Meilleur Espoir Du Calcio

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
GA10
selon vous quel serait le meilleur espoir du calcio en ce moment g.gif
celui qui aura un grand avenir et battra tous les records g.gif
quelqun qui soit jeune et pas encore une grande star mais qui le sera forcement un jour ou l autre
fukusan
De Rossi - Caracciolo sont deux bons jeunes joueurs
GA10
wi de rossi est plutot bon
je dirais aussi chiellini
Masini
Leonardo Baggio ...

Pas encore un joueur , il a même pas encore 1 an tongue.gif

Mais on peut compter sur son papa , qui maintenant a tout son temps , pour pouvoir lui apprendre les bonnes manières ...

Et donc ne vous etonnez pas à voir un Leonardo Baggio soulever une coupe du monde aux alentours de 2026 biggrin.gif

Plus sérieusement : De Rossi , Gilardino , Pinzi , Gamberini ( qui sont pour moi deja + que des espoirs mais bon ) wink.gif
PsYcHéDéLiK
Pour moi c'est Danielo De Rossi wub.gif mais Gilardino aussi s'est très bien intégré au Milan AC
Billy5
Citation (Grandé_Alé10 @ Jan 27 2006, 01:52 AM)
wi de rossi est plutot bon
je dirais aussi chiellini
*

Ben voyons, un juventino smile.gif
Chiellini ? il a été bon à la Fiorentina l'an dernier, mais à la Juve cette année, il a souvent été dépassé, c'est d'ailleurs sur le coté droit de sa défense que la Juve a le plus de mal...

Citation (Masini @ Jan 27 2006, 01:54 AM)
Leonardo Baggio ...

Pas encore un joueur , il a même pas encore 1 an  tongue.gif
Mais on peut compter sur son papa , qui maintenant a tout son temps , pour pouvoir lui apprendre les bonnes manières ...
Et donc ne vous etonnez pas à voir un Leonardo Baggio soulever une coupe du monde aux alentours de 2026  biggrin.gif

*

Cristian Maldini, qui a fait ses débuts sous le maillot milanais avec les jeunes du Milan contre...l'Inter smile.gif
Costacurta a dit que Cristian Maldini débutera en équipe d'Italie avant 2020...

Plus sérieusement...je pense à Pazzini de la Fiorentina...De Rossi n'est déjà plus un espoir puisqu'il est chez les A en Italie, il y a aussi le jeune Canini de Cagliari...
.Roby
Chiellini thumbsup.gif
GA10
Citation (Billy5 @ Jan 27 2006, 10:12 AM)
Ben voyons, un juventino  smile.gif
Chiellini ? il a été bon à la Fiorentina l'an dernier, mais à la Juve cette année, il a souvent été dépassé, c'est d'ailleurs sur le coté droit de sa défense que la Juve a le plus de mal...
*

chiellini est titulaire dans l equipe espoir de l italie et moi je trouve qu il fait de bons matchs sur le cote gauche de la juve surtout quand il est associe avec mutu
Adriano
De Rossi sans hésiter mais bon malgré son jeune âge il est déja confirmé smile.gif
Paco7
Citation (Billy5 @ Jan 27 2006, 11:12 AM)
Ben voyons, un juventino  smile.gif
*

de toute façon toi billy jai remarquer que meme quand le sujet c'est pas la juve! tu viens ramener ton grain de sel sur eux! a tu les déteste a ce point laugh.gif
temps mieux! moins on nous aime plus jaime! thumbsup.gif

et en+ chiellini est bon! c'est loin d'etre Maldini! mais il a encore du temps devant lui pour apprendre a devenir un grand! c'est clair que de passer de la fiorentina a la juve ya un fossé!!! c'est comme si on te dis a tiens ta une belle 206! et ba tiens essaye ce BMW! M3 en+ laugh.gif laugh.gif et dis moi si ya une dif!
Sèrieux! c'est un pe normal qu'il soit pas super a chaque match! et puis d'abord moi je trouve quil a été plutot bon sur son coté! capello lui fait confiance et il a raison de laisser la chance a ces jeunes! Balzareti,Chiellini! il a rien eu a se reprocher franchement! la juve a battu un record de point! ils ont perdu un seul match en championnat! moi je dis bravo chiellini et les autres défenseur! ils on tenu la baraque! thumbsup.gif

billy de tte façon tu es trop Anti-juve! tous ce qui concerne la juve venant de toi c'est que du négatif doh.gif jamais le contraire! mais ya pas de problème!
ça prouve qu'on est jalousé! laugh.gif Alala!!! Trop Fort la juve!!! on est meme dans la tete a Billy! laugh.gif
ReVaN07
Andrea Barzagli de Palerme et Daniele Bonera de Parme sont de très très bons joueurs à mon avis . Ils méritent de joueur dans de plus grand clubs mais on les sait courtisé donc...en tout cas , ce sont deux joueurs que j'aime bien tongue.gif
Gourck
depuis des années je répète De Rossi et plus ça va plus il me donne raison.

