World of Warcraft

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Jeux Vidéos
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
kingarthas
voila je voulais savoir qui joue à WOW ici

moi je viens débuter ce w-e des j'ai eu le net chez moi, et franchement c'est énormisisme graphiquement parfait, les missions sympa et dès le début elles sont interressante

enfin si y a des joueurs par ici dites le
Modibo
Je sais même pas c'est quoi comme jeu laugh.gif
kingarthas
quoi tu connais pas ce jeux de role, oh my god what a pitty

en tout cas je suis un elfes chasseur
j ai eu le net ce w e et j ai du deja y passer 10h entre samedi midi et lundi 2h du mat
Modibo
affraid.gif
T'as fini le jeu c'est sur ninja.gif
xion
Alors ça, ça m'étonnerait. WOW c'est un jeu qui dure des mois et des mois. Je sais même pas si ça se finit ce jeu. En tout cas j'ai un pote il l'a depuis février à usage intensif et il continue donc, ça m'étonnerait qu'il l'aie fini à moins que kingarthas soit vraiment très rapide laugh.gif
Modibo
lol, en 10h tu avances beaucoup c'est sur thumbsup.gif
kingarthas
c'est infinie comme jeu, ca s'arrete pas c'est un jeu de role, ta des centaine de quete plus la guerre contre la horde

j'en est pour des années
Modibo
Yes je vois le genre, c'est cool comme truc !
En gros c'est une vie, tu fais ta vie dans e monde du jeu quoi lol
kingarthas
ouaih ta un perso et tu fais vivres, la tu dois faire des quete demqnder par de PNJ, tu combat etc............. et puis t apprend aussi des metier, je pense que je vais prendre herboriste moi lol

enfin c'est un vrai jeu de role
Modibo
J'essayrai un jour sur PC si le coeur y est wink.gif
kingarthas
attend j ai oublié un detail c'est payant
10? par mois, ca peut calmer.

en tout cas le resultat de ce jeu regarde kl heure du message
qd je pense que je dois me lever a 6h45 lol
Modibo
C'est quoi ce système blink.gif
xion
Mais tu joues sur le web? blink.gif
J'ai aussi des potes qui payent mais j'ai jamais trop compris pourquoi et ils payaient moins je crois huh.gif
kingarthas
le systeme est simple on demande un nunero carte bleu et tu es debiter, je crosi c environ 10? par mosi et le 1er mois gratuit si tu prend pour 6 mois.

Citation
Mais tu joues sur le web? 

oui c uniquement on line tu ballade dans le monde est tu croise d autre perso et des aussi de pnj (perso non joueur)
mais y a pas de mission que tu peux jouer sana eter sur le web comem els autres jeu
Modibo
Citation (kingarthas @ Jun 15 2005, 02:02 PM)
sana eter sur le web comem els autres jeu
*

T'as déliré à a fin tongue.gif

Arff dommage si il faut payer sad.gif
Je vais me tapper du San Andreas wink.gif
Br0guy
Moi j'ai trouver la parade j'y joue gratos.
Mon beau frere a acheter le jeu il me l'a preter pour l'installer.
En fait ya pas besoin du cd que du mot de pass . Il me la filer aussi et je joue des qu'il est pas connecter .
C'est lui qui paye mdr.

Pour en venir a Gta il pete encore mieux que la version ps2 .
Moi je m'en fous j'ai les 2 thumbsup.gif
kingarthas
Citation (Br0guy @ Jun 15 2005, 11:15 PM)
Moi j'ai trouver la parade j'y joue gratos.
Mon beau frere a acheter le jeu il me l'a preter pour l'installer.
En fait ya pas besoin du cd que du mot de pass . Il me la filer aussi et je joue des qu'il est pas connecter .
C'est lui qui paye mdr.

Pour en venir a Gta il pete encore mieux que la version ps2 .
Moi je m'en fous j'ai les 2  thumbsup.gif
*

enfin tu paie pas facon parler y aqd meme quelqu un qui paie

et pui vu le nb d heure je joue je peux pas partager mon jeu lol
xion
Citation
et pui vu le nb d heure je joue je peux pas partager mon jeu lol

Ouais c'est clair qu'avec toi le mec il faut qu'il soit insomniaque sinon il joue jamais lol
kingarthas
trop cool je suis arrivé niveau 10 mon chasseur peut apprivoiser des bete et en faire son familier je demande ce que je vais prendre araignée, tigre, oiseau confused1.gif
Modibo
Tigre biggrin.gif
xion
Moi je dis tigre ou araignée
kingarthas
bon je remonte monjeu si y ades nouveaux du forum qui y joue

la je susi niveau 37 je susi grave costaud et franchement le jeu niveau graphe c'est le top du top. niveau 40 je peux m'acheter une monture
je mettrait les screenshot de mon perso ici bientot

sinon j'ai creer un nouveau un ptretre avec uen tet edélire thumbsup.gif
Redman
J'aime pas trop wow je joue à Guild Wars pour ma part
kingarthas
quelque screens de mon perso

