Des Skills, Des Tacles, Du Foot

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
david69008
Bah voila une 2eme compile.encore une fois sous forme de bande annonce.
300 et hitman.

Visionner c'est ici.
http://www.dailymotion.com/David69008/video/7462926

a vos critiques.
Malik
Bonne vidéo, une bonne synchro et une bonne sélection des clips sa manque peut-être de teintes aussinon dans l'ensemble c'est bien ! thumbsup.gif
.Ali'
Très belle comp , c'est très plaisant avoir , très bonne qualité , les bandes rendent bien , une bonne synchro , bonne zic , de beaux tacles wub.gif . Très belle comp , bien joué wink.gif . Tu n'aurais pas un lien pour Dl ? Pour le volume 1 aussi plz smile.gif
Ajremi
C'est moi ou c'est normal que les images vidéo soient plates ? confused1.gif
famen
vraiment bien comme comp tres bien gerer la qualiter est tres bonne elle est a la fois assez original y a pas trop d'effet plus que pro comme tes derniers comp que j'ai pu voir ce qu'il faudrai peut etre c'est ajouter quelque effets comme tu sais les geré.

moi aussi j voudrai un lien telechargeable

l'images de la vidéo est plate soit par le format qu'il a rendu ou parceque quand il a cacher les pubs il a mit deux barre creer avec un log au dessu .
Ajremi
Citation (famen @ Feb 20 2008, 20:58) *
l'images de la vidéo est plate soit par le format qu'il a rendu ou parceque quand il a cacher les pubs il a mit deux barre creer avec un log au dessu .

Ok, merci de l'info parce que je croyais que j'étais le seul à le voir. thumbsup.gif
david69008
javou jme suis pas rendu compte de la taille des bandes.
jvai modifier la video parce que c'est abusé et jvous met un lien telechargeable.
Ajremi
Citation (david69008 @ Feb 21 2008, 11:06) *
javou jme suis pas rendu compte de la taille des bandes.
jvai modifier la video parce que c'est abusé et jvous met un lien telechargeable.

Ok, merci mais moi c'était le seul truc que j'aimais pas sinon ta vidéo je l'aimais bien. thumbsup.gif
fanaol
Bravo vraiment très agréable a regarder thumbsup.gif
Heinze095
Merci bien, c'est une superbe video d'Hatem Ben Arfa! thumbsup.gif
Il est quand même impressionnant de technique balle au pied, malgré son petit gabarit!! wub.gif
X-Rev
Citation (Heinze095 @ Feb 22 2008, 15:19) *
Merci bien, c'est une superbe video d'Hatem Ben Arfa! thumbsup.gif
Il est quand même impressionnant de technique balle au pied, malgré son petit gabarit!! wub.gif

Hatem ben arfa ?!?!?! confused1.gif
très bonne video les zik sont bien et les images de bonne qualité bien joué rolleyes.gif
.Ali'
Il s'est trompé de topic biggrin.gif
.Virtuoz
Ta pas un autres lien car celui de dailymotion est mort

PS:Dailymotion ca sert a rien juste deux secondes apres avoir mis ta video il l'a retire

cowboy.gif
famen
Tout les liens de dayli qui passent sur soccers sont HS .
.Virtuoz
c'est naze thumbdown.gif daily
lovefoot
C'est clair que dailymotion c'est naze, j'avais mis des vidéos une fois, le lendemain elles y étaient plus thumbdown.gif
youtube c'est mieux thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.