It's Always Sunny In Philadelphia

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Thibol
It's Always Sunny in Philadelphia est une comédie diffusée sur la chaîne câblée américaine FX.

Saisons : 3
Episodes : 32 (s1 : 7, s2 : 10, s3 : 15 )
Créée en 2005 par Rob McElhenney
Casting : Rob McElhenney, Danny de Vito, Charlie Day, Glenn Howerthon, Kaitlin Olson.
Diffusion : à partir du 6 mars à 18h20 sur Canal+ (en clair)
Nom VF : Philadelphia
Site officiel

J'ai vu les 20 premiers épisodes et sérieux c'est juste ENORME, fous rires garantis à chaque épisode (en tout cas en vo, car j'ai peur pour la vf de Canal confused.gif ), tous les thèmes de la société sont abordés à travers les conneries du Gang. Les acteurs sont vraiment bons, on a notamment Danny de Vito qui apparaît à partir de la deuxième saison. De plus on notera l'absence des immondes rires enregistrés cowboy.gif
Je vous conseille donc de vous ruer sur cette série et d'en faire connaitre vos proches, c'est une perle !
lebron23james02
sa a l'air pas mal ,dommage je serait pas la pour voir le debut confused.gif
raptor39
Je suis une vrai bible des séries depuis plus de vingt ans et je considère celle-ci comme la meilleur série comique de tous les temps affraid.gif

Le premier épisode sur le racisme est juste insane déjà smile.gif
un des meilleurs de la série !

et j'en suis à la troisième saison, je me suis retapé les deux premières y'a peu de temps avec toujours les même fous rires...

Profitez bien de chaque épisode, c'est vraiment une perle rare cette série.
Pour la petite info, la série marche pas fort aux states, mais les décideurs de chaines l'adorent tellement qu'ils la produise malgré le faible public ^^
StinG3R
aucune version sous titré apparament
Thibol
Si, les deux premières saisons et les 3 premiers épisodes de la saison 3 ont des sous-titres fr.
Rien que la voix de Charlie quand il s'énerve mérite qu'on regarde la série en vo wub.gif
raptor39
c'est clair ^^

mythique ce gars
magnolia-fan
Commr f'hab' (ça m'a déjà fait ça avec Veronica Mars puis The Shield) au début j'ai trouvé ça trop trash. Puis je n'ai pas pu m'empêcher de continuer à regarder wub.gif

Le gros point noir de la série c'est quand meêm l'arrivée de Danny de Vito, toujours aussi insuportable ce type thumbdown.gif
SPIKE LEE
Aussi une des meilleurs séries en ce moment. Le dernier épisode la ou ils remontent dans le temps était d'une qualité pas croyable
Thibol
Ouais, vraiment une excellente comédie bien trop méconnue hélas sad.gif
.Ali'
Des liens stream svp ?
Andreas
Je trouve la saison 3 en dessous des deux premières.
Boca_Massilia
je suis tombé par hasard dessus hier sur comedie, de la bombe, je me suis enfilé au moins 10 épisodes sans bouger. Un humour comme je l'aime red_bandana.gif
Druss
La meilleur série humouristique
Blastermania
J'ai découvert cette série y a quelques mois sur Comédie et désormais elle fait partie de mes séries cultes wub.gif

Charlie et Mac sont énorme (surtout Charlie)
Le frère et la soeur aussi

Et mention spéciale a Danny DeVito qui est parfait dedans wub.gif
WaSat
Vous avez des liens? C'est quel format? 22Min ou 42?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.