscaya, les bons plans.. celle là 77e au lieu de 180 je crois, et je les ai achetés en boutique Adidas :héhé:
flo47380
Il n'y a plus de section ach/vds ?
Je pense me séparer des mes Adizero Mi Coach Noir / Orange synthétic en 42, si ça intéresse quelqu'un, MP wink.gif
Fred2010
Citation (Sideway @ Mar 20 2012, 13:07) *

Quelqu'un a déjà acheté sur ce site?
White M
Mes nouvelles shoes.
http://www.espacefoot.fr/shop/shoes-moulee...ulee-blanc.html

J'ai avec, le Adidas Micoach.
LAZIOLITO

vu que j'avais une reduc de 100 balles à l'espace foot je me suis pris les nouvelles mercurial

elles m'ont couté 80 (soldée à 180) et je regrette pas elles deboitent et je suis vraiment bien dedans
Grosflaco666
Putain les pompes à Hoareau et Bodmer !! Avec ça on doit aller vite laughing.gif laughing.gif
leparisieng
Citation (retaw @ Mar 15 2012, 05:04) *

Je te conseille les Adidas. J'avais des Predator et le laçage latéral c'était génial. Mon jeu et ma façon de jouer ont considérablement changé le jour où je les ai chaussé la 1ère fois wub.gif

D'ailleurs à propos de laçage latéral, ça n'existe pas pour les vissés ? g.gif
Je cherche à acheter des vissés car toutes les semaines je joue sur un terrain très gras avec des moulés et j'ai une plaque de terre qui se colle entre les crampons. Que me conseillez-vous ?
Chicharito.14'
J'hésite pas mal avec ces chaussures ... :
Un conseil ?

Lelex
Ca dépend de toi, de tes pieds.

Personellement j'ai les pieds assez large et donc je suis bien à l'aise dans des mercuriales étant donnée qu'elles sont elles aussi large.
Après la première paire de Nike que tu as montré j'en avais eu dans le genre modèle dans les 100e, elle m'avait fait à peine six mois, je déconseille totalement.

reacom
Bonjour à tous.
Je compte reprendre le foot prochainement (d'abord par un petit tournoi de six d'ici un mois) et une licence l'année prochaine. J'hésite donc entre ces paires:

en sachant que je devrais jouer 7 / 8 ou ailier...

Et petite curiosité que je ne connaissais pas:

Est-ce vraiment intéressant????!!!!

Et enfin dernière petite question ^^ , il m'arrivait souvent d'avoir mal aux orteils dans mes loto et du coup pour compenser j'avais tendance à mettre deux paires de chaussettes ou bander les pieds, mais je perdais en sensations et en toucher... Une idée/combine pour pallier à ce problème? Merci
reacom
J'ai bien envie d'aller faire un tour en Allemagne vu que je ne suis pas si loin pour voir un peu les tarifs... Est-ce intéressant ou alors dois-je plutôt me concentrer sur les sites sur le net?
Stanzeer92
Bon mes Vapor m'ont laché y'a peu, je me tate à prendre ça :

Vous en pensez quoi ?! smile.gif
Bilel
j'aime pas le style, ça fait trop predator à l'ancienne
reacom
Citation (Stanzeer92 @ May 22 2012, 19:59) *
Bon mes Vapor m'ont laché y'a peu, je me tate à prendre ça :

Vous en pensez quoi ?! smile.gif

Alors pour avoir acquis des Adidas Predator Absolion X FG DB je suis plus qu'intéressé tout comme toi par celles-ci. En fait je les trouve géniales bien qu'un poil lourdes mais super confortables et avec un toucher de balle sans égale: les enroulés, coup franc, centres et autres frappes pleine lucarne sont devenues ma marque de fabrique lol ^^ . Du coup j'ai bien envie de tester les nouvelles prédator que tu montres mais j'ai juste un peu peur de la fragilité du revêtement qui sert à frapper / passer (les fameuses bandes orange sur le dessus du cuir). Après je pense que tout dépend de ton poste aussi.
Stanzeer92
Ouais t'as raison, j'aimerai bien avoir des chaussures assez légères parce que je joue souvent sur un coté donc besoin de vitesse, j'utilise une paire de Vapor de rechange mais j'anticipe parce que niveau solidité je sens qu'elles vont pas tarder à me dire aurevoir...
Celles la m'ont l'air pas mal, je voulais pas celle d'avant je les trouvais trop grosses à mon gout celles ci on l'air plus affinées, après faut voir niveau résistance comme t'as dit. Apres y'a les F-50 mais c'est pas mon kiff. smile.gif
reacom
Alors concernant les F50 j'avoue avoir cédé à une promo cdiscount de F50 adizero TRX FG à 20 euros au lieu de 130 euros (même si annoncé à 200 e sur le site) et j'avoue que je suis... déçu. Alors certes elles sont super légère et me laisse une impression de puissance dans mes courses mais alors pas moyen de frapper correctement pour le moment avec. Je n'arrive pas à lever mon ballon, à enrouler... bref je manque de repères. Alors qu'avec les prédator c'est tout le contraire mais elles sont plus lourdes... Je vais voir selon mon poste cette année mais je penche plus pour les prédator:

Perso je les trouve très belles et idéales pour frapper, passer, centrer. Par contre les F50 seraient bien pour un finisseur ou un attaquant de pointe je pense: le gars lancé en profondeur pour défier le gardien et le battre d'un piqué ou d'une petite frappe enroulée. Mais pas sur l'aile si on aime centrer... enfin c'est mon avis laughing.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.