Oui ce match la sera televisé sur CT4.
Vu l'heure a laquelle tu arrive je supose que tu utilise Eurolines(je vis aussi a Nancy),c'est aussi ce que je choisis la plupart du temps quand je reviens a Prague,ou n'importe ou en Republique Tchèque d'ailleurs(il y'a de nombreux bus bon machés deservant tout le pays a la gare routiere de Praha ou tu devrais arriver,Florenc).
Sinon je pense que tu auras tes places,le stade du Slavia est rarement plein,a part pour les Slavia-Sparta. C'est juste que vu leur reussite cette saison et vu que les Bohemians sont le derby qui leur tient plus a coeur aprés celui contre le Sparta,il se pourrait qu'il y'ai pas mal de monde. mais c'est vrai que les matchs du Dimanche soir il y'a souvent moins de public que ceux de l'aprés midi.
Prague est en effet une trés belle ville,assez festive de plus,il y'a beaucoup de choses a y faire.
C'est tout a ton honneur de vouloir decouvrir,tu verras que le niveau de jeu est plus faible qu'en ligue1 et que dans les tribunes c'est assez agreable(moins qu'avant depuis l'explosion de l'hooliganisme).
Des adresses de disquaires? Pas en particulier,y'en a plusieurs au centre ville. Les restos,pareil,j'en profiterais juste pour te donner un petit conseil(qui s'applique a un peu prés tout a Prague d'ailleurs),le niveau de vie en Republique Tchèque a beau etre plus faible qu'en France,Prague est une ville trés touristique et certains en profite au centre ville. Tu pourrais donc trouver des prix elevés(presque autant qu'en France au centre ville) et en plus ce ne sont pas les meilleurs restaurant,la nourriture y est moins authentique(a part quelques restaus,comme celui prés du chateau). Si tu veux aller dans des restaurants etrangers (et je te comprendrais,la nourriture tchèque peut etre assez deroutante d'aprés la plupart de mes amis que j'ai emmené la bas) tu en trouveras surtout a Zizkov(avec des accents sur les Z,se prononce Jijkov) quartier populaire dans lequel tu trouveras le plus de bars a Prague et il y'a pas mal d'expatriés. Y'a meme une creperie bretonne
Par contre si tu prend des photos au match,notament des tribunes ca m'interesse particulierement.
Je te souhaite d'avance bon sejour dans la ville aux cents clochers