Vos Crampons

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
.DerKaiser.
Des mercurials, les dernières. En fin d'année, tout les joueurs les avaient mais en rouge et gris.

Numa84310
Citation (.DerKaiser. @ Jun 28 2009, 19:55) *
Des mercurials, les dernières. En fin d'année, tout les joueurs les avaient mais en rouge et gris.

Exactement thumbsup.gif
Tnemelec
Merci bien ! thumbsup.gif
Barcelonista
Moi les prochains crampons que j'achète, c'est ceux là :

l

AdiPure, soit les noires/blanches, soit les noires/or
Une légère préference pour les or, tout simplement magnifique wub.gif

.DerKaiser.
Prends les plus chères en tout cas, car mon pote a celles à 100€, et franchement elles sont vraiment pas top niveau qualité et tout ça. Donc si tu ne veux pas avoir à changer dans 3 mois, mets plus d'argent maintenant ou changes ton choix. smile.gif
Barcelonista
J'avais l'intention d'acheter celle a 150€ wink.gif
J'ai déjà eu des AdiPure, celle à 100€, et j'ai été très mécontent confused.gif
Mais merci du conseil quand même hi.gif
Classic10OM
Citation (Barcelonista™ @ Jun 29 2009, 12:12) *
Moi les prochains crampons que j'achète, c'est ceux là :

l

AdiPure, soit les noires/blanches, soit les noires/or
Une légère préference pour les or, tout simplement magnifique wub.gif

C'est celle de Kaka je crois
.DerKaiser.
Citation (Barcelonista™ @ Jun 29 2009, 17:47) *
J'avais l'intention d'acheter celle a 150€ wink.gif
J'ai déjà eu des AdiPure, celle à 100€, et j'ai été très mécontent confused.gif
Mais merci du conseil quand même hi.gif

Si t'en as déjà eu et que t'en as été mécontent, pourquoi tu changes pas de modèles?

Les dernières Total90 sont excellentes.
Masters™
les f50i sont comment par rapport au f50 d'avant et pourquoi il faut lasser comment les f50 i
Barcelonista
Citation (.DerKaiser. @ Jun 29 2009, 19:28) *

Si t'en as déjà eu et que t'en as été mécontent, pourquoi tu changes pas de modèles?

Les dernières Total90 sont excellentes.

Parce que j'avais eu celle a 100€ wink.gif
Et j'ai déjà essayer celle a 150€ lors d'un entrainement, j'ai vachement sentis la différence, j'étais beaucoup mieux a l'aise à l'intérieur, j'ai totalement adorer red_bandana.gif
Donc voilà le pourquoi du comment.

J'ai jamais été fan de Nike en général, après je sait pas ce qu'elles valent, je verrais si l'occasion se présente wink.gif
.DerKaiser.
Adidas j'étais fan, mais depuis qu'ils ont arrêté les Predators (je ne parle pas de celles qui sont sorties ces deux dernières années qui sont une honte pour la référence Predator), ça ne m'intéresse plus.
Nowhere
Rabbas toi sur les Copa y'a que sa de vrais et tu ne seras pas déçus...

HS: Belle sign' , j'était pas la pour voir le match mais Özil a du être bon happy.gif
.DerKaiser.
Özil, magnifique.

Les Mondials je les avais déjà moi, tout comme les Kaisers. Du très bon.

Là j'ai mes mercurials donc c'est bon. smile.gif
Nowhere
Vraiment ? Je bossait j'aurais voulu voir le match confused.gif

Mais c'est dommage car Mercurial/Copa y'a une différence quand même, y'en a une qui prend la forme de ton pied wub.gif
.DerKaiser.
Mercurial dedans je suis trop bien aussi. On me les a offerte, les Roses et franchement, elles sont trop fraiches. Légères, bonne sensation au niveau de la balle... Tout ce que j'aime pour les transversales.
Yanis'
Pour les crampons de Numa84310 Je pencherai plus pour des fausses si il les as eu sur internet ou pour des talaria parce que les Mercurial Vapor V Superfly sont pas sorties dans cette couleur parce qu'il y a eu un problème de fabrication confused.gif
Cheuch
Citation (Nappybooy @ Jun 28 2009, 16:48) *
sinon quelqu'un a acheter les adipure malgré le prix

Moi j'en suis pleinement satisfait wub.gif
Yanis'
+1 thumbsup.gif elles sont génialissime
boukari
Taleur a espace foot j'ai vu des adipure blanc et bleu commme ceux de benzema a 20 euro wub.gif
Barcelonista
Ouais mais c'est les fausses aussi wink.gif
Les vrais elle coûte minimum 140€, donc avec des rabais & les soldes, maximum on peut se retrouver à 80€ ...
Tnemelec
Citation (Barcelonista™ @ Jun 30 2009, 19:53) *
Ouais mais c'est les fausses aussi wink.gif
Les vrais elle coûte minimum 140€, donc avec des rabais & les soldes, maximum on peut se retrouver à 80€ ...

