Quiz Jupiler

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58
geoffrey7
Rouge et blanc biggrin.gif

dalX
non... biggrin.gif
geoffrey7
mauve et blanc ohmy.gif
Tom'
Noir et Blanc ?
geoffrey7
charleroi, kééé salaud c'est juste en +

wikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii laugh.gif laugh.gif
dalX
on parle du pere de marouane... Si j'en m'abuse il 'na connu qu'un club de D1... et c pas chalalalaaaa
Tom'
Je m' étais dit que comme Marouane avait été formé là, papa avait du jouer là aussi laugh.gif

Sang et Marine ? (Rouge et bleu si tu préfères ninja.gif )
dalX
njet njet njet
Tom'
Rouge et noir? Les couleurs du RWDM quoi^^ On va faire toutes les couleurs des clubs, car je ne savais même pas que son père avait joué au foot biggrin.gif
Qs009
Rouge et blanc je dirais.
geoffrey7
je l'ai déjà dit QS c'est pas ca sad.gif . . .

Je crois rouge et noir en effet sachant qu'il habitai bruxelles quand il etai petit. . .
Qs009
Alors vert et blanc smile.gif
Chieller
jaune & bleu
dalX
toujours pas
Qs009
Totalement vert? g.gif
dalX
totallement a coté
Qs009
Tout mauve alors smile.gif
le_mauve
Ben pas rouge et blanc ou vert et blanc ??
dalX
non... une proposition a la fois cher mauve thumbsup.gif
le_mauve
Ben une des composante alors ... tout blanc confused1.gif
Carolo.British
Blanc et Vert
dalX
blanc et vert ou vert et blanc c la meme chose a ce que je sache.... NON
Qs009
Tout rouge? g.gif
dalX
c'est vous qui devriez etre tout rouge
Qs009
Bleu et noir? g.gif
dalX
alleluia a toi thumbsup.gif

la réponse etait Ruppel-Boom qui joue en bleu et noir comme mon beau club

1.RAEC Mons -- 6
2.Club Brugge -- 5
3. Standard --3
4. Anderlecht --1
le_mauve
T'es dure moi je pensais au club dans lequel il avait joué au maroc car j'ai lu qu'il avait joué au Raja Casablanca ... mais peut-être que l'information était fausse rolleyes.gif
Qs009
Je m'en vais les amis, je vous laisse quand même ma question pour 2 points mais pas de réponse avant demain smile.gif

On cherche un ancien international Belge qui a joué dans notre championnat et également dans 4 clubs d'un autre championnat.
dalX
Johan Walem biggrin.gif
le_mauve
Je pensais à Scifo pour ma part cowboy.gif

Walem c'est Udinese, Torino et Catane ... il à joué où en plus de ces clubs là confused1.gif
Carolo.British
Emile Mpenza il a jouer au Standard Schalke Hambourg City et aussi un club du Quatar mais je connais pas sont nom
dalX
Citation (le_mauve @ Feb 29 2008, 23:49) *
Je pensais à Scifo pour ma part cowboy.gif

Walem c'est Udinese, Torino et Catane ... il à joué où en plus de ces clubs là confused1.gif

Parma aussi smile.gif

jpensais dabort Nilis pui jai vu Walem dans la formation de 2002 par hasart...
le_mauve
Parmes ?? Je l'avais oublié celui-là rolleyes.gif
Qs009
Alex t'as fait vite ninja.gif
la prochaine fois je laisserai moins d'indices.

1.Club Brugge --7
2.RAEC Mons -- 6
3. Standard --3
4. Anderlecht --1
dalX
c'était pas si simple...question d'hasart enfaite thumbsup.gif

pour un petit point...

quelle icone de la jupiler league etait meilleur buteur du championnat de D2 en 1975-1976...?

les indices suiverons... tongue.gif
geoffrey_1990
j'étais loin d'être né en plus D2 ... aucune idée pour l'instant j'attends les indices si personne ne trouve avant tongue.gif
Qs009
Jacky Mathijsen? g.gif
dalX
Jacky etait gardien biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Babel19
Johan Vermeersch bien.gif
dalX
bi trouver sur wikipedia...?? rolleyes.gif Tu supportes quel club belge toi ?? unsure.gif
Babel19
Non désolé c'est mon père qui ma donner la raiponse je supporte le Cercle de Bruges. Merci
dalX
allez alors, il en connais un paquet ton pere biggrin.gif pose ta question...

1.Club Brugge --7
2.RAEC Mons -- 6
3. Standard --3
4. Anderlecht --1
. Cercle Brugge -- 1
Babel19
Ben un paquet on peut pas dire ça mais il suis le football depuis 1960 il a plus d'expérience que moi

Ma question c'est Qu'elle est le nom et prénom de Internationnal Belge qui a marquer le seul but d'une final de Coupe d'Europe.
dalX
Guy vandersmissen no??
Babel19
Non désolé...
dalX
Cisse Francis Severeyns ??
le_mauve
Marc Wilmots confused1.gif C'était durant la séance de tirs aux buts entre schalke et l'Inter si je ne me trompe mais par contre je ne sais pas si la séance de tirs aux buts ...

Severeyns lui c'était en finale des Coupes des Coupes avec l'Antwerp même si je pense qu'à ce niveau là c'était peut-être Czernia confused1.gif
Babel19
Non Non bon désolé mais içi je dois y allez car il y a Liverpool qui joue je vous donne un indice c'est une final de Coupe d'Europe 1980
geoffrey_1990
Alexandre Czerniatynski à la coupe UEFA avec Anderlecht contre Tottenham en 1984 tongue.gif
dalX
Aaaah mais oui le penalty de rené vandereijken ou Vandereyken...
Mais comme on prononce ''e i j k e n'' les 2 sont bons wink.gif en francais ey, ned eij...

faut précisé si c'est en club ou international dans la question parce que coupe d'europe... unsure.gif

et au passage Liverpool joue demain... Tu peux serrer la main a Carolo British thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.