Banderole Sc Bastia - Libourne St Seurin

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Marc-Anto
Que pensez vous de cette banderole, injurieuse certes mais je ne vois pas en quoi elle est raciste et homophobe, comme le dit cette put*in de presse et thiriez. Il faudrait regarder un peu plus les terrains de France, les "arbitre enculé" qui devraient être homophobe alors.... Les supporters parisiens qui pourrissent un chauffeur noir, le supporter messin qui insulte Ouaddou...

Je peux en trouver plein des comme ça, mais il n'y a qu'à Bastia qu'on a enlevé un point, et à Metz c'était EXACTEMENT la même histoire mais là on ne fait rien... thiriez a donc un truc contre Bastia...
Vivien
Ta sign est homophobe confused.gif ninja.gif
Passion-OM
C'est pas la premiere fois que ca vous arrive. Yavé deja eu des problemes de racisme à l'encontre de Chimbonda il y a quelques années et maintenant Kébé, faut assumer vos conneries et votre racisme de merde plutot que de se plaindre. Vous êtes recidivistes donc c'est tolérance 0 pour vous c'est normal, et si à Metz de tels incidents se reproduisent ben ils seront surement sanctionné.

Et puis la banderole n'est pas explicitement raciste mais bon faut être idiot pour pas comprendre qu'il y a une connotation raciste...
Marc-Anto
Citation (Passion-OM @ Feb 24 2008, 10:09) *
C'est pas la premiere fois que ca vous arrive. Yavé deja eu des problemes de racisme à l'encontre de Chimbonda il y a quelques années et maintenant Kébé, faut assumer vos conneries et votre racisme de merde plutot que de se plaindre. Vous êtes recidivistes donc c'est tolérance 0 pour vous c'est normal, et si à Metz de tels incidents se reproduisent ben ils seront surement sanctionné.

Et puis la banderole n'est pas explicitement raciste mais bon faut être idiot pour pas comprendre qu'il y a une connotation raciste...

Coco la banderole c'est un GROSSE connerie, un poignée d'abruti on voulu faire ça c'est tout...

Sinon tu crois que du racisme il n'y en a qu'a Bastia ??? ouvre les yeux je te le dit... je suis très très loin d'être raciste moi pourtant je suis dans un groupe ultras....
Vivien
Ce qu'il faut pas lire rolleyes.gif
Déjà l'affaire Chimbonda , y a eu un non lieu je crois , donc comment comdanner pour de la recidive , si y a aucune faute avant g.gif
Ensuite Metz , seul le supporter aura des sanctions , le club n'aura rien .. A bastia le club as pris pour ses supporters , bizarre ..
Et la banderole n'as rien de racistes , tu m'excuse un on t'encule c'est pas racistes , parce que j'insulte un noir , je suis raciste g.gif ¨Parce qu'il est noir je devrais le traiter differement g.gif Tu m'excuse , mais si je trouve qu'un noir ou un blanc est un énculé , je ferrais pas de differences ...

Enfin , t'es une jolie preuve , de manipulé par les médias hi.gif
Baloo
C'est quoi le titre de la banderole ?
Vivien
Une banderole en 2 parties :
" Kébé on est pas racistes "
" La preuve on t'encule "
Passion-OM
Citation (viv13n @ Feb 24 2008, 10:14) *
Ce qu'il faut pas lire rolleyes.gif
Déjà l'affaire Chimbonda , y a eu un non lieu je crois , donc comment comdanner pour de la recidive , si y a aucune faute avant g.gif
Ensuite Metz , seul le supporter aura des sanctions , le club n'aura rien .. A bastia le club as pris pour ses supporters , bizarre ..
Et la banderole n'as rien de racistes , tu m'excuse un on t'encule c'est pas racistes , parce que j'insulte un noir , je suis raciste g.gif ¨Parce qu'il est noir je devrais le traiter differement g.gif Tu m'excuse , mais si je trouve qu'un noir ou un blanc est un énculé , je ferrais pas de differences ...

Enfin , t'es une jolie preuve , de manipulé par les médias hi.gif

On s'en fou qu'il y a eu non-lieu pour Chimbonda, les faits sont là et maintenant ca recommence alors faut pas vous plaindre. C'est normal que le club trinque, il est responsable de ses supporters et tu va pas me dire qu'une banderole pareil passe inapercu sous les yeux de la sécurité...

