Roger (legia Warszawa) Veut Devenir Polonais

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > T-Mobile Ekstraklasa
Gerald
...
Kris.54
il parle surement Polonais quand il discute avec Olisadebe lol
Ca m'emballe pas trop qu'il soit séléctionné en équipe de Pologne après...

Par contre pour le Legia c'est une bonne chose : un extra communautaire en moins.
Polska788
Hum c'est bizarre que roger veut comme par hasard etre polonais a ce moment la...
Kris.54
Przykład Rogera działa na wyobraźnię. Brazylijski obrońca Korony Kielce, Hernani, wziął ślub z Polką. To może skrócić czas oczekiwania na polski paszport - czytamy w "Przeglądzie Sportowym".
- Wniosek złożyłem dwa lata temu i jeszcze nie doczekałem się decyzji. Mam nadzieję, że ślub przyspeiszy moją sprawę - powiedział Hernani.

- Nie rozmawiałem z Beenhakkerem, ale słyszałem, że spodobała mu się moja gra. Bardzo chciałbym wystąpić w waszej reprezentacji, to moje marzenie. Powołanie polskiego selekcjonera przyjąłbym od razu. Musze czym prędzej zadzwonić do ambasady, by dowiedzieć się, kiedy w końcu mój wniosek zostanie rozpatrzony - dodał 24-letni obrońca.

On aura peut-être un 2ème brésilien naturalisé polonais qui jouera en équipe de Pologne. Si ça continue comme ça on aura aucun joueur polonais dans le 11 national confused.gif
Une exception avec Roger ça passe mais maintenant STOP.
Nate_Hatred
On va ressembler a l'équipe de france dur.gif
housny93
Citation (Nate_Hatred @ Jun 17 2008, 18:28) *
On va ressembler a l'équipe de france dur.gif

ca n'a rien a voir tu confond tout nous on a pas eu de colonie
Nate_Hatred
Justement c'est ca le pire laugh.gif
Raskolnikov
Mec serieusement t'as pas un peu honte de ce que tu dis?
Comment des Européens, qu'ils soient Français, Belges ou Portugais, peuvent-ils avoir l'indécence de se plaindre qu'ils y ait des joueurs de couleurs dans leurs équipes Nationales??
Moi ça me choque car c'est justement les ancêtres de ce genre de connards qui ont colonisé, pillé et opprimé l'Afrique...Et on trouve toujours quelque chose à redire sur le fait que ces pauvres gens fuient leur continent ravagé par les Européens pour rejoindre la terre riche de leurs ex-tyrans.IL parait que c'est l'immigration qui détruit l'Europe?Mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité là!Incroyable...
Alors oui, à partir du moment où la France s'est abrogée le droit de développer un empire colonial les populations colonisées sont devenues françaises.

Et les mecs sont nés en France, ont grandis en France et parlent donc TOUS le Français.Quoi de plus logique qu'ils jouent pour LEUR pays?
Donc stp ne compare pas le cas Roger aux Thuram, Vieira, Makelele ou Henry.Roger nous a juste pris pour des cons, eux jouent pour leur pays.

Les réflexions comme celle-ci sur l'Equipe de France ça m'énerve un peu...
Moi je suis fier de cette équipe.
ukrainien38
Citation (Polak94 @ Jun 18 2008, 11:08) *
Roger nous a juste pris pour des cons, eux jouent pour leur pays.

Pourquoi dis-tu sa?
Moi perso je trouve que Roger a apporté beaucoup à l'équipe nationale c'était l'un des meilleurs joueurs polonais de la compétition!! Edouardo Da Silva c'est un peu le même cas Roger pour la Croatie confused.gif
housny93
Citation (Polak94 @ Jun 18 2008, 11:08) *
Mec serieusement t'as pas un peu honte de ce que tu dis?
Comment des Européens, qu'ils soient Français, Belges ou Portugais, peuvent-ils avoir l'indécence de se plaindre qu'ils y ait des joueurs de couleurs dans leurs équipes Nationales??
Moi ça me choque car c'est justement les ancêtres de ce genre de connards qui ont colonisé, pillé et opprimé l'Afrique...Et on trouve toujours quelque chose à redire sur le fait que ces pauvres gens fuient leur continent ravagé par les Européens pour rejoindre la terre riche de leurs ex-tyrans.IL parait que c'est l'immigration qui détruit l'Europe?Mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité là!Incroyable...
Alors oui, à partir du moment où la France s'est abrogée le droit de développer un empire colonial les populations colonisées sont devenues françaises.

