Diego

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2
Nowhere
Ettoner que sa fiche ne soit pas créée, je le fait tongue.gif

Nom complet: Diego Ribas da Cunha
Nationalité: Brésilienne
Date de naissance: 28 février 1985
Lieu de naissance :Ribeirão Preto
Taille: 1m74
Poste: milieu de terrain

Palmarès

* Meilleur joueur de la saison 2006-2007 de Bundesliga
* Vainqueur de la Copa America en 2004 et 2007 avec l'équipe du Brésil.
* Champion du Brésil en 2002, 2004 avec Santos FC
* Vainqueur de la Coupe Intercontinentale en 2004 avec le FC Porto
* Vainqueur de la Supercoupe du Portugal en 2004 avec le FC Porto
* Vainqueur du Tournoi de Toulon (- 20ans) en 2002 avec et l'équipe du Brésil
* Champion d'Amerique du Sud des moins de 17 ans, en 2001 avec et l'équipe du Brésil
RQ7
Excellent joueur ce Diego, un vrai 10 comme on en fait rarement. Dommage que pour que Monsieur veuille jouer, il faut obliger l'équipe à jouer comme lui il veut (jeu court, tout passe par lui, une vrai diva ninja.gif).
Néanmoins, des gros regrets de l'avoir laisser partir, surtout pour les 8 petits millions qu'il a coûté à Breme...
Coupet88
Ouaip, j'aurais pensé qu'il avait déja sa fiche.
Un sacré joueur, il est vraiment très très fort et devrait se retrouver dans l'un des plus grands club européens d'ici pas longtemps, je pense que les offres ne manqueront pas devant son talent.
Nowhere
Citation (west$ide38 @ Feb 22 2008, 13:29) *
Excellent joueur ce Diego, un vrai 10 comme on en fait rarement. Dommage que pour que Monsieur veuille jouer, il faut obliger l'équipe à jouer comme lui il veut (jeu court, tout passe par lui, une vrai diva ninja.gif).
Néanmoins, des gros regrets de l'avoir laisser partir, surtout pour les 8 petits millions qu'il a coûté à Breme...

En même temps il fesait rien chez vous donc y'a pas a avoir de regrets tongue.gif
RQ7
Bah c'est surtout qu'on avait du mal à lui trouver une place avec notre beau 3-3-4 ninja.gif Non mais c'est à cause de cette plaie de Co Adriense qui résumait le football au kick-N-ruch, le pauvre Diego avait du mal à suivre le rythme...
Cette entraîneur a vraiment eu le don de nous niquer une très belle équipe (Diego, Mc Carthy, Luis Fabiano, Maniche, Costinha, Carlos Alberto, Hugo Almeida,... tous parti à cause de cet enfoiré et quand tu vois les prix auxquels ils sont partis, ce mec nous a fait perdre un bon paquet de thunes...)
Nowhere
Oui c'est clair toutes les bons joueurs qui sont partits de chez vous wacko.gif
RQ7
C'est pas grave, on a l'habitude laugh.gif

Bref, tout ça pour dire que Diego est excellent quand on a le jeu adapté à lui, sinon c'est un joueur qui peut vite péter les couilles tellement il peut paraître nonchalant et lent (d'ailleurs lui aussi est capable de vite baisser les bras pour remettre la faute sur les autres...)

Un vrai prodige brésilien quoi, avec les qualités et les défauts qui vont avec...
Nowhere
Bah tous les grands joueurs on des défauts happy.gif
J'adore ce joueur mais le seul truc que je n'aime pas chez lui c'est qu'il a tendance à trop simuler...
Raek-w0n
Vraiment très bon ce joueur, a seulement 22 ans il est déjà très impressionnant mais peu médiatisé ... confused.gif
Kramer
Peu médiatisé... On le voit souvent tout de même et surtout en Allemagne. Il y a des joueurs tout aussi brillant que lui en Bundesliga mais on ne parle que du trio Ribery, Van der vaart et Diego.
.DerKaiser.
Enorme joueur, j'suis vraiment fan de ce type.
Un de mes joueurs favoris.

Rêve ultime : qu'il signe au Bayern, le trio Ribéry - Kroos - Diego serait wub.gif (sans commentaires)
Nowhere
Citation (.DerKaiser. @ Feb 26 2008, 13:43) *
Enorme joueur, j'suis vraiment fan de ce type.
Un de mes joueurs favoris.

