Battle Soccer's #11 | Finale

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Battle Vidéo
thebogoss93
Finale de la Battle Vidéo Soccers 11

Le meilleur gagne la Battle #11 de Soccer's thumbsup.gif.

Merci de lire le reglement sinon votre vote ne sera pas valide

Giuly Asm: Voir | Télécharger

Bosssss: Voir | Télécharger

Ind Art: Voir | Télécharger

Kac7: Voir | Télécharger

Merci de voter de la maniere suivante :

CODE

Giuly Asm : bref commentaire sur la video
Bosssss : Bref commentaire sur la video
Ind Art : Bref commentaire sur la video
Kac7 : Bref commentaire sur la video

Score Actuel :
Giuly Asm : 0
Bosssss : 0
Ind Art : 0
Kac7 : 0

Encore merci et bonne chance aux finalistes smile.gif
Ginga-Falcao
Giuly Asm : bref commentaire sur la video
Kac7 : first.gif

Kac7 : 1

EDIT : je crois que tout a été dit bien avant, mon smiley veut tout dire & pour moi y a pas photo. ( je tenais à félicité Guily thumbsup.gif particulièrement pour sa vidéo car lui aussi aurait bien mérité de gagner pour ma pars mais pour moi Kac7 était au-dessus.
hi.gif
Javid
Giuly Asm : J'aime beaucoup, Des séquences wub.gif la synchro est superbe, très bon choix de musique, de belles teintes, des inspirations wub.gif (Error - Sucess ; Bakayoko smile.gif ) Bravo à toi GuGu'
Bosssss : Assez bonne vidéo dans l'ensemble, tu t'améliores wink.gif Belles séquences, tu as fait un gros effort de synchro, assez bon choix de musique mais les typos sont à revoir. Bien joué Yoyo'
Ind Art : J'accroche wub.gif, une synchro irréprochable, très bon choix de musique, belles recherches de séquences, très belles teintes. Grand bravo à toi aussi Popo'
Kac7 : Que dire wub.gif, Tout me va : Synchro, clips, recherche, idée (clip de Muse), musique, thème wub.gif wub.gif Mon vote te revient Yaya' thumbsup.gif

Score Actuel :
Kac7 : 2

Voila encore bravo messieurs & merci pour la fin de l'organisation TBG hi.gif
kevin24
J'ai déja tout dit sur les vidéos, j'ai pas envie de quoter inutilement. Kac a fait un super boulot, mais bon il y a quelques déceptions sur sa vidéo, je prefere celle de Giul' peut etre moins poussé mais plus complete smile.gif

Score Actuel :

Giuly Asm : 1
gunners1414
Giuly Asm : Excellente video !!! La synchronisation avec la musique est vraiment superbe.....
Bosssss : Du deja vu....
Ind Art : Je m'en souvien meme plus
Kac7 : Magnifique video aussi comme d'habitude a part la musique qui faisait dormir c'est vraiment super! mais je vote Giuly Asm....

Score Actuel :
Giuly Asm : 2
~~Redstar
Giuly-asm:J'ai adorer belle syncro bon mg

Kac7:J'aime bien mais bon c'est pa ma préférer

Ind-art:J'adore

Bosssss:J'ai pas aimer

Mon vote va a ind-art thumbsup.gif

Giuly-asm:2
Kac7:2
Ind-art:1
Bosssss:0
- ToTaL -
Kac7:Les teintes, les effets, la typo et la musique rien a dire. Les typos sont variés, les teintes très belles et les effets comme le masking, très bien utilisé.Les angles sont très bien choisis et les images de bonne qualité.En montrant le groupe Muse on a l'impression que la musique a été faite pour cette vidéo!Le seul point négatif c'est le sample text la j'ai rien compris confused1.gif , comment ta pu laisser sa dans ta vidéo mais ce n'est qu'un petit detail, ta vidéo reste exelente wub.gif

Ind-Art: Bonne musique qui permet une bonne synchro donc évidement ta bien travaillé la synchro,une bonne teinte et de bons effets.Je trouve que la fin est un peu trop direct et que tu aurais pu faire plus long mais je comprends ton choix de faire court, la taille des images est pas la meme durant toutes la vidéos et certaines images sont de moins bonnes qualités que d'autres.Mais j'ai bien aimé thumbsup.gif

Giuly-asm: L'idée du début avec le choix des musiques j'ai adoré ensuite la musique va très bien avec les images qui elles memes sont bonnes, les teintes sont belles et le mg super! J'ai bien aimé aussi le moment avec le coup franc de Bagayoko pigeon.gif jcroit.Bref j'ai adoré ta vidéo! wub.gif

Bosssss: Bon thème, bon angles et des images de bonnes qualité mais je touve que c'est court et que la vidéo soit dans un pti cercle noir j'aime pas trop, la typo est a revoir et la musique est beaucoup trop utilisé.Sa va bonne vidéo.

