Concerts

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
kingarthas
alors c'est simple j ai pas besoin d'expliquer le concept du sujet je pense biggrin.gif

moi j 'ai vu BEN HARPER, c'etait tout simplenet fabuleux avec son groupe et aussi seul sur scene avec sa guitare, extraordianire
PLACEBO avec les killers et 1ere parties, tout bon ca a pas durée particulierement longtemps mais ils ont pas fait de pause, c'était de la folie dans la sallle et sur scene les 3 ils s'y donne.

LA GRANDE SOPHIE, c'était sympa je connaissait pas trop avant et apres j ai apsser des heures ecouter son album.

et d'autre mais bon je raconterai + tard

a si j'avoue j ai vu 2 fois Corbier quand j'avais 5 ans biggrin.gif
nyrod
Des groupe de rap surtout :

D ABUZ SYSTEM
TEPA & Princess aniès
Stor K
Papy FREDO

BOO GRAZ & NAZ
NG LAXISTES
Hip Obskur
Black inox
Balistik
Diabolo Menthe
Papy Tango
Lista puerte
Mongalima
Aritana poubla
Ajunino Mourits
alibona Returno
Boutel cartaga
jémal odand
Kaliméno
Alisha Glob
Vaster Mugilo
Alston Freg
milana Rosta
nyrod
Citation (Diabolo Menthe @ Jun 12 2005, 07:19 PM)
Kaliméno
*

confused1.gif

biggrin.gif

tongue.gif

laugh.gif je sors ninja.gif
Modibo
Citation (nyrod @ Jun 12 2005, 06:14 PM)
Papy FREDO
*

Il est comment son Album ?
T'as du l'écouter red_bandana.gif
esko
The Roots
La brigade
Mafia trece
Saian
Ofx
K-Os
Svinkels
Talib Kweli
TTC
TRiptik
Q-huit
Kindred
2nd degre
Ams
Busdriver
Nasty Crew
Lady Sovereign
Klub des loosers
Nas
Method man
Mobb deep
Oxmo puccino
La Cliqua

sinon j'ai vu papy fredo aussi mais c'etait y a 7 ans je me rapel plus trop surtout qu'il etait juste en guest avec des gars de nantes je me rapel plus leur noms
nyrod
Citation (Modibo? @ Jun 12 2005, 11:43 PM)
Il est comment son Album ?
T'as du l'écouter red_bandana.gif
*

disons que je me suis pas attardé trop longtemps dessus tongue.gif
fonkza
sinon

rohff
sat
treyz l'affreux
tandem
sinik
disiz
fonkza
Modibo
T'es encore jeune fonkza !
Si tu squattes ici dans le Topic Rap tu va en savoir des trus, y'a pas mal de connaisseurs t'inquiètes pas bien.gif
fonkza
si quelq'un peut m'envoyer quelques zic pour me fair découvrir un peus tout les truc se serai cool.........
Modibo
Demandes plutot ce que tu cherches à découvrir c'est plus facile !
M@T
moi j'ai fais pas mal de festival ou c'est des artiste pas tres connu on dira mais bon moi j'adore sa campe et cette atmosphere d'ailleur la de prevu je devrait allé dans les deux sevre a moutier dans 15 jours un festival assez connu avec 20 000 places qui sont deja vendu et aussi cette ete je fais allé a poupée pres de chez moi voir soit mickey 3d ou louise attaque j'ia pa encor fai mon choix
judagreen
Et personne est allé au concert de system of a down à la halle tony garnier à lyon?????
Puré quel concert! ça a tout dégommé vraiment, de la pure folie!
gamer
Pour moi au niveau des concerts, c'est essentiellement DUB et REGGAE et TECHNO :
LKJ
BURNING SPEARS
THE GLADIATORS
YELLOW MAN
DILLINGER
PRINCE FAR I
CULTURE
MASSIVE ATTACK
----------------------
L.GARNIER
CARL COX
JEFF MILLS
R.HAWTIN
MATHEW JOHNSON
JAMES HOLDEN
MANU LE MALIN
THE HACKER
JACK DE MARSEILLE

