Quiz Jupiler

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58
le_mauve
Je me souviens de waterschei mais pas l'autre confused.gif
dalX
encore les 3/4 dla réponse biggrin.gif
le_mauve
Pourquoi les 3/4 ?? Tu veux les noms avec les KV ou Club devant ??

Waterschei ça devrait être un truc comme KV je pense mais bon ... je pourrais aller vérifier mais c'est pas drole de passer par google, on a demandé de pas le faire donc je vais devoir me retenir rolleyes.gif
Tom'
Waterschei ça je suis sûr, mais l' autre, c' est un truc avec winter mais alors la fin du mot wacko.gif Winterloeg?
dalX
oui, par exemple Eendracht Aalst

Geof s'approche... mais pas tout a fait ca...

... - Waterschei
... - ...
Liiidge pawa
Waterschei et Winterslag
le_mauve
Mwouais j'ai trouvé mais je ne le drais pas ... il me semble que Batistabowl l'a trouvé mais qu'il joue les prolongations ...

Je passe mon tour ...

Bienvu Liiidge pawa thumbsup.gif
dalX
Citation (Liiidge pawa @ Feb 27 2008, 21:10) *
Waterschei et Winterslag

oui mais je voulais les ''prénoms des clubs'' wacko.gif
le_mauve
lol tu pousses un peu ... kv waterschei et kv winterslag ?? C'est pas un truc du genre ?? Je connais pas trop les abréviations devants le nom de certains club ... KV et KRC ça me parle mais je ne saurais te dire si ils sont d'applications pour ces deux clubs biggrin.gif
Liiidge pawa
T'ain t'es méticuleux sur c'coup tongue.gif

Pour les prénoms on pourrait rajouter un petit point non ? ^^

Racing Waterschei et Djenséplu Winterslag
dalX
jpensais que ca allait etre trop simple sinon :s

tit indice... Le premier prénom est un but chez nous voisins de l'est ou un dieux... le deuxieme est classique et cohabitant de liidge
le_mauve
Je crois qu'il se fait tard là et que ça doit sans doute expliquer le fait que je ne comprenne rien tongue.gif biggrin.gif
dalX
j'aime etre et faire le difficile... désolé biggrin.gif
Tom'
Waterschei et KRC Winterslag (comme RCF Liège, mais le royal en koninklijk) par contre l' autre ninja.gif Spartak Waterschei? Même si ca m' étonnerait fortement tongue.gif
dalX
c'est pas ca biggrin.gif

Si vous trouvez pas ya wikipedia aussi.. thumbsup.gif
Extaaz
Salut je viens d'arriver sur le forum; je donne pas d'indice mais pour celui qui arrive réellement à trouver le vrai nom d'un 2 des clubs c'est qui l'est très fort moi en tout cas j'en connaissait qu'une partie ^^

Carolo.British
Oui en plus que c'est Flamand pffff.
le_mauve
Royal Sporting Club en français pourrait être traduis comme K(oninklijk) S(porting) K(lub) mais ça me semble une traduction trop simple ... donc on cherche un peu avec ce que l'on voit du côté néerlandophone il ne ne me semble pas avoir de club avec KSK.

Je pense avoir déjà vu K(lub) V(an), KRC pour lequel je cale, R(oyal) F(ootbal) C(lub), K(oninklijk??) V(an???) S(porting ???) K(club??) pour lequel je cale aussi, R(oyal??) S(porting??) mais là ça me semble déjà être ce qu'il y a du côté francophone, R(acing) C(lub) ... là je suis à court d'idée confused.gif

D'ailleurs en néerlandais Club reste-t-il Club ou devient-il Klub g.gif ?? Est ce que Klub existe biggrin.gif ?? Je ne suis vraiment plus sure de rien tongue.gif
dalX
Club reste thumbsup.gif mais cherche pas dans le genre KRC parce que c'est pas ca tongue.gif

tit indice... Le premier prénom est un but chez nous voisins de l'est ou un dieux... le deuxieme est classique et cohabitant de liidge

second indice, ce dieu a l'esprit pour le moin orageux ... unsure.gif

Citation (Extaaz @ Feb 28 2008, 02:31) *
Salut je viens d'arriver sur le forum; je donne pas d'indice mais pour celui qui arrive réellement à trouver le vrai nom d'un 2 des clubs c'est qui l'est très fort moi en tout cas j'en connaissait qu'une partie ^^

avec les indices ca devrait aller meme si c'est abstrait tongue.gif je t'invie néanmoin a nous donner le nom du club que tu supporters et de nous donner la réponse... thumbsup.gif

Citation (Carolo.British @ Feb 28 2008, 09:54) *
Oui en plus que c'est Flamand pffff.

la deuxieme langue de ton pays...ca sait te faire aucun mal thumbsup.gif Quant a ta reflection...non rien de flamand cowboy.gif
Liiidge pawa
Citation (alex-fcb @ Feb 28 2008, 10:49) *

Zeus Waterschein et Tchantchès Winterslag rolleyes.gif
dalX
mmnon... Winterslag a le meme prénom que ton voisin... tongue.gif