Mon classement:

1.Kac7 first.gif

2.Guily-asm
3.Ind-Art
4.Bosssss

Classement des votes:

Kac7:3
Giuly-asm:2
Ind-art:1
Bosssss:0

Rossonero3
Giuly Asm : Magnifique video frenchement avec une poitne d'humour sur Bakayoko, vraiment geniale

Kac7 : Bref commentaire sur la video

Score Actuel :
Giuly Asm : 3
Ind Art : 1
Kac7 : 3
Captain Simao
Giuly Asm : Superbe vidéo mais un peu trop d'effets à mon goût ce qui m'empêche de voter pour

Bosssss : J'ai vraiment l'impression que c'est la musique qui fait tout parce que le contenu je trouve ça vraiment léger, en bref j'aime pas du tout désolé...

Ind Art : Super vidéo, une des meilleures que j'ai vues sur Henry thumbsup.gif

Kac7 : Très bien foutue comme vidéo, le thème est bien exploité je trouve et l'idée du clip est originale

Je vote pour Kac7 thumbsup.gif

Score Actuel :
Giuly Asm : 3
Kac7 : 4
nico6931
Giuly-Asm:Splendide video!Rien a dire!Du MG bien dosé, les images suivent le rythme, et la musique très entrainante..Un brin de nouveauté avec ce début assez bien trouver et ce coup franc qui s'envolent dans le stade.Bravo a toi!Félicitation thumbsup.gif

Bossss: Pas mal!Il y a de l'idée mais les typo de tes textes sont a revoir...et la syncro aussi.

Ind-Art:Les ressources de tes videos sont moyennes mais a part sa, il y a une bonne syncro!Bonne video dans l'ensemble..

Kac7:La video est longue a commencé!Tu écris 1 fois Soccers présente et ensuite encore 2 fois Kac7 présente...Sa fait un peu lourd sur la video.La musique,je l'ai trop entendu et je l'aime pas tellement..
Un autre probleme..Trop d'effet miroir qui rende pas bien dans la video mais tout tes autres effets sont bien thumbsup.gif
Je sais pas si c'est fait exprès mais le "Sample Text" c'est vraiment moyen...tu aurais pu regarder ta video avant de la donner a un modérateur...
La premiere fois le groupe de chanteur sa le fesait quand tu présentais ta musique mais le reproduire 4 ou 5 fois au milieu de la video, je n'en vois pas le rapport ni l'utilité...
La fin de ta video n'est pas assez travailler!
Il faut donner une bonne impression de ta video a la fin

Je vote Giuly-Asm
2eme Ind-Art
3eme Bossssss
4eme Kac7

Score Actuel :
Giuly Asm : 4
Javid
Nico6931 a t'entendre parler, Kac7 à rendu un torchon... blink.gif
X-Rev
Giuly Asm : Une compile comme je les aimes avec plein d'effets qui donne des crise d'épilepsie et un bon Mg wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Bosssss : j'aime bien ( surtout le theme tongue.gif) les effets sont simple mais une bonne video
Ind Art : J'aime beaucoup la syncro est bonne le petit point negatif c'est la qualité de certain image :/ mais superbe en général
Kac7 : Le début est feu.gif eek.gif et le reste est pas mal mais quelque défaut qui font bisard

Giuly Asm : 5
nico6931
Citation (Javid @ Feb 28 2008, 18:09) *
Nico6931 a t'entendre parler, Kac7 à rendu un torchon... blink.gif

Non ce n'est pas un torchon mais cette video ne mériter pas d'accéder a la finale...(pour moi)
El-Hadj
Quoi affraid.gif eek.gif
Ginga-Falcao
Citation (nico6931 @ Feb 28 2008, 18:14) *
Non ce n'est pas un torchon mais cette video ne mériter pas d'accéder a la finale...(pour moi)