AnDy
J'ai un pote qui est n.60 , je crois que c le maximum
kingarthas
60 c est le max moi je joue avec deux perso

après 60 ta des grade, amsi ta plus vraimentd e quete a par te battre against la horde
subjack
j ai testé Wow mais je prefere Guild wars qui est plus axé pvp et bien fun en plus dans les arenes guilde contre guilde!!
Redman
SAlut les boulets voici une tite vidéo bien sympa pour les fans de Gw Et world of warcraft
http://www.youtube.com/watch?v=YcWXL8jpFGs&eurl=
kingarthas
laugh.gif laugh.gif laugh.gif putaincoment ca cartonne un orc en train danser biggrin.gif
Muki
Je suis pas trop attiré par ce genre de jeux sad.gif ! Ca prends tout ton temps libre je prefere sortir avec des potes joué au foot ... e.t.c mais surtout pas joué a l'ordi toute la journée :zbeer: !
T'est a quel niveau maintenant? smile.gif
Moskito
Moi en vayant plein de pote qui kiff sur ce jeu j'ai envie d'essayer happy.gif

Par contre mes potes ont plu de Passe-Invité unsure.gif doh.gif

King tu joues toujours?
kingarthas
ouaih je joue toujours mais j ai pas bcp le temps mais quand je mit mais c est 5-6 h d affiler affraid.gif
Moskito
laugh.gif laugh.gif laugh.gif lol

Moi j vais bientot essayer... on ma déja pssé les cd d'installation et tout... il faut juste qu'un pote rentre de vacances pour me passer son pass-invité et j vais essayer sa cowboy.gif

Le premier mois est gratuit on m'a dit g.gif c'est vrai?

pcq si le premier est gratuit sa veut dire que j peux jouer 40jour sans payer avec le pass invité en plus smile.gif
kingarthas
le 1er est gratuit mais je crois que c est si tu prend 6mois enfin faut voir
Big B.
Moi aussi j'y joue surtout les week et pendants les vacs smile.gif
popopo
Il y a encore quelqu'un qui y joue ici... unsure.gif

Je viens de m'y mettre, avec un pass invité de 10 jours eek.gif
Pauleta.48
j'ai jamais bien aimé ce jeu,j'ai deja joué mais bon,trop chelou biggrin.gif
Akane
J'aime bien le jeu, ainsi que le concept mais je n'y joue pas pour deux raisons : c'est un moyen de plomber une vie (enfin faut y jouer intelligement, c'est tout laugh.gif ) et parce que c'est payant ninja.gif
popopo
C'est exactement les 2 choses qui me repoussaient au départ, et puis là un pte m'a mis une grosse pression pour que je m'y mette.

Comme j'ai pas mal de temps libre en ce moment, je peux un peu jouer au no-life laugh.gif et puis comme c'est gratuit 10 jours, ça me coutait rien d'essayer donc c'est ce qui m'a convaincu thumbsup.gif

Après c'est moi qui verrai si je prend l'abonnement ou pas... au début j'y pensais même pas mais c'est vrai que c'est très très bon comme jeu wub.gif
zarghatt
Citation (popopokiller @ Feb 18 2007, 02:41)
Il y a encore quelqu'un qui y joue ici...  unsure.gif

Je viens de m'y mettre, avec un pass invité de 10 jours eek.gif
*

Et si l'essai n'est pas concluant, teste donc CA.

(gratos, et une myriade de choses que je préfère là-dedans par rapport à WoW, que je pourrais t'expliquer si ca t'intéresse)
popopo
Ok je verrai ça dans... 8 jours red_bandana.gif
kingarthas
moije joue

beaucoup moisnqu avant mais j avance
et j ai un pote qui joeu aussi un peu mon perso vu quil est arrivé au bout du bout biggrin.gif

mais je compte m y remettre beaucoup plsu au bout une grosse soiree par semaine ( 4 heures environ) cowboy.gif
popopo
C'est quoi ton perso King ? Et tu joue sur quel serveur ? g.gif
aimar
comment on fait pour tester gratos
popopo
Il faut que quelqu'un qui a le jeu te file un compte invité (en fait c'est une clé de CD valable 10 jours book.gif )
xxx-barcelone-xxx
Sur se site tu peux essayer gratos pendant 10 jours http://teaser.wow-europe.com/index_fr.html
popopo
Level 12 victory.gif

15h de jeu déjà eek.gif

King c'est quoi ton pseudo, ta race, ta classe, ton niveau et tu es sur quel serveur ? hehe.gif

Il y en a d'autres ici qui y jouent ? unsure.gif
c0mm@nd0 f4d4
Moi j'y joue , je suis un Voleur Elfe de la nuit level 70 et je suis sur le serveur ysondre smile.gif
C'est quoi ton perso popopokiller?
kingarthas
je suis chasseur humain niveau 47 le serveurje dirait ce soir biggrin.gif

ca fait presque 2 mois j ai pas jouer

mai sce w-e mon ordi nouvelel generation est enfin pret alors si tout fonctionne bien ca repart hi.gif
popopo
Citation (c0mm@nd0 f4d4 @ Feb 22 2007, 08:47)
C'est quoi ton perso popopokiller?

Elfe chasseur level 14

et son petit nom c'est Trifon laugh.gif

et le serveur c'est Sinstralis je crois g.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.