Ronaldo Vs Messi Reportage Telefoot !

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Vidéos de Foot
Precious-Cris
Ronaldo Vs Messi A voir !

Ronaldo Vs Messi
.Pesniked™
Je l'ai deja vue à telefoot dimanche smile.gif Pour moi le plus fort des deux c'est... Ronaldo!

Ronaldo = Il a tout, l'efficacité, la rapidité, bon de la tête, belle frappe que sa soit le pied droit ou gauche, la technique et pour finir le spectacle. Seul problème, ses SIMULATIONS confused.gif

Messi = Malgré sa petite taille, il est imprévisible, il passent ses adversaires en un temps record. Pas très bon de la tête mais efficace sur le terrain, il est devenue le chouchou du public catalan!
Thieb
Citation (.Pesniked™ @ Feb 23 2008, 12:04) *
Je l'ai deja vue à telefoot dimanche smile.gif Pour moi le plus fort des deux c'est... Ronaldo!

Ronaldo = Il a tout, l'efficacité, la rapidité, bon de la tête, belle frappe que sa soit le pied droit ou gauche, la technique et pour finir le spectacle.
Messi = Malgré sa petite taille, il est imprévisible, il passent ses adversaires en un temps record. Pas très bon de la tête mais efficace sur le terrain

tout à fait d'accord avec toi ! thumbsup.gif
La vidéo est pas mal mais ça part un peu en couille à la fin quand ils parlent de buisness, look ...!
.Pesniked™
Si ronaldo continue comme sa, je le voit deja ballon d'or 2008! Et j'ajoute aussi que c'est une redoutable machine à coufrand wink.gif Mais je pense aussi que messi sera un jour ballon d'or dans 2 ou 3ans...
Boca_Massilia
Non mais c'est une honte ce type de reportage, genre à la fin le critère sur l'apparence du joueur, sa beauté, le truc qui n'a rien à voir avec le foot, ça fait plus rire qu'autre chose ce document telefootix.

Bonne branlette les Ronaldo Fans... bien.gif
raito
perso c'est dure a départager mais je trouve messi plus fort car meme si les adversaires savent qu'il va faire son crochet gauche , il le fait tellement rapidement qe sa passe quand meme thumbsup.gif
.Pesniked™
Ta pas regarder la vidéo ou quoi ? red_bandana.gif C.Ronaldo est plus fort que messi mon grand! Messi il c'est jouez qu'avec son pied gauche sinon il sert rien faire d'autre, je ne l'est jamais vue marquez de la tête ou du pied droit! Alors que Ronaldo à tout ce qui faut pour être le best : l'efficacité, la rapidité, bon de la tête, belle frappe que sa soit le pied droit ou gauche, la technique et pour finir le spectacle. Seul problème, ses SIMULATIONS ( Mais bon on va pas commencer un débat là-dessus )
Boca_Massilia
C'est sur on va pas dire que c'est une grosse tapette qui se jette des qu'il en à l'occasion... red_bandana.gif
JMAulas
J'pensais pas que des gens pouvaient prendre cet excrément footballistique qu'est Téléfoot pour un travail journalistique d'investigation. Nan mais les mecs, soyez sérieux : ça vaut guère plus qu'une prose de Joharno (et le mec il est pas pro). TF1 crée du supporter et non du connaisseur, par son émission dominicale... A mort "La boîte à con" !
.Pesniked™
Citation (Boca_Massilia @ Feb 24 2008, 14:46) *
C'est sur on va pas dire que c'est une grosse tapette qui se jette des qu'il en à l'occasion... red_bandana.gif

Tu parle de ses simulations ?
Matt78400
laugh.gif Vive Telefoot !!
Quel beau reportage ! En plus c'est trop vrai que Cristiano c'est le best wink.gif Messi à part marqué son but de la main il a jamais rien fait ! Cristiano il dribble beaucoup mieux et puis il est plus beau et il fait plus de pub, donc il a plus d'argent, donc c'est le meilleur !!! CRISTIANO ON T'AIME !!!!!!! wub.gif
Precious-Cris
Laa Telefoot a fait exprès on sait que Cris est plus fort que Messi !!!
Precious-Cris
Cris Est Fort Mais Il se jette mdr
kurtjulien
404 Not Found

lien mort... confused.gif
aaa327
I'm sure Messi is the No.1
serdar67
messi est bien meilleur que ronaldo pour moi
R.Kaka
+1
can_2008
404 Not Found
yasin67
o les gar fo vraimen etre con pk vs conparer messi a ronaldo c pa du ts le mm styl
Jons11
Merci pr la vidéo,
Pour ma part, j'ai pas de préférence thumbsup.gif
raph113
Lien mort Precious-Cris

Cela dit quels talents ces 2 la même si mon coeur penche pour Ronaldo ^^
xStyle!
lien mort
Dºª
J'ai lu une page avec 90% de conneries de dégénérés.

Messi est le messi du ballon rond. basta.
Ronaldo est un bon joueur qui en fait beaucoup trop, c'est plus une mode qu'autre chose. Ce genre de joueur m'agacent, on aime ou on aime pas.

Je préfère largement des joueurs dans le genre de Xavi que l'on entend pas et qui ...à mon gout... mériterait le ballon d'or...

Quant à ce torchon que vous appelez "reportage" je me passe de commentaires sick.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.