Quiz Jupiler

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58
Tom'
Non, goor a joué au herta si mes souvenirs sont bons wink.gif
dalX
et a Feyenoord aussi...

exellente question sinon, yen a tellement... François Sterchele jprésume?
Tom'
Non, je parle d'un milieu de terrain wink.gif

Petit indice:-Je suis un fan de McDonald
geoffrey7
Du joueur? Sherill McDonald laugh.gif ?! Non plus serieusement j'ai aucune idée, peut être . . . Non je ne vois vraiment personne laugh.gif
Zet'
Citation (Batistabowl @ May 11 2008, 22:40) *
Non, goor a joué au herta si mes souvenirs sont bons wink.gif

Je le savais mais j'avais completement oublié biggrin.gif

Il a joué dans un grand club ?
Hmmmm Bassegio a joué un moment en ITalie il me semble donc pas lui confused.gif
dalX
dikken Baseggio! ninja.gif Ca pourait etre lui avec le McDo tongue.gif

plus serieusement... Jean Marc Bosman peut etre
bastouf
daerden ??
Tom'
Non à tous, pour McDonald, c'est en rapport avec son prénom ninja.gif

Mes deux derniers clubs ont été Verviers et Charleroi
dalX
Ronald Foguenne ?? smile.gif
Tom'
Citation (alex-fcb @ May 12 2008, 11:44) *
Ronald Foguenne ?? smile.gif

Yes

1. Club Brugge -- 48 pts
2. RAEC Mons -- 28 pts
3. Germinal Beerschot -- 28 pts
4. Anderlecht -- 15 pts
5. Standard -- 14 pts
. FC Brussels -- 14 pts
7. Charleroi -- 8 pts
. RC Tournai -- 8 pts
9. FC Etrangés -- 3 pts
10. Cercle Brugge -- 1 pt
dalX
Quel ancien gardien du Standard a commencé la saison 2003-2004 a La Louviere ??

Pour 2 bons petits points...
Tom'
Bodart
dalX
non tongue.gif
Tom'
susnjara alors tongue.gif
dalX
ah oui biggrin.gif

1. Club Brugge -- 48 pts
2. Germinal Beerschot -- 30 pts
3. RAEC Mons -- 28 pts
4. Anderlecht -- 15 pts
5. Standard -- 14 pts
. FC Brussels -- 14 pts
7. Charleroi -- 8 pts
. RC Tournai -- 8 pts
9. FC Etrangés -- 3 pts
Tom'
Quel est le dernier club européen a avoir gagné une coupe d'europe en Belgique? Pour 2 points
Chieller
juve ?
Tom'
Non
le_mauve
Paris pour une coupe des coupe contre Viennes non ??
geoffrey7
Citation (Batistabowl @ May 12 2008, 20:54) *
susnjara alors tongue.gif

Hé les gars sans déconner maintenant vous les trouver ou ces noms? je crois que même mon grand-père qui s'interesse au foot ne pourrait pas dire que c'etai se joueur. . . non serieu parfois vous allez quand meme chercher très loin hein vous deux ( alex et batista ) wacko.gif
le_mauve
Bah moi aussi je le connais celui-là, Susnjara, du moins ça me rappel quelque chose biggrin.gif
geoffrey7
Ronald Foguenne

tu le connaissai lui le_mauve?
Qs009
Citation (le_mauve @ May 13 2008, 19:43) *

Je pense même que c'était au Parc Astrid, C'est dans l'hommage de GIlardi.
dalX
Citation (geoffrey7 @ May 13 2008, 20:12) *
Ronald Foguenne

tu le connaissai lui le_mauve?

jpense que batista (comme moi) a été marquer par les saisons 97-99/00... Des joueurs comme van oekelen(STVV), Foguenne (AA Gent), Theunis (Bevernen), Claesens (Club),Zoran Ban (Mouscron) etc etc sont gravés en nous... Comme en europe des matches ManU-Juve et l'epopé florentine (Jpense encore pouvoir te cité toute l'équipe avec Batistuta, Rui costa, Bressan Di livio etc)..ou la coupe du monde 98 C'est juste ca jpense confused.gif

Maintenant j'avour Bati, tu as été loin pour Foguenne... Pour répondre a ton autre question, depuis le début du Quiz, j'ai ressorti de mes foot magazines le premier avec tt les équipes, j'en ai une dizaine dans mon armoire derriere moi biggrin.gif
Ce qui m'a aider aussi est de jouer depuis 98 aux FIFA's... ca aide aussi tongue.gif

