Vos Crampons

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Captain.Fàbregas
J'ai les adiPure et les Nike mercurial rouge IV.

Rien à dire sur les deux thumbsup.gif
Oliv'
J'ai les Nike Vapor Grise. Perso, je n'aime pas trop ce type de chaussure. A la fin du match, les chaussures me font mal. Je pense que je pencherais dorenavant plus chez Adidas wink.gif
Cheuch

Toujours aussi bien wub.gif
Cleminho38
J'ai acheter cella là hier , 70€ au lieu de 100 chez intersport , je les ais mis hier aprem et ont est vraiment bien dedans , elles sont très confortables , je vous les conseilles ! thumbsup.gif
asg

Moi je joue en attaque et je joue avec sa:

>Adidas adipure 3 trx sg

Et en moulé

>Adidas XP Absolion X FG OMG

Vous en pensez quoi ?

Mahedine
F50+ Tunit Pays bas smile.gif
http://www.hiboox.fr/go/images/sport/f50,0...b75675.jpg.html
El Capitano
Asg elles sont bien les adidas adipure 3 , j'ai failli les acheter ?
asg
Je les est commander je te dirais sa d'ici une 10jours.

Par contre si quelqu'un a déjà jouer avec ont veut bien sont avis
Yanis'
Perso pour moi c'est les AdiPure 2 blanche et les dernières Superfly blanche. Rien à dire sur les 2 paires si ce n'est qu'effectivement il faut avoir le pied assez fin comme c'est pas mon cas j'ai du prendre 1 pointure de plus pour être vraiment bien.
valval72
Citation (dfco211 @ Jan 1 2010, 19:09) *
En tant que gardien, j'utilise les Nike Tiempo Legend officielle!!! thumbsup.gif
Rien ne vaut ces crampons: solide, confort et toucher de balle magnifique!!!
En plus, c'est les meme que Barthez et Lloris wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif .

Les tiempo ça c'est de la bonne chaussure wub.gif niveau toucher de balle , confort , résistance . Y'a rien a dire . En plus de ça elles sont magnifiques .

Sinon en ce moment j'ai des F50 , les anciennes de Messi en vert , au début elles me fesaient un mal de chien , mais maintenant c'est parfait aussi .
psy-4
moi pour le Futsal :
davidpsg
Moi j'ai celle là: oui c'est bien les mercurial superfly que j'ai comme sur la photo

Toom
Citation (davidpsg @ Feb 18 2010, 17:08) *
Moi j'ai celle là: oui c'est bien les mercurial superfly que j'ai comme sur la photo

Ont as compris. happy.gif
Personnelement, je n'aime pas, le mélange de couleur et tout, je trouve que cela ne vas pas ensemble...

Moi j'ai sa ;

Elle sont très bien, très agréable et tout. Je vous les conseilles. hi.gif
Pas toutes à fait pareil , elle ne sont pas jaunes à l'intérieur et pas tout à fais la même matière.
.DerKaiser.

Les nouvelles Nike pour la Coupe du Monde. wink.gif
Chikhaoui75
Citation (.DerKaiser. @ Feb 25 2010, 11:38) *

Mouais! sa peux aller moi j'ai celle là les Nike CTR 360 :

Toom
Les richouuuus. icon_biggrin.gif
Fait c*ie* moi j'ai pas de chaussure de synthé et ont fais tout les entrainements en ce-moment dessus, ont change bientôt, heureusement. --'
Yanis'

Je les trouve franchement dégueulasse ces crampons affraid.gif
Après tout est affaire de gout
GoldenBoy9
Citation (intouchàbl13 @ Feb 26 2010, 20:03) *
Je les trouve franchement dégueulasse ces crampons affraid.gif
Après tout est affaire de gout

Tout à fait. J'étais chez Nike depuis 2 ans mais là j'ai décidé de changer. Déjà que les Vapor sont pas super confo', en plus de ça elles deviennent pas très esthétiques, autant changer.

J'ai opté pour les nouvelles Adipure III. Sorties y a pas moins d'une semaine dans un magasin assez loin d'chez moi.

