Citation (Tyfoon @ Mar 2 2010, 17:41)

J'aime beaucoup; d'ailleurs, vu que les adipure II rouge que je voulais commandé ne sont plus en stock dans ma pointure, j'hésite à prendre les adipure III...

Le problème avec ce modèle blanc c'est que tu as des traces qui ne partent pas comme l'herbe ou les crampons noir de tes adversaires non? Je sais pas si t'as déjà pu constater ça sur ce modèle...
Sûrement. Mais je me sentais obligé de prendre des blanches (Je mets les chaussette blanches façon Ronaldo, tu vois l'truc

) donc j'ai pris celles-ci. Evidemment après 2 matchs elles seront mi-noir mi-verte mais bon. Faut laver régulièrement et au bout d'un moment tu t'en fous un peu quoi.
Par contre, on est en pleine préparation physique et les terrains sont dégueulasse à cause du temps (Suisse), donc j'achève mes vieilles vapor avant d'utiliser celles-ci pour les matchs de championnat !

Sinon pour le prix, elles étaient à 260 francs suisses (170€) et le vendeur me les a descendu à 210.- (135€). Il venait de recevoir le modèle la semaine passé (c'est un vendeur particulier).
Je les ai juste testé à la maison, t'es comme dans tes pantoufles, ça change des vapors !
Je pourrais t'en dire plus une fois testées sur le terrain.