t'es un malade toi, c'est pas possible autrement!
en revanche, tu trouves que celle de bosssssss ( désolé, j'ai rien contre toi mais j'estime que tu n'as pas ta place en finale par rapport à certains) mérites d'être en final?
à ce moment là, on peut aller loin, tsilav ( y a pas que lui) méritait sa place en final par exemple!
je constate que sur tes commentaires, tu t'es bien acharné sur kac7...
bref, les goûts & les couleurs mais bon faut pas déconner non plus car appart le "sample text" ( qui n'a pas été fait exprès) & la fin qui aurait pu être 100fois mieux ca vidéo est magnifique.
El-Hadj
non je trouve que Bosssss a sa palce
nico6931
J'ai jamais dit que sa video est pourri...mais je prefere largement celle de Giuly c'est tout!
Chacun son avis!
Juste le Sample Text je trouve sa inadmisible!
Sa veux dire qu'il n'a pas reregarder sa video avant de la rendre...
Après sa video a des qualités mais des erreurs comme sa...non
Désolé si m'ont avis ne vous plait pas...
kevin24
C'est bon les gars, tout le monde ne peut pas avoir les memes avis book.gif

Tant mieux sinon ce serait toujours le meme gagnant wink.gif
nonopsg
ça faisait un bout de temps que je n'étais pas passé ici, et franchement, que de progrès pour giuly!!
Félicitations, ta vidéo est superbe. Une intro qui accroche de suite et ça donne forcément envie de voir la suite. Il y a un écart assez énorme entre giuly et les autres participants même si Kac7 s'est bien défendu avec une belle vidéo. Mais j'ai pas forcément apprécié le rythme et la musique.... mais c'est qu'une question de gout perso.

Bravo à toi giuly, ta vidéo est digne de remporter cette battle
Javid
Il a regarder sa vidéo tu crois quoi ^^
Il a une connexion très très basse, venant du maroc donc pour Up' il met des heures...
Ne tire pas des conclusions trop vites wink.gif
El-Hadj
OH Nono content de te revoir ici happy.gif
Sinon je vote Giuly Asm meme si la video de Kac7 fait le poid j'ai plus accroché sur celle de giuly il a su donner du rythme ce qui m'as entrainé ( j'tais a fond dedans ninja.gif)
Kac7 la premiere musique wub.gif la deuxieme wub.gif mais le sample text thumbdown.gif c'est dommage tu aurai pu gagner sinon confused.gif
Bosssss j'aime beaucoup ta video tu as grave progréssé c'est dommage que tu n'aie pas ajouté une teinte sa aurai mieux ressorti
Ind-art : Bravo ! une bonne synchro c'est juste que je n'aime pas le theme choisi unsure.gif
Mon vote reviens a giuly
giuly : 6
Ind-art : 1
Bossss : 0
Foot-Perfect
Giuly asm : Rien a redire superbe !

Ind-Art : Superbe ta vidéo, synchro, teinte !

Kac7: Les muz'iks wub.gif Les typos wub.gif La qualité wub.gif
Perfect !

Bosssssss : Belle vidéo, bonne synchro, good song !

Kac7: 5
Giuly : 6
Ind-Art : 1
footstar
Giuly Asm : Superbe video, Mg super bien réalisé, "l'intr" du debut avec le choix des musiques est tout a fait super bien trouvé, ensuite ben les skills wub.gif tongue.gif

Bosssss : Bonne video dans l'ensemble, bonnu musique, Par contre cela manque de teintes ! Tu a bien progressé depuis ton intro pour la sccc3 wink.gif

Ind Art : Bonne video, super musiques, belle synchro, le seul probleme c'est l'apparition du mask de enry d'un seul coup, sinon bravo a toi, j'ai vraiment bien aimé !

Kac7 : Bon ben que dire, c'est superbe, les musiques super , la synchro superbe aussi, le seul défaut c'est la sample texte, vraiment dommage confused.gif

Mon vote revient donc a : Kac7 wub.gif

Score Actuel :
Giuly Asm : 6
Kac7 : 6
.Nikeshow™
Giuly Asm : Déja expliqué je vais pas remettre tout le monde sait ce que je pense
Bosssss : Déja expliqué je vais pas remettre tout le monde sait ce que je pense
Ind Art : Déja expliqué je vais pas remettre tout le monde sait ce que je pense
Kac7 : Déja expliqué je vais pas remettre tout le monde sait ce que je pense

Score Actuel :
Giuly Asm : 6
Kac7 : 7

Pour moi Kac7 mérite de gagner même si Giuly a sorti une grosse vidéo, celle de Kac7 est franchement plus mon genre.
.Virtuoz
Giulyasm : Superbe MG j'ai adorer avec de bonnes techniques bravo
bosssss : Bonne Video, Bonne musique meme avis que les autres Bravo
Ind Art : J'ai Adorer ta video Jolie Felicitation
Kac7 : Je compati avec les autres Ta video est superbe En gros Wonderful

