Quiz Jupiler

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58
dalX
je choisi etant l'heureux vaincqueur de quiz tongue.gif

sinon sanction de points en cas d'avertos. sinon tu dis sucé ma bite bande de cons et tu l'as... c'est trop simple et je suis handicapé la dessus ninja.gif
geoffrey7
Et ta penser a qui comme première victme?
dalX
zak, si il se connecte pas pendant 365 jours il gagne un point ninja.gif
Zak'
Citation (alex-fcb @ Sep 26 2008, 22:00) *
zak, si il se connecte pas pendant 365 jours il gagne un point ninja.gif

T'es amoureux de moi ou quoi? t'arrête pas de parler de moi...

Désolé de te décevoir mais préfère ta soeur et ta mère..... wink.gif
geoffrey7
Ta quel age gamin? 10 ans ou quoi, serieu avec tes je préfère ta mère etc. . . T'es con ou tu le fait exprèt? je sais vraiment pas se que tu viens encore faire dans cette partie du forum. . . Personne t'aime mon grand, alors tu viens chercher quoi ici? Pour les amis c'est foutu! Alors dégage s'il te plaît et arrete de faire chier tout le monde avec tes histoires sur Fellaini et Dirrar wink.gif
Zak'
Citation (geoffrey7 @ Sep 27 2008, 20:36) *
Ta quel age gamin? 10 ans ou quoi, serieu avec tes je préfère ta mère etc. . . T'es con ou tu le fait exprèt? je sais vraiment pas se que tu viens encore faire dans cette partie du forum. . . Personne t'aime mon grand, alors tu viens chercher quoi ici? Pour les amis c'est foutu! Alors dégage s'il te plaît et arrete de faire chier tout le monde avec tes histoires sur Fellaini et Dirrar wink.gif

Ecoute gamin, ne rentre pas dans les affaires des grandes personnes. Il est bientôt 22h et tu devrais déjà être au lit depuis deux bonnes heures. Alors file dans ta chambre te coucher...wink.gif

C'est entre Alex "Hitler" fcb & moi....
geoffrey7
Hé pourquoi t'insulte pas ma mère? c'est quand même se que tu fait d'habitude? ac ton QI de 2 là imbécile. Quand je te li je me demande c'est qui la grande personne entre moi et toi tu sais smile.gif
Tom'
Autant je suis le premier à dire que Alex s'enflamme souvent trop sur toi Zak'.
Tu ne fais quand même rien pour apaiser la situation, tu ne postes plus sur cette partie pour participer, mais juste pour provoquer. Comparer Alex et Hitler notamment...
dalX
Hitler est trop hard... J'avoue préferé Karadzic, lui faisait travaillait pour l'humanité...
Pour ce qui est de mere et soeurs... T-y-p-i-q-u-e-m-e-n-t pour des arabes. Entre vous, ca baise et pond des gosses consanguins, notamment toi vu ton QI et ta maniere de defendre des pseudo-origines. Si ca vous amuse de baiser la mere de tout le monde, a quoi bon ^^
Zak'
Citation (geoffrey7 @ Sep 28 2008, 01:04) *
Hé pourquoi t'insulte pas ma mère? c'est quand même se que tu fait d'habitude? ac ton QI de 2 là imbécile. Quand je te li je me demande c'est qui la grande personne entre moi et toi tu sais smile.gif

L'orthographe c'est pas trop ton truc hein.... wink.gif

Citation (alex-fcb @ Sep 28 2008, 01:28) *
Hitler est trop hard... J'avoue préferé Karadzic, lui faisait travaillait pour l'humanité...
Pour ce qui est de mere et soeurs... T-y-p-i-q-u-e-m-e-n-t pour des arabes. Entre vous, ca baise et pond des gosses consanguins, notamment toi vu ton QI et ta maniere de defendre des pseudo-origines. Si ca vous amuse de baiser la mere de tout le monde, a quoi bon ^^

Tout ceci est dit sans aucun préjugé je présume... wink.gif
dalX
si j'ai des préjugés c'est mon affaire a ce que je sache. Liberté d'expression happy.gif N'attaque pas les gens (qui plus est les deux seuls du forum qui ont toujours fait toutes leurs études en néerlandais et qui ont appris le francais par leur propres moyens..) sur l'orthographe.