c'est lui l'avenir de la Nazionale.

sinon des joueurs comme Curci, Zaccardo, Gilardino ont un avenir plus que prometteur devant eux. Chiellini aussi si il joue (et si possible pour lui, ailleurs)
L'carolo
de rossi, mancini , toni, gilardino thumbsup.gif
Paco7
La plupart des joueurs que vous citez ils ont deja la vingtaine passé! g.gif
Pinturicchio
Bojinov, Pazzini, Vucinic, Montolivo, Palladino.
GA10
we palladino il est plutot bon dommage qu il joue pas bcp a livourne
a noter que c est un joueur de la juve prete a livourne
Pinturicchio
Citation (Grandé_Alé10 @ Jan 27 2006, 11:34 PM)
we palladino il est plutot bon dommage qu il joue pas bcp a livourne
a noter que c est un joueur de la juve prete a livourne
*

Palladino est titulaire a Livourne...... Il a très bien commencé sa saison, sauf qu'il s'est blessé.... Il est revenu il y a 2 semaine et il est de nouveau titulaire wink.gif
GA10
thumbsup.gif il y a aussi volpato a sienne mais celui la parcontre il joue jamais wink.gif
D.Beckham
Personne n en parle encor une fois mais je sui sur qu il fera partie des grand de la squadra azzurra : Alberto Aquilani
Apres bien sur il y De Rossi et Gilardino
Gourck
Aquilani ne sera jamais un grand joueur je pense, il a le potentiel pour devenir un joueur convenable mais il n'a pas le potentiel d'un De Rossi par exemple.

y'en a un qui me fait bien marrer par contre c'est le Okaka, je l'ai vu jouer un match en primavera et un match contre la Giuve en copa et franchement j'aimerai savoir ce qu'on lui trouve parcequ'il est nul techniquement, il est nul devant le but, il est nul en dribble, il a un mauvais jeu de tête, il a pas franchement rapide, ses seules qualités c'est son physique et sa détente wacko.gif
Masini
Citation (Gourck @ Jan 29 2006, 12:11 PM)
Aquilani ne sera jamais un grand joueur je pense, il a le potentiel pour devenir un joueur convenable mais il n'a pas le potentiel d'un De Rossi par exemple.

y'en a un qui me fait bien marrer par contre c'est le Okaka, je l'ai vu jouer un match en primavera et un match contre la Giuve en copa et franchement j'aimerai savoir ce qu'on lui trouve parcequ'il est nul techniquement, il est nul devant le but, il est nul en dribble, il a un mauvais jeu de tête, il a pas franchement rapide, ses seules qualités c'est son physique et sa détente  wacko.gif
*

J'avoue que j'en ai beaucoup entendu parler , et j'ai vu son match contre Napoli , sont match contre la Juve et j'ai pas été impressionné wacko.gif

Mais bon il n'a que 16 ans et demi ( du moin sur le papier tongue.gif ) il a le temps de progresser thumbsup.gif
Gourck
ouais sur le papier alors ninja.gif
perso j'aimerai voir Cerci lui ce que j'avais vu de lui en primavera c'était franchement impressionant mais Spalletti le boude je sais pas pourquoi g.gif

en parlant d'espoir paraît que Marzoratti est pas mauvais, tu confirme ?
GA10
y a aussi un bon gardien c est celui de sienne antonio mirante ( prete par la juve comme bcp d autres joueurs a sienne ) d ailleurs les dirigeants de la juve ont affirmes que mirante sera le remplacent de buffon la saison prochaine a moins qu abbiati n appartienne totalement a la juve suite a un echange avec le mialn
nadjtifosi
mm Zaccardo c pas fameux...jdirais Amelia comme gardien..Barzagli c pas mal nan + mais en attaque serieusement et de loin : Caracciolo ! faut voir les progres qui'a fait ce mec (un autre que Baggio a coaché apres Toni smile.gif )Pozzi tjs present offensivement, Mesto et coté étranger quon voit pas bcp ya le ptit Pisanu qui né pas mal...
ja2fic
obinna du chievo
raul 7
Citation (nadjtifosi @ Jan 31 2006, 05:43 AM)
mm Zaccardo c pas fameux...jdirais Amelia comme gardien..Barzagli c pas mal nan + mais en attaque serieusement et de loin : Caracciolo ! faut voir les progres qui'a fait ce mec (un autre que Baggio a coaché apres Toni  smile.gif )Pozzi tjs present offensivement, Mesto et  coté étranger quon voit pas bcp ya le ptit Pisanu qui né pas mal...
*

y'a vorobey qui est pas mauvais aussi il reussit bien contre l'inter ninja.gif laugh.gif
Gourck
Pasquale aussi biggrin.gif
Masini
Ce qui est sûr c'est que le prochain n°10 de la squadra il se cache bien encore... g.gif
GA10
Citation (ja2fic @ Jan 31 2006, 02:31 PM)
obinna du chievo
*

