Ils Impressionnent ...

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > CAN 2012
Aigle_de_Carthage
Objectivement, pour moi c'est la Tunisie qui m'impressionne avec un effectif très riche, des joueurs très disponibles, un physique et un mental de fer.

C'est la seule équipe qui joue un pressing haut.

Un coach de grande valeur.
PsYcHéDéLiK
Je ne pensai pas que le Cameroun jouerai si bien
capone94
le cameroun est le grand favori pour moi
en plus ils ont la rage de vaincre apres leur echecs a la qualif cdm 2006
Andaluz Lover
moi depuis le début je dis que la tunisie et le cameroun on une toute bonne equipe ensuite derrière je vois bien guiné,Nigeria,congo pourquoi pas,ghana
lindis
Moi c'est l'algerie et le Mali, ca m'impressione qu'ils soient pas là .......... surtout l'algérie bon je me tais
kingarthas
Cameroun mais surtout Eto'o

tunisie pas mal aussi

cote d'ivoire a leur niveau
Bazo14
qui a vraiment pensé que le cameroun ne ferait pas bon ou la cote d'ivoire ou chaque de ces autre équipes. tout le mond a su que ils se qualifieront pour les quarts de final. l'équipe qui m'a impresioné le plus c'est la guinée. au début, qui a vraiment pensé que la guinée se sera qualifié.
Aigle_de_Carthage
Citation (Bazo14 @ Jan 30 2006, 12:28 PM)
qui a vraiment pensé que le cameroun ne ferait pas bon ou la cote d'ivoire ou chaque de ces autre équipes. tout le mond a su que ils se qualifieront pour les quarts de final. l'équipe qui m'a impresioné le plus c'est la guinée. au début, qui a vraiment pensé que la guinée se sera qualifié.
*

Moi je m'attendais à ce que la Guinée passe avec la Tunisie.

Au cours des élimatoires CM/CAN 2006, c'est la seule équipe qui a battu la Tunisie, c'est vrai que la Tunisie a joué avec une équipe B et que c'était un peu après le sacre en 2004 et il y a eu un relachement au sein de l'équipe de Tunisie, mais la Guinée joue un bon football.

La RDCongo a joué un match amical contre la Tunisie à Paris ( 2- 2 match suspendu) et m'a impressionné.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.