Si quelqu'un en voit à ce prix là , faîtes moi signe ! thumbsup.gif laugh.gif
boukari
BIn je ne suis pas un grand joueurs donc fausse ou vrai tant qu'elle sont belles
Barcelonista
Citation (Tnemelec @ Jun 30 2009, 21:37) *
Si quelqu'un en voit à ce prix là , faîtes moi signe ! thumbsup.gif laugh.gif

Je parle des première AdiPure.
Je peut te dire que c'est vrai, a Intersport a 20Km de chez moi elle était a 80€e au lieu de 140€ wink.gif
.Asiatiks'
Citation (Zikinho @ Jun 25 2009, 19:00) *
Finalement elles étaient trop grandes, j'ai été les changé et j'ai finalement pris les Nike T90 Shoot II Extra FG Jaune à 42€

Moi j'ai pris les T90 Laser a 57€ au lieu de 100€ aussi a décathlon, ca fait longtemps que j'ai pas refais du foot avec des vrais crampons (vive les mini crampons sur des Legends ninja.gif ) Je les aiment bien, on est bien calé dedans wub.gif

Elles sont bien ? (Ça fait 3ans que j'ai pas remis de chaussures a crampons, vu que je ne joue plus en club et comme dit précédemment, je jouais avec des Legends avec des mini-crampons pour en faire avec des potes, et la j'ai eu le coup de foudre^^ )
Pierre.

Une pure merveille a 60 euros.
Cleminho38
Si tu les as eu a 60euros je penses pas que ce sont les vapors !
boukari
moi je m'en fou des fausses ou vrai c'est des crampons
Tnemelec
Citation (boukari @ Jul 1 2009, 10:48) *
moi je m'en fou des fausses ou vrai c'est des crampons

Même si sur le forum personne n'est professionnel, la qualité des crampons en plus de l'esthétique importe aussi ; la qualité au niveau du jeu mais aussi en ce qui concerne la durée de vie ! De plus c'est toujours mieux de sentir bien dans des chaussures qu'on utilise 3 à 4 fois par semaine et qui plus est, dans notre passion ! Et il y a une vraie différence entre des vrais et des faux crampons ! thumbsup.gif

Voilà mon avis, je comprends donc parfaitement qu'on puisse mettre 150 € dans un tel achat ! smile.gif
Yanis'
Citation (Cleminho10 @ Jul 1 2009, 09:17) *
Si tu les as eu a 60euros je penses pas que ce sont les vapors !

sisi t'arrives a en trouver pour pas cher surtout ce model là qui a un an.
L'an dernier sur ProDirect les Vapor Orange pendant la période de novembre elles étaient à 50 euros
Pierre.
Sisi c'est des Mercurial t'inquiète ce que je voulais dire c'est que elle coutaient 120 et que j'en ai payé que 60 .
Cleminho38
D'accord,désolé
Nowhere
Citation (Tnemelec @ Jul 1 2009, 10:18) *
Même si sur le forum personne n'est professionnel, la qualité des crampons en plus de l'esthétique importe aussi ; la qualité au niveau du jeu mais aussi en ce qui concerne la durée de vie ! De plus c'est toujours mieux de sentir bien dans des chaussures qu'on utilise 3 à 4 fois par semaine et qui plus est, dans notre passion ! Et il y a une vraie différence entre des vrais et des faux crampons ! thumbsup.gif

Voilà mon avis, je comprends donc parfaitement qu'on puisse mettre 150 € dans un tel achat ! smile.gif

Moi je dirais même que l'esthétique importe peu du moment que tu trouves un bon cuire, bon après c'est vrai que si les chaussures sont vraiment affreuses red_bandana.gif