music-smiley-014.gif
remika2004
ralala la chance, j'ai jamais été voir de concert
ca date princess aniès ca dvait étre ya longtemps quand memme, ouai si vous avez des vieilles zik de rap des années 90 ca m'interesse
ArsenalSoccer
MOI J'ai vu:
-Cabrel(pfffffffff) je n'avait que 9 ans et j'irais plus!!
-Jean-louis Murat
-Camille ,1ere partie Pauline Croze
-Mickey 3d et Louis Bertignac
-Mc solaar
-Franz Ferdinand.1ere partie The Kills
-Bloc party
ET SURTOUT:
------OASIS----------
La pop/rock c'est ce qui m'interresse surtout...
lilooo73
Citation (judagreen @ Aug 2 2005, 21:40)
Et personne est allé au concert de system of a down à la halle tony garnier à lyon?????
Puré quel concert! ça a tout dégommé vraiment, de la pure folie!
*

j'y etait......j'suis fan de la premiere heure de SOAD (contrairement a bcp qui les connaissent que depuis 2 ans)......grosse deception notamment avec la voix de tarkian ( affraid.gif rien a voir avec la justesse sur les cd) et puis tous ces problemes avec la securite......2 morts pendant le concert desolé mais moi ca me gache quelque peu le souvenir thumbdown.gif

sinon j'ai fait:
placebo wub.gif (8 fois doh.gif )
coldplay (grand moment thumbsup.gif )
robbie williams wub.gif
muse (la grosse claque thumbsup.gif )
SOAD
the rabbits (pour ceux qui aiment les beatles c'est a voir biggrin.gif )
mickey 3D
franz ferdinand (pur bonheur)
rubin steiner
iggy pop and the stooges
saez
the sunday drivers
et puis plein de festivals......
chilango
Citation (lilooo73 @ Mar 29 2006, 13:06)
j'y etait......j'suis fan de la premiere heure de SOAD (contrairement a bcp qui les connaissent que depuis 2 ans)......grosse deception notamment avec la voix de tarkian ( affraid.gif rien a voir avec la justesse sur les cd) et puis tous ces problemes avec la securite......2 morts pendant le concert desolé mais moi ca me gache quelque peu le souvenir thumbdown.gif

sinon j'ai fait:
placebo wub.gif  (8 fois doh.gif )
coldplay (grand moment thumbsup.gif )
robbie williams wub.gif
muse (la grosse claque thumbsup.gif )
SOAD
the rabbits (pour ceux qui aiment les beatles c'est a voir  biggrin.gif )
mickey 3D
franz ferdinand (pur bonheur)
rubin steiner
iggy pop and the stooges
saez
the sunday drivers
et puis plein de festivals......
*

c'est tankian et non tarkian; serj de son doux prénom... tongue.gif

Citation (ArsenalSoccer @ Mar 27 2006, 14:38)
MOI J'ai vu:
-Cabrel(pfffffffff) je n'avait que 9 ans et j'irais plus!!
-Jean-louis Murat
-Camille ,1ere partie Pauline Croze
-Mickey 3d et Louis Bertignac
-Mc solaar
-Franz Ferdinand.1ere partie The Kills
-Bloc party
ET SURTOUT:
------OASIS----------
La pop/rock c'est ce qui m'interresse surtout...
*

je suis fan de Block Party leur 1er (et seul) album est génial!! thumbsup.gif
ils donnent quoi en concert??
Gunners
moi un concert et qual concert: Calogero à Forest National, il a mis le feu et sans fausses notes happy.gif
lougakif
moi perso:
-Rage again the machine
-matallica
-deftone
-prodigy
-Daft punk
-Ricky martin (j en suis pas fier et c est il y a longtemps)
-slayer
-slipknot
-Eths
-pleymo
-the hives
-limp bizkit
thumbsup.gif
lilooo73
ces 2 dernieres semaines j'ai ete voir cali et raphael

