Citation (Billy5 @ Jan 27 2006, 11:12 AM)
Ben voyons, un juventino
Chiellini ? il a été bon à la Fiorentina l'an dernier, mais à la Juve cette année, il a souvent été dépassé, c'est d'ailleurs sur le coté droit de sa défense que la Juve a le plus de mal...
de toute façon toi billy jai remarquer que meme quand le sujet c'est pas la juve! tu viens ramener ton grain de sel sur eux! a tu les déteste a ce point
temps mieux! moins on nous aime plus jaime!

et en+ chiellini est bon! c'est loin d'etre Maldini! mais il a encore du temps devant lui pour apprendre a devenir un grand! c'est clair que de passer de la fiorentina a la juve ya un fossé!!! c'est comme si on te dis a tiens ta une belle 206! et ba tiens essaye ce BMW! M3 en+

et dis moi si ya une dif!
Sèrieux! c'est un pe normal qu'il soit pas super a chaque match! et puis d'abord moi je trouve quil a été plutot bon sur son coté! capello lui fait confiance et il a raison de laisser la chance a ces jeunes! Balzareti,Chiellini! il a rien eu a se reprocher franchement! la juve a battu un record de point! ils ont perdu un seul match en championnat! moi je dis bravo chiellini et les autres défenseur! ils on tenu la baraque!
billy de tte façon tu es trop Anti-juve! tous ce qui concerne la juve venant de toi c'est que du négatif

jamais le contraire! mais ya pas de problème!
ça prouve qu'on est jalousé!

Alala!!! Trop Fort la juve!!! on est meme dans la tete a Billy!