Quiz Jupiler

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58
Zet'
Ouais pourquoi pas tongue.gif
dalX
tom
geof7
qs
alex
jéjé

come on le reste tongue.gif
Christophe_Pacaud
Why not, si il faut pas s'inscrire sur tous les fofos de la JL cowboy.gif

3-4 forums ça va et que pendant les heures de boulot laugh.gif
geoffrey7
oué allé Guy va surement dire oui aussi, donc on peut commencer, allé.
dalX
hola tongue.gif

minute, faut un concept et choix de sites tongue.gif et nos pseudos reconaissables...

jvous donne deja mon futur avatar:
geoffrey7
hahaha kel fou biggrin.gif
Qs009
Je sais pas encore quel role jouer, je verrais ça selon les forums hehe.gif
dalX
sinon pas que le foot. On se trouve un forum maghrebin ou africain et on va avec les pseudos KKK01 / KKK02 / KKK03 et on fait mumuse rire07.gif
Qs009
laugh.gif pas bien alex, j'avais trouvé un forum nazi aussi ya pas trop longtemps ninja.gif
dalX
le forum marseillais et on se fait supps du psg et lyon biggrin.gif
CoVe
Allez je m'inscris, pourquoi pas tant que ca reste correct et marrant thumbsup.gif
Tom'
J'ai une idée de défi, mais je ne sais pas qui juger. Donc je le lance ici, tout le monde peut le faire et celui qui le fera, donnera le gage au suivant,...

Donc aller sur un forum marseillais assez peuplé (si besoin je donne un lien), créer un sujet en leur demandant comment ils sentent le retour contre le Shaktar, car vous vous y croyez et même après la défaite à l'aller, vous êtes sur que l'ohème va se qualifier red_bandana.gif
dalX
mais comment va-on juger ?? Parce que s'inscrire chaqu'un sur 60 forums differants c'est chaud confused.gif

On devrait ptetre essayer d'un prendre 5 et faire mumuse la dessus...
Qs009
Pourquoi juger? on fait ça pour le fun tongue.gif
dalX
bhen pour des points eventuels tongue.gif
geoffrey7
copier/coller ou print screen de la page quoi . . .
dalX
UP whistling.gif

A quand qu'on s'amuse a nouveau ? sad.gif
geoffrey7
Trouve un jeu tongue.gif
dalX
j'en ai tout plein, mais sont pas appliquables ni citables sur un forum biggrin.gif
Zet'
Ouais ca sert à rien d'encore avoir une vague d'avertos tongue.gif
dalX
ca fait longtemps d'ailleur que j'en ai pas eu un hehe.gif
Zet'
T'es en manque ? hehe.gif
dalX
en manque d'embrouilles avec certains oui no.gif
Enfin, disons que c'est les vacances (ou le bloc II mad.gif )
Zet'
ouais tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.