Vos Crampons

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
stachmou
Citation (Fabregas57 @ May 1 2008, 09:49) *
Voila mes chaussures pour les matchs

J'aime vraiment pas du tout les différences de couleurs wacko.gif , mais bon peut etre que mis à part le style elles sont très agréables ... Les nouvelles pumas on l'air très bien aussi
bilelinho
Moi j'ai celle là:

celle de Messi:

Et je compte acheter celle là: je l'ai trouve plus belle que les rouges...

Et des copa Mundial pour le stabil'
Kun.16

Par contre celle ci en crampons fert...
Younes94
Je vais m'acheter les vraies T90 Laser Blanche - Jaune , ceux qui les ont peuvent dire leurs avis ?

Cous'
Citation (Albo @ Apr 19 2008, 19:06) *

Wouaaa rolleyes.gif rolleyes.gif

Moi j'ai des tiempos

Kitserafun
Je vais m'acheter les Predators Noir/blanc
El Crack

je vais prendre celle la pour l'année prochaine thumbsup.gif
Younes94
Siisii les news F50 mais tu va les buy en jaune ?

Et tu vas les payer 180 c'est sa ?
Younes94
Yop, J'aurais besoin d'un autre conseil ^^

Pour numéro 7 vous préférez lesquels niveau perf etc

- Les Nike Tiempo Legend FG
- Les adidas F50.8 Tunit
- Les Adipure TRX FG

Et pour numéro 6 ?

Merci d'avance smile.gif
Albo
6 :
Total 90
Predator
alleniverson
MES CRAMPONS LES NIKES TOTAL 90 SHIFT

ET MES AUTRE NIKES TIEMPO MYSTIC

Younes94
Citation (Younes94 @ Jun 26 2008, 19:25) *
Yop, J'aurais besoin d'un autre conseil ^^

Pour numéro 7 vous préférez lesquels niveau perf etc

- Les Nike Tiempo Legend FG
- Les adidas F50.8 Tunit
- Les Adipure TRX FG

Et pour numéro 6 ?

Merci d'avance smile.gif

Ok et pour numéro 7 ? Milieu Droit - Ailier Droit ...
Raek-w0n
Mes crampons de l'année précédente :

Puis sinon pour la saison prochaine j'ai acheté :

Younes94
Sisi tu kiff les F50 toi ^^
Les new t90 en jaune vert ils ont l'air pamal mais trop de petits détails
bilelinho
Bon je vends mes crapons car je ne ferais plus de foot la saison prochaine...c'est le modèle Nike laser I taille 43 qui sont à 185€ en magasin..
Je vends aussi des timpo de Ronni, celle qui l'avait au début de la saison 2006/2007 en toute or et le nike blanc(photo plus tard)65€ utilisé max 7-8 fois, taille 41
Ainsi que des talaria bleu à 20€ taille 42

Laser:

Hannibal_75
moi j'ai les mêmes que alleniverson:

ČЯ7™

Je veux, Je veux, Je veux.. rolleyes.gif

Celles que j'veux acheter pour la saison prochaine.. Mais bon en Suisse, c'est d'la merde pour les trouver (Enfin, là d'où j'viens..)

Magnifiques. unsure.gif
Os Leões
Bonjour à tous, moi j'ai arrêté le foot y'a 2 ans et j'avais ses crampons

Mais cette année je vais reprendre, et j'aimerais acheter ses chaussures
quaresma 7
J'ai les Nike Talaria IV SG en blanche, trop belle !!!

Citation (ČЯ7™ @ Jul 7 2008, 23:34) *

Celles que j'veux acheter pour la saison prochaine.. Mais bon en Suisse, c'est d'la merde pour les trouver (Enfin, là d'où j'viens..)

Magnifiques. unsure.gif

Je les voulais, mais introuvables, j'ai eu ceux en blanc
nikox44600
Si vous voulez des Vapor verte comme vous venez de montrer, sur Pro Direct Soccer il y a toutes les paires de pompes en exclu ! C'est vraiment pas des conneries, mais je veux surtout pas faire de pub, mais c'est juste un conseil pour vous les gars thumbsup.gif

Pour ma part j'ai les Adidas Predator Beckham de 2002, elles sont grises ( mais Adidas ne fait plus les crampons sad.gif ), et des Adidas F50+ Gris foncé et verte.
benoit_sokal
Citation (Ricardo Quaresma @ Jul 8 2008, 00:07) *
Mais cette année je vais reprendre, et j'aimerais acheter ses chaussures

achète aussi les crampons, parce que là, t'as que le chausson... laugh.gif
marquinho07
Citation (ČЯ7™ @ Jul 7 2008, 23:34) *