Pensé a l'affaire Gerets et Standard de pots de vins... unsure.gif
Extaaz
Citation (alex-fcb @ Feb 28 2008, 10:49) *
Club reste thumbsup.gif mais cherche pas dans le genre KRC parce que c'est pas ca tongue.gif

avec les indices ca devrait aller meme si c'est abstrait tongue.gif je t'invie néanmoin a nous donner le nom du club que tu supporters et de nous donner la réponse... thumbsup.gif

Alors c'est le Standard pour moi et la réponse est .... K. Watershei S.V Thor Genk et KFC Winterslag
(je le sais à cause que c'est la meme année que Genk est né et moi aussi en 1988 XD)
dalX
a toi sinon on s'en sort jamais... thumbsup.gif

Thor Waterschei et FC Winterslag thumbsup.gif
thor dieux German (voisins donc allemagne) du tonere pour eclairer mes indices. Cohabitant de liidge donc le FC Liege...

1.Club Brugge -- 4
2.RAEC Mons -- 3
. Standard --3
Extaaz
Voila ma question dsl Alex de pas l'avoir fait mais j'en cherchais une assez dure j'en ai mais elle sont trop dur tongue.gif

Voici donc ma question :
Question pour 1 point :
Un seul belge a participé à une coupe du monde. Quel est le prénom et le nom de cet homme ?
Liiidge pawa
Mh... Serait-ce le tracteur Yves Vanderhaeghe ? g.gif
dalX
.... unsure.gif tu flippes mon vieux
Tom'
de bleeckere ?
Liiidge pawa
Citation (Batistabowl @ Feb 28 2008, 19:52) *
de bleeckere ?

Il n'y avait pas de trio arbitral belge ? confused1.gif
Tom'
Je peux me tromper mais il me semble qu' à la coupe du monde, les arbitres n' étaient pas de la même nationalité, et ça avait d' ailleurs posé des problèmes. Ou c' était en 2002 et ça été réglé en 2006? Je ne sais plus, mais je pense que sa question est incomplète, car des belges qui n' ont joué qu' une coupe du monde il y en a plein ( qu' ils soient joueurs ou entraineurs...)
Liiidge pawa
Oui c'est possible que le trio soit de nationalité différente.

Je ne m'en souviens pas en fait...

J'avais également pensé à De Bleeckere mais en y repensant.
On a également Weber et Vidovic qui n"ont participés qu'à une coupe du monde en y réfléchissant comme ça...

C'est que la question est mal formulée Extaaz tongue.gif
Extaaz
Pardon j'ai mal fait ma question j'ai oublié un mot : Un seul belge a participé à une finale de coupe du monde. Quel est le prénom et le nom de cet homme ?
Qs009
Facile, c'est monsieur Langenus qui a arbitré la première finale de coupe du monde en 1930 smile.gif
Extaaz
Il me faut son prénom ^^
dalX
Jean biggrin.gif
Tom'
c est un flamand, non? Je dirais donc jan biggrin.gif
Qs009
Non, c'est Jean Langenus.
Extaaz
Je vais l'accepter la réponse car c'était un pseudonyme Langenus sont vrai prénom était Johannes voilou

GG QS thumbsup.gif
dalX
formulez un peux mieux vos questions les mecs confused.gif

Demander un prénom...accepter que la réponse prénom... Demander nom omplet, accepter que la réponse nom complet.... thumbsup.gif

Et mettez aussi le classement ...

1.Club Brugge -- 4
.RAEC Mons -- 4
3. Standard --3

Qs009
smile.gif Bon on joue pour 1 point
On cherche un joueur Neerlandais qui a joué dans 2 clubs du top du championnat et qui a remporté 2 fois le championnat.
Ce joueur à écrit une page de l'histoire de la coupe du monde.
geoffrey_1990
Robbie Rensenbrink ??
Qs009
Oui c'est lui thumbsup.gif

1.Club Brugge -- 4
.RAEC Mons -- 4
3. Standard --3
4. Anderlecht --1 à moins que tu ne veuilles jouer pour Mons, si oui change le classement tongue.gif
geoffrey_1990
bin vu qu'il n'y a pas d'Anderlechtois je vais laisser Anderlecht tongue.gif

question à 1 pts

on cherche un entraineur qui a entrainé 9 clubs belge différents (toutes division confondue) et qui a fait une petit exil à l'étranger cette année ...
Chieller
rien ...
mal lu la question wacko.gif
geoffrey7

Henk Houwaart unsure.gif
geoffrey_1990
non c'est pas ca tongue.gif
dalX
Dennis van Wijck confused.gif

en meme temps 9 clubs c enorme
geoffrey_1990
non plus ...
aller un petit indice : il est belge mais son nom est d'origine étrangère
dalX
mon bon ami emilio ferrera?? biggrin.gif
geoffrey_1990
oui c'est bien lui

1.Club Brugge -- 5
2.RAEC Mons -- 4
3. Standard --3
4. Anderlecht --1
dalX
hehe.gif

Question que nous vaudra 2 points.

Quels sont les couleures a domicile du club de D1 ou le gardien Fellaini le pere a évolué ?? thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.