Classes. Vous en pensez quoi ?
Tyfoon
J'aime beaucoup; d'ailleurs, vu que les adipure II rouge que je voulais commandé ne sont plus en stock dans ma pointure, j'hésite à prendre les adipure III... g.gif

Le problème avec ce modèle blanc c'est que tu as des traces qui ne partent pas comme l'herbe ou les crampons noir de tes adversaires non? Je sais pas si t'as déjà pu constater ça sur ce modèle...
zunraa
Franchement très belle, je pense que je vais les prendre dans pas longtemps, le temps de finir les miens.
asg
Moi j'ai les adipure 3 en visée elle sont SUPER rien avoir avec nike ou autre ...
tomtoche01
Moi j'ai ces chaussures:

Les F50 sont vraiment des supers chaussures je trouve et les copa mondial c'est parfait pour les terrains sec

Vous en pensez quoi ?
Barcelonista
Les F50 wub.gif
J'ai toujours été très satisfait de ce type de chaussures thumbsup.gif
Mais en tant que rugueux milieu central, les Predator sont plus adaptées a mon jeu tongue.gif
GoldenBoy9
Citation (Tyfoon @ Mar 2 2010, 17:41) *
J'aime beaucoup; d'ailleurs, vu que les adipure II rouge que je voulais commandé ne sont plus en stock dans ma pointure, j'hésite à prendre les adipure III... g.gif

Le problème avec ce modèle blanc c'est que tu as des traces qui ne partent pas comme l'herbe ou les crampons noir de tes adversaires non? Je sais pas si t'as déjà pu constater ça sur ce modèle...

Sûrement. Mais je me sentais obligé de prendre des blanches (Je mets les chaussette blanches façon Ronaldo, tu vois l'truc red_bandana.gif ) donc j'ai pris celles-ci. Evidemment après 2 matchs elles seront mi-noir mi-verte mais bon. Faut laver régulièrement et au bout d'un moment tu t'en fous un peu quoi.

Par contre, on est en pleine préparation physique et les terrains sont dégueulasse à cause du temps (Suisse), donc j'achève mes vieilles vapor avant d'utiliser celles-ci pour les matchs de championnat ! wink.gif
Sinon pour le prix, elles étaient à 260 francs suisses (170€) et le vendeur me les a descendu à 210.- (135€). Il venait de recevoir le modèle la semaine passé (c'est un vendeur particulier).

Je les ai juste testé à la maison, t'es comme dans tes pantoufles, ça change des vapors ! affraid.gif
Je pourrais t'en dire plus une fois testées sur le terrain. thumbsup.gif
Tyfoon
Okey merci pour ces précisions smile.gif Ouais ça serait bien que tu m'en dises plus une fois que tu les auras essayé; effectivement ^^

La version Champions League qui sort le 25 mars est pas mal non plus.

Ce qui coince quand même personnellement c'est le prix...
asg
A votre avis quel sont les meilleurs chaussure pour un attaquand (un 9) ??
Cleminho38
Pour moi y'a pas de chaussures attribuées à un poste particulier , mais sinon des F50 ou des Vapor c'est pas mal pour un attaquant ! wink.gif
Barcelonista
Citation (asg @ Mar 4 2010, 18:35) *
A votre avis quel sont les meilleurs chaussure pour un attaquand (un 9) ??

Des Mercurial, ou des AdiPure, a toi de voir dans quelle(s) paire(s) tu te sent le mieux wink.gif
ultrAslan77

moi j'ai cela elles sont super!!

par contre pour les F50 je déconseille car par temps pluvieux ces chaussures deviennent trés glissantes a cause du revêtement on galère a faire des contrôles parfois, pareil pour les predators et toutes les chaussures avec ce type de "revêtement".
roidu92

Celles ci pour moi en ce moment.
asg
Citation (Barcelonista @ Mar 4 2010, 22:10) *
Des Mercurial, ou des AdiPure, a toi de voir dans quelle(s) paire(s) tu te sent le mieux wink.gif

Ouai les mercurial je les trouve trop ronde a l'avant quand tu les as aux pieds.
Par contre l'avant des adipure fini plus en pointe je prefere les adipure.

