Concerts

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
amomo59
Pas dégueu tout ça tongue.gif

Marcus wub.gif
Comme tu dis happy.gif
Moskito
Vendredi j'ai vu Iggy Pop dans un Festival, c'est pas forcément ma musique preferé mais ya pas a dire en concert ça assure bien.gif Ce gars est un vrai tarré mais c'est excellent happy.gif "I wanna be your Dog" il s'est dechainé dessus xD

Par contre la grognasse de 40 ans qui monte sur scène et qui soulève son T-shirt on s'en serait passé doh.gif

Sinon j'ai aussi vu les groupe franais Cassius (House) et Justice (Electro) a ce festival, pas mal les deux thumbsup.gif
Rem's
Je suis allé à un concert de blues-rock ce soir, c'était excellent wub.gif Deux guitaristes de folie, et le reste du groupe n'est pas... en reste justement, l'alchimie entre tous les membres était totale. Après avoir joué tout leur album (ils ne sont pas connus, donc le nom du groupe ne vous dira rien), ils ont commencé à reprendre du Rolling Stone (Wild Horses me semble t-il), du Clapton, du Allman Brothers Band, etc... Du bohneur en barre smile.gif

Et en première partie, une ptite nana qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à M laugh.gif Son groupe s'appelle Septembre, et c'était aussi très sympa smile.gif

Malheureusement, on devait être une trentaine de personnes à tout casser dans la salle, dommage. Ce style de musique se perd de plus en plus, et pourtant... que d'émotions happy.gif
Bart
Je vais essayer d'aller voir le Wu Tang et les Bones Thugs n Harmony mais bon ca va etre chaud. Laisse tomber si j'aurais eu du fric, j'aurais été egalement voir Nas, Krs One, Eminem, The Game, et 50 cent.
MilkTchéque
Marcus Miller
Skatalites
Public Enemy
Motorhead
Lucky Peterson
Birdy Nam Nam
Primus
Red Hot Chili Peppers
Didier Super
Les Svinkels
Pour les plus recents ^^
the5thorseman
Citation (amomo59 @ Jun 1 2007, 14:02)
T'as vu les Rage...  ohmy.gif
Hier soir concert de Marcus Miller, le dieu de la basse  wub.gif
http://www.dailymotion.com/mozinor/video/x...-miller-attaque
Regardez ça  laugh.gif
*

Non, le dieu de la basse c'était lui :

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...a-pulling-teeth
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...rton-solo-basse

biggrin.gif
SBN
hier j'ai vu Gad El Maleh au palais des spectacles de Sainté, c'était énorme
the5thorseman
J'y vais le 22 au Zénith de Rouen! biggrin.gif
SBN
ah putin, il a fait pas très longtemps, presque que de l'improvisé car il ne voulait pas faire les trucs du DVD comme il l'a dit biggrin.gif Mais c'est terrible... Il discute avec le public...
Ksouvitch
Alors...

ACDC (Bordeaux)
Nirvana (Toulouse)
Deep Purple (Bordeaux)
Muse (Bordeaux)
Joe Satriani (Paris)
Jamiroquai (Bordeaux)
Fugees (Bordeaux)
Chick Korea (Bordeaux)
Michel Petrucciani (Paris)

En gros c' est a peut prés ça... wink.gif
Batboy
Bietot Evanescence et Red hot!!
Sjneider
Dans pas longtemps en moins d'une semaine j'aurais la chance de voir Motorhead, Immortal, Sepultura, Cradle of Filth et The Exploited, plus une floppée d'autres groupes
SBN
IRON MAIDEN - WITHIN TEMPTATION - MASTODON - JULIETTE & THE LICKS - STONE SOUR - BLOODSIMPLE - LAUREN HARRIS - VHALDEMAR.

Demain soir à Bilbao, mais sans moi snif.gif

Sinon, je pense que fin Septembre je via sme faire The Police au SDF B)
RedDevils
Je me permet d'upper un peu ce topic , car pendant nos dernières vacances au Canada, on a été avec ma campagne voir un festival de musique du nom d'Osheaga ..

J'ai eu la chance d'etre dans les premiers rangs et on a pu voir Damien Rice , les Smashing Pumpkins et Arctic Monkeys entre autres ...

Au moment de "When the sun goes down", chanson super rythmée des Monkeys, c'était carrément la folie, tout le monde qui saute et Alex Turner qui s'éclate comme un dingue sur scène .. biggrin.gif

Ca sentait la biere de partout et on manquait un peu d'oxygene, laugh.gif mais quel pied d'etre la juste a qlq mètres de ces artistes , une bonne expérience thumbsup.gif
Pinigol
Prodigy (Portugal) biggrin.gif
U2 (Portugal) wub.gif
Manu Chao (Portugal) fumeur03.gif
Damian Marley (Portugal) fumeur03.gif fumeur03.gif fumeur03.gif
Cypress Hill (Portugal) fumeur03.gif fumeur03.gif
Slipknot (Paris Bercy)
Machine Head (Paris Bercy)
Offspring (Paris Bercy)
Slayer (Paris Bercy)
theosboob
Rammstein a bercy le 11 février 2005 !!