Rêve ultime : qu'il signe au Bayern, le trio Ribéry - Kroos - Diego serait wub.gif (sans commentaires)

Ouai bah j'espere que ton rêve ne se réalisera jamais happy.gif tongue.gif
Munited
Il est pas aussi mediatique que ribery est tt pare ce qu'il est pas français .. mais c'est un vrai genie .... affraid.gif
zennero
Pour moi ces deux joueurs ne sont pas comparables tant ils apportent quelque chose de différent dans une équipe.
Nowhere
Oui mais les ils étaient comparés médiatiquements wink.gif
Bezstarro
Un excellent 10 , dommage qu'il n'a preque rien apporté a Porto a part quelques coups d'éclats.
Ahmedou
Un genie, c'est veritablement un regal de le voir jouer; il te crée des occasions du "grand neant". Une conduite de balle, une vitesse avec et sans le ballon, très abile des deux pieds. Les dribles affolants, des frappes précises et aussi de la bonne grinta... Spero di vederlo alla Juve l'année prochaine. Ce serait vraiment la meilleure recrue possible pour l'après Nedved.
Flagada
Citation (Ahmedou @ Mar 1 2008, 08:21) *
Un genie, c'est veritablement un regal de le voir jouer; il te crée des occasions du "grand neant". Une conduite de balle, une vitesse avec et sans le ballon, très abile des deux pieds. Les dribles affolants, des frappes précises et aussi de la bonne grinta... Spero di vederlo alla Juve l'année prochaine. Ce serait vraiment la meilleure recrue possible pour l'après Nedved.

+1 thumbsup.gif
Nowhere
Citation (Ahmedou @ Mar 1 2008, 08:21) *

J'espere tout d'abord qu'il restera mais si il part, surement pas en Série A !
Rémi_Juventino
Je l'ai découvert a foot manager et je l'avais de suite fait venir a la Juve ou il etait devenu le meilleur joueur du jeu ninja.gif

Dans la vrai vie il est autant fort qu'a Football Manager. Il toutes les qualités d'un 10 et c'est un plaisir de le voir jouer avec le Werder. (d'ailleur le peu de fois ou je regarde le Werder c'est essentiellement pour le voir jouer).
Il est tout simplement sensationnel et je lui trouve pas de défauts (allez appart peut etre d'etre trop nerveux des fois et de se prendre des rouges... ce qui est normal vu les tacles qu'il reçoit tongue.gif )
J'espere qu'il continuera a jouer de cette maniere et je félicite le Werder pour avoir su le relancer aprés son "échec" a Porto.
Pour conclure si seulement comme dans mon FM, Diego pouvait signer a la Juve, un rêve se réaliserait.
alex13e
Merde j'avais jamais vu ce topic doh.gif
Donc ba salut ^^
Mengão
Excellent ce joueur, j'adore wub.gif
Je l'ai découvert à Santos et il était déjà très fort bien.gif
Kristofinho
L'un de mes joueurs préféré, domage que notre ancien coach, les traité comme une pov' merde thumbdown.gif
alex13e
On va dire que votre ancien coach n'as pas ete tres futé!

Sinon confirmation que diego restera au werder l'année prochaine il a declaré que si les dirigeants voulaient le garder il resterai donc biggrin.gif
AKsergio75
Il ira peut-être à la Juve en été ... cowboy.gif
G'J
Citation (Ahmedou @ Mar 1 2008, 09:21) *

Ton rêve a été réalisé hehe.gif

Benvenuto Diego hi.gif en espérant qu'il réussira à passer ce dernier cap qui lui permettra de devenir vraiment un grand
Marti
Citation (klasnic @ Mar 1 2008, 20:24) *
J'espere tout d'abord qu'il restera mais si il part, surement pas en Série A !

Sûrement pas biggrin.gif
Nowhere
Tu les ressorts du placard ces posts laugh.gif tongue.gif
Pour info c'était moi qui avait dit sa et sa me tentais pas plus que sa qu'il aille en Serie A mais c'est pas grave...Il va partir si il peut faire quelque chose de grand c'est bien !

Notre Dieu va surement s'en aller smile.gif
Marti
laugh.gif Je regardais juste la page précédente. J'éspère également qu'il va faire de grande chose chez nous, il a tout pour réussir.
A drien
Citation (Marti @ May 15 2009, 15:24) *
J'éspère également qu'il va faire de grande chose chez nous, il a tout pour réussir.