GoldenBoy9
Citation (Tyfoon @ Mar 3 2010, 13:10) *
Okey merci pour ces précisions smile.gif Ouais ça serait bien que tu m'en dises plus une fois que tu les auras essayé; effectivement ^^

Bah voilà, je les ai testé ce week end, et ceci directement pendant un match.
Autrement dit c'était vraiment le première fois que je les mettais plus de 15 minutes car je les ai jamais prises aux entrainement.
J'ai joué une mi-temps et demi. Résultat, aucune ampoule, aucun mal de pied, rien.
Première fois que ça m'arrive après avoir enchainé trois modèles de vapor. Franchement bien le confort et tout ! Le seul hic est au moment du lavage mais ça passe, faut juste en prendre soin. thumbsup.gif
Ressay.

AFFREUSE !
zunraa
Citation (Tyfoon @ Mar 3 2010, 13:10) *

Quelle est la différence entre la version Champions league et les normales??
Tyfoon
Je pense que c'est uniquement la couleur.

Merci GoldenBoy9 wink.gif

J'ai également pu les essayer; c'est vrai qu'on est vraiment bien dedans smile.gif Maintenant j'attends juste de les recevoir smile.gif

asg

Citation (davidpsg @ Feb 18 2010, 17:08) *

Quelqu'un c'est se qui change entre les nike mercurial superfly qui sont sur la photo au dessus et des nike vapor 5 ??
Desert Fox

Dans ma couleur préféré wub.gif

Citation (asg @ Mar 11 2010, 15:37) *
Quelqu'un c'est se qui change entre les nike mercurial superfly qui sont sur la photo au dessus et des nike vapor 5 ??

Moi j'ai l'impression que c'est un mix des 2 précédentes versions de Mercurial Vapor confused.gif
La virgule qui longe la surface exterieur des crampons superfly (periode 2008-2009) plus la forme de laçage des Vapor 3 (periode 2006-2007).
Tyfoon
Voilà, Adipure III reçu biggrin.gif

davidpsg
Citation (asg @ Mar 11 2010, 16:37) *

la qualité tout simplement
le superfly sont plus légeres que les autres gammes de mercurial
El Capitano
Ta des photo Tyfoon ?
GoldenBoy9
Citation (Tyfoon @ Mar 11 2010, 20:29) *
Voilà, Adipure III reçu biggrin.gif

Niveau confort, pour moi c'est 2 matchs et 0 ampoule, rien. Aucun mal de pied.
Vraiment impressionnant comme t'es bien dedans !
J'ai les blanches et or si jamais.
Tyfoon
J'ai été les essayer vite fait hier soir, c'est vrai que c'est un pur bonheur smile.gif Même si ça fait mal au cul financièrement 120 € confused.gif (elles ont intérêt à tenir longtemps !)

Je vais t'en prendre 3/4 El Capitano wink.gif
http://www.hiboox.fr/go/images/sport/img-0...c0c6fa.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/sport/img-0...8aa18d.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/sport/sans-...ef616b.png.html
Veloso95
J'ai les mercurial Noir et jaune
Tyfoon
Bug désolé
dorlim
Pour ma part voici mes paires:

(cliquez pour agrandir)
El Capitano
Merci Tyfoon pour les photo wink.gif
El_Gringo95
Salut à tous, je pense à m'acheter les vapor violette et orange que cricri a présenté fin février à Londres, mais la version "superfly" étant un peu chérosse pour moi (370€ quand même, et c'est pas pour faire du foot ^^), je me demandais si Nike allait la sortir en plusieurs "gammes" comme ils l'ont fait pour leurs autres crampons avant ( "Talaria", "Velocy", etc.., l'idée étant de m'acheter les "Talaria V Fg" si elles venaient à sortir, et qui couteraient normalement aux alentours de 100€).
Donc voila avez vous une idée des intentions de Nike concernant ces nouvelles shoes ?
Merci d'avance hi.gif
Cleminho38
Cricri ! no.gif
Logiquement les " sous-modèles " devraient sortir ! wink.gif
El_Gringo95
Le "cricri" était ironique hein, j'suis pas une groupie même si je l'apprécie en tant que joueur ninja.gif
Merci pour la rep', j'pense que je vais donc attendre un peu et essayer de faire tenir mes crampons quelques semaines de plus ^^ .
x.o4-Fabregas!
Citation (dorlim @ Mar 12 2010, 12:04) *
Pour ma part voici mes paires:

(cliquez pour agrandir)

Tu me conseillerais les nouvelles prédators bleues que tu as?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.