Et les mecs sont nés en France, ont grandis en France et parlent donc TOUS le Français.Quoi de plus logique qu'ils jouent pour LEUR pays?
Donc stp ne compare pas le cas Roger aux Thuram, Vieira, Makelele ou Henry.Roger nous a juste pris pour des cons, eux jouent pour leur pays.

Les réflexions comme celle-ci sur l'Equipe de France ça m'énerve un peu...
Moi je suis fier de cette équipe.

totu a fait d'accord avec toi on peut pas comparer avec l'equipe de France les mecs sont nés en France et sont francais depuis plusieurs generations pour certains alors que Roger c'est une naturalisation sauvage fait en 1 mois pour jouer l'Euro.
Raskolnikov
Citation
Pourquoi dis-tu sa?
Moi perso je trouve que Roger a apporté beaucoup à l'équipe nationale c'était l'un des meilleurs joueurs polonais de la compétition!! Edouardo Da Silva c'est un peu le même cas Roger pour la Croatie confused.gif

Faux.Da Silva est arrivé en Croatie en 1998, soit il y a 10 ans.Il est donc Croates sans problème...Lui il parle Croate.Pas besoin de naturalisation pour ça.

Roger sera resté en tout est pour tout 2ans en Pologne...Tu va pas me faire croire que quand il quittera Varsovie pour un club étranger il quand même apprendre le Polonais.Et ses vacances il les passera au Brésil, pas en Pologne...
Nate_Hatred
Mais nan Polak tu as mal interpreter ma boutade...si j'ai di "Justement c'est ca le pire..." c'est que le pire est que nous avons des joueurs d'origine bresiliens (qui n'ont pas vraiment l'air de se sentir polonais) alors que la Pologne, contrairement a la France, on n'a pas eu d'empire coloniale. La france en a eu donc on c'est normal qu'il y ai beaucoups de joueur africains car ils sont liés historiquement a la France, tandis que nous non ! d'ou mon "justement c'est ca le pire" mais c'est surtout a prendre au deuxieme degrés d'ou mon smiley '' laugh.gif ''

J'espere que je me suis fait comprendre smile.gif

Raskolnikov
Ok Ok!
ukrainien38
Citation (Polak94 @ Jun 18 2008, 14:38) *
Faux.Da Silva est arrivé en Croatie en 1998, soit il y a 10 ans.Il est donc Croates sans problème...Lui il parle Croate.Pas besoin de naturalisation pour ça.

Roger sera resté en tout est pour tout 2ans en Pologne...Tu va pas me faire croire que quand il quittera Varsovie pour un club étranger il quand même apprendre le Polonais.Et ses vacances il les passera au Brésil, pas en Pologne...

Edouardo est arrivé en 98 ok mais il ne parlait pas la langue, il est repartit au Brésil en 99 2 ans pour y revenir en 2001 et il s'est fait naturalisé en 2002 Croate donc c'est le même genre que Guerreiro!
J'ai l'impression que t'apprecie pas trop ce joueur
Raskolnikov
Si je me suis énervé c'est à cause de l'équipe de France.
Guerreiro est un super joueur mais j'ai quand même la nette impression qu'il est un mercenaire ( comme tant d'autres).
Le mec a 27 ans et il n'est plus tout jeune.Il avait envie de commencer une "vraie" carrière.Pour cela quoi de mieux que de jouer l'Euro avec la Pologne pour être détecter par de bons club?

La seule chose qui me gène dans cette histoire, c'est la vitesse à laquelle c'est allé.
Par exemple j'aimais beaucoup Olisadebe (qui a épousé une charmante Polonaise d'ailleurs...).
Kris.54
maintenant c'est au tour d'Arboleda de vouloir devenir polonais pour jouer en équipe nationale ...
Nate_Hatred
pfff il vient just darriver au Lech...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.