énorme souvenir,premier achat avec ma premiere paye !!

sinon j'ai vu aussi Calogero,Kyo,Amel bent et David Powter => vive les concert RICARD c'est bien c'est gratos !!!
benoit59
Oasis (Lille)
RZA (Lille)
Murs et El-P (Lille)
The Puppetmastaz (Lille)
Tiken Jah Fakoly (Lille)
BOSS (Lille)
Guru (Lille)
Kery James (Lille)
The Procussions (Lille)
The Beatnuts (Lille)
chilango
Citation (Pinigol @ Sep 27 2007, 15:49)
Prodigy (Portugal)  biggrin.gif
U2 (Portugal)  wub.gif
Manu Chao (Portugal)  fumeur03.gif
Damian Marley (Portugal) fumeur03.gif  fumeur03.gif  fumeur03.gif
Cypress Hill (Portugal) fumeur03.gif  fumeur03.gif
Slipknot (Paris Bercy)
Machine Head (Paris Bercy)
Offspring (Paris Bercy)
Slayer (Paris Bercy)
*

toi t etais au festival sudoeste cet été non ?
moi ce mois ci j me fais le peuple a lyon cowboy.gif
Sjneider
Hier soir j'ai vu Amon Amarth et Dimmu borgir à marseille (le Moulin-cours Julien)
Pinigol
Citation (chilango @ Oct 3 2007, 18:00)
toi t etais au festival sudoeste cet été non ?
*

Ouais biggrin.gif wub.gif T'y étais aussi ?
robben16
brian mcknight et boyz II men que j ai ete voir l annee derniere a paris au grand rex
Rosba
Le 2 octobre je suis allé voir Akon au Zenith wub.gif
asmfoot
Citation (benoit59 @ Oct 2 2007, 19:59)
Oasis (Lille)
RZA (Lille)
Murs et El-P (Lille)
The Puppetmastaz (Lille)
Tiken Jah Fakoly (Lille)
BOSS (Lille)
Guru (Lille)
Kery James (Lille)
The Procussions (Lille)
The Beatnuts (Lille)
*

RZA en live sa doit être du Lourd wub.gif
Sinon toi t'a l'air d'être ouvert en musique t'a vu de toutes sortes de musique en Concerts et pas que de la merde à ce que je vois laugh.gif
funmusic66
Juste Superbus dans ma ptite ville de Perpignan tongue.gif
SBN
Citation (RedDevils @ Sep 26 2007, 02:13)
on a été avec ma campagne
*
laugh.gif laugh.gif
benoit59
Citation (asmfoot @ Oct 8 2007, 22:05)
RZA en live sa doit être du Lourd  wub.gif
Sinon toi t'a l'air d'être ouvert en musique t'a vu de toutes sortes de musique en Concerts et pas que de la merde à ce que je vois  laugh.gif
*

RZA en live c'etait comment dire... INOUBLIABLE! Surtout que c'etait peu après la mort d'ODB donc emouvant à certains moments. Imagine le titre "Wu-Tang clan ain't nuthing ta f' wit" avec toute une salle qui saute! biggrin.gif

Sinon sur Lille on a souvent du lourd qui vient!
Celtic1981
Louis Bertignac (Angoulême 1998)
Genesis (Parc des Princes...30 juin 2007)
Encore Floyd (Matha 2006 & 2007)
Genesis in the cage (Matha 2007)
Made in Deep (Matha 2007)
Savor (Matha 2007)
biggrin.gif
chilango
Citation (Pinigol @ Oct 7 2007, 21:57)
Ouais  biggrin.gif  wub.gif T'y étais aussi ?
*

non c est un bon pote à moi qui est parti voir sa copine là bas et il est fan de Cypress wub.gif comme moi!
par contre moi j sui allé voir le peuple de l herbe vendredi dernier au Transbo à Lyon et le concert s est arreté à 11h15 parce que le batteur venait de faire un arret cardiaque!! ils l ont emmené à l hopital... du coup le concert s est terminé et depuis y a pas moyen d avoir des news du batteur sur le net!! thumbdown.gif
Gabriou
- Jean-Louis Aubert (Beauvais)
- Renaud (Beauvais)
- Indochine (Bercy)
- The Police (Stade de France)