Je comprend aussi les 150 € du moment que sa tient la durée et qu'elles ne craquent pas au bout d'une demie saison. (Je fait la promotion des Copa la en fait ninja.gif )
Rosay
sinon y a t'il un danger d'acheter ses crampons en chine ?
UnitedHeart
J'sais pas ce que j'vais m'acheter cette année g.gif
Vu que c'est mon anniv je m'en achete toujours une paire qui fait l'année.J'ai testé les F50, j'ai été deçu.J'ai eu des Mercurial et j'ai apprécié, mais là j'hésite entre des Adipure ou des predator (voir de me racheter des MV )
boukari
Voila toute a l'heure j'ai était cherché les adipure bleu et blanche en fer c'est des fausses elle coutaient normalement 55 je l'ai eu que a 20 euro et dedans ils y avaient une paire de chause espace foot donc sa va
Devilz '
Voila les miennes :

http://www.evangelistasports.com/images/P/...ht_red_2008.jpg

Pleinement satisfait .
RonaldomicR9
Salut, quelqun pourrait me donner un avis sur c'est chaussures http://cgi.ebay.fr/NIKE-VAPOR-III-R9-RONAL...617173001r20355 , me dire si on a un bon touché de balle,frappe,confort..Ceux là sont les toutes vraies,car la plupart son des fausses même à 80,ceux si on été acheté 200..Et me dire si ce sont des NIKE talaria 3 FG car j'en ai eu en bleu et il sont vraiment pas bonne pour les controles, il suffit qu'il fait un peu humides et la balle rebondit comme un flipper..Merci.

Et ceux si http://cgi.ebay.fr/NIKKE-MERCURIAL-MATCH-R...%3A1%7C294%3A50 Merci.
Gilles49
Salut

Voila en fait je voudrais acheter des pompes et j'hésite entre des f30 et des talaria, je joue attaquant ou milieu, je suis droitier mais je joue à gauche pour ensuite changer de côté et frapper du droit, et j'aime bien courrir vite.

Et aussi pour la couleur je voudrais savoir laquelle vous préférez pour chacune des chaussures.
Mais si vous en trouvez d'autres de chaussures dites le.

Merci de m'aider.
RonaldomicR9
Cela dépend c'est quelle talaria?
Gilles49
Je pense que je vais choisir des f30i ( confort et durabilié ) mais vous pouvez me dire quelle couleur vous preferez pour les f30i :

Les dernieres ( bleu ) en FG.

Et y a encore plein d'autres couleurs.
keowni
les blanches elles sont vraiment classe cool.gif
Gilles49
Ouais je trouve aussi mais j'aimerais avoir plus d'opinions pour savoir lesquelles acheter.
Nowhere
C'est toi qui les porteras pas nous, sinon moi j'achetterais pas sa donc pour la couleur fait celon tes préférences...
Gilles49
Oui je sais happy.gif
Mais j'aimerais connaitre vos gouts, et peut être que je choisirais celles là. thumbsup.gif

Et perso vous preferez les Talaria ou les F30 ?
ruz ha gwenn
La couleur dépend aussi de la couleur de ta tenue, et apres Talaria ou F30 je sais pas, j'ai aucune des 2
Cleminho38
Je te conseilles des Talaria wink.gif
Gilles49
Je vais voir, si j'ai assez d'argent j'acheterais l'un des deux sinon merci à vous. biggrin.gif
Masters™
ce matin j'ai acheté les Vapor V orange et les protège tibial mercurial lite II les deux pour 159.99 euro les deux sont super léger rolleyes.gif

Gilles49
Une bonne affaire quand meme ! thumbsup.gif

Cool les proteges.

Bon je vais vous poser une dernière question ( je sais je suis chiant mais quand on cherche une paire de grolles ...)

Voila vous préférez lesquelles:

Parce que ce sera mon choix définitif mais j'attendrais qu'il y ai plusieurs personnes qui donnent leur avis. J'ai envie d'avoir la meilleur paire (tout de même). Voila j'espère que vous répondrez .
Masters™
Citation (Gilles49 @ Jul 7 2009, 15:05) *
Une bonne affaire quand meme ! thumbsup.gif

Cool les proteges.

Bon je vais vous poser une dernière question ( je sais je suis chiant mais quand on cherche une paire de grolles ...)

Voila vous préférez lesquelles:

Parce que ce sera mon choix définitif mais j'attendrais qu'il y ai plusieurs personnes qui donnent leur avis. J'ai envie d'avoir la meilleur paire (tout de même). Voila j'espère que vous répondrez .

moi je te dis de prendre les talaria j'en ai eu et c'est mieux que les f30
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.