Magnifiques. unsure.gif

Elle sont en vente au magasin Nike .
Aujourd'hui j'ai acheté les Predator blanche , elle etait soldé a 109 € au lieu de 190 €
Younes94
Ricardo Quaresma achete les nouvelles f50 car ceux là c'est les f50.7 les news c'est f.50.8
Cleminho38
Moi cette année j'avais les pumas jaune d'Eto'o et j'ai eu pour l'année prochaine les talaria IV le modèle spéciale euro avec les crampons bleus
Cynthia
Pour ma part j'ai des F50 qui sont encore de la saison dernière mais je les réutilise la saison prochaine encore en assez bon état smile.gif
Crazy Bobby
Copa Mundial classique, pour moi.
k-mille
J'ai des F50 et des Nike Mercurial orange et j'ai acheté les vertes pour cette année sur le site qu'a cité nikox
Marlo Stanfield
Rien ne vaut les Copa Mundial.
J'ai aussi une paire de Predator en vissés, et au niveau de la qualité Adidas sont très loin devant tous les autres. J'ai eu les toutes premières Vapor en noir mais je suis vite retourné aux Copa.
KhmerStyle

Pour les matchs (très très chers celles-là doh.gif)

Pour les entrainements & quand je joue au foot avec mon frère et mes potes smile.gif

Les 2 en vrais wink.gif
allan

Acheté 52€ au lieu de 180€ à la braderie de Strasbourg (magasin adidas) happy.gif
Nowhere
Pour la saison prochaine je pense prendre des Copa, j'était déja bien dans les Kaiser alors les Copa sa doit être rolleyes.gif
bilelinho
Slt, pour la saison qui arrive j'hésite entre 3 paires de crampons...
Mercurial Vapor 4
Nike laser II
F50.8

je voudrais avoir des avis et me dire lesquels sont le mieux...
geoffrey7
Moi j'ai eté la tentot chercher mes nouvelles chaussures pour cette saison. . .

J'avai déjà les total 90 de l'année dernière les blanche et noir de Nando' et donc voilà comme je me suis jamais aussi bien senti dans une chaussures de foot que cella de l'année passer, j'ia choisi d'acheter le nouveau model wink.gif

Prix: 148 Euros
CASTOU13
Moi j'ai les F30 les mêmes que Messi

geoffrey7
Messi a les F50 thumbsup.gif
CASTOU13
Je l'ai déjà vu avec les F30 notament contre Manchester. thumbsup.gif

EDIT :

Younes94
Citation (CASTOU13 @ Jul 30 2008, 21:24) *
Je l'ai déjà vu avec les F30 notament contre Manchester. thumbsup.gif

EDIT :

C'est les F30 mais pas les vrais en Magasin .
Je pense qu'ADIDAS a dut faire le model F50 avec le desing F30 , car il a du aimer le design F30 par rapport au F50 wink.gif et elles sont uniques :/
bilelinho
Non ce sont bien des F30 que Messi a: Il n'aime pas les crampons à vis et préfère à lamelles...aucun rapport avec le design car sur celles qu'il a en ce moment Adidas les a peinte derrière pour qu'elles ressemble plus a des f50 (allez voir sur getty editorial et tapé Messi)...Je l'ai vu sur une photo quand il était par terre et on voyait le bas de sa chaussure et il y avait inscrit F30..
Voilà!!! thumbsup.gif
L.didY
biggrin.gif J'ai reçu mes F50 a crampons vissés blanches et or et mes nouvelle VAPOR vertes ça fait plaisir biggrin.gif
Pulpe
Citation (CASTOU13 @ Jul 30 2008, 20:52) *

J'ai exactement les méme pour ceux qui hésite franchement celle ci sont confortable a un point vous imaginer méme pas happy.gif
fanatiiik
Je viens de m'cheter des Accelerator de chez Adidas. (La pure Accelerator, pas la Predator Accelerator)
Look démodé, Couleurs démodées, tout ce qu'il me faut niveaux design. Mais confortabilité du jamais vu perso. Les F50 sont nuls a côté.
Je les ai aussi prise en hommage aux chaussures de mon père qui ont 8 ans et avec lesquelle j'ai du finir la saison pour cause de deux paires de chaussures dchirées :o)
Oliv'
Citation (Milla-17 @ Jul 31 2008, 00:33) *
J'ai exactement les méme pour ceux qui hésite franchement celle ci sont confortable a un point vous imaginer méme pas happy.gif

pareil que toi sauf que tu remplace les bandes bleu par des bandes noirs et sur les côtés c'est couleur or wub.gif

