Citation (Polak94 @ Jun 18 2008, 11:08)

Mec serieusement t'as pas un peu honte de ce que tu dis?
Comment des Européens, qu'ils soient Français, Belges ou Portugais, peuvent-ils avoir l'indécence de se plaindre qu'ils y ait des joueurs de couleurs dans leurs équipes Nationales??
Moi ça me choque car c'est justement les ancêtres de ce genre de connards qui ont colonisé, pillé et opprimé l'Afrique...Et on trouve toujours quelque chose à redire sur le fait que ces pauvres gens fuient leur continent ravagé par les Européens pour rejoindre la terre riche de leurs ex-tyrans.IL parait que c'est l'immigration qui détruit l'Europe?Mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité là!Incroyable...
Alors oui, à partir du moment où la France s'est abrogée le droit de développer un empire colonial les populations colonisées sont devenues françaises.
Et les mecs sont nés en France, ont grandis en France et parlent donc TOUS le Français.Quoi de plus logique qu'ils jouent pour LEUR pays?
Donc stp ne compare pas le cas Roger aux Thuram, Vieira, Makelele ou Henry.Roger nous a juste pris pour des cons, eux jouent pour leur pays.
Les réflexions comme celle-ci sur l'Equipe de France ça m'énerve un peu...
Moi je suis fier de cette équipe.
totu a fait d'accord avec toi on peut pas comparer avec l'equipe de France les mecs sont nés en France et sont francais depuis plusieurs generations pour certains alors que Roger c'est une naturalisation sauvage fait en 1 mois pour jouer l'Euro.