raphael c'etai bien mais sans plus,la musique et le jeu de scene rien a dire mais il manque de contact avec le public

par contre cali ca a ete la grosse claque thumbsup.gif , 3h de concert, un public dechaine j'avais jamais vu ca (je sais ca peu etre difficile a croire mais c'est vrai....des standing ovation aux milieu des chansons de plus de 2 min affraid.gif )
le type il se dechaine sur scene il donne tout ce qu'il a , il participe avec le public,il descend dans la salle faire le tour du public.... vraiment exceptionnel thumbsup.gif
Gourck
j'en ai vu qu'un mais j'en garde un putain de souvenir ... (d'ailleurs j'ai laissé le billet accroché sur mon mur laugh.gif )

Laura Pausini le 25/03/05 à la halle Tony Garnier wub.gif wub.gif wub.gif
Donazhon
Beaucoup de chanteurs tahitiens ! laugh.gif
*Gabilou
*Angélo
*Kutia
*Tapuarii
*Sabrina
*Angélo
*Andy Tupaia
...

Les "Saian Supa Crew" à Tahiti, salle Aorai Tini Hau en 2002 avec leur fameux tube "A demi-nue" biggrin.gif

Les concerts qui m'ont marqué sont :

le grand "reggae sunsplash 2003" place To'ata
avec Tonton David, MC Janik, Jacky et Ben-Ji, Flamengo, Baobab, Pierpoljak... rolleyes.gif

et les UB40 le 5 mars 2006 place To'ata avec la plupart de leurs tubes thumbsup.gif
Mr. Gui
-Muse
-Pleymo
boomy bx
Concerts (dans l'ordre):
Muse
Coldplay (annulé, c'était en 2001, avant la grande vague)
Lambchop
Nada Surf
The Vines

Festivals:
Benicassim 2005
Oasis wub.gif
The Cure
Nick Cave
Kaiser Chiefs wub.gif
The Kills
Basement Jaxx wub.gif
The Polyphonic Spree
Hot Hot Heat wub.gif
Radio 4 wub.gif
etc.

La Route Du Rock 2006
The Pipettes wub.gif
Mogwai
TV On The Radio wub.gif
Radio 4 wub.gif
Belle & Sebastian
Katerine wub.gif
Franz Ferdinand
etc.
boo
Métal :

KoRn (2 fois)
Soulfly (3 fois)
Sepultura
Fear Factory
Walls of Jericho (HxC)
Incubus
Slipknot
Stone Sour
P.O.D.

Français :

Mass Hysteria (5 fois)
Pleymo
Psykup (5 fois)
Manimal
Dagoba
Watcha
Sidilarsen

Festival :

Hellfest 06

Skatecore :

NOFX
Millencolin (2 fois)
Satanic Surfers (2 fois)
Burning Heads
Uncommonmenfrommars

Rap :

Saïan Supa Crew (juste à la sortie du 1er album, donc pas trop de boulet dans la miniuscule salle)
NTM + Busta Flex

Autres :

Mickael Jackson
Rolling Stones

à venir : Hellfest 07 (Slayer, KoRn, Machine Head, Chimaira, Cannibal Corpse ...)
Troy89
The A.R.R.S : Oui bon ça va, je commençais à peine à écouter du Metal...Alors comme tout premier concert, ça suffisait biggrin.gif

Et puis :

Watain, Legion Of The Damned, Celtic Frost, Kreator : Un bon groupe de black de merde pour se mettre en bouche, un bon groupe tout court de Trash/Death pour l'ambiance, et les très sérieux et excellents Celtic Frost et Kreator (miam miam miam) pour finir happy.gif

J'ai aussi vu Emir Kusturica au festival d'Aix-en-Othe, ça devait plutôt être ça mon premier concert...

