Esau Kanyenda: Le Connaissez-vous ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Africain
afra
Salut tout le monde,

Voila je voudrais vous demander si vous connaissez ce joueur et l'équipe du Malawi ?

Ca peut paraitre bizarre mais le Malawi qui est peut etre le pays d'afrique le moins connu est mon pays préféré et j'ai mes raisons qui me rendent passionés de ce pays mais je passerais trop de temps a vous expliquer ... Celui qui trouve je lui paye un coup !!

Le Malawi a un maigre palmarés comme vous vous en doutez. Ils ont juste reussi a se qualifier une fois en 1984 pour le 1er tour de la CAN.
Le premier match officiel a eu lieu en 1962 ( Malawi - Ghana ) et ils avaient perdu 12 -0 confused.gif

Le selectionneur du Malawi est Stephen Constantine.

La star du football au Malawi est sans aucun doute Esau Kanyenda. C'est en effet le seul joueur malawite qui joue dans un club européen ( FC Rostrov ) en Russie. Il est passé par le Lokomotiv Moscou.

Vous etes vous deja intéréssé a ce joueur et a cette équipe donc je dois etre le seul supporter ici ?

Ciao thumbsup.gif
atemus
Non non, je ne le connais pas
cowboy.gif cowboy.gif
wydadIMan
Les joueurs d'Afrique de sud sont inconnu en plus il joueront que en Afrique sud.. et c'est impossible de trouver quelqu'un au nord car ils sont a la anglais
ASRoma Maroc
le Maroc a joué contre le Malawi plusieurs fois, mais j'ai rien trouver d'intéressant chez eux
afra
Citation (wydadIMan @ Mar 3 2008, 20:52) *
Les joueurs d'Afrique de sud sont inconnu en plus il joueront que en Afrique sud.. et c'est impossible de trouver quelqu'un au nord car ils sont a la anglais

Eh non pas impossible la preuve Esau Kanyenda joue dans un club russe et il a failli jouer a l'OM.

Mais c'est vrai qu'une grande partie des joueurs d'Afrique du Sud sont inconnus et jouent dans de petits championnats. Meme le Malawi est un pays très très peu meconnu ...

Ciao
zied93
Citation (afra @ Mar 16 2008, 00:37) *
le Malawi est un pays très très peu meconnu ...

il est très connu alors laugh.gif
Shakhtar_fans
Il a joué au LOKOMOTIV MOSCOU :thumbsup ( même si il a plus mangé le banc qu'autre chose ) Si la star joue a Rostov il on du soucis a ce faire eux wacko.gif
Euro 2016|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.