C'est le Diego de Brême que vous avez fait signer, ou celui de Porto et du Brésil ?
Marti
Celui de Werder Brême ! Pourquoi parler de Porto alors que c'est du passé..

Enfin on verra bien sont adaptation en serie A, mais perso' je me fais pas de soucis.
A drien
Son rendement en sélection brésilienne n'est pas du passé, mais c'est vrai qu'il a progressé à Brême par rapport à ce qu'il montrait à Porto. Le tout ce sera de montrer qu'il est capable de jouer à un haut niveau dans une équipe qui lui demandera de faire beaucoup plus d'efforts et d'être concerné dans plus de secteurs de jeu. Ca va être un virage dans sa carrière, j'espère qu'il le négociera bien, car pour moi ce qu'il a fait à Brême, c'est très bien, mais ça n'a rien de probant sur sa capacité à être un grand joueur, quand on voit le contexte dans lequel il évolue. Mais, puisque la Juve cherchait un milieu offensif, je pense que c'est un bon choix, sur le marché elle pouvait difficilement trouver mieux (je préfère Diego à van der Vaart qui était une autre solution).
Marti
J'ai jamais vu les performances de Diego avec le Brésil donc je ne peux pas en parler, mais ce qu'il fait au Werder cette année c'est du très lourd. Après comme tu dis, il doit passé une étape et c'est un véritable tournant pour sa carrière, mais s'il continue dans la même optique que cette saison il n'y a pas trop de soucis à se faire. Vedremo smile.gif
Don Pedro
bon choix de carrière, je sens déjà le transfert de l'année pour la Juve, elle a enfin son "Kaka"!
.Ali'
A la place de le recruter maintenant à 30m (alors qu'il a declaré plusieurs fais vouloir jouer au real), on le recrutera dans 3 ans à 80m€, surtout que Perez fait son come-back...
Rémi_Juventino
Citation (Rémi_Juventino @ Mar 2 2008, 05:21) *
Il est tout simplement sensationnel et je lui trouve pas de défauts (allez appart peut etre d'etre trop nerveux des fois et de se prendre des rouges... ce qui est normal vu les tacles qu'il reçoit tongue.gif )
J'espere qu'il continuera a jouer de cette maniere et je félicite le Werder pour avoir su le relancer aprés son "échec" a Porto.
Pour conclure si seulement comme dans mon FM, Diego pouvait signer a la Juve, un rêve se réaliserait.

Bah voila, disons qu'un rêve s'est réalisé.
En tout cas, comme 1 an auparavant, je l'admire et l'apprécie toujours autant.
Je suis content qu'il ait signé chez nous, et je suis sur qu'il ne nous decevra pas. smile.gif
Corbax92
J'espere qu'il va exploser sous le maillot de la Juve wub.gif

Il a vraiment beaucoup de qualités et j'espere qu'il franchira des paliers et faire gagner des titres a la Juve. thumbsup.gif
tkdooo
1er match hier et déjà 1er but cowboy.gif

et très beau but d'ailleurs rolleyes.gif
lilwyte59
Il y a un passé de Futsal dans ce but , ces petits décalages avec la semelle et la frappe soudaine wub.gif
Pinturicchio
L'équipe est ce qu'elle était mais même ce sont des débuts très encourageant, j'ai pas envie de trop m'avancer pour pas porter la poisse mais s'il continue dans cette voie..... shutup.gif
MM17
Il va faire du bien à la Juve, c'est certain avec Melo il seront complémentaire je pense. C'est un superbe 10 dont on parle peu, il sait marquer, passer se débarrasser de ses adversaires. La Juve peut aller loin avec lui ^^
Paco7
Diego wub.gif le transfert de l'année: ! wub.gif
G'J
wub.gif wub.gif wub.gif
.Ali'
On risque de voir ça chaque semaine biggrin.gif
.DerKaiser.
Pas chaque semaine, mais il n'y a rien d'étonnant à ce qu'il s'amuse et qu'il soit excellent lors des matches.

L'Italie découvre notre joyau qui a brillé des années durant au Werder!
Marti
Quel joueur qu'il est c'est incroyable wub.gif wub.gif wub.gif
alex13e
DIEGO wub.gif
mickcool
c est lui qui devrait etre appelé en selection à la place de joueur tel que ramirez ou elano.
.
G'J
Un petit aperçu des débuts de Diego

portista
un monstre ce joueur,c est un phenomene.tres tres bon debut a la juv.

le match qu il fait contre la roma affraid.gif
2 buts affraid.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.