Nowhere
Feb 22 2008, 14:26
Ettoner que sa fiche ne soit pas créée, je le fait
Nom complet: Diego Ribas da Cunha
Nationalité: Brésilienne
Date de naissance: 28 février 1985
Lieu de naissance :Ribeirão Preto
Taille: 1m74
Poste: milieu de terrain
Palmarès * Meilleur joueur de la saison 2006-2007 de Bundesliga
* Vainqueur de la Copa America en 2004 et 2007 avec l'équipe du Brésil.
* Champion du Brésil en 2002, 2004 avec Santos FC
* Vainqueur de la Coupe Intercontinentale en 2004 avec le FC Porto
* Vainqueur de la Supercoupe du Portugal en 2004 avec le FC Porto
* Vainqueur du Tournoi de Toulon (- 20ans) en 2002 avec et l'équipe du Brésil
* Champion d'Amerique du Sud des moins de 17 ans, en 2001 avec et l'équipe du Brésil
Excellent joueur ce Diego, un vrai 10 comme on en fait rarement. Dommage que pour que Monsieur veuille jouer, il faut obliger l'équipe à jouer comme lui il veut (jeu court, tout passe par lui, une vrai diva

).
Néanmoins, des gros regrets de l'avoir laisser partir, surtout pour les 8 petits millions qu'il a coûté à Breme...
Coupet88
Feb 22 2008, 14:30
Ouaip, j'aurais pensé qu'il avait déja sa fiche.
Un sacré joueur, il est vraiment très très fort et devrait se retrouver dans l'un des plus grands club européens d'ici pas longtemps, je pense que les offres ne manqueront pas devant son talent.
Nowhere
Feb 22 2008, 14:35
Citation (west$ide38 @ Feb 22 2008, 13:29)

Excellent joueur ce Diego, un vrai 10 comme on en fait rarement. Dommage que pour que Monsieur veuille jouer, il faut obliger l'équipe à jouer comme lui il veut (jeu court, tout passe par lui, une vrai diva

).
Néanmoins, des gros regrets de l'avoir laisser partir, surtout pour les 8 petits millions qu'il a coûté à Breme...
En même temps il fesait rien chez vous donc y'a pas a avoir de regrets
Bah c'est surtout qu'on avait du mal à lui trouver une place avec notre beau 3-3-4

Non mais c'est à cause de cette plaie de Co Adriense qui résumait le football au kick-N-ruch, le pauvre Diego avait du mal à suivre le rythme...
Cette entraîneur a vraiment eu le don de nous niquer une très belle équipe (Diego, Mc Carthy, Luis Fabiano, Maniche, Costinha, Carlos Alberto, Hugo Almeida,... tous parti à cause de cet enfoiré et quand tu vois les prix auxquels ils sont partis, ce mec nous a fait perdre un bon paquet de thunes...)
Nowhere
Feb 22 2008, 14:56
Oui c'est clair toutes les bons joueurs qui sont partits de chez vous
C'est pas grave, on a l'habitude

Bref, tout ça pour dire que Diego est excellent quand on a le jeu adapté à lui, sinon c'est un joueur qui peut vite péter les couilles tellement il peut paraître nonchalant et lent (d'ailleurs lui aussi est capable de vite baisser les bras pour remettre la faute sur les autres...)
Un vrai prodige brésilien quoi, avec les qualités et les défauts qui vont avec...
Nowhere
Feb 22 2008, 15:09
Bah tous les grands joueurs on des défauts
J'adore ce joueur mais le seul truc que je n'aime pas chez lui c'est qu'il a tendance à trop simuler...
Raek-w0n
Feb 22 2008, 15:10
Vraiment très bon ce joueur, a seulement 22 ans il est déjà très impressionnant mais peu médiatisé ...
Kramer
Feb 22 2008, 16:53
Peu médiatisé... On le voit souvent tout de même et surtout en Allemagne. Il y a des joueurs tout aussi brillant que lui en Bundesliga mais on ne parle que du trio Ribery, Van der vaart et Diego.
.DerKaiser.
Feb 26 2008, 14:43
Enorme joueur, j'suis vraiment fan de ce type.
Un de mes joueurs favoris.
Rêve ultime : qu'il signe au Bayern, le trio Ribéry - Kroos - Diego serait
(sans commentaires)
Nowhere
Feb 26 2008, 18:47
Munited
Feb 26 2008, 18:51
Il est pas aussi mediatique que ribery est tt pare ce qu'il est pas français .. mais c'est un vrai genie ....
zennero
Feb 26 2008, 22:12
Pour moi ces deux joueurs ne sont pas comparables tant ils apportent quelque chose de différent dans une équipe.
Nowhere
Feb 27 2008, 02:21
Oui mais les ils étaient comparés médiatiquements
Bezstarro
Feb 29 2008, 03:18
Un excellent 10 , dommage qu'il n'a preque rien apporté a Porto a part quelques coups d'éclats.
Ahmedou
Mar 1 2008, 09:21
Un genie, c'est veritablement un regal de le voir jouer; il te crée des occasions du "grand neant". Une conduite de balle, une vitesse avec et sans le ballon, très abile des deux pieds. Les dribles affolants, des frappes précises et aussi de la bonne grinta... Spero di vederlo alla Juve l'année prochaine. Ce serait vraiment la meilleure recrue possible pour l'après Nedved.
Flagada
Mar 1 2008, 13:31
Citation (Ahmedou @ Mar 1 2008, 08:21)