Les gens auraient peut etre moin de préjugés si tes compatriottes se comporteraient d'une maniere normalle et qui rend la vie plus simple. Ce matin encore a Merode, 3 tits arabes faisaient chier un enfant (14/15 ans...)
A mon avis, des 15 qui sont dans ta sig tu dois etre le plus marqué de tes orignes exeptionelles au point de faire passé tout le monde pour des crapules, provocateurs et infinis abrutis...

Sur ce on revient au sujet initial qui est le QUIZ...
Zak'
Citation (alex-fcb @ Sep 29 2008, 16:57) *
si j'ai des préjugés c'est mon affaire a ce que je sache. Liberté d'expression happy.gif N'attaque pas les gens (qui plus est les deux seuls du forum qui ont toujours fait toutes leurs études en néerlandais et qui ont appris le francais par leur propres moyens..) sur l'orthographe.

Les gens auraient peut etre moin de préjugés si tes compatriottes se comporteraient d'une maniere normalle et qui rend la vie plus simple. Ce matin encore a Merode, 3 tits arabes faisaient chier un enfant (14/15 ans...)
A mon avis, des 15 qui sont dans ta sig tu dois etre le plus marqué de tes orignes exeptionelles au point de faire passé tout le monde pour des crapules, provocateurs et infinis abrutis...

Sur ce on revient au sujet initial qui est le QUIZ...

Et si j'revendique mes origines, c'est mon affaire aussi à ce que je sache. Que ça te plaises ou non, ce n'est pas mon affaire...

Sinon, sors un peu de Bruxelles et va voir un peu l'image qu'ont "tes" compatriotes (J'dis "tes" parce que pour toi je ne suis pas belge) au Maroc. C'est vraiment pas joli joli comme image d'être préjugé pédophile (Oui même au Maroc ya des belges emprisonnés pour pédophilie...) wink.gif
geoffrey7
D'ou tu te permets de critiquer mon ortographe, je te mets une phrase e Néerlandais tu te pisses deçu alors hein.
Zak'
Citation (geoffrey7 @ Sep 29 2008, 21:42) *
D'ou tu te permets de critiquer mon ortographe, je te mets une phrase e Néerlandais tu te pisses deçu alors hein.

Mets la ta phrase, je n'attends que ça.... biggrin.gif
geoffrey7
Voilà traductiooon en foooooorce frère wink.gif
dalX
forum francophone...

Pour notre reputation... Bhen c'est comme ca alors happy.gif
dalX
Allez on commence quand les gars ?? ninja.gif tout est au point ??
Tom'
On a qu'à commencer maintenant, non?
I'm ready Alex ninja.gif

A chaque fois, c'est la précédent joueur qui choisit le joueur prochain. Mais un joueur ne peut rejouer que quand toute la liste est passée, ok?
Zet'
Compliqué mais ok tongue.gif
geoffrey7
D'accord on commence avec qui?biggrin.gif
jein23
Citation (geoffrey7 @ Sep 29 2008, 21:42) *
einverstanden, man, parlons allemand
dalX
arch das ist keine probleme. Ich bin quand meme alex der groBe fuhrer ninja.gif

wir begine heute mit tom. Ich sende die vrage in mp und die andere spielers ''recoivent'' das auch ninja.gif

der liste de participants

Participants:

Tom
Quentin
Jéjé
Chieller
Alex
Geof07
Oliiiv ??
ceux qui veullent se rajoutent

Donc on marque 1, 2 ou 3 points. Le défis qu'on choisis doit etre le seul a etre effectué car il doit etre renvoyé par mp au poseur de questions avant de le commencé (histoire de savoir suivre l'evolution wink.gif )

