Stade Plein

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > CAN 2012
kingarthas
je sais pas si vous avez vu des matchs mais à ce qu'il parait les tribunes sont à peu près pleine ... Une raison à cela révélé par le magazine Sport ce matin :

Les autorités egyptiennes envoient à chaque match 5.000 militaires divisés en 2 camps (les 2 équipes en somme) avec non des uniformes mais des survet aux couleurs des équipes soi-disant supportées !!! Résultat ce sont les gradés qui disent quand applaudir, quand faire la ola et quand encouragé ...

je sais pas si c'est vrai mais ca m'etonnerai pas laugh.gif
M@T
laugh.gif j'ai pas entendu parler de sa mais bon si c'est le cas je vois pas trop l'interet de faire sa
Modibo
lol ces quoi ces trucs... enfin qui sait ils en sont capables pour donner un air de réussite à leur compétition.

En tout cas j'ai vu les deux matchs du Senegal et pendant 95 minutes ça joue du Tam-Tam bien.gif.
Là ils vont nous dire que c'était une piste Audio encore ?
egyptianodu93
je sais pas si les stades etaient plein pour guiné zambie mais au bled les gens aimebien le nigeria le cameroun la tunisie le senegal et la cote d'ivoire sinon pour les autres equipes confused1.gif
blaironaldo
jai entendu parler de ça...mais moi c'est 3000 militaires! laugh.gif
capone94
Doit y avoir une part de vrai mais bon ya aussi des vrais supporters des equipes
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.