Mon Vote Revient Aussi à Kac7

Giulyasm 6

Bosssss 0

Ind art 1

Kac7 8
Malik
Giuly-asm : Trés beau MG, synchro et typos pas mal !
Bosssss : J'adore tout apart les typos qui sont pas térrible ! (le thème wub.gif)
Ind.art : J'adore, synchro, teinte and typos thumbsup.gif
Kac7 : Splendide c'est trés bien réalisé que se soit la synchro ou les typos. thumbsup.gif

Score actuel :
Kac7 : 8
Giuky-asm : 6
Ind.art : 2
gunners1414
Ya des erreurs la !! ! giuly asm a beaucoup de voi que CR7 !!! regardez bien les voi
Javid
Déjà c'est Kac7 & pas CR7 doh.gif
Ensuite il n'y a pas d'erreurs en ce qui concerne les voix recompte bien wink.gif hi.gif

Pour finir évite le language SMS & essai de ne pas oublier des mots en cour de route (Guily-ASM à beaucoup PLUS de voix que Kac7 ==> 4 fautes en une phrase first.gif )
El-Hadj
Citation (gunners1414 @ Mar 1 2008, 12:03) *
Ya des erreurs la !! ! giuly asm a beaucoup de voi que CR7!!! regardez bien les voi

laughing1.gif Regarde bien les pseudos avant d'affirmer quoi que ce soit
Ginga-Falcao
"affirmer" serait beaucoup plus approprié que "'affrimer" rolleyes.gif
la prochaine fois que tu voudras te foutre de la gueule de quelqu'un gratuitement fait bien attention à ce que toi tu écris d'abords car c'est bien beau de se foutre de la gueule des autres mais si soit même on fait des erreurs, à ce moment là vaut mieux rien dire ou juste dire +1.
aller sans rancune elhadji

FIN HU HS

EDIT: Ce message a été modifié par .ElHadj? - Aujourd'hui, 12:43.
.Virtuoz
Mais où va le monde !!
thumbsup.gif
bosssss
Je reviens de vacances là, et j'ai regardait un peu vos messages, et je suis d'accord avec votre Blabla en première page, je n'ai pas ma place en finale par rapport à tous les grands compmakers qu'il y avait, je n'ai pas ma place dans cette finale.
Ginga-Falcao
c'est pas que tu n'es pas ta place en finale mais si on regarde les vidéos tout en soyant honnête, t'es pas en finale mais bon les goûts & les couleurs d'une personne à l'autre ca change tout simplement & dans un sesn heureusement car aussi nan ca serait toujours les mêmes.
personnellement, si moi j'ai dit ca c'est dans la raisonnement de nico' qui disait que kac7 ne l'avait pas & à ce moment là je dit que toi nan plus.
bref, t'es en finale, tant mieux pour toi, profite & qui sait.
hi.gif
Javid
Citation (Ginga-Falcao @ Mar 1 2008, 19:07) *
c'est pas que tu n'es pas ta place en finale mais si on regarde les vidéos tout en soyant honnête, t'es pas en finale mais bon les goûts & les couleurs d'une personne à l'autre ca change tout simplement & dans un sesn heureusement car aussi nan ca serait toujours les mêmes.
personnellement, si moi j'ai dit ca c'est dans la raisonnement de nico' qui disait que kac7 ne l'avait pas & à ce moment là je dit que toi nan plus.
bref, t'es en finale, tant mieux pour toi, profite & qui sait.
hi.gif

Je traduis les mots que Nico' a voulu dire:
Soyant = Etant
Sesn = Sens
Aussi nan = Ou sinon
[b
]&[/b] qui sait = Je te donne de l'espoir

Je rigole mon petit Nico' au sinan c'est méchant...
rolleyes.gif cowboy.gif tongue.gif

Pour pas etre HS, Bosssss est d'accord donc plus besoin de débat sur ce sujet là wink.gif
.PeRf3cT™
Giuly-asm : J'adore la synchro ! Superbe wub.gif
Bosssss : J'adore le thème wub.gif
Ind.art : Belle teinte et la synchro wink.gif

Kac7 : Superbe wink.gif

Mon vote reviens à : Giuly asm

Score actuel :

Giuly asm : 7
Ind art : 2
Plays'11
Giuly-asm: Superbe synchro le mg jadore
Bosssss : Ca reste une belle video
Ind.art : Tres bonne video ,bonne synchrro
Kac7 : Ta sortire du gros la kac7

Mon vote revient a Giuly-asm

Giuly asm : 8
.Ali'
Giuly-asm : bonne sycnhro , de bons effets , belle comp , très pro mais je m'attendais à un peu mieux tongue.gif .
Boss : Belle video , bien travaillé , bonne sycnhro , bonne qualité .
Ind.art : bonne synchro , les bandes noirs rendent pas mal , la zic' trop entendu , changement de teinte pas top .
Kac7 : Superbe , tu crée de nouveaux effets , tu as de superbes inspirations , ajouté à ça du HQ , superbes typos , belle zic' . L'une des meilleurs comps de l'année hi.gif .