Boo, les groupes entre paranthèses pour le Hellfest 07, c'est les groupes que tu as sélectionnés ? hehe.gif
boo
Citation (Troy89 @ May 4 2007, 16:53)
Boo, les groupes entre paranthèses pour le Hellfest 07, c'est les groupes que tu as sélectionnés ?  hehe.gif
*

Yes, ou du moins ceux que je dois voir immanquablement de près wink.gif
Mr. Gui
Dream Theater m'aurait bien branché perso.
SBN
- Iron Maiden (et je vais éssayer de monter à Bruxelles en Juin pour passer une putin de soirée) le meilleur concert que j'ai fait de tous les temps wub.gif

sinon, j'en ai fait plein d'autres, mais Maiden reste mon préféré.
Louky
mon premier concert c'était evanescence... j'tais encore au collège et je voulais voir un gros groupe en concert. malheureusement il n'y avait que ça et un ami m'a invité.
après j'ai été sage pendant 2 ans, j'ai fait que des tout petits concerts.
cette année j'ai décidé de profiter tant que j'avais encore du temps libre.
j'ai vu (dans l'ordre) :
- ben harper : c'était vraiment génial, même si c'était dans une grande salle. tous les membres de son groupe on beaucoup de présence sur scène. ils se contentent pas de jouer pour ben harper
- Muse : j'ai pas eu de chance et j'y suis allé tout seul mais ça valait quand même le coup. matthew bellamy est vraiment énorme, il y avait des décors vraiment cool et c'était quand même muse.
- placebo : là j'ai quand même été déçu. ambiance de merde et leur jeu de scène n'était pas extraordinaire.
-El presidente : c'était dans un toute petite salle. je connaissais pas avant de les voir en concert. c'était surtout pour etre avec mes potes. j'ia été assez surpris parce que j'ia trouvé ça vraiment pas mal. le chanteur était plein d'énergie et gérait pas mal.
- Razorlight : encore une autre petite salle. c'était super. le chanteur s'y croit un peu mais ça met bien l'ambiance donc c'est cool!
- The servant : à la base j'étais pas très chaud, j'y allait surtout pour accompagner un pote parce que je lui avais offert la place de concert. mais finallement c'était super cool. le chanteur est arrivé complètement bourré sur scène avec une bouteille de vin rouge à la main. il été complètement fou et c'était là ausi bien amusant.

c'est tout pour cette année.
pour le moment j'ai prévu qu'un concert pour l'année prochaine : john butler trio.
Batboy
Slipknot
Stone Sour
BP Zoom
Muse
Pleymo
Fatal Picard
et plein d'autre...
yebaby
Marcel et son orchestre
Les gladiators
Les hurlements d'leo
Sangria gratuite
La ruda salska
Les lutins geants
Moon hop
Western specials
Les skatalites
Babylon circus
......

Bref j'ecoute beaucoup de reggae ska et ya pas l'air d'avoir beaucoup d'autres personnes dans ce cas blink.gif (j'ai vu un topic reggae mais rien sur le ska)
popopo
Citation (Louky @ May 4 2007, 19:45)
mon premier concert c'était evanescence... j'tais encore au collège et je voulais voir un gros groupe en concert. malheureusement il n'y avait que ça et un ami m'a invité

pareil ninja.gif au zénith de montpellier book.gif
Louky
moi au zénith de toulouse. ça devait être pour la même tournée (pour moi je crois que c'était en 2003 ou 2004). bref... n'en parlons plus, j'ai un peu honte.
popopo
Oui en effet 2003, c'était la même book.gif

moi ça va j'ai pas trop honte d'être allé voir un groupe super commercial rolleyes.gif bon le concert était pas mythique mais l'ambiance était sympa j'ai trouvé unsure.gif
Boca_Massilia
Citation (yebaby @ May 5 2007, 01:09)
Marcel et son orchestre
Les hurlements d'leo
Sangria gratuite
La ruda salska
Babylon circus
......
Bref j'ecoute beaucoup de reggae ska et ya pas l'air d'avoir beaucoup d'autres personnes dans ce cas  blink.gif (j'ai vu un topic reggae mais rien sur le ska)
*