On commence avec TOM biggrin.gif
geoffrey7
Donc c'est Tom qui envoi un mp a l'un d'entre nous?
Qs009
Si j'ai bien compris c'est le contraire g.gif
dalX
nonon, j'ai envoyer a tom 3 epreuves, celle qu'il accepte je la transmet a tout le monde et il a 3 jours pour la réalisé smile.gif

elles sont belles mes epreuves je vous dit que ca biggrin.gif

Quand c'est fait avant les 3 jours et que les points sont donnés, tom envoit 3 epreuves au prochain membre (rara qui ninja.gif ) Quand lui accepte Tom envoit celle choisie a tout le monde aussi, puis 3 jours pour la réalisé etc etc...
Qs009
Et pour le classement, on garde le système club? tongue.gif
dalX
non individuel je propose tongue.gif
Tom'
Oui c'est mieux individuel car hormis le Brussels, on sera tout seul wink.gif
J'ai répondu à ton mp Alex hehe.gif
dalX
tom a accepté. Il a jusqu'a samedi 18h33 pour le relevé ninja.gif
geoffrey7
Vas y fait petter l'epreuve.
dalX
je me tatte encore si j'envois les 3 choix ou juste ce qu'il nous a choisi happy.gif
Qs009
Citation (Tom' @ Oct 1 2008, 18:34) *
Oui c'est mieux individuel car hormis le Brussels, on sera tout seul ;)
J'ai répondu à ton mp Alex hehe.gif

Ok individuel alors, faites péter le défi en mp tongue.gif

Les 3 avec en gras celui qu'il a choisi ou alors juste un et tu garde les autres pour quelqu'un d'autre tongue.gif
Tom'
Oui car les deux autres étaient aussi intéressants, donc gardes les secret ça sera pour qqun d'autre wink.gif
dalX
c'est fait

Citation (Tom' @ Oct 1 2008, 18:44) *
Oui car les deux autres étaient aussi intéressants, donc gardes les secret ça sera pour qqun d'autre ;)

oh j'ai hate que quelqu'un fasse celle a deux points rire07.gif
Tom'
En plus j'ai hésite, si tu veux je vais te dire mon idée par mp, ça aurait été un grand moment laugh.gif
dalX
jtel fait pas dire biggrin.gif zeg het is
dalX
1. Tom 3pts

au suivant
Tom'
Défis envoyés par mp à QS.
Impatient de voir lequel il va prendre biggrin.gif
Alex j'ai repris ton idée pour celui de 2 pts tongue.gif
dalX
hahaaa biggrin.gif

on a qu'a en faire une nouvelle regle de gardé un des autres qu'on a pas choisi hehe.gif
Qs009
Défi accépté happy.gif
Tom'
Je vais envoyé ton défi par mp aux autres wink.gif
Le Qs est chaud, il accepté celui à 3 points hehe.gif
Zet'
J'adoooooore laugh.gif
Qs009
voili voila voilu hehe.gif

Zet'
laugh.gif
Tom'
1. Tom 3pts
- QS 3 pts

Tu peux passer le témoin wink.gif
Bravo quand même pour avoir relever le défi

Qs009
C'était pas grand chose laugh.gif je vais tenter de faire bon hehe.gif

J'ai choisi Chieller hehe.gif je lui laisse une semaine de délai si il choisit l'option 1 ou 2.
Chieller
et j'prend la 3 laugh.gif
Qs009
Chieller a déjà joué sans rien dire à personne laugh.gif

Il a pas du comprendre les règles, pas bien Chieller.

Bon il a choisi la solution à 1 point laugh.gif

Citation
-Pour 1 point: creer un topic dans cette partie
Titre du topic: "aidez moi s'il vous plait"
texte:
CODE
Bonjour, ça fait un bout de temps que je joue à fm mais j'ai toujours pas compris comment faire pour voir mes joueurs sur le terrain, je comprends pas pourquoi je vois pas leur visage sad.gif
Aidez moi s'il vous plait pray.gif

Il l'a fait

1. Tom 3pts
- QS 3 pts
2 Chieller 1pt

Dommage qu'il a pas choisi une des 2 autres sad.gifsad.gif
Zet'
laugh.gif
Vous avez des idées quand même tongue.gif
Qs009
T'imagine même pas laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.