Je vote pour Kac7 qui merite incontestablement de remporter cette battle :

Kac7 : 9
Ronieto
Giuly Asm : Epatant encore une fois, bonne musique, rapide, de bons effets, j'ai accroché, du lourd ta vidéo thumbsup.gif

Bosssss : J'aime pas trop la typo de départ, mais bonne vidéo dans l'ensemble, ya de bon truc, continue mon pote thumbsup.gif

Ind Art : Même comment que bossss sauf que la typo est plutot cool, un ptit cran au dessus niveau effet et synchro thumbsup.gif

Kac7 : affraid.gif affraid.gif affraid.gif De l'efficacité et de la durée, malgré que ça soit un peu désordoné, c'est superbe, des effets à chaque séquences (presque ^^) de bons sons, originalité qui dépasse celle des autres, je te remet mon vote après avoir un peu hésité avec Giul'

Kac7 : 10
Rappeur d'iistinct 89
Giuly Asm : J'aime bien la music et belle vidéo que tu nous as fait avec des effets que je trouve magnifique wub.gif
Bosssss : J'aime pas trop le thème...Et puis ta vidéo et un peu courte je trouve...
Ind Art : J'ai bien aimé la music et la vidéo mais sans plus...
Kac7 : Dés le début superbe music wub.gif ensuite je n'ai pas trop aimé...Mais tu es comme meme le plus fort avec Guily je trouve
Mon Vote et pour Giuly wub.gif
Giuly asm : 8 >9
Kac7 : 10
Tsilav
Mon Vote et pour Giuly
Giuly asm : 9
Kac7 : 11

Je vote kac7 les teintes sont balaise,j'aime bien la zik surtout au debut wub.gif ,les effet sont magnifique surtout quand tu t'arrete sur l'image, bon c'est un peut desordoner comme l'a dit "ronieto" mais c'est quand meme du bon boulot.La comp de giuly est bien aussi surtout au debut la ou il y a plein de zik,le mg est bien sauf que quelque fois t'en met trop.
Herode6169
Giuly asm > très bonne vidéo, montage impressionnant avec une bonne coordination son/image. On regrettera seulement le nombre importants d'effets, au début ça rend vraiment bien mais à la longue ça devient un peu too much.

Bosssss > effectivement, vidéo d'un niveau en-dessous. Mais les images sont bien choisies pour le thème, et la musique est pas mal non plus wink.gif

Ind art > bon travail des couleurs, dommage que les images ne soient pas toujours de bonne qualité (mais ça, ça doit tenir aux sources...). Bonne vidéo quand même.

Kac7 > très bonne vidéo, très bon montage. Les couleurs sont très bien travaillées, même si là encore il y en a tellement que ça en devient trop... On regrettera les fautes de français (cf. "désespoire") et un gros "text sample" au plein centre de l'écran, au milieu de la vidéo...

Après avoir longuement hésité...je donne mon vote à Kac7. Voici donc le classement maintenant :

Giuly asm : 9
Kac7 : 12
Javid
Il faudrait peut-être conclure là non ? unsure.gif
Plays'11
Citation (Javid @ Mar 16 2008, 11:08) *
Il faudrait peut-être conclure là non ? unsure.gif

+1 Cette partie n'est plus visitée donc confused.gif
.Ali'
Après avoir discuté avec TBG , je peux officiellement annoncer la fin de la battle video n°11 de soccers. Merci bien évidamment à tout les participants pour leurs superbes videos , bravo à Kac7 pour sa victoire , un grand merci à Sok_T , TBG , Abd et tout les modos qui ont veillé à que cette battle soit un succès , un grand merci également à tout les votants et plus particulièrement à ceux qui justifie tongue.gif . ça a été une des battles les plus réussies de soccers pour l'instant , en ésperant que les prochaines rencontreront un aussi grand succès et pourquoi pas superieur à celui ci . Tout ça pour dire merci à tous , et bravo à tous les participants encore une fois pour leurs superbes comps hi.gif mais surtout , qui sera le successeur de Kac7 ? happy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.