Moi aussi je vais souvent en festival, l'ambiance est énorme... rolleyes.gif J'ai aussi été voir Sinsé, Tiken Jah, Maka B, Rasta Bigoud... wub.gif
yebaby
Macka B en live c'est monstreux wub.gif
Pour ceux qui connaissent pas ;-)
Louky
moi aussi je suis allé voir babylon circus, j'ai oublié de le mentionner. l'ambiance était vraiment énorme. jcrois qu'il y a eu 3 rappels qui ont duré super longtemps. j'avais jamais vu ça. au départ je savais pas que c'était connu parce que c'est passé dans une toute petite ville ou il n'y a pas de concerts d'habitude.
SBN
Maiden c'est terrible wub.gif Bruce qui court de partout, il ne s'arrête pas. Il grimpe de partout, tout le monde saute wub.gif Plus qu'un mois pour Bruxelle!
the5thorseman
Metallica (x2)
Slayer
Children Of Bodom
In Flames
Deep Purple (Yeah!!!) biggrin.gif

Regret de n'avoir pu voir jouer au moins une fois Pantera, Led Zep', Hendrix et Skynyrd... sad.gif
Titom77
Moi je suis aller voir Muse avec Razorlight en 1er partie au Zénith de Paris, c'été tout simplement énorme pour mon 1er vrai concert
amomo59
Wax Taylor hier soir biggrin.gif
Bart
Putin le seul auquel j'ai assisté c'est celui de Hervé Vilard ninja.gif

lilooo73
herve villard je l'avais vu aussi sur le parking d'un supermarche ninja.gif

cette semaine j'ai vu un grpue qui reprend uniquement le repertoire des rolling stones.....c'etait genial wub.gif

j'suis pas trop amatrice des stones normalement mais la en live ca m'a fait redecouvrir leur musique (le groupe maitrisait vraiment d'ailleurs ils sont parrainés par mick jagger) smile.gif

on a eu droit a lady jane,satisfaction,paint it black wub.gif ,angie wub.gif ,sympathy for the devil,start me up,brown sugar....

j'aurai jamais pensé que la musique des stones pouvait etre aussi dansante ninja.gif
footplayers
laugh.gif laugh.gif laugh.gif Moi yannick noha quand j'avais 8 ans! thumbsup.gif
Don Mino
Sniper au Coliseum a Charleroi thumbsup.gif
Tyte
Là je peux pas tout mettre, mais voici les meilleurs:

- Mr Bungle
- Primus
- Pj Harvey
- Watcha clan
- Pearl Jam
- Poppa Chubby
- Rage against the machine
- FFF
- NTM
- Metallica
- Erik Truffaz
- Julien Lourau

Edit : j'ai oublié ce diable de Didier Super laugh.gif laugh.gif laugh.gif
amomo59
T'as vu les Rage... ohmy.gif

Hier soir concert de Marcus Miller, le dieu de la basse wub.gif
http://www.dailymotion.com/mozinor/video/x...-miller-attaque
Regardez ça laugh.gif
Tyte
Citation (amomo59 @ Jun 1 2007, 14:02)
T'as vu les Rage...  ohmy.gif
Hier soir concert de Marcus Miller, le dieu de la basse  wub.gif
http://www.dailymotion.com/mozinor/video/x...-miller-attaque
Regardez ça  laugh.gif
*

ouais y'a un peu moins de 10 ans au parc des princes wacko.gif c'etait un festival, y'avait aussi Prodigy, L7, No one is innocent.............
Ah Marcus Miller wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.