Quiz Jupiler

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58
dalX
prénom + nom
madame l'arbitre wacko.gif
Qs009
C'est une arbitre internationale belge happy.gif
dalX
jamais entendu parler affraid.gif
geoffrey_1990
le seul nom d'arbitre féminine que je connais c'est Brohet maintenant son petit prénom j'en sais rien et je ne sais pas non plus si c'est la photo de celle ci ...
Mikaaelll
allais Catherine ( elle a la tete d'une catherine )
Qs009
Non c'est pas claudine Brohet laugh.gif
geoffrey_1990
alors je sais pas tongue.gif
je pourrai chercher sur internet mais c'est pas le but du jeux donc j'attends ... biggrin.gif
Qs009
Je laisse encore un peu, si il y a personne je met une autre relance happy.gif
Le problème c'est que j'ai du mal à poser des questions, soit elles sont trop faciles, soit elles sont quasi impossible comme ici laugh.gif
geoffrey_1990
c'est clair qu'ici c'est pas facile tongue.gif
le_mauve
C'est pas une juge de touche confused1.gif Je pense que nous avons une juge de touche connue mais je je n'ai pas le nom happy.gif
geoffrey_1990
j'ai trouvé mais je me suis aidé d'un site donc je ne le dit pas ... tongue.gif
mais je pense pas que quelqu'un trouvera a moins d'utiliser une aide extérieur biggrin.gif
le_mauve
Moi aussi je l'ai mais c'est le genre de question difficile car on n'entend jamais parler de cette personne.

Par contre tu aurais pu proposer ça :

Ou alors elle (Ana Paula de Oliveira) qui est une vrai femme arbitre from Brazil :

C'eut été plus sympa pour nos yeux happy.gif

Qs009
C'était Anne Cheron, plus simple mais dans le même domaine:

geoffrey7
Peter Vervecken pas sur de prénom
Qs009
1. Club Brugge -- 20 pts
2. Standard -- 11 pts
3. Germinal Beerschot -- 10 pts
.Anderlecht -- 10 pts
5. RAEC Mons -- 9 pts
6. Charleroi -- 6 pts
7. FC Brussels -- 3 pts
8. Cercle Brugge -- 1 pt
geoffrey7
question a trois points---> difficile

je suis née en 1982, je suis gardien, j'ai commencer a Malines puis en suite a Lokeren. En 2005-2006 j'etai le gardien du Kavé. je n'evolue en se moment plus au haut niveau mais je suis bien titulaire de mon club, j'ai signer pour Roulers l'année prochaine, qui suis-je?
geoffrey_1990
Olivier Werner ??
geoffrey7
Non, le joueur en quéstion n'évolue pas en D1 en se moment.
Liiidge pawa
Dimitri Habran ? g.gif
geoffrey7
Noooooooon, les gars n'hesiter pas a utliser wiki serieusement, sinon jamais vous le trouverez. . .
dalX
Tom Verelst tongue.gif

pas wiki mais footmag thumbsup.gif
Liiidge pawa
Nan nan et nan Geo...

Le but du jeu est quand même de faire parler nos connaissances footbalistiques.
Ce serait trop facile avec Wiki.
On est bien foutu de trouver un gardien quand même cowboy.gif
geoffrey7
c'est pas Tom je ne sais quoi laugh.gif

Et bon un petit indices il jou en D3, et il est passer par lokeren et malines mais n'a jamais vraiment eté dans les goal. . . si vous réflechisser bien vous devriez savoir dans quel club il évolue en se moment. happy.gif
dalX
Vincent Van Trier javais une chance sur 2 biggrin.gif
Liiidge pawa
lol , je connais Lars Von Trier mais pas Vincent Van Trier...

C'est qui ça donc ? confused.gif

Pas de souvenirs d'avoir lu son nom à celui-là
dalX
entre parentheses...chouette equipe willebroek meerhof avec Ottoy ex Aalst...Budts et Alan Grozdanic ex-Antwerp, Gilleske boum, Flies ex mons unsure.gif

et sans oublier Geoffrey Dedonder futur barca tongue.gif
geoffrey7
haha, oui le point va a Alex, ben Lidge Van trier c'est le gardien de mon club Willebroe, Alex je dois partir tu peut mettre le classement a jour. . . +3 pour toi. entre parenthese Grozdanic est en Hollande. . . Part au mercato, mais bon avec se vieu site la il ne mettent jamais rien a jour.
dalX
1. Club Brugge -- 23 pts
2. Standard -- 11 pts
3. Germinal Beerschot -- 10 pts
.Anderlecht -- 10 pts
5. RAEC Mons -- 9 pts
6. Charleroi -- 6 pts
7. FC Brussels -- 3 pts
8. Cercle Brugge -- 1 pt

pour 3 points thumbsup.gif

geoffrey7
waaaw, euh un petit indices ne serai pas de refus laugh.gif
Qs009
Kennet Andersson g.gif
dalX
pas belge tongue.gif
dalX
je vais redonner un petit indice.. il se prénome comme moi et est T2 actuellement smile.gif
ratapoil
sa tete me dit quelque chose... g.gif c'est quoi un "T2" ??
dalX
entraine adjoint tongue.gif