Un genie, c'est veritablement un regal de le voir jouer; il te crée des occasions du "grand neant". Une conduite de balle, une vitesse avec et sans le ballon, très abile des deux pieds. Les dribles affolants, des frappes précises et aussi de la bonne grinta... Spero di vederlo alla Juve l'année prochaine. Ce serait vraiment la meilleure recrue possible pour l'après Nedved.
+1
Nowhere
Mar 1 2008, 19:24
Citation (Ahmedou @ Mar 1 2008, 08:21)

J'espere tout d'abord qu'il restera mais si il part, surement pas en Série A !
Rémi_Juventino
Mar 2 2008, 04:21
Je l'ai découvert a foot manager et je l'avais de suite fait venir a la Juve ou il etait devenu le meilleur joueur du jeu
Dans la vrai vie il est autant fort qu'a Football Manager. Il toutes les qualités d'un 10 et c'est un plaisir de le voir jouer avec le Werder. (d'ailleur le peu de fois ou je regarde le Werder c'est essentiellement pour le voir jouer).
Il est tout simplement sensationnel et je lui trouve pas de défauts (allez appart peut etre d'etre trop nerveux des fois et de se prendre des rouges... ce qui est normal vu les tacles qu'il reçoit

)
J'espere qu'il continuera a jouer de cette maniere et je félicite le Werder pour avoir su le relancer aprés son "échec" a Porto.
Pour conclure si seulement comme dans mon FM, Diego pouvait signer a la Juve, un rêve se réaliserait.
alex13e
Mar 16 2008, 16:20
Merde j'avais jamais vu ce topic

Donc ba salut ^^
Mengão
Mar 16 2008, 17:06
Excellent ce joueur, j'adore

Je l'ai découvert à Santos et il était déjà très fort
Kristofinho
Mar 17 2008, 14:56
L'un de mes joueurs préféré, domage que notre ancien coach, les traité comme une pov' merde
alex13e
Mar 20 2008, 22:58
On va dire que votre ancien coach n'as pas ete tres futé!
Sinon confirmation que diego restera au werder l'année prochaine il a declaré que si les dirigeants voulaient le garder il resterai donc
AKsergio75
Feb 22 2009, 23:44
Il ira peut-être à la Juve en été ...
Citation (Ahmedou @ Mar 1 2008, 09:21)

Ton rêve a été réalisé

Benvenuto Diego

en espérant qu'il réussira à passer ce dernier cap qui lui permettra de devenir vraiment un grand
Citation (klasnic @ Mar 1 2008, 20:24)

J'espere tout d'abord qu'il restera mais si il part, surement pas en Série A !
Sûrement pas
Nowhere
May 15 2009, 14:10
Tu les ressorts du placard ces posts
Pour info c'était moi qui avait dit sa et sa me tentais pas plus que sa qu'il aille en Serie A mais c'est pas grave...Il va partir si il peut faire quelque chose de grand c'est bien !
Notre Dieu va surement s'en aller

Je regardais juste la page précédente. J'éspère également qu'il va faire de grande chose chez nous, il a tout pour réussir.
A drien
May 15 2009, 17:02
Citation (Marti @ May 15 2009, 15:24)

