Malawi

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2
Daniel-Alves92
Si l'Algérie bat l'Angola et que le Malawi ne bat pas dans le même temps le Mali,les bourreaux des algériens lors de la 1ere journée pourront alors dire adieu à la compétition,mais bon c'est clair que tout est possible dans ce groupe qui paraît plus homogène qu'on ne le pense,cependant le Mali va rien lacher contre le Malawi car ils sont toujours en course malgré 1 seul point glané sur 6 possibles dans leur groupe.
afra
Exactement !

Mais l'Angola ne lachera rien non plus, car ils ne sont pas encore qualifiés, et ils voudront s'assurer de ca devant leur public.

Donc comme tu dis, en effet, tout est possible !

Bonne chance à vous thumbsup.gif cowboy.gif
marafut
Je crois que le Mali va tout faire pour gagner son dernier match et au moins sortir la tete haute comme l'a declaré Kanouté!...
afra
Petite réponse hors sujet, mais ce pays étant très peu connu du grand public, j'ai trouvé bon de vous faire découvrir un peu la place du Malawi en Afrique, et la géographie plus précise :

Quelques petits exemples d'endroits magiques :

Daniel-Alves92
Citation (afra @ Jan 16 2010, 19:09) *
Exactement !

Mais l'Angola ne lachera rien non plus, car ils ne sont pas encore qualifiés, et ils voudront s'assurer de ca devant leur public.

Donc comme tu dis, en effet, tout est possible !

Bonne chance à vous thumbsup.gif cowboy.gif

Oui c'est sûre que l'Angola n'a pas le droit à l'erreur devant tout son peuple et c'est bien justement cela qui m'inquiète pour eux,auront-ils les capacités mentales nécessaires pour gérer ce match et surtout sauront-ils bien négocier toute la pression "populaire" qui s'en suivra g.gif d'autant qu'ils verront se dresser devant eux une sélection algérienne revigorée aprés son succés face au Mali et plus que jamais déterminée pour arracher la qualification,Wait and See thumbsup.gif

Mais bon on s'attend quand même à une confrontation plus que difficile de leur part,ça c'est sûre qu'ils vont pas nous faire de cadeaux et on en est assez conscients fort heureusement wink.gif
Tigani Română
Citation (afra @ Jan 18 2010, 00:46) *
Petite réponse hors sujet, mais ce pays étant très peu connu du grand public, j'ai trouvé bon de vous faire découvrir un peu la place du Malawi en Afrique, et la géographie plus précise :

Quelques petits exemples d'endroits magiques :

Petit reportage et des photos pleines de couleurs tres belle en tous cas comme quoi dans des pays peut connus les paysage sont ravissant.
Daniel-Alves92
J'ignorais voir le Malawi aussi grand comme pays affraid.gif
Mais il est clair que 13 millions d'habitants ne peuvent pas faire paraître minusucule un pays sur une carte thumbsup.gif
marafut
Le Malawi aura-t-il les moyens de creer la surprise de se qualifier au second tour?!...moi je pense que ça va etre tres difficiles pour les Maliens surtout s'ils jouent de le meme maniere que celle face à nous!...
Daniel-Alves92
Oui mais y a un facteur prépondérant pour que cela ne puisse pas arriver aux maliens: les conditions climatiques hehe.gif
marafut
Mes adieux Malawi!...
Zamalek
Superbe paysage.Une équipe ayant un jeu assez similaire aux Chipoloplos. wub.gif
Une équipe qui a de l'avenir grâce aux joueurs de l'équipe nationale des U17 qui semblent promis à un bel avenir.
Alexeezy
Russel le loupé qui leur barre le chemin de la qualif ninja.gif
afra
Ils ont trop mangé !

Mais bon le Mali, méritait quand même de s'imposer. Ca leur a servi a rien, ils auraient pu nous laisser gagner !!

Fier de ma ptite équipe, c'était leur 2ème participation seulement, ils apprennent, et ont fait de bons débuts

Content que les photos vous aient plu, c'est exactement ca que je voulais vous montrer, le fait qu'il peut se cacher des paysages exceptionnels, dans des pays méconnus. Le tourisme n'est pas encore répendu, j'ai presque envie de dire pourvu que ca dure ...
Desert Fox
Votre groupe d'éliminatoire à la CAN 2012 wink.gif:

Groupe 11

Tunisie
Malawi
Tchad
Botswana
Zamalek
Le Malawi qui reste compliqué à jouer et qui progresse énormément.
afra
Merci Ilies92110 pour ces infos.

On est tombé dans un groupe où on a largement la place pour passer. La Tunisie sera le seul adversaire au dessus. Mais le Tchad et le Botswana ca devrait le faire pour nous.
Desert Fox
De rien afra wink.gif

Oui je pense que ça devrait plutôt bien se passer pour les malawites,engrenger minimum 12 points sur 16 possibles peut assurer au moin une place parmi les 3 meilleurs seconds thumbsup.gif
Aprés certes la Tunisie est grandissime favorite dans cette poule mais jouer au Malawi est trés difficile de par ses circontances environnementales,on l'a bien vu lors de la CAN 2010 quand le Malawi avait écrasé l'Algérie avec la manière d'entrée donc méfiance rien n'est gagné pour les tunisiens bien qu'ils ne devraient pas trop rencontrer de soucis dans l'ensemble.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.