(equipe type...Olivier Besengez rire07.gif )
Qs009
Ta quoi contre bessanger? ninja.gif
rire07.gif
PS: chaud la photo dur.gif ça me dit quelque chose mais j'arrive pas à me souvenir qui mur03.gif
dalX
rien... j'adorais la génération Vandendriesche,Casto,Vidovic,Besengez,Ban,Pierre,Vandurme,Verspaille etc etc tongue.gif

alors..
il n'est pas belge
Il s'appelle comme moi
a jouer 2ans en belgique dans un club qui n'exsitste plus
Il est T2 dans une equipe classée 3eme d'un championnat europeen, cette equipe est aussi celle dans laquelle il joueait avant de venir en belgique pour 2 saisons qui netaient pas fabuleuses...
il a connu 4 clubs, 2Hol, 1 belge et un autrichien..
Qs009
Alex Pastoor tongue.gif
Je savais pas qu'il fesait à présent partie du staff de Herenveen.
dalX
Pasmal pas mal confused1.gif affraid.gif

1. Club Brugge -- 23 pts
2. RAEC Mons -- 12 pts
3. Standard -- 11 pts
4. Germinal Beerschot -- 10 pts
.Anderlecht -- 10 pts
6. Charleroi -- 6 pts
7. FC Brussels -- 3 pts
8. Cercle Brugge -- 1 pt

je peux savoir comment t'as trouver ?? confused.gif
Qs009
Comme je tentais de l'expliquer avant qu'une panne de courant me coupe dans mon élan ninja.gif,
Cette équipe d'Harlebeke me rappelle des bons souvenirs footballistiques comme mes débuts à FIFA ou encore mes albums panini du championnat tongue.gif C'est comme ça que j'ai pu voir un jour cette tête, tu a parlé du 3ème des Pays-Bas Heerenven, je savais qu'il y avait joué et j'ai été verifier qu'il était bien leur t2 sur leur site officiel.

Relance pour 2 pts, on cherche un joueur étranger qui a APPARTENU a un club belge de 2001 à 2006 car il a été prété en 2004-2005 dans un club de son pays.
dalX
je connais mon pot Rune Lange qui a fait ca:p (tfacon c juste mm si tu pensais un autre fallait présisé tongue.gif lool )

Harelbeke me fesait pas rever a moi... peur... jdetestait ces mauves

vive fifa 99 biggrin.gif biggrin.gif
Liiidge pawa
Moi celui que j'aimais beaucoup à Harelbeke était le joueur qui avait sa formation d'avocat (j'ai oublié son nom mais qu'il était bon à voir regarder ce gars ! Il me faisait penser à "Le Tissier").

Sinon un étranger de "chez nous" ... tu veux dire "Mons" ou bien en Belgique en général ? wacko.gif
Qs009
Je parle d'un étranger et je me suis MAL EXPRIME:
il a APPARTENU a un club belge de 2001 à 2006 car il a été prété en 2004-2005 dans un club de son pays.
ratapoil
Citation (alex-fcb @ Mar 26 2008, 22:11) *
entraine adjoint tongue.gif

(equipe type...Olivier Besengez rire07.gif )

T'as quoi contre Olivier Besengez ??? c'est sur que c'était loin d'etre le meilleur defenseur du monde, mais trouve un joueur en belgique qui a fait toute sa carriére dans le meme club...
Liiidge pawa
No Soucy QS ^^.

Bon alors je dirai...

Anatoli Guerk ? unsure.gif
Qs009
Non, c'est pas lui.
dalX
Citation (ratapoil @ Mar 27 2008, 21:58) *
T'as quoi contre Olivier Besengez ??? c'est sur que c'était loin d'etre le meilleur defenseur du monde, mais trouve un joueur en belgique qui a fait toute sa carriére dans le meme club...

1.
2. j'ai rien contre, mais voir ce nom réapparaitre fesait bizare.. thumbsup.gif

comme joueur... c pas Rune Lange sad.gif
Qs009
Non pas du tout laugh.gif
fx_le_bordelais
Zewlakow ?
dalX
c'est pas le quiz ligue 1 ici cowboy.gif
Qs009
non fx tu te trompes, mais tu comptes faire tous les quizz européens? tongue.gif
Indice: c'est un Neerlandais.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.