dis plutot de l inter wink.gif
Gourck
Citation (Masini @ Feb 1 2006, 01:27 AM)
Ce qui est sûr c'est que le prochain n°10 de la squadra il se cache bien encore...  g.gif
*

pour le moment celui qui tiens le plus la route chez les jeunes c'est D'Agostino

il est pas mauvais mais bon, passer de Baggio et Totti à D'Agostino la transition va être dûr wacko.gif
L'carolo
Citation (Gourck @ Jan 31 2006, 03:45 PM)
Pasquale aussi  biggrin.gif
*

un ex grand espoir de l'inter qui n'a pas su percé wink.gif

il joue ou maintenant confused1.gif
Gourck
Parma

ça pour pas avoir percé il a pas percé laugh.gif
L'carolo
oui mais de même avec coco on avait 2 défenseur latéraux et il n'ont pas percer doh.gif

édit ==>> sans oublier morfeo tongue.gif
Gourck
dans le même genre y'a aussi Rossini et beaucoup beaucoup d'autres ! (dont beaucoup sont passé par l'inter mdr)
L'carolo
bien sur mais cela arrive dans pas mal d'équipe biggrin.gif
GA10
Citation
pour le moment celui qui tiens le plus la route chez les jeunes c'est D'Agostino

il est pas mauvais mais bon, passer de Baggio et Totti à D'Agostino la transition va être dûr

tu voulais peut etre dire de baggio a del piero a totti a d agostino

Citation
bien sur mais cela arrive dans pas mal d'équipe

moi je le dis et je le dirais toujours l inter c est l equipe qui a gache le plus de talents qu ils soient italiens ou etrangers red_bandana.gif
Gourck
je voulais bien dire de Baggio à Totti wink.gif

l'Inter c'est plus flagrant les cassages de carrière mais la rube a tué beaucoup de carrières dans l'oeuf (comme j'avais expliquer la dernière fois avec leur politique de recrutement de tous les jeunes prometteurs)
GA10
alors quand tu deniche de grands joueurs qui deviennent des stars au depend d autres qui n ont pas su s affirmer ou qui n ont pas travailler assez ca s apelle du cassage de carrieres dans l oeuf et puis la juve au moins elles leur donnent une chance alors a eux de bien la saisir comme a fait del piero, tacchinardi ou autres
Gourck
Mais tu vas arrêter de déformer ce que je dis 5min ? prends au moins la peine de lire correctement avant de vouloir répondre !
Pinturicchio
A oui je vois qu'on a oublié PASQUAL de la Fiorentina........ Il a un pied gauche FABULEUX !
GA10
Citation (Pinturicchio @ Feb 2 2006, 07:00 PM)
A oui je vois qu'on a oublié PASQUAL de la Fiorentina........ Il a un pied gauche FABULEUX !
*

wi la majorite des buts de toni de la tete sont du aux centres magnifiques de pasqual
JoeAnto
Dans les jeunes, il y a les deux expatriés, Lupoli et Rossi. Cerci, Artipoli, Masiello, Volpato... Après on peut soulever des joueurs comme Coda, Pazzini, Montolivo, Cerci, Chiellini, Palladino, Bovo, Mirante...

L'Italie a de bons espoirs.

Ps: Barzagli, Toni, ... ne sont pas des espoirs! biggrin.gif
Gourck
qu'ils aillent se faire foutre les expatriés red_bandana.gif
nadjtifosi
Citation (Gourck @ Feb 2 2006, 17:27)
qu'ils aillent se faire foutre les expatriés  red_bandana.gif
*

tu m'etonnes book.gif
JoeAnto
Héhé, je suis pour un Nazionale 100% Calcio mais il faut avouer que Rossi et Lupoli sont deux grands espoirs, il ne faut pas s'en priver. D'autant qu'ils rentreront surement en Italie d'ici 2-3 ans.
Gourck
je serai pour qu'on instaure comme l'Espagne l'avait fait il y'a quelque temps "sont sélectionnables seuls les joueurs qui évoluent dans le championnat local"

thumbsup.gif
JoeAnto
Qu'on fasse rentrer Cassano et Maresca, et là il ne manquera personne tongue.gif
Gourck
Cassano qu'il aille jouer en J-League cet enflure ... et Maresca, tu vas quand même pas me dire que tu le vois en Nazionale laugh.gif
JoeAnto
J'adore le joueur. En 2003-2004 il avait été l'un des meilleurs à la Juve. Pour moi c'est le gros gâchis juventino de ces dernières années...

Bien sur que je ne le vois pas en Nazionale, du moins je ne le vois plus en Nazionale. Il avait le potentiel pour devenir un grand en tout cas.
Gourck
là je suis d'accord.

un des nombreux exemples de ce que je disais avant thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.