J'éspère également qu'il va faire de grande chose chez nous, il a tout pour réussir.
C'est le Diego de Brême que vous avez fait signer, ou celui de Porto et du Brésil ?
Celui de Werder Brême ! Pourquoi parler de Porto alors que c'est du passé..
Enfin on verra bien sont adaptation en serie A, mais perso' je me fais pas de soucis.
A drien
May 15 2009, 17:43
Son rendement en sélection brésilienne n'est pas du passé, mais c'est vrai qu'il a progressé à Brême par rapport à ce qu'il montrait à Porto. Le tout ce sera de montrer qu'il est capable de jouer à un haut niveau dans une équipe qui lui demandera de faire beaucoup plus d'efforts et d'être concerné dans plus de secteurs de jeu. Ca va être un virage dans sa carrière, j'espère qu'il le négociera bien, car pour moi ce qu'il a fait à Brême, c'est très bien, mais ça n'a rien de probant sur sa capacité à être un grand joueur, quand on voit le contexte dans lequel il évolue. Mais, puisque la Juve cherchait un milieu offensif, je pense que c'est un bon choix, sur le marché elle pouvait difficilement trouver mieux (je préfère Diego à van der Vaart qui était une autre solution).
J'ai jamais vu les performances de Diego avec le Brésil donc je ne peux pas en parler, mais ce qu'il fait au Werder cette année c'est du très lourd. Après comme tu dis, il doit passé une étape et c'est un véritable tournant pour sa carrière, mais s'il continue dans la même optique que cette saison il n'y a pas trop de soucis à se faire. Vedremo
Don Pedro
May 16 2009, 18:29
bon choix de carrière, je sens déjà le transfert de l'année pour la Juve, elle a enfin son "Kaka"!
A la place de le recruter maintenant à 30m (alors qu'il a declaré plusieurs fais vouloir jouer au real), on le recrutera dans 3 ans à 80m€, surtout que Perez fait son come-back...
Rémi_Juventino
May 21 2009, 02:05
Citation (Rémi_Juventino @ Mar 2 2008, 05:21)

Il est tout simplement sensationnel et je lui trouve pas de défauts (allez appart peut etre d'etre trop nerveux des fois et de se prendre des rouges... ce qui est normal vu les tacles qu'il reçoit

)
J'espere qu'il continuera a jouer de cette maniere et je félicite le Werder pour avoir su le relancer aprés son "échec" a Porto.
Pour conclure si seulement comme dans mon FM, Diego pouvait signer a la Juve, un rêve se réaliserait.
Bah voila, disons qu'un rêve s'est réalisé.
En tout cas, comme 1 an auparavant, je l'admire et l'apprécie toujours autant.
Je suis content qu'il ait signé chez nous, et je suis sur qu'il ne nous decevra pas.
Corbax92
May 25 2009, 21:48
J'espere qu'il va exploser sous le maillot de la Juve
Il a vraiment beaucoup de qualités et j'espere qu'il franchira des paliers et faire gagner des titres a la Juve.
tkdooo
Jul 29 2009, 15:01
1er match hier et déjà 1er but
et très beau but d'ailleurs
lilwyte59
Jul 29 2009, 15:05
Il y a un passé de Futsal dans ce but , ces petits décalages avec la semelle et la frappe soudaine
Pinturicchio
Jul 29 2009, 18:17
L'équipe est ce qu'elle était mais même ce sont des débuts très encourageant, j'ai pas envie de trop m'avancer pour pas porter la poisse mais s'il continue dans cette voie.....
Il va faire du bien à la Juve, c'est certain avec Melo il seront complémentaire je pense. C'est un superbe 10 dont on parle peu, il sait marquer, passer se débarrasser de ses adversaires. La Juve peut aller loin avec lui ^^
Diego

le transfert de l'année: !
On risque de voir ça chaque semaine
.DerKaiser.
Aug 31 2009, 01:32
Pas chaque semaine, mais il n'y a rien d'étonnant à ce qu'il s'amuse et qu'il soit excellent lors des matches.
L'Italie découvre notre joyau qui a brillé des années durant au Werder!
alex13e
Sep 1 2009, 00:16
DIEGO
mickcool
Sep 1 2009, 23:13
c est lui qui devrait etre appelé en selection à la place de joueur tel que ramirez ou elano.
.
Un petit aperçu des débuts de Diego
portista
Sep 2 2009, 11:30
un monstre ce joueur,c est un phenomene.tres tres bon debut a la juv.
le match qu il fait contre la roma
2 buts