Kac7:Les teintes, les effets, la typo et la musique rien a dire. Les typos sont variés, les teintes très belles et les effets comme le masking, très bien utilisé.Les angles sont très bien choisis et les images de bonne qualité.En montrant le groupe Muse on a l'impression que la musique a été faite pour cette vidéo!Le seul point négatif c'est le sample text la j'ai rien compris

, comment ta pu laisser sa dans ta vidéo mais ce n'est qu'un petit detail, ta vidéo reste exelente
Ind-Art: Bonne musique qui permet une bonne synchro donc évidement ta bien travaillé la synchro,une bonne teinte et de bons effets.Je trouve que la fin est un peu trop direct et que tu aurais pu faire plus long mais je comprends ton choix de faire court, la taille des images est pas la meme durant toutes la vidéos et certaines images sont de moins bonnes qualités que d'autres.Mais j'ai bien aimé
Giuly-asm: L'idée du début avec le choix des musiques j'ai adoré ensuite la musique va très bien avec les images qui elles memes sont bonnes, les teintes sont belles et le mg super! J'ai bien aimé aussi le moment avec le coup franc de Bagayoko

jcroit.Bref j'ai adoré ta vidéo!
Bosssss: Bon thème, bon angles et des images de bonnes qualité mais je touve que c'est court et que la vidéo soit dans un pti cercle noir j'aime pas trop, la typo est a revoir et la musique est beaucoup trop utilisé.Sa va bonne vidéo.
3.Ind-Art
4.Bosssss
Classement des votes:
Kac7:3
Giuly-asm:2
Ind-art:1
Bosssss:0