...oui j'ai 17 ans looool, les deux plus grosses claques de ma vie, Indo (avec l'orchestre d'Hanoï!) et Police (Stiiiiiiiing), des émotions fortes et on en prend plein la vue wub.gif wub.gif
Captain's_seydou
J'ai été a un seul concert dans ma vie ninja.gif Indochine mais qu'est ce que j'ai kiffé wub.gif
Excellion
Le dernier concert que j'ai vu c'était le 12 Juin à Ramonville à coté de Toulouse et c'était pour ............... NAS !!!!!!!!!!!!!!!!
OH MY GOD !!!!!!!!!
C'était monstreux !!!! On croyait qu'il allait faire que son dernier album ..... et bien non!!!!! Il a fait tous ses classiques !!!!!! Raaaaah c'était trop bon !!!!! Et bien sur c'était l'aquarium !!!!! fumeur03.gif biggrin.gif
Barini1899
RZA
Public Enemy
Asian Dub
Pleymo
Marilyn Manson
Status Quo
Sniper (x2)
Sinik
Psy4
La Rumeur
Girls in Hawai
Placebo
Joey Starr
Julien Clerc ninja.gif
fcnafan44
T'as vu du beau monde ! wub.gif
ribery34
Gladiators fumeur03.gif
HI threes (coristes de bob avec rita sa femme) fumeur03.gif
Alpha Blondi (dla merde!) wacko.gif
Tryo (deux fois et j'en suis pas fier...) doh.gif
Raspigaous
Massillia et Mad prof laugh.gif
Bjork (à Montréal, de la boulette!!!!) hi.gif
The Wailers fumeur03.gif
Groundation (deux fois en un mois, mes meilleurs concerts...)wub.gif feu.gif
Pis pleins d'artsistes réunionnais qui disent rien à personnes mais bon super souvenirs.... (Danyel Waro, ziskakan, oussanoussava, Natty dread, rouge reggae, baster...) dur.gif
Voilou
MilkTchéque
le dernier que je me sois fait c'est Disfunction+Fred Wesley+Sharon Jones and The Dap Kibgs+Headhunters aux NJP wub.gif
benoit59
2 nouveaux:

Beat Assaillant (avec Axiom en 1ère partie) à Lille
Svinkels à Lille
come on united
The Wailers
The Gladiators
U-Roy (X2)
LKJ
Burning Spear
Junior Murvin
Israël Vibration (X2)
Lee Scratch Perry
The Abyssinians
Cocoa Tea
Winston Jarrett
D@mien
Citation (ribery34 @ Dec 3 2007, 07:48)
Tryo (deux fois et j'en suis pas fier...)  doh.gif

Pourquoi ? g.gif
chevagoal
J'avais bien kiffé le concert de Tryo où j'étais allé moi .
come on united
Citation (damien du 85 @ Dec 12 2007, 19:31)
Pourquoi ?  g.gif

Peut être parce que quand tu prétends faire du reggae, et que t'as pas de basse ni de batterie, c'est plus du reggae...
bouboutfoot
Citation (Barini1899 @ Nov 17 2007, 17:14)
Marilyn Manson

*

tiens tiens, alors dis-moi (j'adore marilyn manson hein) il n'a pas tué une vache, ou des poussins pendant le concert ? laugh.gif
fabulus56
jamais vu de concerts de ma vie lol, jkifferai aller en voir, mais la ou j'habite ceux qui passent ne m'interesse pas des masse
Les seuls groupes que j'ai vu se produire c'était cette année et l'année derniere a mon bahut, pour la fete de noel ( je suis interne) mais c'est pas vraiment des concerts
bouboutfoot
pareil jamais vui de "vrais" concerts thumbdown.gif
moi j'ai vu deux fois Eminem
une fois lors de sont concert a Barçelone et une autre lors du concert a detroit à l'occasion de du dvd "the anger management 2"
Blau'
J'en ai vu que deux ninja.gif

Mais sur les deux il y a THE WHO wub.gif

L'autre étant Franz Ferdinand ^^
mrfontyg
Alors j'ai vu :
-Merzhin
-Mathieu Johann
-Frederic Lerner
-Ours (fils d'alain souchon)
-Francis Lalanne
-Laam
-Plusieurs mecs de la starac
-Kaolin
-Marcel et son orchestre
-Les moufs moufs (groupe local)
-A fond'cale (groupe local)

Et voilà c'est tout
Any'
J'ai vu Justice et Louise Attaque pour le moment thumbsup.gif
J'ai beaucoup aimé les 2 même si le style est bien différent...

Cet été je fais un festival en integralité cowboy.gif Faut encore que je prenne ma place mais bon...
benoit59
Recemment :

Busta Rhymes à Lille
La Caution et Saphir à Roubaix (pour la 2ème fois)
Moskito
Orishas hier wub.gif

Concert gratuiit à la Plaza Mayor de Salamanca, juste énorme, rien à redire, 15 jours de festival qui s'annonce là donc les concerts vont defiler pour moi happy.gif
barca76200
pareil!!

vu Orishas sur Barcelone. Bon son latino thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.