Citation (CASTOU13 @ Jul 30 2008, 20:52) *

d-max
Ca fait 2 ans que je joue avec les Mercurial vapor III les memes que celles la

Quasiment tous les matchs et entrainements de ces 2 dernieres saisons et elles sont encore en parfait état,un regal wub.gif

bilelinho
Bon moi j'hésite entre trois paire de crampons...
Mercurial vapor 4
Nike laser 2
coque de F50.8 car j'ai déjà les crampons et semelles...

Dites moi vos avis sur ceux qui ont une de ces trois paires de crampons ou connaisseurs pour m'informer et me dire lesquel sont les mieux, je me pose une question pour les laser et je me demande si elles sont pas lourde ???Si les Vapor ne sont pas trop "fragile" ??? car je joue ailier et me faut une paire de crampons assez légère...

sof
je reprend petit a petit le foot, et j'aurais une question svp

qu'elle est la différence entre les crampons à vis et préfère à lamelles ??? terrain gras et sec ?? si on veut une paire vous conseillez quoi ??

merci
L.didY
Citation (bilelinho @ Aug 1 2008, 01:57) *
Bon moi j'hésite entre trois paire de crampons...
Mercurial vapor 4
Nike laser 2
coque de F50.8 car j'ai déjà les crampons et semelles...

Dites moi vos avis sur ceux qui ont une de ces trois paires de crampons ou connaisseurs pour m'informer et me dire lesquel sont les mieux, je me pose une question pour les laser et je me demande si elles sont pas lourde ???Si les Vapor ne sont pas trop "fragile" ??? car je joue ailier et me faut une paire de crampons assez légère...

Je tourne avec des VAPOR et des F50 depuis 3 ans environ, les nouvelles VAPOR sont un peu plus fraGiles que les anciennes et les F50 sont parfaites niveau solidités wink.gif après les LASER c'est pas du tout mon truc, elles ne me conviennent pas donc Je peux pas apporter de JuGement
bilelinho
Je voudrais savoir si les Laser 2, le touché de balle est bon car je suis un joueur qui touche énormément le ballon...

Citation (6938morgan @ Aug 1 2008, 13:01) *
Je tourne avec des VAPOR et des F50 depuis 3 ans environ, les nouvelles VAPOR sont un peu plus fraGiles que les anciennes et les F50 sont parfaites niveau solidités wink.gif après les LASER c'est pas du tout mon truc, elles ne me conviennent pas donc Je peux pas apporter de JuGement

Ok, car je pensais prendre des laser 2 (car j'ai déjà des f50 mais f50.7) mais j'ai peur que les styles de "filets" me gène lors de mon touche de balle...Et je veux des crampons avec le meilleur touché de balle possible...
fanatiiik
Citation (sofcosta @ Aug 1 2008, 11:45) *
je reprend petit a petit le foot, et j'aurais une question svp

qu'elle est la différence entre les crampons à vis et préfère à lamelles ??? terrain gras et sec ?? si on veut une paire vous conseillez quoi ??

merci

Perso, moi j'ai une paire de crampon pour tous les matchs et entraînement. J'membête pas.
Mais en gros, les lamelles sont meilleurs pour terrain sec (si les lamelles sont petites) et les vissé te permettent de jouez sur terrain gras et/ou mouillé.

Moi mes crampons ont des lamelles assez longues, comme ça je peux aussi jouer sur terrain gras, après c'est toi qui vois wink.gif
Pulpe
Citation (bilelinho @ Aug 1 2008, 14:03) *
Je voudrais savoir si les Laser 2, le touché de balle est bon car je suis un joueur qui touche énormément le ballon...
Cooomeent iiilll sssee la raaacoooonte rire07.gif
Nan je plaisante hein, si tu veut vraiment des crampons légére y'a pas a hésiter prenc les Vapors.
Par contre niveau fragilité c'est chaud moi j'aurait pris les f-50, tu joue en quelle division ?
Nowhere
Si tu veux qualité, touché de balle et résistance y'a pas 36 solutions red_bandana.gif

J'avais les Kaisers cette année et a mon avis cette année je vais prendre les Copa, pas très esthétique mais c'est pas sa l'essentiel tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.