Citation (alex-fcb @ Sep 29 2008, 16:57)

si j'ai des préjugés c'est mon affaire a ce que je sache. Liberté d'expression

N'attaque pas les gens (qui plus est les deux seuls du forum qui ont toujours fait toutes leurs études en néerlandais et qui ont appris le francais par leur propres moyens..) sur l'orthographe.
Les gens auraient peut etre moin de préjugés si tes compatriottes se comporteraient d'une maniere normalle et qui rend la vie plus simple. Ce matin encore a Merode, 3 tits arabes faisaient chier un enfant (14/15 ans...)
A mon avis, des 15 qui sont dans ta sig tu dois etre le plus marqué de tes orignes exeptionelles au point de faire passé tout le monde pour des crapules, provocateurs et infinis abrutis...
Sur ce on revient au sujet initial qui est le QUIZ...
Et si j'revendique mes origines, c'est mon affaire aussi à ce que je sache. Que ça te plaises ou non, ce n'est pas mon affaire...
Sinon, sors un peu de Bruxelles et va voir un peu l'image qu'ont "tes" compatriotes (J'dis "tes" parce que pour toi je ne suis pas belge) au Maroc. C'est vraiment pas joli joli comme image d'être préjugé pédophile (Oui même au Maroc ya des belges emprisonnés pour pédophilie...)