Après si tu prefere jouer sur les mots a propos de la banderole en sachant pertinement qu'elle a été écrite par des gens racistes, c'est ton problème.
Et si je suis manipulé par les médias (ah le bel argument.. rolleyes.gif ) toi tu es en manque total d'objectivité hi.gif
Vivien
Alors , une je supporte pas Bastia , donc ne dis pas que je defend mon club , tu te ridiculise tous seul wink.gif

Ensuite si on devrait interdire toute les banderoles ( vu que celle la n'est pas racistes .. ) urement que celles la aurait était empeché par les stadiers . M'enfin il me semble qu'on a encore le droit ca ça dans les stades ..

Passion-OM
Citation (viv13n @ Feb 24 2008, 10:27) *
Alors , une je supporte pas Bastia , donc ne dis pas que je defend mon club , tu te ridiculise tous seul wink.gif

Ensuite si on devrait interdire toute les banderoles ( vu que celle la n'est pas racistes .. ) urement que celles la aurait était empeché par les stadiers . M'enfin il me semble qu'on a encore le droit ca ça dans les stades ..

Où vois-tu que je te dis que tu defends ton club? Après c'est moi qui me ridiculise hein... thumbsup.gif

On dois pas interdire toutes les banderoles mais ca me semble la moindre des choses d'enlever une banderole que beaucoup de gens ont pérçus comme raciste. Après c'est sur que sorti de son contexte elle n'est pas raciste mais quand on la remet dans le contexte, elle est purement ironique et donc raciste.Enfin bref je vais pas t'en vouloir on est pas tous équipés pour comprendre ça hein thumbsup.gif
Marc-Anto
Le stade n'est pas fini.... il y a donc un point mort entre la tribune sud et est.
Ils l'ont fait passer pas là
Vivien
Citation (Passion-OM @ Feb 24 2008, 10:20) *
maintenant ca recommence alors faut pas vous plaindre.

toi tu es en manque total d'objectivité hi.gif

Si tu sais plus ce que tu dis mon pauvre rolleyes.gif

Après elle a était perçus comme racistes par qui ? La LFP ( comme c'est bizarre) et tous les médias . Forcement après les gens qui savent pas ce faire une opinion tous seul , il arrive il te dise " Le racisme c'est pas bien , méchant bastiais .. "
Ok le racisme c'est mal , il faut lutter contre , mais pas sur que voir le racisme partout , c'est l'anéantir . C'est limite le développer . Puis bon , associer le racisme a la Corse , c'est débile aussi . Genre en France metropolitaine , on est tous des gentils , par contre en Corse c'est des Méchants Terroristes , racistes , et qui aime pas les métropolitains ...
Cette banderole aurait était faite par des Troyens au Sedanais avec un " Sangliers , on te deteste pas , la preuve on t'encule " , c'est bizarre on en aurait pas entendu parler ... Par contre là c'est fait a Bastia et contre un noir , alors c'est limite le drame national ..

Et ta dernière phrase , petite merde , tu te la garde pour toi wink.gif
Passion-OM
Citation (viv13n @ Feb 24 2008, 10:39) *
Si tu sais plus ce que tu dis mon pauvre rolleyes.gif

Et ta dernière phrase , petite merde , tu te la garde pour toi wink.gif

Dis moi, tu as deja fréquenter une école ou quelque chose où on t'aide a comprendre les mots ? Car entre "etre en manque total d'objectivité" et "defendre un club" il y a un gouffre...

Et tu es vraiment completement parano avec ton delire anti-corse blink.gif

Bref passons...
Vivien
Non rien rolleyes.gif
Marc-Anto
SVP arrêtez de vous encatser thumbdown.gif

photo des banderoles :
fandavidmartot
Ecoutez je voulais pas que quelqu'un crée un topic pour cette soit disante affaire "Kébé" qui je vous le signale et comme l'a dit nos amis Bastiais, personne a entendu des paroles injurieuses et racismes envers Kébé même l'arbitre le dit ! (Je parle du match aller) Après il faut sanctionner le comportement de Kébé qui doit s'excuser du doigt d'honneur fait aux Bastiais (Ca on en parle pas !)

Bref Passion-Om je sais pas si tu va au Vélodrome de temps en temps
Y'a deux ans quand on est venu jouer chez vous, on s'est fait insultés ! donc dans le contexte il était racisme parce que il y avait des personnes de couleur !
Marc-Anto
Là il faut arrêter quand même... c'est pas parce que une personne de couleur noir insulte une personne de couleur blanche que ça va être raciste. Tout cela dépend de ce qu'ils t'ont dit....
toutmou
fin des débats thumbdown.gif

un topic sur l'affaire kébé et un sur le racisme existent déjà hi.gif

vous pouvez en débattre avec un minimum de respect et de courtoisie
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.