Sinon..Paris jpense aussi...but d'Ngotty :>
Tom'
Citation (le_mauve @ May 13 2008, 19:43) *

Juste

1. Club Brugge -- 48 pts
3. RAEC Mons -- 28 pts
4. Anderlecht -- 17 pts
5. Standard -- 14 pts
. FC Brussels -- 14 pts
7. Charleroi -- 8 pts
. RC Tournai -- 8 pts
9. FC Etrangés -- 3 pts

Pour Foguenne, samedi j'ai joué au tennis, contre un ami à Foguenne et à Bettagno, lesquels j'avais quelque souvenirs et le type m'a parlé pendant près d'une heure d'eux (le type étant l'échevin des travaux de seraing mais on s'en fout tongue.gif), donc j'ai parlé du second à qs sur msn et il ne le connaissait pas, je me suis dit que Foguenne devait être plus connu...

Pour Susnjara, désolé de me rapeller des noms de la majorité des joueurs du standard, on ne parle que d'eux ici...
dalX
pourtant Alain Bettagno est plus connu que Ronald tongue.gif
Tom'
QS ne le connaissait pas, et comme je pars que QS a quand même une base de connaissance assez importante biggrin.gif Mais bon, si vous voulez vraiment, je peux vous montrer ce qu'est une question impossible, mais ça sera pas très marrant pour vous...
dalX
vas y je t'en prie boxe.gif
le_mauve
Vas-y moi j'ai pas d'idée là ...
Tom'
Celle là est pas une impossible, mais c'est déjà une belle tongue.gif Pour 3 points, qui suis-je?
Qs009
Bram Castro?
dalX
Sven kums ??
Tom'
Non à vous deux
dalX
Cliff Mardulier ??
Tom'
Non, et ce n'est pas un joueur ou un ex-joueur du Lierse wink.gif
dalX
De Man??

un tit indice tongue.gif
Tom'
Pas de Man. petit indice, il a joué pendant 4 ans en Belgique, maintenant il évolue aux Pays-Bas
dalX
C'est pas Bodor cher batista ??
Tom'
Oui, et si tu sais écrire son prénom sans faute d'orthographe, tu auras une chique laugh.gif

1. Club Brugge -- 51 pts
3. RAEC Mons -- 28 pts
4. Anderlecht -- 17 pts
5. Standard -- 14 pts
. FC Brussels -- 14 pts
7. Charleroi -- 8 pts
. RC Tournai -- 8 pts
9. FC Etrangés -- 3 pts
dalX
Bodliszar ou un truc du genre... tongue.gif

une exellente question...

Lors de la saison 1996-1997, nous avons pu acceuillir 3 nouveaux clubs en D1... Un de plus que la normalle donc...mais pourquoi et a cause de qui ou quoi ??

Pour 2 jolis points
Tom'
Ca doit être une question de fusion, ou de faillite. Donc de toute façon c'est à cause de liégeois. Allez je vais dire à cause du RFCL qui a fait faillite, et que leur stratagème pour ne pas l'être a foiré. Si c'est pas ça, j'ai une autre réponse ninja.gif
dalX
Presque tongue.gif
Tom'
Bon, bon, ça doit être la "fusion" on va plutôt dire l'avalement de Seraing (qui était alors en D1) par le Standard?
dalX
biggrin.gif non... mais bon... mélange biggrin.gif
Tom'
Le mixeur veut pas fonctionner ninja.gif Franchement je vois pas trop alors le lien entre les deux, à moins que je me sois emmêlé dans les clubs, en même temps srin et leurs 32 clubs tongue.gif
dalX
bhen je sais difficillement t'accorder le point meme si tu as les 2 parties en 2 posts differants :s

allez vite avant qu'on parte avec tes points
Qs009
J'ai envie de jouer les opportunistes hehe.gif mais je ne suis pas comme ça.
dalX
tu es un bon homme Quentin tongue.gif
Tom'
QS je t'autorise à te la jouer à la Toni en voleur de but, mais ici de points tongue.gif Si tu as la réponse vas y, je t'en voudrais pas wink.gif
dalX
bon un des deux pourait la donner svp biggrin.gif biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.